Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 09:55:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

***Est mort de rire devant son écran***

Encore un anglo qui parle sans savoir, te bile pas Ace ce genre de commentaire n'est pas rare même dans des lieux réputés sérieux comme le forum d'Alternate History, le nombre de connerie que j'ai pu lire contre l'Histoire de France, J'en ai vu des vertes et des rouges.
Je sais bien que ce n'est pas forcement drôle, mais pour moi lire ce commentaire stupide, çà ressemble plus à une simple brise d'été si on compare à d'autres commentaires.

Surtout que ce genre de commentaire n'a aucun fondement historique en général et sinon ce sont de grosse exageration ou déformation comme ici :
Concernant la libération de Paris, je rappele pour ceux qui ne savent pas que Leclerc était prêt à piquer essence et munitions dans les réserves des alliés et à foncer sur Paris sans le soutien américain si Patton ne lui en donnait pas l'autorisation et quand l'autorisation est finalement arrivée... On avait déjà fait le plein à l'oeil.

Donc le Gling, on peut facilement lui renvoyé son commentaire en remplaçant French par American... Mais bon nous on est au dessus de ces bétises.
D'façon un zergling esseulé n'est bon qu'à se faire fumer par un firebat.

Si je n'étais pas dans mon trip Iroha. J'immortaliserai ça dans ma signature.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 13:53:10   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDC : WWWWWEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEENNNNNNNNNNDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sa fait du bien parce que mon job, certes va m'apporter un peu d'argent, mais qu'est ce que c'est dûr et chiant !!!
Pour répondre à Guile la feignasse mécontante, j'exerce le job de nettoyeur manutentionnaire. Je m'explique : Je travaille dans un entrepôt (d'une grande chaîne de magasin que je ne citerai pas...).
-> Je suis tout d'abord chargé de la propreté des allées(=comme les rayons des magasins) de chaque cellule (partie de l'entrepôt contenant environ 8 rayons; elles vont de A à H)... je m'en occupe de trois à quatre par jour. Dans ces allées gigantesques, je dois veiller à ce qu'aucun carton ne soit ouvert, aucun truc qui traîne par terre, et surtout repérer les produits détériorés.
-> Parrallèlement à ma mission principale je dois veiller à vider les poublelles de plastique et de cartons.
-> Mes chefs d'équipes peuvent également me demander de transporter de grosses pallettes.
-> Je ramasse les palettes cassées (prfois pleine de moutarde ou de trucs à donner aux chiens T_T )
-> Enfin, je peut être appellé pour charger un camion.

Je vais maintenant dodo... si vous le permettez... et Guile estime toi heureux pour une fois. è_é

NdM: Je me suis permis de raccourcir le week end ( ) parce qu'il étirait la page.

Edité le 12-07-2008 à 15:34:30 par Marthur

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 16:47:01   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Waaah le taff de fou Azed ^^
Mais on ne gagne pas sa vie sans travail =p

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 17:35:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je veux juste gagner quatre sous histoire de me payer mes études... je ne veut pas en faire le travail de ma vie. T_T

Coup de çpé :

http://touch-ds.jp/mediagallery/st90_a.html

?

Edité le 12-07-2008 à 17:35:43 par Azed

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-07-2008 à 18:50:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il me semble qu'on peut supprimer un commentaire injurieux sur Dailymotion... en tout cas le personnel derrière Dailymotion est plus vivant que sur les sites de masse d'origine ricaine (tiens, j'aurais pu citer eBay comme exemple).

->EDIT: On peut même désactiver les commentaires, mais ce n'est pas ce que tu veux, je pense.

On peut aussi rajouter que les ricains ont tellement visé de haut les positions ennemies qu'ils ont détruit nos villes mieux que les troupes d'Allemagne, et nos mairies/églises ont souffert.

Mais faut pas s'y fier, le coup de la 2nde guerre mondiale qu'ils auraient gagné à eux seul est assez répandu là-bàs, ils avaient même fait une bédégag où le pilote d'avion allemand dans un aéroport allemand (et toue le reste d'origine allemande) était obligé d'adresser sa demande au poste de contrôle de l'aéroport allemand en anglais parce qu'ils avaient perdu cette fioutue guerre...

Edité le 12-07-2008 à 18:51:30 par Guile

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 19:25:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC:Tout seul a la maison aujourd'hui, quoi que le chien est encore la lol

CDG:J'ai faim et ma mère a pas encore fait l'épicerie.

Guile: Pour la guerre mondial, s'il y en aurais une troième j'ai entendu dire que nous le Canada on serais allier avec les État-Uni et surement d'autres pays comme la France car on est déjà en alliance ou en bon terme et qu'on serais tous allier contre les pays qui voudrais la guerre^^ Pas comme dans le temps ou tout le monde était contre. Tu parlais de la 2ème je sais mais sa ma fait penser a sa^^.

Edité le 13-07-2008 à 19:30:02 par maitre zelda

--------------------
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 20:48:11   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

maitre zelda a écrit :

CDC:Tout seul a la maison aujourd'hui, quoi que le chien est encore la lol

CDG:J'ai faim et ma mère a pas encore fait l'épicerie.

Guile: Pour la guerre mondial, s'il y en aurais une troième j'ai entendu dire que nous le Canada on serais allier avec les État-Uni et surement d'autres pays comme la France car on est déjà en alliance ou en bon terme et qu'on serais tous allier contre les pays qui voudrais la guerre^^ Pas comme dans le temps ou tout le monde était contre. Tu parlais de la 2ème je sais mais sa ma fait penser a sa^^.

HuHu, et si c'était les Etats-Unis, ou nous, européen qui voulions la guerre? Nous serions surement allié des Etat-Unis, mais contre ceux qui se défende.
On n'est pas forcément les " justes "

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-07-2008 à 21:53:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Congrats Ace, Azed, Katua, Guile, Wonderchef, Marthur et Homasa ^^!
*Ca en fait des noms quand on viens en retard xD*

Coup de coeur : J'ai raté une mention très bien à 0.1 xD! Mais bon, pour moi en premi-re ça ne compte pas, ça compte juste pour le quart de ma moyenne du bac, donc c'est cool ^^.

Coup de gueule: Toujours amputé d'internet jusqu'à la fin du mois environ... On était sensé déménager il y a un mois, et mon père avait transféré la ligne, là donc, que dalle...

Coup de gueule: Sur le chemin du retour ce matin la batterie de la voiture fait des siennes, heureusement elle plante EXACTEMENT devant d'une pompe à essence à la sortie de la ville xD. M'enfin, donc retour jusqu'à demain aprem.

Edité le 13-07-2008 à 22:03:53 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 18:02:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Maitre zelda: J'attendrai et je verrai... avec cette Union de la méditerranée ça va peut-être changer la donne. Ou pas.

Coup de cœur: Finalement FFTA2 est mieux que FF12 ds: dans le deuxième on a déjà fait le tour du jeu rapidement et le scénario est lourd (et prétexte à des batailles toujours plus bourrines), dans le premier on en découvre toujours plus au fil du jeu. Content!

Coup de gueule: en m'ennuyant ferme dimanche, j'ai découvert que j'aimais travailler. Comment une feignasse peut-elle aimer travailler? Pourtant j'aime pas ce que je fais au boulot... la philosophie de jesaisplusqui a-t-elle raison? L'homme aime le travail quoi qu'il arrive?
Sauvez-moi, sauvez-moi!

--------------------

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:51:13   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

CdC: :o J'ai reçu un chèque cadeaux de 15 euros pour Amazon.fr.
Maintenant, le problème, c'est quoi acheter avec. Je projette déjà de prendre Mushishi Essentials (Qui j'espère contient des illustrations) et aussi le roman "The Beautiful World: Kino no Tabi" (dont je veins juste de tomber amureux. )
Ca me laisse encore environs 7~8 euros. Des idées parmi vous? (Livres uniquement s'il vous plaît [Oui, ça inclut mangas, mais je ne suis pas contre un bon roman non plus]).

: http://ca.youtube.com/watch?v=ehOhFf9axbE
o_o *head explodes*

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:24:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

J'ai trouvé une vidéo comme la tienne Marthur mais sur smash bros^^ http://ca.youtube.com/watch?v=mT6_9WzbiLA

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:45:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Alors là, un roman... j'ai en tête une pièce de théâtre, En attendant Godot, mais bizarrement je suis le seul dans la classe à avoir aimé le lire.

--------------------

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:49:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Du...théatre...de...l'absurde...?
Est-ce que tu essayerais de me tuer?

--------------------

Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:55:01   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Je suis sur à 90% que tu l'as lu, mais on ne sait jamais, il y a Da Vinci Code de Dan Brown...

--------------------

Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:20:06   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Marthur a écrit :

: http://ca.youtube.com/watch?v=ehOhFf9axbE
o_o *head explodes*

JE VEUX MOURIR !!

CDG : Hahaha beau foutage de gueule, une fois encore, cette conférence de presse de Nintendo... C'est pas comme si je ne m'y attendais pas, mais bon...
Remarquez, je pourrai plus jouer d'ici deux mois, donc je me demande pourquoi je me sens encore concernée

*retourne nolifer sur SSBB en chantant caramell dansen*

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 23:31:48   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Kroy a écrit :

***Est mort de rire devant son écran***

Encore un anglo qui parle sans savoir, te bile pas Ace ce genre de commentaire n'est pas rare même dans des lieux réputés sérieux comme le forum d'Alternate History, le nombre de connerie que j'ai pu lire contre l'Histoire de France, J'en ai vu des vertes et des rouges.
Je sais bien que ce n'est pas forcement drôle, mais pour moi lire ce commentaire stupide, çà ressemble plus à une simple brise d'été si on compare à d'autres commentaires.

Surtout que ce genre de commentaire n'a aucun fondement historique en général et sinon ce sont de grosse exageration ou déformation comme ici :
Concernant la libération de Paris, je rappele pour ceux qui ne savent pas que Leclerc était prêt à piquer essence et munitions dans les réserves des alliés et à foncer sur Paris sans le soutien américain si Patton ne lui en donnait pas l'autorisation et quand l'autorisation est finalement arrivée... On avait déjà fait le plein à l'oeil.

Donc le Gling, on peut facilement lui renvoyé son commentaire en remplaçant French par American... Mais bon nous on est au dessus de ces bétises.
D'façon un zergling esseulé n'est bon qu'à se faire fumer par un firebat.

Je plussoie et signe, en connaissance de cause.

EDIT: Marthur: Le Trône de Fer/ A song of fire and ice
GRR Martin, low fantasy.

Edité le 15-07-2008 à 23:34:01 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 20:01:52   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

VACAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNCES !!!

Conclusion du voyage, Paris c'est trop grand et il y a trop de monde.

--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 16:40:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : Trop fatifguant ce job... meuh.

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 18:38:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais Azed, qu'est-ce que tu fais déjà?

Coup de gueule: maintenant que j'ai fait près de 100 fiches, je dois les vérifier. Une fiche, c'est 4 pages. Je dois donc vérifier 400 pages. Le secrétariat c'est bon pour l'indigestion.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 19:40:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Gueule : Internet HS...

Coup de Coeur : Je vais pouvoir avancé dans FE10 vu que j'utiliserai plus internet un petit moment.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 23:54:34   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci pour le réconfort, tout le monde.

Bon, apparamment, la vidéo où se trouvait ce commentaire a été effacée, et l'uploader de cette vidéo suspendu (même si j'aurais plutôt préféré qu'ils suspendent le sale type qui a fait ce commentaire, à la place). M'est avis que les commentaires injurieux qu'ils contenaient (car ce n'était pas le seul, en allant plus loin dans les commentraires on pouvait en trouver d'autres du même acabit) n'y sont pas étrangers.

Coup de coeur :

Cf ce post de mon LiveJournal, car je ne me sens pas le courage de redire ici en détail tout ce que j'ai dit là-bas. Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en bref :

Je reviens d'un voyage d'une semaine aux côtes de l'Atlantique, où j'ai passé de bons moments. Outre les visites de monuments et de musées et les trempettes dans l'ocean, j'avais emporté quelques de mes jeux GBA et DS avec moi, et j'ai avancé certaines parties durant le trajet aller et retour, et chaque soir lorsqu'on revenait au gîte après nos sorties.

Concernant les jeux, note spéciale à ma partie de Pokémon , où j'ai installé le record de 99 victoires dans les combats en double de la Tour de Combat, et où j'ai eu un combat absolument hilarant impliquant un Computer censé être puissant (c'était le 94ème adversaire) qui utilise un Caratroc avec TempeteSable en conjugaison avec un Munja et un Scarabrute avec Ténacité/Fléau/Danse-Lames/Baie Salac. XD

J'ai aussi uploadé 8 nouvelles vidéos sur mon compte Youtube : les 5 dernières Démos de Tokimeki Memorial Taisen Puzzle Dama qu'il manquait, et 3 vidéos de Tail Concerto (l'opening, et les 2 premières CGs du jeu).

A propos de Tail Concerto , je suis curieux : y en a-t-il parmi vous, qui ont joué à ce jeu dans le passé ou qui le possèdent ?

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 16:10:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Nettoyeur-Manutentionnaire (cf page précédente...)

CDC : Week end car pas ed boulot demain. Yasha !

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 16:29:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je te plains Azed, et à cause de toi je me sens dans l'abondance, la prospérité, la thune et l'argent. C'est pas la même chose?

Désolé Ace, mais c'est non, pas entendu parler. Bravo pour les 99 combats tout de même!

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 16:44:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai pas besoin qu'on me plaigne. Et pis... je suis presque sûr que je gagne plus que toi (avec la misère que je me tape tous les jours... c'est bien normal aprés tout...).

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 19:44:50   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : Je vais ptetre avoir un PC la semaine prochaine

Coup de Coeur : J'ai eu une grosse barre de rire en voyant cette vidéo

Edité le 18-07-2008 à 19:46:38 par Eliwood

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum