Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 22:07:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed a écrit :

J'ai pas besoin qu'on me plaigne. Et pis... je suis presque sûr que je gagne plus que toi (avec la misère que je me tape tous les jours... c'est bien normal aprés tout...).

Mince, me voila tenté de répondre que j'ai 1500€ brut et que je suis un emploi jeune qui me remonte l'addition. Guile, c'est pas bien d'étaler ses richesses, c'est pas bien!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 23:22:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*regarde le lien d'Eliwood* *se pend*

CdG: Après une après-midi entière d'acharnement sur Touhou: Perfect Cherry blossom, j'arrive par miracle jusqu'au boss ultime du niveau phantasm, j'ai nommé la magnifique Yukari Yakumo . Malheuresement, je me fait atomiser à la première spellcard, "Curse of Dreams and Reality".
Mais euhhhhhh comment font les joueurs pour passer? Et après certains arrivent à tenir 99 secondes durant boundary of life and death TT
Je sent que je vais rester à jouer les aliens kamikazes sur Natural selection.

CdG: Ordinateur qui plante dès que je veux installer "bataille pour la terre du milieu 2"

CdC: Toujours jouissif de voir un jouer écarter son héro quand il voit l'éternel combo Death Knight/Lich/Crypt Lord lui foncer dessus.

Edit: CdC: A me patria si chjama libartà
Libartà sempri sempri si chjamarà

Yep drogué à cette chanson.

Edité le 18-07-2008 à 23:46:59 par pyro

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 01:45:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'adore mon job, c'Est trop top ! ^^

Coup de geule: 10h de travail c'est long. XD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 11:51:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

SUPRA COUP DE COEUR :

Mon voyage d'études au Japon est pour ainsi dire assuré :

J'AI RECU LES DOCUMENTS ATTESTANT QUE JE SUIS ADMIS A L'UNIVERSITE JAPONAISE PARTENAIRE DE MON UNIVERSITE !!!

Reste plus que deux formalités à accomplir pour complètement achever d'assurer mon voyage (même si, entre nous, avec l'acceptation, c'est basiquement déjà assuré ) :

- Demander mon visa pour mon passeport au Consulat du Japon (avec l'aide des documents que j'ai reçus),
- Envoyer un formulaire à l'université japonaise concernant la confirmation de ma date d'arrivée au Japon.

Selon les documents que j'ai reçus, je partirai au Pays du Soleil Levant à la mi-septembre.

Bonnes nouvelles, bonnes nouvelles. Chuis content !

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 12:06:08   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est super pour toi ça Ace ! =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 13:55:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile a écrit :

Mince, me voila tenté de répondre que j'ai 1500€ brut et que je suis un emploi jeune qui me remonte l'addition. Guile, c'est pas bien d'étaler ses richesses, c'est pas bien!

Je suis payé 8,87 de l'heure... sachant que je travaille 7 heures par jour et en moyenne 5-6 jours par semaine jusqu'à l'assomption. Fais les comptes toi même monsieur le secrétaire.

C'est vraiment naze de comparer des salaires pareils mais puisque le jeu est lancé...

EDIT : Content pour toi Ace.

Edité le 19-07-2008 à 14:00:58 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 21:19:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Heureux pour toi Ace, j'espère que le reste se passera aussi bien.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-07-2008 à 23:52:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne chance Ace

CdG : La partie 2 de FE10 m'ennuie tellement que j'ai la flemme de continuer

Edité le 19-07-2008 à 23:53:11 par Eliwood

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 00:03:52   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous les 4 ! ~o~

---------

Coup de WTF :

Y en a-t-il parmi vous qui ont regardé l'émission "On n'est pas couché" de France 2 ce soir ?

Si oui, avez-vous remarqué, dans le sketch de la compétition pour déteminer quel est le meilleur duo d'animateurs ? La musique d'arrière-plan qu'ils ont utilisé pour ce sketch n'est nulle autre que la musique du Stage de Ryu dans Street Fighter 2 !!

Pour une surprise, c'est une surprise !!

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 00:23:49   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Félicitations Ace, comme quoi tout semble se préparer pour le mieux pour toi, eh ^^

Coup de coeur: j'ai trouvé des scans du tome 19 de X (Clamp), après avoir passé un nombre incalculable d'années à attendre la suite du dernier tome paru en France, même si c'est possible que ça fasse fort longtemps que ce tome soit sorti ou pas, bah ça fait du bien de voir la suite de ce manga, voir même le début de la fin °_°

--------------------
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 00:46:42   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Citation :

Y en a-t-il parmi vous qui ont regardé l'émission "On n'est pas couché" de France 2 ce soir ?

Si oui, avez-vous remarqué, dans le sketch de la compétition pour déteminer quel est le meilleur duo d'animateurs ? La musique d'arrière-plan qu'ils ont utilisé pour ce sketch n'est nulle autre que la musique du Stage de Ryu dans Street Fighter 2 !!

Pour une surprise, c'est une surprise !!

Moi j'avait vu, il y a pas mal de temps, une émission de Jean-luc Delarue avec des musiques de Final Fantasy 6 en fond sonore pour les reportages. Ca m'avait surpris aussi.

Edité le 20-07-2008 à 00:48:31 par berudo

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 09:46:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour ma part, je suis poursuivit par Requiem for a Dream (utilisée dans un jeu vidéo du seigneur des anneaux) dès que je zappe.

CdC: Jamais encore je n'avais autant rigolé en lisant un sujet sur JV.com, mais là, celui que j'ai trouvé sur le forum warcraft 3 était énorme.

Edité le 20-07-2008 à 09:48:51 par pyro

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 10:48:03   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Félicitation Ace (oui un de plus, on doit en être à quatre ou cinq pour le même sujet depuis l'annonce de ton possible départ, la prochaine fois ce sera une non-félicitation pour changer )

J'avais en effet remarqué le theme de Ryu. Pour ma part, je me souviens de "Liberti Fatali" de FF8 et "Sephiroth" de FF7 utilisé dans d'autres reportages, très surprennant sur le coup.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 12:01:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Avec l'achat de Death Note par Kaze, on a aussi droit aux musiques de l'anime dans certains reportages

BBB a écrit :

Coup de coeur: j'ai trouvé des scans du tome 19 de X (Clamp), après avoir passé un nombre incalculable d'années à attendre la suite du dernier tome paru en France, même si c'est possible que ça fasse fort longtemps que ce tome soit sorti ou pas, bah ça fait du bien de voir la suite de ce manga, voir même le début de la fin °_°

Je ne sais pas toi, mais pour moi la joie a rapidement été mêlée à la frustration quand j'ai découvert à quel moment précis elles avaient décidé "d'arrêter" l'histoire. J'ai rarement vu un cliffhanger aussi méchant
Sinon, ces chapitres ont au moins 5 ans, et étant trop peu nombreux pour faire un volume complet, ils ne sont jamais sortis en édition reliée

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 19:25:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: J'ai bien dû rédiger et poster deux fois un message pour féliciter Ace et que j'arrête mes enfantillages avec Azed, mais pas une trace de ces messages... J'avais aussi eu quelque chose comme ça l'année dernière en été aussi. Ou bien je suis vraiment distrait, ou bien je vais devenir parano, ou bien les deux. Mais mince!

Bon, je vais abréger: Bravo Ace, c'est chouette, tu verras les évènements au Japon en direct, fais gaffe aux plafonds car les Japonais les font à leur mesure
Et Azed j'arrête les enfantillages aussi, s'pa bien de s'enquiquiner sur des salaires.

Sinon, on peut facilement trouver ces musiques en utilisation libre. On voit où sont les (anciens) joueurs à la télé...

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-07-2008 à 20:03:02   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Désoler pour mon retard Ace mais Bravo pour ton université^^

CDG:Encore une job a l'eau...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-07-2008 à 18:35:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@mz : Bah... aprés tout c'est l'été. Tu peut faire une petite pause pour le travail (si tu n'as pas d'études derrière bien sûr) non ?

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:42:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: J'essaye de prendre pour mon linkerDS It's a Wonderful World, ou plutôt en occidental The world ends with you sur DS, d'un studio de Square. Déjà, je ne le trouve qu'en anglais ou US, quoique c'est pas grave, en plus ça colle bien avec ce que j'ai commencé à voir du jeu (même si la voix du début fait un peu... gentillet). Le problème: pendant la séquence qui fait très Ouverture d'un Anime, écran noir, et une fois la musique finie RIEN ne se passe, même pas possible de reseter...
Après la rom English, je prends la rom US sur le même site. Même chose sauf que ça arrive une demi-seconde après par rapport à la version English.

Le problème est que sur ce site, j'avais déjà eu ça avec FF3 qui plantait comme un disque rayé où lâ même seconde de vidéo repassait en boucle. Heureusement j'avais pris la rom de FF3 sur un autre site (qui est en train de se remettre du dernier coup où tous les hébergeurs gratuits ont supprimé leurs rom), ce site doit donc trouver un moyen de rechager ses roms sans avoir ce coup à l'avenir, et vu la bibliothèque de la DS pour les jeux dans chaque zone ce sera long. Je récapitule: un site indispo, un autre site où les vidéos plantent. Ou bien je prends un autre site, ou bien... parce que The world ends with you avait l'air assez bien foutu, donc ça ferait pas de mal d'acheter ce jeu. M'enfin, je verrai après avoir reçu ma paie.
J'espère qu'un site chargera vite FE ds.

