Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 22:46:30   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pavel7: Toute une journée Oo

CDG: Plus de travail jusqu'au mois de Mai car on ma coupé pour l'hiver a mon job. Mais sa tombe quand même bien car je doit aider ma mère a la maison et de mes soeurs aussi.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-09-2008 à 23:57:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est le cas de le dire xD.

Coup de coeur: En vacs jusqu'à lundi. Enfin, si l'on ne considère pas un exam PC, SI, anglais et Français.

Coup de coeur: I'm the hell outta here.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 19:13:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDC : j'ai eu mon premier TD de droit et j'ai adoré
Je pensais que j'allais être mal puisque je n'avais retenu que les grandes lignes des 30 pages à apprendre, mais le prof nous a dit d'entrée de jeu qu'on ne nous en demanderai pas plus de toute façon.
Du coup j'ai trouvé ça intéréssant. Je ne sais pas si je continuerai à dire la même chose quand on entrera dans le détails, mais pour l'instant je suis très heureuse

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:26:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdC : Je viens d'avoir Phoenix Wright 3 *-*

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 01:45:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur :

Dear God, j'ai bien fait de choisir italien en option cette année. Déjà que je suis accroc aux langues, l'italien a quelque chose de particulier (l'esthétique, sans doute) qui fait en sorte que je jubile de bonheur à chaque début de cours. D'autant plus que le prof a une façon particulière d'enseigner, il aime bien y aller de façon originale, sans suivre de bouquin à la con ou de ligne directrice étouffante.
C'est d'ailleurs dans ce cours que j'ai découvert des chef-d'oeuvres comme cette chanson.
Déjà, je m'étonne qu'après à peine un mois d'italien, je la comprends de A à Z et ensuite... purin, mais qu'est-ce qu'elle est belle, la chanson, je dois avouer avoir versé une larme lorsque je l'ai entendue la première fois en cours (oui oui, versé une larme, physiquement), surtout avec les paroles devant moi.
Parce que vous savez tous que le trouffion derrière le pseudo de Windspirit bave devant Black Lagoon et Detroit Metal City, mais qu'au fond, ce n'est qu'une famelette qui écoute du Lionel Richie et qui arrive à trouver ça "beau" et "touchant". (Véridique.)

Bref, italien FTW, faudra juste que je bosse mon espagnol en freelance en même temps pour ne pas l'oublier.

Autrement, la majorité des cours cette année m'ennuient, les maths sont une sorte de révision interminable des notions de l'année dernière, la physique insiste trop sur des principes de bases qu'on devrait éclipser en un cours (trois cours à définir la notion abstraite de "force", ARG, quoi), le cours d'histoire... n'en est pas un (mais madame, le cours s'appelle "Histoire du XXe siècle", osef de Barack Obama et John McCain, à quand Lénine, Staline, Hitler, Mussolini, Allende, Pinochet, Kennedy, Lumumba, Luther King et j'en passe ??!)...

Il n'y a que le français qui est un peu prometteur (enfin de l'analyse littéraire), et l'anglais (Crime & Punishment de Dostoievski en anglais : un rêve qui se réalise).

Allez, encore neuf mois.

Et ensuite, le dûr monde du Collège d'Enseignement Général et Professionnel... Eh ouais, tôt ou tard, faut regarder son avenir droit dans les yeux...

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:22:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Eli : Félicitations pour ton code mec !

CDG : Nyé... j'arrive pas à me sortir du cercle vicieux du travail... souvent lorsque que je veut prendre une petite pause ou quoi que ce soit (comme maintenant) ma conscience me dit : "Nooooooo. C'est pas possible. Si tu fait ça tu vas le regretter." (comme maintenant) Personne ne me force à bosser pourtant (le grand (dés-)avantage de la fac'), mais c'est plus fort que moi. Alors défois j'ai de ces migraines... atroce.

Edité le 02-10-2008 à 17:23:38 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 18:23:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

CdC: J'avais un texte narratif à faire comme devoir pour un cours, il fallait écrire 500 mot et moi j'en aie fait 1600. xD

Le prof a adoré mon histoire et compte l'ajouter dans un livre de l'école ou un truc comme sa, le livre se nomme "Mes plus belles histoires".

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 14:00:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDC : *cris de fangirl*
KyoAni s'est dépassé niveau réalisation, une fois de plus

CDC : j'emménage dimanche ^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 15:48:03   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Azed a écrit :

@Eli : Félicitations pour ton code mec !

Thanks Azed

CdC : J'en suis déjà à la quatrième affaire de Phoenix Wright 3 et qu'est ce qu'il est bien ce jeu *-*

CdC : Je viens de commander Hotel Dusk.

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:57:13   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Coup de gueule : Pour Lundi j'ai un DM de maths sur laQuadrature d'un cercle, la Trisection d'un angle et la Duplication d'un carré...

...Je vais exterminer tous les mathématiciens T.T !

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 21:42:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

CDC : j'ai enfin fini The World Ends With You et je me suis sérieusement attaquée aux quêtes annexes qui permettent de débloquer les rapports secrets contenant les réponses à toutes les questions qu'on peut se poser.
Malheureusement pour moi, on me demande dès le second jour d'abbatre ZE boss intuable, en mode hard s'il vous plaît...
Déjà que en Easy j'ai un mal de chien, alors là... J'arrive à peine à lui mettre 10 pourcents qu'il regagne toute sa vie d'un coup u___u

J'ai fais tellement de leveling que je suis déjà au niveau max, alors maintenant j'en suis à traquer les ennemis pour qu'ils m'apportent, avec extrèmement de chance, des items spéciaux pour pouvoir me payer des vêtements dignent de ce nom...

En attendant je me suis attaquée au chapitre spécial qui est vraiment débile à souhait (mais c'est voulu), j'ai bien ri. ("Les Pins c'est comme notre âme !" )

Encore de longues heures de jeu en perspective

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 22:23:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai presque Terminé Fe5 sans Save States. =D

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 00:51:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Halo c'est bien
CDC: Soul Calibur Legend aussi, moins mais c'est bien

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 22:43:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Katua a écrit :

CDC : j'ai enfin fini The World Ends With You et je me suis sérieusement attaquée aux quêtes annexes qui permettent de débloquer les rapports secrets contenant les réponses à toutes les questions qu'on peut se poser.
Malheureusement pour moi, on me demande dès le second jour d'abbatre ZE boss intuable, en mode hard s'il vous plaît...
Déjà que en Easy j'ai un mal de chien, alors là... J'arrive à peine à lui mettre 10 pourcents qu'il regagne toute sa vie d'un coup u___u

J'ai fais tellement de leveling que je suis déjà au niveau max, alors maintenant j'en suis à traquer les ennemis pour qu'ils m'apportent, avec extrèmement de chance, des items spéciaux pour pouvoir me payer des vêtements dignent de ce nom...

Dès que t'as fini le boss presque final dans le niveau bonus, c'est que le jeu est presque fini... sauf que si tu comprends pas l'énigme (tu vas en baver pour l'indice "Just for you, jerkface" t'es foutu et dès lors tu passes sur le wiki de TWEYE.

Faudrait que je le retouche, et aussi que je passe sur le wiki pour le jour 7 de Joshua, et aussi que ej gagne quelques scarletites parce que là j'ai acheté de justesse la difficulté extrême mais j'aimerais bien que Beat puisse utiliser des fusions de niveau 2 au moins... c'est trop frustrant quand c'est le plus fort et celui qui peut gagner d'un coup un max d'étoiles.

Coup de coeur: même si c'était assez épuisant parfois, j'ai bien aimé ce week-end d'intégration. Surtout quand on a répliqué à la journée spéciale bizutage.

Coup de coeur: maintenant que j'ai fini PW1 et son chapitre bonus, je vais enfin pouvoir me concentrer sur le travail. Objectif, remporter le semestre haut la main pour avoir toutes les chances de mon côté pour le deuxième semestre! Surtout que...

Coup de coeur: le contrôle d'Outils Mathématiques pour l'Ingénieur (rappels de math et notions indispensables pour tout le reste de l'année) est passée. Bilan: une prof dure à supporter (voie aigue, n'a pas le "truc" pour s'imposer sans être un tyran...) qu'on ne reverra plus sauf redoublement (une bonne raison pour réussir ce semestre), et moins d'heures par semaine. J'ai vu les répercussions sur mon emploi du temps de la semaine qui vient...
En plus de ça je vois le reste de la classe se lamenter "je vais avoir entre 3 et 5". Avec mon barème, je pensais avoir maximum 16-17 (ce que j'avais fait) donc au final 8 (soyons pessimistes)... je m'en tire bien.
Comme jusque là j'avais trois cours + TD de math et que là j'ai un cours+TD de moins, ça va me laisser le temps pour apprendre le java en avance sur le Site du Zér0. Et aussi à dompter mon ordi, ils nous ont installé une version de Linux, au bout de 18 mois la licence était périmé et c'est bien le problème, elle est périmée.

Coup de gueule: Ne pas télécharger de nouveaux jeux... surtout pas maintenant!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:49:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

CDG: Foutu "Win32:Rootkit-gen [Rtk]"... Avast arrête pas de le détecter et de le supprimer, mais il le re-détecte a chaque fois et me sort des alertes toutes les 30 secondes... Quelqu'un sait quoi y faire?
Avast expédié, Kaspersky en cours de téléchargement...

Edité le 06-10-2008 à 22:07:40 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:23:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Je vais bientôt avoir une Job. ^^
Coup de coeur: Je vais avoir une X-Box 360 d'ici peu a bon prix.
Coup de coeur: Je reprend bientôt les études sérieuses d'ici quelques mois. =D

Edité le 06-10-2008 à 22:26:43 par Ccd-ToF

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:26:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

pavel7 a écrit :

CDG: Foutu "Win32:Rootkit-gen [Rtk]"... Avast arrête pas de le détecter et de le supprimer, mais il le re-détecte a chaque fois et me sort des alertes toutes les 30 secondes... Quelqu'un sait quoi y faire?
Avast expédié, Kaspersky en cours de téléchargement...

Va dans le menu démarrer le gros bouton vert si tu a XP ou le rond avec le logo de windows si tu a Vista, ensuite va sur exécuter qui se trouve a droite dans le menu si tu a XP et dans la liste de départ avec vista et dans exécuter tu tapera regedit. Après va dans édition-rechercher et écrit Win32:Rootkit-gen et quand il va l'avoir trouvé efface le par toi même. Ou tu peut aller aussi dans le menu démarrer et après rechercher qui est au dessus de exécuter et écrit Win32:Rootkit-gen et efface le. Si tu le trouve pas tu peut essayer de désinstaller avast et de le réinstaller ou va installer avg qui est gratuit aussi et que lui va prendre ton Win32:Rootkit-gen s'il le détecte et va le mettre dans le virus vault donc il ne te dérangera plus.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:32:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Windows ne parvient pas à accéder... vous ne disposez peut être pas des autorisations... J'ai essayé avec le nom du fichier infecté "C:\vva0hc0p.cmd". Là je DL Kaspersky, il est censé être efficace contre.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 23:13:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu peux toujours essayer le mode sans échec pour avoir accès au compte admin.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 23:19:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Résolu en fin de compte... En partie. Lancé une analyse durant le démarrage, et apparemment il a été supprimé. Mais je dois toujours sélectionner un programme pour ouvrir les différents disques durs :s .
Ah non, he is back in f... Je vais opter pour Kespersky je crois.

Edité le 06-10-2008 à 23:25:36 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 15:23:48   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Au pire fais se que je t'ai dit mais en sans échec en admin si ta le pass ou si y en a pas comme te disait Ccd. Ou sinon j.ai la solution qui marche assuré, le bon vieux formatage a la limite.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 17:40:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais pourquoi tu prends pas Antivir, LE antivirus gratuit par excellence? Sauf si tu veux payer, dans ce cas c'est Kaspersky, mais Avast a l'habitude de détecter des choses inutiles donc c'est normal qu'il te fasse un coup à la Norton (Symantec a inventé la plaie internationale à ce sujet).

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:59:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

CdC : Je viens de finir PW3 *-*

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 19:19:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Apparemment le rootkit n'est pas vraiment un virus, juste ,comme Pyro m'a dit et comme Guile semble conformer, un fichier qu'Avast détecte comme virus.
Par contre, impossible de virer le problème lié a l'ouverture des lecteurs. Apparemment il faut chercher un fichier autorun inhabituel. Le problème est que je ne peux apparemment pas afficher les fichiers cachés, je coche la case, mais même en faisant appliquer, puis okay, ça ne marche pas. Rien ne veut s'afficher. Je dois recourir à la navigation pour les sélectionner.
Guile=> Kaspersky peut aussi être gratuit. *shoot*

CDC: Arrivé a joué la moitié du rythme de Dance Of death, Phantom of The Opera et d'une OST d'Hellsing (Divine act of Satan).
Comment ça je fais les choses à moitié? xd

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:22:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

pavel7: Va te chercher AVG(oui je me répète encore lol)^^ je l'ai et il fais très bien la job et aussi Spybot qu iest un anti spyware qui est assez utile.

CDC:Les affaires de ma petite entreprise informatique commence a bien aller

--------------------
Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum