Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 08:58:04   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ce n'est pas faux Marthur, mais en même temps pas totalement bon non plus : /
Ce topic est fait pour raconter plus ou moins brièvement une chose qui nous a fait plaisir ou qui nous a poussé à bout. Dans le cas présent, j'ai voulu communiquer le fait que dire que j'avais lu quelques scans, sans les commenter. Mais bon comme ça faisait 5 ans que j'attendais la suite du dernier tome paru, c'est bien quelque chose qui m'a fait plaisir, donc à mon sens je peux tout aussi bien poster ici, d'autant plus que je ne me sens pas apte à faire un mini-pavé dans la section appropriée pour parler de ça : /

Après non, tu n'as pas tort sur ce point, je ne fais que, comme d'habitude, essayer de me justifier sur ce que je fais, pardonnez-moi d'avance pour ce comportement ^^:

Coup de Coeur: dernier jour de stage, peut-être que j'aurais le droit à mes ultimes vacances avant de trouver un boulot, enfin bon...

Coup de Gueule: pauvre FESS, je n'y passe que très rarement sans même m'y connecter, mais ça me désole de voir le comportement de cette personne alors qu'en général la communauté FESS est fort sympathique.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:13:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ca me rappele, j'y suis allé une fois pour mon site, la deuxième fois ils avaient déménagé (mais, c'est quoi ça, pourquoi j'arrive pas à me connecter à leur nouvel endroit? Raah, faut que je me réinscrive! Raah, je suis déjà inscrit et je peux pas rentrer!).

AceNoctali, il n'y a pas moyen de signaler aux modérateurs ce comportement très désagréable? Au pire, s'il ne se passe rien tu pousses la beuglante et tu pars sans aucun regret, convaincu que le FESS est indécrottable. Au mieux... vous êtes tranquilles. À moins que le membre en question soit administateur ou webmaster, ce qui compliquera la tâche (surtout dans le dernier cas). Ou alors, si tu n'es pas le seul à en avoir marre, tu fais un sondage "ras la casquette de Blacken et de sa méchanceté gratuite" avec comme choix de vote "c'est vrai il est saoûlant" ou "bof ça me dérange pas". Ici aussi, car vu comment tu en parles (et on connaît notre webmaster) au moins ça fera réagir les gens qui au pire pourront dire le fond de leur pensée (ça soulage) et au mieux le staff comprendra qu'il faut tirer les oreilles à ce Blacken.

Coup de coeur: le pied... au boulot, devant l'ordi, et j'ai mon mp3 qui me diffuse "Yellow Walkyrie", un remix de Darkesword de la communauté OverClocked Remix tiré du jeu Metroid Prime 3, et raah que c'est beau, mais là après un petit moment à ne pas l'avoir entendu son effet relaxant reprend. J'ai cette impression spéciale, comme dans les films ou les animés, le vent souffle et le héros refuse la guerre pour vivre en paix, retiré de tout, vivre avec sa bien-aimée qui vient alors se blottir dans ses bras. Relaaaaaax...
Je me souviens sur msn, un fan d'OST m'a dit quelque chose comme "mix = techno". Ici pas tellement, oui il y a des instruments technologiques, mais il y a aussi un claveçin, il sait harmoniser les instruments qu'il utilise. Vraiment superbe comme mélodie. Je n'ai pas été déçu par les remix de Darkesword jusque là.

Coup de coeur: un fan de RPG m'a passé un site de roms valides, et j'ai pu tester TWEWY. T'avais raison Katua, le temps de comprendre le système est assez énervant (pouquoi je m'occuperais de la fille, elle me fait perdre mon temps, raah c'est un éternel boulet du jeu vidéo celle-la! Tiens? Des combos et des moyens de finir un combat plus facilement seulement grâce à elle? Hum... 5 séances d'entraînement avant d'en voir l'utilité... waouh, pas mal le résultat), mais ça donne pas mal.
Sinon j'aime bien "ne jouez pas, mangez et vous récupèrerez des PP" Alors là, elle est bien bonne celle-la, ça sent le RPG trop court...