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 16:11:20   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai acheté le jeu dès sa sortie et il est sympathique. Le début est un peu lourd mais une fois qu'on a compris toutes les subtilités du système, on s'éclate pas mal ^^
Par contre, c'est normal que tu ne le trouve qu'en VA, le jeu est sorti en France mais sans VF. Enfin, quand je vois comme les dialogues sont crus, je ne m'en plains pas trop, parce que je sens qu'on aurait de la jolie censure

CDC : Okami, c'est le Bien *__*

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:47:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : Excellente la musique d'enging de Terra e. Elle me donne envie de chialer.

EDIT : Je ne sais pas... je n'arrive pas à savoir en quoi cette anime ne me rapelle que trop bien mon époque "crise d'adolescance" où je détestais tout le monde et que j'avais envie de tout foutre en l'air.

Edité le 22-07-2008 à 18:48:45 par Azed

--------------------

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 20:34:54   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

La musique d'ending est en fait le Canon en Ré majeur de Pachelbel, mais avec des paroles par dessus. C'est un morceau qu'on entend partout mais qui est toujours aussi magnifique, je trouve.
Sinon, ravie que tu t'y sois mis J'ignore où tu en es (pas trop loin si Jommy est encore en train de criser ) mais je te promet de très bons moments dans les épisodes à venir ^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 21:06:26   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : Je me suis commandé FE11 en version japonaise

Coup de Gueule : J'ai payé 15 euros de frais de port pour l'avoir en 4 jour maximum >_>

Coup de Coeur : Je me suis remis à rejouer aux StarFox.

Coup de Gueule : J'ai hâte d'avoir un PC pour tester la bêta de StarFox 2 initialement prévue sur SNES puis annulé au bout de 95% de dévellopement du jeu.

Coup de Gueule : Ça serait bien qu'il pense à mettre Starwings sur la virtual console ><

Edité le 22-07-2008 à 21:07:26 par Eliwood

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 22:11:52   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Katua a écrit :

La musique d'ending est en fait le Canon en Ré majeur de Pachelbel, mais avec des paroles par dessus. C'est un morceau qu'on entend partout mais qui est toujours aussi magnifique, je trouve.
Sinon, ravie que tu t'y sois mis J'ignore où tu en es (pas trop loin si Jommy est encore en train de criser ) mais je te promet de très bons moments dans les épisodes à venir ^^

Maintenant, je sais pourquoi la musique me disait quelque chose. J'ai joué ce morceau à la flûte en cinquième. :o

Hmm, sinon, Azed et BigBeuBeu (mais je suis un peu en retard pour toi) vous ne pourriez pas plutôt poster vos impressions dans la section appropriée (cad la section Mangas/Animés). Ce sujet coup de gueule/coeur, n'est pas un fourre-tout.
Je devrais dire ça à Eliwood aussi, mais il n'y a pas de topic d'impresisions dans la section JV. >.>

CdG: Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais je suis parti 2 jours au Futuroscop. A part 2~3 attractions, j'ai trouvé ça ennuyeux, sûrement parce que je préfère les choses qui stimulent le cerveau gauche plutôt que le droit. :[

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 23:06:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci à tous pour les félicitations !

@ Marthur :
Ah-ha ! Alors tu as visité le Futuroscope ? Dommage qu'il ne t'ait pas plu, mais c'est ton droit le plus sacré et je le respecte.

Juste par curiosité, quelles sont les fameuses 2-3 attractions qui t'ont plu ?

Coup de colère :

Cette fois, c'en est trop. J'entre en mode "cocotte-minute qui explose" contre Blacken du FESS Forum.

Depuis plus d'un an, je me contenais devant ses commentaires plein de méchanceté gratuite et blessante envers les membres du FESS ; et il est l'une des raisons principales pour lesquelles j'ai décidé de fréquenter le FESS Forum le moins que possible.

Mais avec ce topic, dont le principe est excellent à mon avis (mentionner les points faibles de ses jeux favoris : cela prouve que le joueur reste lucide face à ce jeu, est capable de critique, et n'est pas un simple fanboy), où non seulement il s'attaque gratuitement à d'autres membres, mais à moi aussi, il a poussé le bouchon trop loin.

S'il s'amuse à répondre à ma critique (encore pas trop méchante pour l'instant) de la mauvaise manière, fuck mon rang de Vétéran et/ou ma place sur le FESS, je n'hésiterai pas à lui dire le fond de ma pensée sur lui. Marre de ce type, qui à mon avis est un des poisons qui ronge le FESS et qui lui fait perdre sa crédibilité.

--------------------

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 00:52:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Honnêtement, je n'ai pas mit les pieds sur le fess depuis le dernier déménagement, et après ce que je viens de voir, la petite lueur d'envie d'y retourner que je possédais, viens de s'éteindre.

CdC: plus que quelques jours avant KnK3, l'arrivé de Fujino-chan... yeahhhhhh.

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum