Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 05:35:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: Je voulais faire changement au hockey sur dur en jouant comme attaquant au lieu de gardien et j'ai quand même marquer 4 buts et 3 passe mais seigneur que j'ai eu mal au pieds après sa.

CDC: J'aime trop Bioshock

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 08:53:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Voila une bonne nouvelle. Je te conseolle de profiter de ta première partie sans aller voir ailleurs (résiste à la tentation de la vidéo montrant les 1000 et une façons de tuer un protecteur), si tu la fais en facile. Il faut que tu découvres le monde et les véritables possibilités de Bioshock. `A chaque nouvelle aprtie encore plus difficile, je trouvais des cobines, en même temps quand c'était trop dur j'en pompais. Vraiment, Bioshock c'est de la balle.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 13:45:22   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Immense coup de coeur :

J'ai réussi à trouver une manière de faire fonctionner le Nintendo Wi-Fi USB Connector sans avoir à désintaller et à réinstaller le programme du connecteur sur mon ordi !!
Et j'ai essayé plusieurs fois cette technique durant cette semaine, donc je pense ne pas être prétentieux en affirmant qu'elle est fiable.
Donc, YAY !

Coup de Gueule :

Ma semaine de vacances se termine demain soir. Et mardi prochain, j'ai un gros compte-rendu à présenter devant la classe et le prof, puis à rendre la copie écrite au prof au cours de droit que j'ai pris à l'univ japonaise. J'ai donc une fin de semaine chargée.
Souhaitez-moi bon courage !

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:09:44   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bon courage ! Comme tu as pu le voir dans mon précédant message, je sais ce que tu ressens. Ces devoirs peuvent rendre fous
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:34:40   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Phenice a écrit :

Bon courage ! Comme tu as pu le voir dans mon précédant message, je sais ce que tu ressens. Ces devoirs peuvent rendre fous

Merci Phénice, et bon courage à toi aussi pour ton exposé !

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 14:59:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon courage mon petit Ace.

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:11:57   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Bonne chance
Good luck
Viel Glück

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:59:51   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

...Ais-je bien vus de l'allemand dans le poste de Vladeo o_o ? (horrible cauchemar qui recommence)

Bonne chance à toi Ace ^^

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 16:08:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je te supporte moralement Ace. Bon courage^^

Guile: Ouais Bioshock c'est trop un bon jeu^^ Il a pas été nommée jeux de l'année 2007 ici pour rien Je suis a la forteresse en se moment après avoir été activé la machine pour arrêter le poison qui tuait les arbres.

Edité le 04-11-2008 à 16:10:32 par maitre zelda

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:01:35   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bonne chance Ace ^^

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 19:34:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bon courage à vous deux .

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 23:22:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je n'ai toujours pas réussi pour le wifi, donc t'aurais pas à m'attendre ou quoi que ce soit sur msn (du genre quand il est 3h du matin en France et que le rendez-vous était fixé dans une demi-journée plus tard, n'est-ce pas?). Sinon bonne chance à toi.

Maitre zelda: la forteresse, c'est le trip, c'est ZE moment pour savoir utiliser ce qui est à ta disposition mais surtout évite de tirer un seul coup de feu quand t'auras fini la forteresse, sinon... tu rateras des choses.

--------------------

Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 17:44:33   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

CDG : Reprendre avec 3 heures de maths dans la matinée, c'est mortel...

CDG : Le manque de sommeil n'aide pas...

CDC : Par contre, conclure la journée avec un 19 en chimie, ça remonte le moral

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 16:26:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdC : Trauma Center est génial

CdG : Internet T_T

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 17:13:56   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

CDG : la nouvelle carte étudiante absolument révolutionnaire, vantée comme pas deux, installée cette année. La précédente permettait de :
- faire des photocopies
- accéder au parking
- aller au restaurant
- avec le code barre, emprunter et consulter sur le net les livres que l'on a emprunté.

Avec la nouvelle :
- on peut toujours aller au restaurant (ce qui m'avance vu que je n'y vais jamais : trop cher)
- il est difficile d'accéder au parking (selon ceux qui ont essayé, une fois sur deux, ça bloque)
- comme les partenaires en bibliothèques ne sont TOUJOURS PAS équippé du boîtier qui va avec, il faut chercher à CHAQUE FOIS par le nom. (ce qui est long. Je ne vous dis pas quand il y a une file derrière vous en train d'attendre que votre nom soit trouvé , vu qu'il a été décidé que c'était NOUS qui faisions l'essai, tout le monde n'en est pas encore équippé. On attend de voir si ça fonctionne...)
- pour faire des photocopies, il faut se munir d'une seconde carte.

CEPENDANT, grâce à cette carte absolument révolutionnaire, il est possible d'acheter des timbres dans les postes équipées !

En gros, il faut se munir de la carte bancaraire et remplir cette carte étudiante. Ceci une fois fait, il reste encore à chercher une poste qui utilise ce système pour y acheter des timbres. Il est des fois où je me demande si la logique règne encore...

Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai appris récemment qu'on ne pouvait pas savoir quels livres on avait emprunté.

Enfin, que ne ferait-on pas pour acheter des timbres dans une poste avec elle !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 01:13:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

CDC : I've recovered Internet at home... but only at home -_- Ma ligne à Blois est toujours en débris...

CDG : Il faudra un jour songer à faire faire un stage aux technicien de France Telecom pour leur apprendre à mettre une clef dans une serrure...

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 17:32:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: Math? Oui, satané devoir où les gens ne comprennent rien, ça sent le coup où on va pomper dans le quart d'heure avant le cours les réponses approximativement justes sur celui qui a plus ou moins bien compris... dommage que ce ne soit pas moi, celui qui a plus ou moins compris l'affaire.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-11-2008 à 19:47:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : *soupir* partiels terminés mais pleins de trucs à rendre... dimanche pourri... demain train... cité U... déprime totale.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 00:48:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Je vais avoir le prochain tales of symphonia

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 04:30:30   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ultra CdC : a rencontré une personne formidable sur Fesselivre, en pensant que c'était un bot, en fait il n'en n'est rien... Dommage qu'elle habite aux US -_-

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:19:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

MarioRPG a écrit :

Ultra CdC : a rencontré une personne formidable sur Fesselivre , en pensant que c'était un bot, en fait il n'en n'est rien... Dommage qu'elle habite aux US -_-

De quoi?

Coup de coeur: Jour férié!

--------------------

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 20:42:16   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

CDC : ils ont ENFIN reçu les boîtiers pour les cartes.
Courage, il ne reste plus qu'à trouver comment consulter le compte lecteur, réussir à TOUJOURS ouvrir le portail du parking et à arriver à lui faire faire des photocopies et elle surpassera l'ancienne carte qui ne nous permettait pas d'acheter des timbres !

CDG : mon exposé est prévu deux jours plus tôt. Je vais passer le jour férié à travailler (sauf quand j'irai prendre une détente ici )
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 22:04:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MarioRPG a écrit :

Ultra CdC : a rencontré une personne formidable sur Fesselivre , en pensant que c'était un bot, en fait il n'en n'est rien... Dommage qu'elle habite aux US -_-

................
................
................
Euh... HEIN ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:00:40   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Facebook.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 23:56:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ah, ok, j'ai eu peur un moment. ^^
D'toute façon, nous, les otaques, on n'est pas intéressé par le monde 3D. On a notre propre Facebook.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum