|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 16:21:49
| L'avantage, c'est que ça me permet de me goinfrer à mort sans craindre une éventuelle prise de poids xD! CDC: Enfin réussis à emuler Diamant .(Enfin, emuler+sauvegarder xD)
Edité le 01-11-2008 à 16:22:37 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 17:02:30
| J'hallucine xD Ah le nutella ça doit y aller hein ! ^^ CDG : Toujours pas fini mon compte-rendu sur Linux, alors que je dois allé en courses et j'ai jusqu'a demain après c'est foutu -_- Comme disais Refill : " You need to focus ! " (toujours eu un léger rictus à chaque fois que j'entend cette phrase sur la version américaine, vu que ya pas de sous-titre des phrases de combats et que généralement certaine lettre sont plus ou moins accentué, je vous laisse comprendre les sous-entendu qu'on peut imaginer -_-)
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 17:08:00
| Fait quand même gaffe Pavel, Prends pas de mauvaises habitudes alimentaires parce que tu te penses immunisé contre l'obésité car çà ne dur pas éternellement. J'en sais quelquechose...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 01-11-2008 à 17:15:16
| C'est noté, car en effet je grignote comme personne et je peux engloutir autant que je veux de nourriture, je n'en vois pas très souvent l'effet. Enfin, si ça ne dure pas, mieux vaut réduire et m'habituer à plus équilibré. Mario=> En général, le grand pot de Nutella a une espérance de vie très courte avec moi ^^'.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 17:44:57
| Si tu faisait un sport, tu pourrais te goinfrer sans penser aux conséquences... (bon j'avoue, il faut avoir la foi si on est feignant comme moi). Sa me fait penser... on dirait que l'on est en train de discuter sur un forum féminin du genre "GARDONS-LA-LIGNE.COM"... No comment.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 17:57:08
| Pavel, espèce de sale veinard !!! Moi, je vais courir, le soir, je ne mange QUE des fruits et des légumes et j'ai plutôt tendance à prendre du poids qu'en gagner !!! C'est vraiment trop injuste ! |
|
| Posté le 01-11-2008 à 18:03:27
| En même temps, suffit que je mange moins que d'habitude pour fondre ^^', m'enfin, c'est sur que chocolat et gommes à volonté sans prise de poids, c'est un must xD! *cours loin*
|
| Posté le 01-11-2008 à 18:43:21
| En plus il insiste, le bougre !! * se met à le poursuivre avec un bazooka* |
|
| Posté le 01-11-2008 à 19:39:33
| Au niveau anatomie, il me semble avoir lu quelque part que de toute façon c'est bien plus simple pour les hommes que pour les femmes de perdre du poids... Réalité injuste ? ^^ (Oui enfin simple compensation, ya bien d'autre choses ou les femmes sont avantagés/ou ou de la chance -_-)
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 20:08:51
| Pavel: Ne te sent pas seul, je suis dans le même cas que toi, je dois a peine faire 60kg environs. XD
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 21:20:13
| Je vous bats tous avec 48 kilos (Si j'avais su que je dirais ça un jour... ) Et pourtant, il m'arrive aussi d'abuser sur le chocolat. (et je dois avoir pris quoi...? 1 kilo en 5 ans. ) En contrepartie, je ne peux pas manger de Nutella à cause d'une allergie à la noisette (ce truc me brûle la gorge. ) CdG: Aujourd'hui, on a fêté les 60 ans de ma tante et ça a été un succès. On lui a préparé la surprise depuis un mois, en lui ramenant son fils de Grenoble et sa fille de Shangai. On a presque craint une crise cardiaque de sa part, par contre. >.>
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 01-11-2008 à 22:01:06
| Wow, je pensais pas sa possible être plus légé que moi. x3
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 22:12:25
| Et moi je dois vous battre dans l'autre sens avec un peu plus de 80 kg sur la balance x____x
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 22:22:01
| Yeah, un autre de la catégorie poids lourd ! Moi c'est 75 kg !
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 01-11-2008 à 22:27:22
| En même temps, si ça part en muscle Pyro, tant mieux xD!
|
| Posté le 01-11-2008 à 23:03:25
| Dites, vous donnez tous votre poids, mais vous vous rendez comte que ça ne veut rien dire sans la taille ni sans connaître les activités physiques des personnes (par exemple, un rugbyman s'entraînant tous les jours pèsera sans doute plus que le poid normal mais dans ce cas là, il s'agira de muscle...) Courage, ceux qui s'estiment des poids lourds, ça veut peut-être dire que ce sont les légers qui le sont... (même si j'ai du mal à voir comment) |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 01-11-2008 à 23:10:37
| Phenice a écrit :
Dites, vous donnez tous votre poids, mais vous vous rendez comte que ça ne veut rien dire sans la taille ni sans connaître les activités physiques des personnes (par exemple, un rugbyman s'entraînant tous les jours pèsera sans doute plus que le poid normal mais dans ce cas là, il s'agira de muscle...) |
Entre 1m75 et 80 et aucune activité physique sauf si courir après le train deux fois par jour compte.
Phenice a écrit :
Courage, ceux qui s'estiment des poids lourds, ça veut peut-être dire que ce sont les légers qui le sont... (même si j'ai du mal à voir comment) |
Wut? D:
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 01-11-2008 à 23:13:37
| 1m83 et aucune activité physique non plus xD! CDG: Raaah, réunion parents-enseignants vendredi... Je dois commencer le lèche pompes donc... J'ai pas envie qu'ils entendent "Démotivé, endormis et ne participe jamais" pour un bachelier...xD. Finis les siestes, regards vides, sommeils paisibles en PC, Anglais, Français, Arabe, Philo. Les maths je fais des efforts quand même, coef 10 xD! Ils se rendent pas comptes qu'on peut être absent en apparence, se reposer, ET suivre en même temps? Bref, une semaine de torture, puis 2 mois de paix à nouveau. Que demande le peuple? *Voix OFF* Que tu la fermes! Bon ça va... xD
Edité le 01-11-2008 à 23:23:54 par pavel7
|
| Posté le 01-11-2008 à 23:20:45
| OK, j'explique ma déclaration : si quelqu'un déclare qu'il pèse 50 kg on pensera que c'est un poids correct. Cependant, si la personne mesure 1,25m, elle aura de l'adiposité tandis que si elle fait 1, 85, elle aura un poid inférieur à la normale. C'est pour cela que j'encourageais ceux qui indiquaient des poids qui semblent importants. Après tout, les poids indiqués peuvent être en adéquation avec la taille et l'activité tandis que ce ne serait pas le cas pour les autres. (je sais, je rêve). Est-ce que je mets une adresse pour mesurer la masse corporelle, vu qu'apparemment on est lancé dans ce sujet? |
|
| Posté le 01-11-2008 à 23:32:31
| dans les 1m80 et un peu d'activité physique. =D
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 00:51:55
| pyro a écrit :
Et moi je dois vous battre dans l'autre sens avec un peu plus de 80 kg sur la balance x____x |
Solidarité. ;___; Kif kif, un peu plus de 80 kilos pour environ 1m80. LAME, je sais. Et pourtant, je fais de la natation souvent et je marche huit kilomètres par jour pour me rendre à l'école (choix personnel, fuck le métro et le bus, j'ai découvert que j'étais agoraphobe).
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 02-11-2008 à 02:19:37
| Windspirit, vu la description de tes activités physiques, je pense que ça entre plutôt dans "intense activité physique" et dans ce cas, avant de dire que j'ai du poid, si j'étais toi, je commencerai par consulter un médecin du sport. Dans la description précédente, j'ai oublié de préciser que le calcul de l'indice de la masse corporelle n'est valable qu'entre 18 et 65 ans. (et avec en plus toute une série de restriction, dont, par exemple, cette activité sportive. Ca ne vaut pas aussi pour les femmes enceintes mais je suppose qu'il n'y a pas ici, non? Ni pour les personnes gravement malade. Là, j'espère qu'il n'y en a pas.) Courage Pavel, dis-toi que l'an prochain, les professeurs ne regarderont pas ça!
Edité le 02-11-2008 à 02:21:25 par Phenice |
|
| Posté le 02-11-2008 à 03:20:13
| Marthur a écrit :
... aucune activité physique sauf si courir après le train deux fois par jour compte. |
+1 Tennis de Table, jusqu'à l'année dernière où j'ai arrêté. Now place aux marathons hebdomadaires du Vendredi après-midi (et Dimanche de tant à autres) sur les "retard-pourvus-qu'il-soit-à-la-bourre-lui-aussi-merde-j'ai-pas-composté-saleté-de-machine-qui-marche-jamais-_-"
Edité le 02-11-2008 à 03:22:37 par MarioRPG
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 09:29:05
| A part 5 bornes chaque matin, aucune activité physique, tout dans le ventre (je fait dans les 1m72 u_______u)
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 02-11-2008 à 10:35:58
| Activité physique en baisse, 18 ans, environs 1m75, 65 kilos, je devrais arrêter de prendre des pizzas surgelés tous les jours au resto û... si je me souciais vraiment de mon poids.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
|