Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 22:27:08   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Homasa a écrit :

CDG : Je savais que cette année allait pas être des plus super concernant les maths, là je viens d'en avoir la preuve ce jeudi... Pour commencer, on corrigeait des exos pour le contrôle du lendemain, et la prof utilisait une méthode que seuls quelques élèves comprenaient. Je propose une autre méthode, que j'écris au tableau, et que visiblement l'ensemble de la classe comprend. Toutefois, avant de retourner à ma place, je prends un peu de recul pour me relire, et sans qu'elle me donne le temps elle dit tout de suite que ma méthode est invalide car j'avais écris involontairement une inégalité dans le mauvais sens... Je demande à corriger cette petite erreur, et elle barre tout ma méthode au tableau avant de me dire de me rendre à ma place. Je fais ce qu'elle dit sans broncher.

Par la suite, comme tous les exos ne sont pas corrigés, elle décide de nous rajouter une heure de plus de cours, ce qui réduit notre temps pour aller manger. Toute la classe se "révolte" mais elle maintient ce qu'elle dit. Je lève le doigt pour parler, et en tant que délégué, je lui montre poliment qu'elle ne peut pas nous rajouter d'heures de cours sans avoir prévenu l'administration préalablement en lui montrant un article du règlement intérieur. Là, elle me dit de me taire en me traitant de perturbateur de classe. Je me rassois, tranquillement, en disant "d'accord...". A la fin du cours, elle me dit d'arrêter de jouer avec le feu, et je réponds le même "d'accord...". Avec les camarades, on part manger, et comme on a encore un peu de temps avant le cours suivant, on s'installe à des tables pour jouer aux cartes, lorsque cette prof arrive. Elle nous dit de réviser au lieu de jouer, et prend mon carnet en me menaçant de mettre un rapport disciplinaire.

Au final, elle m'a rendu mon carnet avec un simple mot. Mais ça n'empêche que je suis toujours dégouté de voir des profs qui se croient aussi supérieurs à tout, et qui veulent vous descendre parce qu'en faisant votre travail, vous avez prouvé qu'ils avaient tort...

Fallait la remettre en place directe et pas assister à l'heure qu'elle a ajouter. Apres fallait aller voir le directeur directe.
Faut pas se laisser faire, même par les prof.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 00:48:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed a écrit :

Je crois que l'on devrait échanger Guile, tu auras nettement plus de boulot à faire ! Si on m'avait dit que le rhytme de la fac' était aussi intense... je l'aurais jamais cru. Cette semaine j'ai eu facilement plus de 27 heures de cours sans compter le boulot perso par derrière. Les cours ne sont pas super complexes mais demandent pas mal de boulot pour tout comprendre... sans compter que les profs ne disent pas tout et qu'il faut appronfondir par derrière.

Mais je t'invite quand tu veux chez moi! Le diable tout entier vient nous tenter de rien glander: ordinateur portable + wifi, te casser la tête avec Linux, sessions de DDR le mardi aprèm, un foyer confortable et convivial dans chacun des deux bâtiments, un bizutage (je dirais plutôt "Intégration", quand je vois les trucs en fac de médecine...) en béton, des archives pour avoir les solutions de tous les exos que tu auras dans l'année, jouer à Mario Bros en cours... et foutre le boxon. Pour travailler, c'est dur, mais c'est possible. Par contre les 27 heures, je les dépasse. Et l'année prochaine j'aurai de la glandouille en plus, ensuite glandouille à revendre et heures de cours en-dessous de la barre des 27 heures. Je vais soit finir par en avoir marre de la glandouille, soit y basculer, mais je dois éviter de basculer dans le côté obscur de la glandouille à tout prix.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 08:52:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule :

Personne ne semble intéressé par mes Arcko / Treeko... Est-ce parce que personne n'a envie d'un Arcko et préfère avoir d'autres Pokés, ou bien parce que je me montrerais trop exigeant dans ce que je demande en échange ? (Mais sincèrement, avec la peine que j'ai eu à les élever, et leur qualité, je peux difficilement faire mieux en conditions, du moins pour les classes S et A en particulier...)

Quoi qu'il en soit, je considère sérieusement l'option d'aller poster mon offre à Pokéwifi dès ce soir, ou demain matin. Je veux commencer sans trop tarder à ouvrir ma véritable boutique d'échanges, surtout qu'elle sera un des points-clés de la résurrection du Monde des Pokémons et du Réseau Pixalgo en général.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 11:44:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali a écrit :

Coup de gueule :

Personne ne semble intéressé par mes Arcko / Treeko... Est-ce parce que personne n'a envie d'un Arcko et préfère avoir d'autres Pokés?

Personellement j'ai été déçu par Arcko pendant ma première aventure Rubis/Saphir. Maintenant faudrait voir, mais j'en garde quand même un mauvais souvenir.

AceNoctali a écrit :

Je veux commencer sans trop tarder à ouvrir ma véritable boutique d'échanges, surtout qu'elle sera un des points-clés de la résurrection du Monde des Pokémons et du Réseau Pixalgo en général.

Ultimentali serait content s'il apprenait ça.

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-10-2008 à 12:53:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdG: Après deux jours et demi privé de connexion internet (et de téléphone par la même) j'apprends que la panne a été provoqué par un technicien de france télécom qui a trafiqué le central du quartier.

CdG2: Et bien sûr ça continue TT

Edité le 20-10-2008 à 10:18:42 par pyro

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 12:28:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Personellement j'ai été déçu par Arcko pendant ma première aventure Rubis/Saphir. Maintenant faudrait voir, mais j'en garde quand même un mauvais souvenir.

Jungko est à mon avis meilleur dans la 4ème génération. Il a un movepool plus large, la plupart de ses moves sont passés du côté physique, et Lame-Feuille a vu sa puissance de feu améliorée. Et c'est l'un des Pokés les plus rapides du jeu, une stat que j'apprécie immensément chez un Poké. C'est à mon avis un bon Poké de combat, même s'il est seulement classé BL dans la Tier List de Smogon.

Guile a écrit :

Ultimentali serait content s'il apprenait ça.

En effet. C'est pour cela que je l'ai prévenu par e-mail après avoir posté le topic de resurrection du Réseau Pixalgo, pour être sûr qu'il ne loupe pas ça s'il n'était pas allé sur le forum.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 17:25:31   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Au sujet des Tier, je n'ai jamais compris pourquoi Artikodin est classé UU et non Sulfura. O_o

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 23:38:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: La neige^^
CDG: Je me sens mal un peu, avec la neige qui tombe je me sens bizarre parce que passé un hiver sans mes amis qui son loin j'aime pas sa. Pour moi l'hiver j'aime passé du temps avec mes amis dehors^^

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 10:34:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: j'aimerais bien revoir SuperMarioRPG sur le forum...

--------------------

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:36:12   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Meilleure note au DS de SI, ça fait plaisir même si je n'apprécie pas énormément la matière. (par contre le prof est super!).

Plus que 5 heures demain et je suis enfin en vacances, le seul problème c'est qu'il me reste à faire un résumé de français, une version d'allemand et à préparer une colle de physique et pas moyen de trouver le courage...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:46:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDG : et moi j'ai pas vacances TT
Comment ça je n'avais pas cours aujourd'hui ? Comment ça je n'ai que deux heures demain ?
Mais... Mais

CDG : devoir de droit mercredi prochain... D'un côté je suis sûre de mon coup parce que c'est un cours que j'aime et donc que je bosse bien, d'un autre ça me fait un peu flipper vu le prof que j'ai...

CDC : et je reçois de la visite la semaine prochaine

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:54:57   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Un point positif de plus dans mon école d'ingé, j'ai les mêmes vacances que les lycéens. Je ne sais pas si j'en aurai réellement besoin vu que mes cours ne sont pas encore trop pesants. Je sens que d'ici la fin de l'année j'aurai acquis un bon niveau au billard et au baby-foot.

@WonderChef : en parlant de colles, voilà une vidéo que tout élève de prépa qui se respecte se doit de connaître.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/colle%2Bmaths/video/x2vvl2_colle-de-maths_fun
C'est une reconstitution apparemment très réaliste d'une colle avec un des profs du lycée du Parc à Lyon (mes anciens rivaux ^^).

--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 22:34:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Barre de rire : Je me demande comment on peut avoir l'idée de faire de telles conneries

--------------------
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 09:24:14   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

CDC : Enfin en vacances! Cette première période est passée agréablement vite je trouve.

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:36:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: enfin une note vraiment positive. 12/20 en circuit, c'est pas la mer à boire, mais ça va être dur de rattraper le 3/20 en physique, et aussi tous les zéros que le prof d'analyse met à chaque fois que quelqu'un passe au tableau (tableau stress de la mort). Je tenais à préciser que j'ai eu ce 12/20 le dernier cours avant les vacances, ça aide à positiver!

--------------------

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:38:11   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ccd-ToF a écrit :

Au sujet des Tier, je n'ai jamais compris pourquoi Artikodin est classé UU et non Sulfura. O_o

Ils ont tous deux un double-weak à la Roche et à Stealth Rock, mais au moins dans le cas de Sulfura, ses stats ont mieux réparties que celles d'Artikodin. A quoi sert-il d'avoir des défenses monstrueuses avec un combo de types aussi minable défensivement ? Alors que Sulfura fait un meilleur usage de son Attaque Spé gigantesque.

Coup de coeur :

Ca m'a pris une bonne partie de l'après-midi, mais j'ai fait un immense rangement de mon appartement, et je suis très content du resultat ! Tout est impec ! ~o~

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 17:08:29   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Artikodin est un tank bien utilisé, il résiste à Rock slide une fois, il a d'excelent move de support et il encaisse jusqu'a 3 thunderbolt non-stab. Il reste un très un Heal beller si on hais Leuphorie comme moi. ^^

Sulfura à des défences assez moyennes donc il est pas mal plus fragiles et se fait démolir par pas mal tout les Super effectives. =/

Perso, Arti est sous-estimé juste à cause de ses types alors que c'est un excelent pokémon. C'est juste dommage que des truc comme Stealth Rock viennent gâcher le gameplay de compétiton de la 4eme gen.

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 18:45:40   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: J'ai enfin BattleField 2 sur Pc

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 18:54:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Ccd-ToF a écrit :

Artikodin est un tank bien utilisé, il résiste à Rock slide une fois

Sauf que le milieu compétitif utilise grandement majoritairement plus Stone Edge que Rock Slide. Et y a une sacrée différence de puissance entre ces deux attaques.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:18:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais c'est vrai mais n'empêche que Sulfura aussi tombe face à la roche, Arti est un bon tank malgré ses faiblesses malgré c'est tout ce que je voulais dire.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 02:47:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdC : J'ai finis Tenkaichi 3 mais maintenant j'ai plus vraiment envie d'y jouer :/

Je vous annonce au passage que je serais absent à partir de demain car je déménage, je récupère internet Mardi mais sait on jamais...

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 10:21:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas de probs, merci de nous avoir prévenus, Eliwood !

--------------------

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 23:01:25   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Vacances ! Et surtout l'occasion de récupérer du rythme effréné de la prépa, et de la fatigue accumulée lors du zinzin (une fête organisée pour et par les prépas). Et aussi l'occasion de glandouiller plus longtemps qu'un week-end.

Coup de gueule : Chargeur de DS oublié à l'internat. Shame on me >_<
Résultat, obligé de me rationner le temps que je trouve quelqu'un pour me prêter son chargeur (parce que je ne pourrai jamais tenir une semaine et demi avec une batterie dans le rouge)
Et il ne faut pas que je me voile trop la face, avec les 3 DM à faire pendant les vacances, je ne vais pas pouvoir glander très longtemps.

@Shannan : J'avais déjà vu cette vidéo, et si la reconstitution est aussi réaliste qu'ils le disent je plains les élèves de ce lycée. Dans mon lycée, il y a aussi quelques colleurs bizarres comme un type qui met sa main sur l'épaule des filles quand il leur explique un exercice.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 23:44:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

On appelle ça un pervers

CDC : nolifage sur DS et crunchage en règle de Pi Face version Taboo en mode Ultimate (c'est bon pour mes nerfs)
Mon seul problème, c'est que pour avoir mon méga combo des Darklits Planets, il faut que je me fasse le boss caché en mode ultime... Chose assez impensable sans le-dit combo, étant donné qu'il m'éclate déjà bien en hard
Encore du bon temps en perspective Mais bon, j'ai dis que je finirai ce jeu à 100% donc je le ferai
Et un gros "lol" pour les scénaristes de Another Day et leurs sous-entendus yaoi qui m'ont fait éclater de rire
"Let's spent somme quality time Neku" XXDD
Comme si Josh faisait pas assez gay comme ça...

Edité le 26-10-2008 à 23:45:59 par Katua

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 17:53:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

À ce propos, j'ai été très content de découvrir comment avoir des Shadow Matter. J'en avais tellement marre d'avoir Beat (mon meilleur perso, vraiment) avec le combo niveau 1, la fille (la plus faible) avec le combo niveau 2, et Joshua (j'aime pas) au niveau max...
Remarque, si je pouvais obtenir des Dark Matter tout prêts, ça m'arrangerait, j'en ai marre de me farcir des Taboo Noises.
Mais il FAUT que j'écrase ce cochon dans Joshua 7th Day, celui qui dort et qu'à la moindre attaque il se réveille et part s'acheter des donuts... je sais plus le nom de la place où il est, mais il y a un macdo, un Dragon Couture, une autre boutique, et on y accède à partir du bâtiment 107.
Katua, tu peux me dépanner? Sans ça, c'est impossible de faire du 100% .

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum