Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:05:38   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Coup de surprise : J'ai mangé énormément durant cette semaine passée chez de la famille, et à mon retour, toujours le même poids, c'est à dire 48 kg...

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:15:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Double compte, Marthur? *sors*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:31:23   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

1m81, et je doit être à 60 kilos et des poussières.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:37:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pavel7 a écrit :

Double compte, Marthur? *sors*

Nan. Et puis, Homasa a 14 ans (?). Il a encore le temps de grandir. Alors que moi qui approche dangeureusement de mes...20 ans?? ;__; (i don't want to turn 20 this year, i feel like i'm 2 D: )

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:59:30   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Non non, je suis pas un double compte de Marthur XD J'ai bel et bien 14 ans, et j'ai encore le temps de grandir ^^'

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 18:07:03   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

T'es vieux, t'es vieux, assu...
*Marthur remue la main, et Saeclum tombe dans un puit qui vient de s'ouvrir sous ses pieds*

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:41:28   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

C'est bon Guile, tu peux encore manger des pizzas surgelés, il semble que tu aies de la marge.
Quand à toi Saeclum, toujours selon le calculateur de masse corporelle que j'utilise, il semblerait que tu sois trop maigre (je jure que ce n'est pas ma faute ! C'est la calculateur qui le dit !)

(Je ne pensais pas que ce sujet allait se transformer en sujet de conseil diététique... . Je vais donc donner une des nombreuses adresses de calculateur http://www.easygym.com/physiologie/indice-masse-corporelle.htm

Je tiens néanmoins à rappeler que ces calculs ne veulent strictement rien dire sans l'avis d'un médecin (qui vous connaît et connaît vos activités, votre bilan de santé, les problèmes éventuels d'hormones, ce qui est possible...)

Apparemment, je ne suis pas la seule à courir après sauf que je le fais tous les jours sauf en vacances ou si je n'ai pas de cours... Avantage, je ne passe pas par la case "compostage"

Edité le 02-11-2008 à 21:49:27 par Phenice

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:47:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Phenice a écrit :

C'est bon Guile, tu peux encore manger des pizzas surgelés, il semble que tu aies de la marge.

Ne l'écoute pas, Guile. Elle est également guilenophage.

@ Saeclum:

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 21:51:04   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Comment diable as-tu deviné. C'est pas juste, tu n'aurais pas dû le dire, je n'aurai plus de repas de fête !
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:19:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

En parlant de nourriture...

CDG : les épinards en boîte c'est le Mal. Oui le Mal.

Par contre je confirme que le Nutella c'est pas bon pour la santé. (par contre votre moral dit oui !)
Depuis que j'ai arrêté, j'ai perdu 2 kilos. Et dieu sait que j'avais déjà pas grand chose à perdre :x

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:24:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le Nutella étant la nourriture de base de l'otaku, je n'ai toujours pas trouvé le courage d'arrêter. Même si consommé modérément (un pot me dure plus d'un mois), j'imagine que c'est ça qui fait en sorte que ça stagne chez moi, malgré huit bornes de marche par jour.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:42:10   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

La nutellaogie ? Peut-on savoir dans quelle université c'est étudié, dans quelle branche d'étude...
Qui a prévu de poursuivre dans ces études, que l'on puisse se retrouver ?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 22:48:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi je préfère la gomologie, où comment consommer au moins 20 gommes par jour . J'ai aussi le vaccin... Déménager, j'en ai pas mangé depuis 2 mois . Je me console avec des Mars.
Le must quand même reste Lindt d'or quand même... Le noir... Un délice... *Se ramasse des tables et un prinny sur la tronche*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 01:06:19   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Non dood noooooooooooon!*
*Boum!*
Perso, c'est plus le jus de pomme, en quantité industrielles. Et les poires.
Avec de temps en temps des m&m.

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 10:16:25   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je dois être bizarre, mais j'aime pas trop le goût du Nutella, trop sucré...
Vive le chocolat noir bien fort

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 10:37:21   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

1m87 pour 79 kg à 15 ans, ça passe non =D ?

Et encore,; il y a un an et demi, je pesais 87 kg, en fait il a fallut que j'arrête d'abuser des Kinder Bueno et uatres cochoneries, et c'est parti tout seul 8D !

Le pire c'est que 'ai toujours été maigre quand j'étais petit, mais vers 10 ans je me suis mis à abuser du chocolat v_v...

Wonder > Moi non plus je ne suis pas fan de Nutella, car après avoir gouté une pate à tartiné artisanale au beurre salé ...

Je crois que Marthur et Homasa sont les poids plume du forum !

Sinon, y'a une fille dans ma classe, elle doit faire 1m60, et je doute qu'elle pèse plus de 45 kg, ses cuisses sont aussi grosses que ses mollets, c'est un vrai squelette o_o ! Et je l'ai vu au self, elle mange son plateau entier...

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 11:51:27   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Des squelettes? Je dois côtoyer ça tous les jours... *pense aux filles de son ancienne classe de 3ème qui pesaient 35 kg pour 1m60...*

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:03:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Firefan a écrit :

Sinon, y'a une fille dans ma classe, elle doit faire 1m60, et je doute qu'elle pèse plus de 45 kg, ses cuisses sont aussi grosses que ses mollets, c'est un vrai squelette o_o ! Et je l'ai vu au self, elle mange son plateau entier ...

çà ne veut rien si elle se fait vomir après

Gaffe Phénice, la nutellalogie ne débouche pas sur un grand choix de carrière (à part nutritionniste scolaire ou d'équipe de football)

Bon tant qu'à faire des comparaisons, je dois être dans les 65Kg pour 1m87.
Mes pèchés mignons sont les pim's orange (c'est tellement amer à partir du sixième qu'on peut pas en abuser) et hélas les chips (le sel c'est le mal). Pour compenser j'ai remplacé toutes les salières par des poivriers (le poivre n'encrasse pas les tuyaux lui) et niveau sport je monte les escaliers de l'université une bonne dizaine de fois par jours (on a pas idée d'alterner les cours entre deux batiments et toujours au dernier étage...) çà et un cinquataine de pompe matin et soir. Pour le moment mon corps va mieux qu'il y a cinq ans.

CdC : Demain matin, je passe l'examen du code de la route.
CdG : Demain aprèm, débute l'écrit d'un des concours administratifs que je vise, là on va tout de suis moins rire...

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:28:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je crois que c'est bon pour toi Firefan. Et j'ai réussi à trouver un site qui permet de calculer par rapport à son âge (j'avoue que je n'ai pas non plus fait toutes les recherches sur la validité et fiabilité du site, mais en tout cas, l'ayant testé, je conseille tout d'abord de ne pas tenir compte, dans la liste de ce qui est donné, du poid idéal car cela dépend déjà si l'on de gros os ou pas... Et différents autres facteurs.)
http://www.zero-complexe.com/imc.php

Quelle dommage, Kroy! Enfin, peut-être que la diététique est un travail d'avenir. Par contre, pourquoi ton examen de conduite est en coup de coeur.

Courage pour ton concours, je sais ce que c'est...

Edité le 03-11-2008 à 13:29:16 par Phenice

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 13:33:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Moi c'est plus au dessus de 100kg pour 1m77...

CdG : France telecom à la c** j'aurais pas internet avant le 12...

Edité le 03-11-2008 à 13:34:01 par Eliwood

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 14:14:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Phenice a écrit :

Par contre, pourquoi ton examen de conduite est en coup de coeur.

L'examen du code de la route est une blague à côté de ce qui m'attend l'après-midi, principalement car il ne te demande pas d'assimiler le code pénal intégralement (chose que je n'ai pu faire qu'à moitié je part déjà avec une chance sur deux de rendre copie blanche/copie de deux pages).

Phenice a écrit :

Courage pour ton concours, je sais ce que c'est...

Merci

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Firefan
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 16:51:53   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Phenice a écrit :

Je crois que c'est bon pour toi Firefan. Et j'ai réussi à trouver un site qui permet de calculer par rapport à son âge (j'avoue que je n'ai pas non plus fait toutes les recherches sur la validité et fiabilité du site, mais en tout cas, l'ayant testé, je conseille tout d'abord de ne pas tenir compte, dans la liste de ce qui est donné, du poid idéal car cela dépend déjà si l'on de gros os ou pas... Et différents autres facteurs.)
http://www.zero-complexe.com/imc.php

J'ai déjà de nombreuse fois calculé mon IMC et je suis toujours dans la norme, mais le problème c'est que l'IMC ne prend pas en compte la masse musculaire, osseuse, etc...
Donc l'IMC peut donner une idée là où on se situe, mais ce n'est pas précis.

CDG : J'ai (encore) terminé FE10, pour la 4ème fois...Je vais faire quoi maintenant ?

CDC : Par contre, j'ai enfin réussi à mettre Sanaki à la première place du classement (j'ai tout faie pour que ce ne soit pas Nephenie, qui est quand même arrivée 4ème xD)

CDG : Jeudi, c'est la rentrée v_v ! Pour vendredi je dois lire un livre, faire son analyse et fair eune bio de l'auteur, pour mardi la même chose avec un autre livre (que j'ai heuresement terminé et j'ai un DM de maths pour Lundi... J'adore le lycée...T_T

Edité le 04-11-2008 à 10:12:10 par Firefan

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 17:11:55   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Je suis d'accord avec toi sur ce problème de l'IMC. C'est pour ça que dans tout ce topic je n'ai pas cessé de dire que "cela semble" ou qu'il faut avoir l'avis d'un médecin. C'est l'un des inconvénients du formatage donné dans ce domaine : on ne prend pas en compte les particularités de chacun.

Pour en revenir sur tes CDG : Hé bien, moi qui me plaignais de mon exposé de trente minutes à faire sur les bibliothèques numériques (avec comme exigence, entre autre : donner une bibliotgraphie des auteurs, trouver quelle activité pédagogique peut être mise en place avec les élèves (mais quelle activité pédagogique veulent-ils diable que je crée ?! La seule solution que j'ai trouvée c'est de former les élèves à la recherche documentaire a&u travers des catalogues de lesdites bibliothèques mais j'avoue manquer d'idées. Et oui, je sais qu'on ne fait pas de parenthèses dans des parenthèses), trouver, bien sûr une définition, déterminer les enjeux, notamment en lien avec les professionnels de l'information. En outre, je dois éviter de trop parler de la numérisation ou de la lecture sur écran puisque ce sont deux autres groupes qui s'en chargent...).

Allez, je vais m'encourager à y retourner. Prend courage de ton côté Firefan !
Firefan
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:03:21   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Et bien merci, et toi aussi tu me parais bien occupé o_o !

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-11-2008 à 18:21:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

CDG: pour la rentrée, une séance de TP électrique... pour presque chaque groupe un des boîtiers ne marchait pas, donc presque chaque groupe a perdu 1h30 (la moîtié du cours) sur un stupide problème de boîte... finalement je ferai l'intégralité du TP chez moi, pour n'avoir qu'à faire mumuse avec les câblages et me barrer le plus vite possible du cours (dès que t'as fini, tu te casses, s'too).

Coup de gueule aussi: Coupure de courant de 8h à 12h30, sachant que j'ai fini à 11h30 j'ai pas cherché à comprendre entre un repas froid (entrée + chips + dessert) et un américain bien chaud, surtout quand la pluie est tombée... mais quand j'ai fini la longue queue pour l'américain dans le snack mobile, j'ai vu qu'au self ils avaient pu cuisiner des plats chauds quand même... j'aurais préféré attendre pour le self si j'avais su. Bon, tant pis pour le joyeux concours de fitness sponsorisé par le topic CDC/CDG des 4F... et sinon, je me suis déjà goûté, je suis pas terrible.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum