|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 15:52:51
| Besoin de drivers? Il suffit de faire un tour sur touslesdrivers.com catégorie "ma-config", il y a un plug-in à installer et le site détecte tout le matos, pour te donner l'emplacement de tous les derniers drivers connus. Comme ça tu le sauras la prochaine fois.
Edité le 14-09-2008 à 15:53:29 par pyro
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 18:40:57
| Le problème c'était surtout au niveau de savoir quelle carte graphique j'avais, chose qu'Everest a réglé, mais c'est vrai que j'aurais gagné une demi heure de plus avec ton site ^^. Coup de coeur: Tales Of The Abyss en anime!!! Jade-sama en 26 épisode .
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 14-09-2008 à 18:58:11
| Dommage que ce soit "emo facial distorsions"-Sunrise qui soit aux commandes.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 16-09-2008 à 12:30:42
| CdCU: Yattaaaaaaaaaaaaaaaa, tests positifs à la marine, et ceux pour les deux spécialité demandées. CdG: Mais comme il se pourrait que Maistrance ne face pas électronicien d'arme en Février, je vais peut être devoir me rabattre sur les télécoms.
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 17:24:46
| Félicitations pyro ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 17:58:26
| Bravo Pyro ! =) Coup de coeur: Il ne me reste plus que 11 mug à faire. ^^^ Coup de rire: À ce qu'il parrais, selon des gens je suis un ventard, no-life, je me fache souvent et que je me pense meilleur que les autres. xD Mrrrrd !
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 18:51:52
| Bravo pyro ^^ CDG : Il y avait une odeur de moisi dans la salle d'anglais, dernier cours pendant lequel j'ai du passer 2 heures à asphyxier...
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
| Posté le 16-09-2008 à 18:59:05
| Arigatõ Na no desu~
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 19:39:43
| CDC: Je vais pouvoir acheter mon ordinateur dans 1 semaine^^ CDC: Tout va bien pour moi
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 16-09-2008 à 22:17:22
| pyro a écrit :
CdCU: Yattaaaaaaaaaaaaaaaa, tests positifs à la marine, et ceux pour les deux spécialité demandées. CdG: Mais comme il se pourrait que Maistrance ne face pas électronicien d'arme en Février, je vais peut être devoir me rabattre sur les télécoms. |
Congratz ! À vrai dire, je ne m'en faisais pas une seconde pour toi, je savais que t'allais réussir.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 16-09-2008 à 22:27:27
| Thankssssssssssssssss Wind-chan
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 17-09-2008 à 22:33:59
| CdC : Je passe mon code le 29 Septembre et j'arrive à faire quasiment à chaque série moins de 5 fautes. CdG : Quel mal de crâne après les 3 séries de suite que j'ai fais aujourd'hui >< CdC : Merci à Ccd pour mon nouvel avatar
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 10:06:47
| CDC/G : pré-rentrée dans 55min, on va se marrer... Edit : Pas grand chose de neuf en Master, les horaires sont toujours aussi tiré par les cheveux, une année de boulot classique en somme. Y'a plus qu'à mettre l'accent sur les concours.
Edité le 19-09-2008 à 13:35:23 par Kroy
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 16:05:47
| CdC : J'ai retrouvé 20€ que j'avais paumé sous mon lit ce matin et j'ai pu gràce à cela m'acheter Star Wars Le Pouvoir de la Force qui est terrible *-*
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 19:45:15
| Héhéhé ! ça va être l'heure du coup de gueule du week end (et ce sera comme ça jusqu'à ce que je trouve le moyen de me connecter sans risque dans cette p**** de cité U ) !!!! CDG : La cité U... bien évidemment. Et en particulier l'alarme à incendie qui retentit pour rien alors que j'étais à fond sur mon cours de "connaissances et techniques du gène". CDC : Le retour chez sa famille en week-end ! Rien de mieux que le famille... CDC : Nouveau téléphone portable... le mien datait de l'âge de pierre. XD CDC : C'est l'anniversaire de Lord Pent aujourd'hui !!!! Joyeux anniversaire mon cher lord pent... j'éspère te revoir dans ma prochaine partie !
Edité le 19-09-2008 à 19:45:39 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 19-09-2008 à 22:24:42
| Eliwood a écrit :
CdC : J'ai retrouvé 20€ que j'avais paumé sous mon lit ce matin et j'ai pu gràce à cela m'acheter Star Wars Le Pouvoir de la Force qui est terrible *-* |
J'ai hâte de pouvoir me l'acheter^^ Mais l'ordinateur passe avant car sa fais longtemps que j'économise pour un nouveau avec mon portable qui est mort depuis quelques mois. CDG: J'ai vraiment hâte que la saison de hockey commence, je m'ennuie des match du Canadien
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2008 à 10:12:16
| CDC : Phoenix Wright, jeu que j'ai reçu pour mon anniversaire, me plait beaucoup Enfin un jeu où l'on doit faire attention aux moindres détails, chose que j'adore faire dans la vraie vie.
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 20-09-2008 à 18:16:14
| CDC : week end *_* Pas que ma semaine ait été longue et remplie, au contraire, mais je dois avouer que ça m'a pas trop plu d'aller en cours cet après-midi CDC : mon appartement dans 2 semaines !
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2008 à 11:14:36
| Homasa a écrit :
CDC : Phoenix Wright, jeu que j'ai reçu pour mon anniversaire, me plait beaucoup Enfin un jeu où l'on doit faire attention aux moindres détails, chose que j'adore faire dans la vraie vie. |
Ah moi aussi je suis sur PW en ce moment (chapitre 4)...Même si on ne fait pas toujours attention à tout au niveau des enquêtes, une profonde réflexion au moment du procés peut te sortir de n'importe quel impasse. EDIT : Tu fais quoi cette année Katua ?
Edité le 21-09-2008 à 11:14:58 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 21-09-2008 à 19:18:23
| Je fais Langues Etrangères Appliquées Anglais-Espagnol option droit (oui oui, c'est tout un programme)
-------------------- |
|
| Posté le 21-09-2008 à 20:37:11
| LEA option droit ? Je savais pas que ça existait. O_O CdC : Trop, trop bien. http://ca.youtube.com/watch?v=hRrw6Y54DX8
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-09-2008 à 00:37:50
| Si si, çà existe, je peux te le confirmer... Well, mes sincères encouragements Katua car c'est une "super" année qui t'arrive
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 22-09-2008 à 14:32:34
| Hahaha ça fais pas une semaine que je suis en cours et je rouille déjà CDG : Ces 2 heures 30 de droit institutionnel, c'était vraiment l'horreur. Pas que ça soit pas intéressant... Mais le prof, bien que fort charmant, est horriblement endormant, avec un ton de voix insupportable et il semble mettre autant de conviction dans ce qu'il fait qu'un paresseux à qui on demande de courir le 100 mètres u___u En tout cas on n'était pas nombreux (une soixantaine environ) et quelque chose me dis que ce sera encore pire la semaine prochaine Non non, moi je ne suis pas du genre à sècher les cours, même si je dois avouer qu'une matinée de 5 heures de droit c'est hardos pour mon esprit comme pour mon dos... Mais c'est toujours mieux que la philo de l'année dernière Vivement les TD !! (Je suis convainquante quand je dis ça ?) CDC : le côté positif c'est que j'ai cours de droit en même temps qu'un de mes amis qui est lui en Histoire *_* (et qui lui a cours non stop jusqu'à 6 heures ce soir pendant que moi je me la coule douce, triste vie)
Edité le 22-09-2008 à 14:33:36 par Katua
-------------------- |
|
| Posté le 22-09-2008 à 14:55:10
| CDC : Waouw, c'est encourageant de commencer l'année de seconde avec un 18 en français pour un devoir d'analyse
|
| Posté le 22-09-2008 à 16:46:07
| CdG: Almaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (les connaisseurs comprendront) Edit: Nan, nan, pas les échelles, pas les échellesssssss, maman j'ai peur des échelle.
Edité le 22-09-2008 à 19:39:30 par pyro
-------------------- |
|
|