J'espère qu'en faisant une nouvelle partie après avoir fini le jeu on ait droit au pins ULTRADUR, je sens qu'on va avoir le pins Difficile mais que ce soit pas si dur que ça.

Coup de gueule: Sonic Rush Adventure... il est bien fait techniquement (belles images, bons niveaux), mais qu'est-ce que l'histoire est mauvaise et mal faite, les scènes sont trop longues. Il est parti où, le scénariste de Sonic Adventure 2? C'était du powaa, lui.

En plus, Sonic commence chaque niveau en piiiquaaannnt uunnn spriiiiiint avannnt deee sauuuteeeerr suuur uuuunnn reeesssooorrrrrt... mais il va à deux à l'heure! deux secondes après je fonce comme un malade à travers le niveau. Pas malin...

Marthur n'a pas faux, donner ses impressions sur les jeux vidéos serait pas mal, ici ça se perd...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:18:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :

@ Marthur :
Ah-ha ! Alors tu as visité le Futuroscope ? Dommage qu'il ne t'ait pas plu, mais c'est ton droit le plus sacré et je le respecte.

Juste par curiosité, quelles sont les fameuses 2-3 attractions qui t'ont plu ?

*part chercher son plan*
Eh bien, j'ai bien aimé "Destination Cosmos" et "Sous les mers du Monde".
En quelques sortes, je pense aussi bien avoir aimé "l'Expédition Nil Bleu", mais la salle était vraiment inconfortable (sièges tros près d'un écran trop haut.)

Je pense que j'aurais pu aime "Voyageurs du ciel et de la terre" si j'avais été mieux placé (je ne pouvais pas très bien voir l'écran à mes pieds là où j'étais), et si un pigeon n'avait pas décidé de se nicher devant le projecteur. :S

BigBeuBeu a écrit :

Ce n'est pas faux Marthur, mais en même temps pas totalement bon non plus : /
Ce topic est fait pour raconter plus ou moins brièvement une chose qui nous a fait plaisir ou qui nous a poussé à bout. Dans le cas présent, j'ai voulu communiquer le fait que dire que j'avais lu quelques scans, sans les commenter. Mais bon comme ça faisait 5 ans que j'attendais la suite du dernier tome paru, c'est bien quelque chose qui m'a fait plaisir, donc à mon sens je peux tout aussi bien poster ici, d'autant plus que je ne me sens pas apte à faire un mini-pavé dans la section appropriée pour parler de ça : /

Je vois ce que tu veux dire, en tout cas, c'était plus un rappel pour tout le monde, étant donné que plein de gens font ça depuis la création du sujet.

En ce qui concerne Blacken, je n'ai pas la malchance de le côtoyer vu que j'ai la chance de poster dans les sections où il ne va pas.

EDIT:
Citation :

AceNoctali, il n'y a pas moyen de signaler aux modérateurs ce comportement très désagréable? Au pire, s'il ne se passe rien tu pousses la beuglante et tu pars sans aucun regret, convaincu que le FESS est indécrottable. Au mieux... vous êtes tranquilles. À moins que le membre en question soit administateur ou webmaster, ce qui compliquera la tâche (surtout dans le dernier cas).

Blacken est un ancien administrateur et a maintenant le statut de vétéran. Ses accomplissements sur FESS son incontestables (C'est lui qui s'est occupé de réparer tous les problèmes après un certain accident, par exemple).

Citation :

Ou alors, si tu n'es pas le seul à en avoir marre, tu fais un sondage "ras la casquette de Blacken et de sa méchanceté gratuite" avec comme choix de vote "c'est vrai il est saoûlant" ou "bof ça me dérange pas". Ici aussi, car vu comment tu en parles (et on connaît notre webmaster) au moins ça fera réagir les gens qui au pire pourront dire le fond de leur pensée (ça soulage) et au mieux le staff comprendra qu'il faut tirer les oreilles à ce Blacken.

La dernière personne qui a tenté le coup s'est faite ridiculisée et pas seulement par Blacken, mais par l'ensemble de la communauté:
Vois par toi-même.
Evidemment le membre en question était du niveau JV.com, mais ouch quoi...

Edité le 23-07-2008 à 10:27:37 par Marthur

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 10:30:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je me souviens être allé au Futuroscope quand j'avais environs 10 ans. Les grandes animations, j'en ai aucun souvenir (sauf un truc, on est assis sur des sièes et on regarde une représentation de l'univers un truc comme ça), par contre je me souviens de stands où on devait faire des choses comme mettre la balle dans le trou (tout est sous une vitre), et de drôles de choses rendaient la consigne bien plus dure à réaliser que prévu. Je suis étonné que tu n'aies pas vu de ces stands de cerveau gauche. Ils les auraient viré? C'est quand même une sacré galerie... avec beaucoup de trucs tape-à-l'oeil c'est vrai.

--------------------

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 11:06:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Guile a écrit :

par contre je me souviens de stands où on devait faire des choses comme mettre la balle dans le trou (tout est sous une vitre), et de drôles de choses rendaient la consigne bien plus dure à réaliser que prévu. Je suis étonné que tu n'aies pas vu de ces stands de cerveau gauche. Ils les auraient viré? C'est quand même une sacré galerie... avec beaucoup de trucs tape-à-l'oeil c'est vrai.

Tu dois parler de la cyber avenue. Elle était remplie de gamins de 8 à 15 ans. :/ Je n'y suis pas resté très longtemps.
J'étais juste tenté d'utiliser la machine qui permet de calculer la hauteur des sauts (aucune idée de comment ça s'appelle) et de crier "ATTAAAAAQUE!!" mais abandonné l'idée parce que j'aurais été ridicule et que personne n'aurait compris la référence. Et puis, j'étais fatigué... >.>

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:07:34   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Guile a écrit :

Coup de coeur: un fan de RPG m'a passé un site de roms valides, et j'ai pu tester TWEWY. T'avais raison Katua, le temps de comprendre le système est assez énervant (pouquoi je m'occuperais de la fille, elle me fait perdre mon temps, raah c'est un éternel boulet du jeu vidéo celle-la! Tiens? Des combos et des moyens de finir un combat plus facilement seulement grâce à elle? Hum... 5 séances d'entraînement avant d'en voir l'utilité... waouh, pas mal le résultat), mais ça donne pas mal.
Sinon j'aime bien "ne jouez pas, mangez et vous récupèrerez des PP" Alors là, elle est bien bonne celle-la, ça sent le RPG trop court...

J'espère qu'en faisant une nouvelle partie après avoir fini le jeu on ait droit au pins ULTRADUR, je sens qu'on va avoir le pins Difficile mais que ce soit pas si dur que ça.

La durée de vie est assez honorable en fait. J'en suis au chapitre 3 et j'y ai passé disons, une vingtaine d'heures, sachant que j'ai dû faire pas mal de leveling pour pouvoir avancer. Le premier chapitre est le plus court (il sert en gros de tutoriel) La difficulté va en augmentant, certains boss sont très compliqués et là où j'en suis, je me fais même humiliée par les ennemis de base >_> Le mode Hard tiens ses promesses, les autres sont vraiment trop ridicules par contre. (je n'ai pas encore débloqué le plus dur)

Après, c'est sûr que c'est un jeu pour les fanas de collection (et les otaku) et forcément, ça augmente la durée de vie quand on entre dans le tripe "j'achète et je recherche à avoir tous les Pins/vêtements même si beaucoup ne me serviront à rien" ^^"
Apparemment quand on a fini le jeu on débloque un mode différent qui permet de jouer de façon plus libre et de gagner les fameux "Black Books" qui éclairent des éléments très importants du scénario.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:37:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Marthur: Ah... ouais... bon, on oublie la Cyber Avenue.

Katua: Si tu le dis, je te crois sur parole. Surtout qu'avec ce jeu je découvre les joies de l'anglais de rue, alors si le rejeu est intéressant je ne vais pas hésiter.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:30:26   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur : Ok mais... vraiment je ne me rendais pas compte que je donnais mon impression sur l'anime... c'était plutôt personnel. Bon en tout cas je vais essayer de ne pas réitérer la faute.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 15:30:57   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

AceNoctali, il n'y a pas moyen de signaler aux modérateurs ce comportement très désagréable? Au pire, s'il ne se passe rien tu pousses la beuglante et tu pars sans aucun regret, convaincu que le FESS est indécrottable. Au mieux... vous êtes tranquilles. À moins que le membre en question soit administateur ou webmaster, ce qui compliquera la tâche (surtout dans le dernier cas). Ou alors, si tu n'es pas le seul à en avoir marre, tu fais un sondage "ras la casquette de Blacken et de sa méchanceté gratuite" avec comme choix de vote "c'est vrai il est saoûlant" ou "bof ça me dérange pas". Ici aussi, car vu comment tu en parles (et on connaît notre webmaster) au moins ça fera réagir les gens qui au pire pourront dire le fond de leur pensée (ça soulage) et au mieux le staff comprendra qu'il faut tirer les oreilles à ce Blacken.

Les modérateurs du FESS sont parfaitement au courant du comportement de Blacken, et s'ils laissent couler depuis plus d'un an, c'est parce que, comme l'a dit Marthur, il a accompli des faits indéniables sur le plan technique pour le FESS.

Et comme l'a dit Marthur, faire ce genre de pétition est une idée absolument suicidaire et stupide. Rien que pour mon commentaire coup de gueule dans le topic de jeux du FESS que je vous ai montré en lien, j'ai dû faire très attention à chaque mot que j'ai écrit, afin de laisser le moins d'ouvertures possibles. Si vous le lisez bien, vous verrez à quel point j'ai calculé ce que j'ai dit.

Et vu que l'intéressé n'a rien répliqué (pour l'instant), et tant qu'il ne le fera pas, je n'ai pas la moindre envie de prendre des risques, et vais m'en tenir là. Je pense que le message est bien passé, aussi bien pour l'intéressé que pour les instances du FESS (que je visais aussi indirectement : quand je vous disais que mon message était calculé...)

Mais sérieusement, si l'on doit en arriver au point où l'on doit peser chaque mot que l'on dit, de crainte de se faire sauvagement rembarrer par des élitistes pompeux, dans un forum où l'on est censé passer un bon moment... On en arrive à une situation absolument ridicule, et je n'appelle plus cela un forum où l'on se divertit. Je ne voudrais POUR RIEN AU MONDE que ce genre de situation se produise sur les 4F.

Coup de tristesse :

J'ai acheté le tome 4 de CROWN , un des manga de You Higuri, hier, et je ne peux m'empêcher de faire ce constat : maintenant que

Spoilers pour le tome 3 de CROWN a écrit :

Condor, l'un des personnages majeurs de la série, et qui s'est avéré, au cours des tomes précédents, être mon perso favori de la série, est mort,

le manga me semble avoir perdu de son rythme et de sa saveur, même si ce tome 4 reste très intéressant grâce au fait qu'il revient sur le passé de Fibula et des parents de Ren et de Mahiro.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 17:06:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali a écrit :

Et comme l'a dit Marthur, faire ce genre de pétition est une idée absolument suicidaire et stupide.Et vu que l'intéressé n'a rien répliqué (pour l'instant), et tant qu'il ne le fera pas, je n'ai pas la moindre envie de prendre des risques, et vais m'en tenir là. Mais sérieusement, si l'on doit en arriver au point où l'on doit peser chaque mot que l'on dit, de crainte de se faire sauvagement rembarrer par des élitistes pompeux, dans un forum où l'on est censé passer un bon moment... On en arrive à une situation absolument ridicule, et je n'appelle plus cela un forum où l'on se divertit.

Je ne voudrais POUR RIEN AU MONDE que ce genre de situation se produise sur les 4F.

Ah oui, à ce point là...

Dans un autre registre, Coup de coeur: le dessin animé Pokémon. J'étais en train de télécharger les saisons 1 (le Kanto, en deux parties) et 2 (Îles Orange), et dans la deuxième partie de Kanto je vois... Épisode 38 : Porygon, le soldat virtuel (jp sous-titré GB car censuré en fr).avi . J'étais très content de trouver cet épisode censuré à cause d'un flash de 5 secondes. Bon, l'épisode n'est pas terrible en lui-même (peut-être parce que les voix japonaises sont hooooorribles à mon goût et autres différences des versions jap) mais au moins il est vu.
Vu que j'avais pas la première partie, j'ai commencé les Îles Orange. Mamamia... j'avais oublié la Team Rocket, la joie de les voir à l'action, j'ai regardé les trois premiers épisodes, j'ai ri en les voyant à chaque fois, c'est superbe.
Si je devais revoir un épisode à partir de Rubis/Saphir, je sens que je vais déprimer...

--------------------

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 19:15:19   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de Gueule :

J'ai encore un bon bout de chemin à accomplir avant de compléter la scanlation du Stage 5 du manga du Fujimori Nuts. Voyez plutôt l'avancement :

* Nettoyage des scans : 100%

* Edition des scans (version fr) : 10% (2 scans sur 20 complétés)

* Edition des scans (version ang) : 10% (2 scans sur 20 complétés)

* Credits : 20%
(je vais reprendre une des pages de base d'un des Stages précédents, mais il y aura pas mal de modifs à faire)

* Lisez-moi : 90%
(Je vais reprendre là aussi l'un des Lisez-moi précédents, mais je n'aurai que très eu de modifs à y faire : juste mettre un commentaire sur le nom du cheval de Sigurd, et les nouvelles Polices d'écritures que j'utilise dans ce Stage. Ce sera donc très vite réglé).

Souhaitez-moi bon courage ! ^^'

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 21:06:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon courage ! ^^

Coup de coeur: J'ai vais avoir ma première Paye ! =D
Coup de coeur: Mon PC portable arrive dans pas long !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 14:43:34   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bon courage.

CDC : Moi aussi... dans une semaine ma première paye !!!
CDC : Et ma future NDS "spéciale fac" avec !!! YATTA !!!

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:13:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: J'ai redécouvert ACDC dans la voiture de celui qui est venu me chercher pour mon babysitting. Au passage c'était pas trop difficile, il y avait une télé et la bouffe était toute prête. Dodo à 10h pour les gosses après avoir bien ri en voyant que Koh-Lanta c'est toujours aussi désespérant. 40€ au final.
Coup de gueule: Ma DS n'avait plus de jus à minuit, je suis donc sorti dehors pour écouter de la musique sur mon mp3 (qui lui était bien rechargé), malheureusement il n'y avait pas d'étoiles dans le ciel, seulement des nuages. Et les parents sont rentrés à 2h du math. Vraiment énervant sur ce coup. Résultat, une fois qu'on m'a ramené (pas directement devant la maison), j'ai pris mon temps et j'ai continué à écouter de la musique tout en me baladant sans prendre le chemin normal pour rentrer.
Le lendemain, je sors des bras d'Orphée à 1h de l'aprèm... et je finis par sortir de ma chambre à 2h.

Coup de bof: Je sais plus qui sur le forum (Saeclum?) m'avait dit que Mario&Luigi est moins bien que l'épisode GBA, en tout cas c'est vrai. Je vais plus trop toucher à ce jeu, maintenant...

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:29:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mario & Luigi 2 est effectivement moin bien que Mario & Luigi Superstar Saga

Coup de Coeur : J'aurais mon PC Lundi

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 10:36:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bravo à toi Eliwood, c'est toujours une joie d'avoir son ordi, surtout s'il y a un problème la première fois que tu le mets en route. Si ton PC sera un VISTA, alors tu auras cette joie-là.

Coup de gueule: eBay. Inutile de s'étendre là-dessus.

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 11:59:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Avec Vista il aura aussi la joie d'attendre une demi-heure que son ordi démarre.

CdG: Steammmmmmmmmmmmm

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 18:04:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tiens, j'avais oublié pour la perte de temps au début... purée, j'avais eu droit à plusieurs heures, moi.

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:20:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai trouvé un tas de combos avec Toon Link et Pit. ^^
Coup de coeur: Enfin en congé.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 22:20:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Demi-coup de Coeur :

La scanlation du Stage 5 avance. Voyez le rapport d'avancée :

* Nettoyage des scans : 100%

* Edition des scans (version fr) : 50% (10 scans sur 20 complétés)

* Edition des scans (version ang) : 50% (10 scans sur 20 complétés)

* Credits : 20%

* Lisez-moi : 90%

Je vais essayer de faire encore deux scans ce soir, voire un peu plus si j'ai le temps.

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 04:05:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: J'ai trouvé mon nom en japonnais^^ sa se prononce Kuraude Fusuteru

Edité le 28-07-2008 à 04:06:16 par maitre zelda

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 20:15:29   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : J'ai enfin mon PC

Merci Pyro pour m'avoir aidé pour internet

--------------------
Firefan
Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania
Membre
Firefan
149 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:29:30   Voir le profil de Firefan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Firefan   

Tiens, ça parlait de la CFE il ya quelques pages XD ?
Coup de coeur : Il y a du soleil et il ne fait pas trop chaud (ben quoi ?)

Coup de coeur 2 : J'arrête définitivement le café Maxwell House n_n !

Edité le 29-07-2008 à 10:29:44 par Firefan

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 18:53:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CdG : Mon travail me fait péter un plomb en ce moment... Il y a un chef d'équipe (que je n'ai vu 3-4 fois à tout casser) qui ose me faire des reproches sur ma vitesse de travail alors que ça fait 3 semaines que je suis à ce poste (et qu'on ne m'a rien dit de te depuis un momentl)... Il m'a aussi fait des reproches sur la qualité de mon travail parce que monsieur voulait que j'arrache les intercalaires (larges papiers en cartons disséminés ça et là sous les rangées de colis d'une palette pour éviter la contamination de produit à produit...) de toutes les palettes de mes 4 cellules en charges !!!!!!!!!! Allez savoir... il était peut être mal luné !

CdC : Par contre, il a moins fait le malin lorsqu'il a voulu "me montrer comment faire"... En effet, monsieur s'est démené a arraché un intercalaire et il a du mal ! Puis il a fini par forcer comme un malade et les colis de la pallette sont tombés par terre ! Bien fait !

CdG : C'est moi qui a du les ramasser bien sûr... >_< C'est vraiment le premier et le dernier été que je travaille dans cet entrepôt ou en qualité de nettoyeur...

CdC : C'est vraiment TRES TRES motivant pour faire des études. ^o^

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 20:32:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mon coup de gueule en devriendrait presque un coup de coeur si on compare...

Coup de gueule: Maintenant que j'ai fini le gros travail sur ordi (ça faisait 10 ans qu'il fallait que quelqu'un fasse ce travail jusqu'au bout, je l'ai fait en trois semaines...), tout ce qu'il me reste à faire... c'est du tri de paperasse. Fini l'ordi pendant le boulot. Et en plus je vais trop vite, j'ai du mal à ralentir l'allure, résultat je crois que demain je vais me tourner les pouces...
D'un autre côté je pars jeudi.
Et en fouillant ma mémoire j'ai pu établir un fait: Quand c'est la fin, je m'ennuie comme un rat mort. Sauf pour quelques rares jeux...

--------------------

Haut de pagePages : 150 - 151 - 152 - 153 - 154 - 155 - 156 - 157 - 158 - 159 - 160 - 161 - 162 - 163 - 164 - 165 - 166 - 167 - 168 - 169 - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - 175 - 176Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum