|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 17:34:03
| Katua: Des fois oui et des fois non mais sa joue bien ! ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 17:36:25
| Apparemment le jeu plante sur certaines Wii et c'était déjà le cas avec les version japonaises et américaines :o C'est beau le progrès u___u
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 18:53:43
| En fait, j'ai l'impression que Brawl a été baclé à la fin... =/ Tu compare à Mario Kart Wii et sa saute au yeux.
|
| Posté le 25-06-2008 à 19:23:52
| Le problème vient de la lentille de la console et non du jeu en fait.
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 19:33:01
| Kroy : non c'est la version PAL, Saeclum : Sisi Coup de Coeur : Le vendeur Micromania m'a remplacé ma wii pété par une Wii toute neuve et gratuitement alors qu'elle était plus garantie
Edité le 26-06-2008 à 00:04:11 par Eliwood
-------------------- |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 22:43:45
| CdC: L'Allemagne en finaleeeeeeeeeeee. CdC: Map FE2 pour Warcraft3
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 00:44:58
| Coup de coeur: J'ai presque fini mon CMS sur Rpg maker, un bon 6h de travaille de récompensé ! ^^
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 03:47:55
| Coup de lulz : Par hasard, je suis tombé sur la nouvelle émission de Ruquier en zappant : On n'a pas tout dit. C'était les best of et j'ai eu droit à un bref sketch entre Jean-Luc Lemoine et Isabelle Mergot. Je n'ai retenu qu'une vanne, mais j'ai bien failli mourir sur place tellement je m'esclaffais. Le sketch se déroulait dans un resto avec une femme et son ami qui lui apprend à séduire puisqu'elle a des vues sur un homme. L'ami lui conseille de se regarder souvent dans le miroir et si elle sent que son maquillage ne tient plus, elle doit aller aux toilettes se refaire une beauté. Alors, Mergot se lève et dit à Jean-Luc : "Attends-moi ici, je vais me refaire une beauté." Jean-Luc la fait rassoir et lui explique qu'une femme doit préserver un certain charme, un certain mystère, une certaine allure sophistiquée. Elle ne doit pas dire à l'homme qu'elle va se refaire une beauté, sinon, elle perd en subtilité, en mystère, en charme. Elle doit donc trouver une raison plus subtile pour s'eclipser mine de rien aux toilettes, de façon à garder son charme féminin intact. Isabelle Mergot se lève. " JE VAIS FAIRE CACA !! ", DIT-ELLE D'UNE VOIX FIÈRE !! That. Made. Mah. Day.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 26-06-2008 à 08:43:13
| Ca me rappelle un sketch de Tzek et Pido ce que tu viens de raconter mon petit Windy. CdG: Mal partout.
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 11:40:35
| CdC : Je viens d'acheter FE1
Edité le 26-06-2008 à 11:42:24 par Eliwood
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 17:39:14
| Guile a écrit :
Coup de gueule: Et mince, faut que je finisse Pokémon XD alors que ce jeu est nul... |
XD a au moins deux points positifs : la possibilité fantastique d'obtenir un Oeuf Chance, et un Colosseum de Rhode ardu (il m'a fallu utiliser mes Pokés spécialement élevés pour le combat et batis autour d'une stratégie sodile de 2vs2 d'Emeraude pour le battre complètement).
Saeclum a écrit :
... Je viens de vérifier les IV de mon Suicune de Rouge Feu. Je me doutait bien qu'il était plus balèze dans Or... ;_; PV : 20-21 Attaque : 2-3 Défense : 0-1 Att Sp : 0-1 Def Sp : 0-1 Vitesse : 0-1 |
Ces IVs sont hélas normaux, Saeclum. Dans Rouge-Feu et Vert-Feuille, un bug provoque systématiquement une répartition d'IVs du Raikou/Suicune/Entei sauvage de 20 à 23 en PV et de 0 à 3 sur toutes les autres stats. Moralité : pour avoir des Bêtes Légendaires de compet' dans la 3ème Génération, ils faut les capturer dans Colosseum --------------- Enfin de retour sur le web ! A cause d'une panne de connexion due, une fois de plus, au materiel de merde de mon fournisseur d'accès, j'ai été privé de connexion depuis le 2 juin jusqu'à aujourd'hui. Je regrette de n'avoir pu discuter avec vous pendant la période du bac, car à en voir ce topic, vous étez plusieurs à le passer cette année. Je vous souhaite de le réussir ! Bon, quelques nouvelles de mon côté : Coup de Coeur : J'AI EU MA LICENCE DE JAPONAIS !!! Plus qu'à fixer une bonne fois pour toutes mon directeur de recherche pour mon mémoire, et à recevoir mon certificat d'éligibilité de l'université japonaise qui va m'acceuillir l'année prochaine, et je ferai mon année de Master 1 Japonais au Japon à la rentrée ! Coup de Gueule : J'ai peur qu'un de mes ordis ait rendu l'âme, il y a une dizaine de jours... Ca me fait drôle, je le possédais depuis 5 ans. Je suis en train de demander conseil au FESS Forum, mais je n'ai pas grand espoir (je crains que ce soit l'un des disques durs internes qui ait lâché.) Coup de Coeur : * Question jeux vidéos, j'ai : * Obtenus tous les Omoide de tous les personnages du jeu dans Tokimeki Memorial Taisen Puzzle Dama , * Avancé jusqu'au Chapitre 14 dans Fire Emblem 6 (je me suis arrêté à ce Chapitre, parce que je n'avais pas de carte des objets du désert sur mes ordis pendant ma panne d'Internet, je reprendrai la partie ce week-end) * Commencé une première partie de Star Ocean Second Story version Japonaise. J'en suis aux Ruines de Hoffmann dans le Disque 1, mais pour l'instant, je fais quelques combats histoire d'augmenter les valeurs amoureuses et amicales entre certains persos pour avoir les bonnes Endings. (Et, en note annexe, je constate avec plaisir que j'ai acquis un assez bon niveau de Japonais, vu que j'arrive à comprendre conforatablement les textes. )
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 27-06-2008 à 18:44:44
| Félicitation pour ta licence !!!
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 18:57:10
| Bien joué, Ace !!
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 21:00:02
| CDC: J'ai enfin réussi a avoir Mario Kart wii^^ CDC: La c'est presque sur que je vais l'avoir ma belle job^^ CD?: Je sais pu si je doit rester dans l'informatique ou aller dans le hockey(comme entraîneur car comme joueur j'ai pas commencer asseez jeun) pour mon emploi d'avenir.
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2008 à 05:54:02
| Bien joué Ace ! Et bon retour !
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 08:50:54
| FORMIDAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBLLLLE !!!!!! Félicitations Ace ! @MZ : Si t'a fait des études en informatique... reste en informatique ! Non ce n'était pas trés objectif.... c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment faire, ce dans quoi tu compte bosser peut être toute ta vie ! Tu parles de faire un entraîneur... mais n'y a t'il pas de formation a faire ou quoi que ce soit pour pouvoir exercer cette profession ? CDC : Chercher un job pour les 2 mois à venir aussi tard dans l'année c'est vraiment trés dificille... mais n'empêche j'ai quand même eu 1 entretien et plusieurs boites d'interim m'ont pris mon CV.
Edité le 28-06-2008 à 08:53:23 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 12:07:58
| CDC : Brevet enfin terminé. Enfin réellement en vacances.
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
| Posté le 28-06-2008 à 17:55:02
| Félicitation chef pour la license, et bon retour parmis les vivants :p. CdG: Marre de la chaleur, quelqu'un aurais pas un vol privé pour l'Alaska?
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2008 à 18:38:27
| Azed: Oui il y a une formation a suivre mais je vais attendre d'avoir un bon emploi temporaire avant pour être capable de vivre sans l'aide de mes parents pour aller suivre cette formation. Ace: C'est super^^
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 19:02:54
| Congrats' Ace!
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 19:40:42
| Félicitation Ace, d'avance bonne chance pour le Master1. Au fait pour le Master2 tu poursuivrais au Japon ou ce sera retour en France quoiqu'il arrive l'an prochain ?
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 19:45:11
| Ace, par "oeuf chance", que veux-tu dire? Parce qu'avec Pokémon Box, j'obtenais déjà des oeufs aléatoires... Sinon bravo pour ta licence de japonais. Maître Zelda: Reste en informatique, entraîneur de hockey est plutôt quelque chose qu'on fait quand on a déjà beaucoup travaillé ou alors on le fait sur son temps libre. Et l'informatique, c'est un secteur qui recrute à tour de bras, c'est pas le moment d'hésiter à aller bosser en informatique.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 28-06-2008 à 23:02:28
| CDG: Sa commence a être long FE Ds Il parait qu'il ne sort que le 07/08/2008 au Japon
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2008 à 23:19:06
| Te pleins pas, certains jeux sont sortit 3 ans après les premières images postées. Penses au fans de starcraft qui ont attendu 10 ans pour avoir rien que la confirmation d'une suite à leur jeu.... alors que de notre coté Fe10 est sortit il n'y a pas très longtemps.
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2008 à 23:44:35
| Ace : Bravo Pour FEDS je mise sur Avril 2009 aux US et été 2009 pour l'europe. CdC : J'ai bien avancé dans SSBB
-------------------- |
|
|