| | | | | Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 16-03-2008 à 20:07:10
| CDC:Gagné!Reims passe a gauche^^
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
| Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 17-03-2008 à 18:37:08
| Ma copie de Trial and Tribulation est enfin arrivé. Fallait bien ça pour me remettre de mon essai de droit constitutionnel anglais (Pour la petite histoire, la derniere fois qu'un cataclysme de ce genre est arrivé, quelques petites choses ont disparus de la planète. Nommément, les dinosaures.) Donc, premier cas fnis. Alors *Inscris un nom dans son carnet des haines*
Citation :
Dahlia Hawtorn, fille illégitime de Milady de Winter. Petite amie du héros, face d'ange, tête de diable, séductrice experte, et aime jouer avec le poison. Par contre, impossible de regarder Mia sans flipper. Elle est TERRIFIANTE! |
Edité le 17-03-2008 à 18:37:53 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
| maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 17:18:14
| CDG: Mon ordinateur me fais chier ses temps si, car il m'indique que mon disque dur va tombé en panne je sais pas quand... Edit:CDC:J'ai enfin dépassé les 1000 messages sur le forum XD
Edité le 18-03-2008 à 17:19:11 par maitre zelda
-------------------- |
| Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 18:39:29
| Coups de Coeur: Je viens de finir FE10
-------------------- |
| Posté le 20-03-2008 à 22:16:58
| CDC: Ccd,Joe et moi avons tournée un vidéo cette après-midi et je sens que monter il va être hilarant
-------------------- |
| Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 14:24:50
| CDG : j'ai regardé le film de FMA hier soir. J'en n'attendais rien et j'ai encore réussie à être déçue. C'était horrible, 90 minutes de pur fanservice à outrance et sans saveur... On fait crever un tas de persos, on colle un fond historique qui n'a rien à faire là, on met une méchante super charismatique, un scénario risible, on termine en queue de poisson... Et on déclare que c'est la vraie fin de l'histoire Non vraiment, c'était pourri. Qu'on m'explique pourquoi ce film est sensé être émouvant ?? Il y avait rien d'émouvant, à moins que ça fasse pleurer de voir mourir un personnage qui a fait 15 minutes d'écran ? O__o Le pire c'est la morale à la con : "faire la guerre c'est mal", "on s'attaque aux gens parce qu'ils sont différents et qu'on en a peur" Enfin bon, belle daube et beau massacre de la licence. Reste l'autre Al et Noah pour sauver le bateau du naufrage... Et une petite citation pour la route : "C'est leur capitale ?? Je vais la détruiiireee !" Manichéen ? Nan, jamais
-------------------- |
| Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 16:12:52
| CDC : OUF ! Gros soulagement pour ma part car je viens de terminer ma semaine de bac blanc aujourd'hui... A part les maths, les SVT(+spé ) et l'espagnol, j'ai l'impression d'avoir foiré tout le reste. T_T M'enfin, je vais trucider mes exos de maths en moins de deux pour me caler devant ma chère Game Cube pour ce soir...
Edité le 21-03-2008 à 16:13:12 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
| AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 21-03-2008 à 17:23:11
| Katua a écrit :
CDG : j'ai regardé le film de FMA hier soir. J'en n'attendais rien et j'ai encore réussie à être déçue. C'était horrible, 90 minutes de pur fanservice à outrance et sans saveur... On fait crever un tas de persos, on colle un fond historique qui n'a rien à faire là, on met une méchante super charismatique, un scénario risible, on termine en queue de poisson... Et on déclare que c'est la vraie fin de l'histoire Non vraiment, c'était pourri. Qu'on m'explique pourquoi ce film est sensé être émouvant ?? Il y avait rien d'émouvant, à moins que ça fasse pleurer de voir mourir un personnage qui a fait 15 minutes d'écran ? O__o Le pire c'est la morale à la con : "faire la guerre c'est mal", "on s'attaque aux gens parce qu'ils sont différents et qu'on en a peur" Enfin bon, belle daube et beau massacre de la licence. Reste l'autre Al et Noah pour sauver le bateau du naufrage... Et une petite citation pour la route : "C'est leur capitale ?? Je vais la détruiiireee !" Manichéen ? Nan, jamais |
Tu me fais penser qu'il faudrait qu'on voie ce film, Phénice et moi... Je lui avais offert l'édition collector du film FMA ce Noël, et on a même pas été fichus de trouver un temps pour le regarder ! Coup de coeur de chez coup de coeur : Ottori Sôsa tome 9 (i.e., l'avant-dernier tome de la série). Akiba vient de sortir d'une rude confrontation face à Tachibana dont il est sorti méchamment vaincu. Il doute plus que jamais de lui-même... Complètement déboussolé, il va voir Mizuho chez elle, et craquer dans ses bras. Et alors... BISOU !!! *tatatam !* BISOU !!! *tatatam !* BISOU !!! ADORABLE !!! C'est dit, je suis désormais un AkiMizu fan !! Pour ceux qui veulent saisir toute la saveur de la scène, une petite traduction des dialogues, made in AceNoctali :
Trad des dialogues, surligner pour lire : a écrit :
PAGE 1 * SFX : ding-dong * Mizuho : Akiba-san ! Qu'y a t'il, aussi soudainement ? Akiba : Hé, ça sent bon. Mizuho : Ah, en fait, c'est une exhalaison pour me détendre du stress des études. J'y ai mis des herbes de thé. Voulez-vous du thé ? Entrez donc. Ah, j'ai aussi des gâteaux... ! Akiba-san ? ----------- PAGE 2 Mizuho : Qu'est-ce qui ne va pas ? Akiba : Mizuho-chan... Qu'est ce que ça te ferait, si je n'avais pas été un inspecteur de police ? Mizuho : Qu'est ce qui vous arrive ? Akiba : Eh bien, je pense soudainement, que je ne supporte plus une telle vie... C'est beaucoup trop long... Je n'en peux plus... C'est trop dur... Mizuho : Akiba... -sa... Akiba : Désolé... Il vaut mieux que je rentre... Mizuho : Cela ne vous ressemble pas... Akiba-san. ----------- PAGE 4 : Mizuho : C'est la première fois... que vous pleurez... devant moi. ( Note Ace : Aaaargh, je n'arrive pas à bien retranscrire toute la signification et la puissance de cette ligne de Mizuho. Elle utilise le terme "te kureru" avec le verbe "pleurer", qui a une idée de "l'interlocuteur donne/offre quelque chose au locuteur". Basiquement, elle dit à Akiba que c'est la première fois qu'elle le voit pleurer, et qui plus est, qu'il lui fasse l'honneur de venir pleurer dans ses bras, et donc, elle est hautement touchée qu'il soit venu lui partager sa souffrance. (J'indique d'ailleurs qu'Akiba a plutôt tendance à jouer au bouffon, ou à être sérieux auprès de Mizuho. De plus, c'est la première et la seule fois de la série où l'on voir Akiba pleurer, et le fait que ce soit auprès de Mizuho qu'il le fasse est hautement symbolique pour leur relation). Akiba : Mizuho-chan... |
Edité le 21-03-2008 à 17:28:52 par AceNoctali
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
| pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 22-03-2008 à 00:33:24
| Coup de masochisme: Marre de lire les topics sur FE10, ça me donne envie d'exploser... Surtout qu'il n'y aucune chance que j'y joue avant au moins un an, voir plus. Coup de coeur: Muse!
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
| wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 06:43:58
| Coup de coeur : J'ai un émulateur DS sur mon portable XD.
-------------------- |
| pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 11:30:01
| Citation :
Coup de masochisme: Marre de lire les topics sur FE10, ça me donne envie d'exploser... Surtout qu'il n'y aucune chance que j'y joue avant au moins un an, voir plus. |
Ne dit pas ça, je pensais que se serait mon cas, mais finalement j'ai pût avoir une Wii (et donc prendre le jeu)
-------------------- |
| Posté le 23-03-2008 à 12:11:54
| CDG : il neige. Il a pas neigé en décembre, ni même en janvier. Mais là il neige. Des beaux gros flocons en plus CDC : week-end de trois jouuursss
Ace a écrit :
Tu me fais penser qu'il faudrait qu'on voie ce film, Phénice et moi... Je lui avais offert l'édition collector du film FMA ce Noël, et on a même pas été fichus de trouver un temps pour le regarder ! |
Olala j'espère que je ne t'ai pas trop refroidi avec mon commentaire ! Si ça peut te rassurer, je fais partie de l'infime minorité à l'avoir trouver bon à brûler ^^ 'parait qu'un bon fan de FMA l'apprécie à sa juste valeur, mais je crois que la version manga a laissée de trop grosses traces en moi pour que je puisse apprécier ce film O_o
-------------------- |
| Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 13:18:46
| COUP DE GUEULE : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! ZETSUBOU SHITA !! ZETSUBOU SHITA !! ZETSUBOU SHITA !! ONE OF THE BEST MANGAS EVER BEING ANIMATED BY (FRIGGIN') BEE TRAIN GA ZETSUBOU SHITA !! Oui, c'est (FRIGGIN') Bee Train qui va animer Blade of the Immortal, l'un des meilleurs mangas de l'histoire ! Bee Train ! FRIGGIN' BEE TRAIN ! Il n'y avait vraiment pas un meilleur studio pour s'occuper d'un tel projet ? Un des mangas les plus populaires qui soient, les plus soignées qui soient, les plus sanglants qui soient, animés par Bee Train, studio le plus mou du genou qui soit, le plus hémoglobinophobe qui soit, le plus pourri qui soit ? GIMME A BREAK ! OH SWEET JESUS, GIVE ME A FRIGGIN' BREAK !! Ils n'auraient pas pu repousser la date de diffusion à l'automne et accorder le projet a un vrai qui n'a pas peur de montrer du sang et de faire avancer ses scénarios, genre... MADHOUSE, TIENS ? God damn them. Ils peuvent faire leurs animes en picolant, en faisant deux-trois dessins par-ci par-là qui durent 10 minutes à l'écran et en n'engageant pas de scénariste pour s'assurer qu'il n'y a strictement rien que se passe dans l'anime : je m'en contrefiche, je ne regarderai tout simplement pas leur truc, je laisse ça à psgels. Mais pour adapter un manga qui a gagné un statut de culte durant plus de 10 ans d'existence, il faut un scénariste, il faut des animateurs expérimentés, il faut un boss capable, il faut une bonne team. Tout l'inverse de Bee Train. Il y a quelques temps, une rumeur comme quoi ils allaient animer Mirai Nikki circulait, je me donc tout de suite jeté sur le manga pour mieux descendre l'anime (au final, la rumeur était fausse, mais au moins, j'ai découvert Mirai Nikki, une gemme dans le genre shonen) ; là, je crois que je vais faire pareil avec Blade of the Immortal. Désolé, Berserk ; désolé, Angel Sanctuary ; désolé, Vagabond ; désolé, Ubel Blatt ; désolé, Fullmetal Alchemist ; vous êtes tous d'excellents mangas, mais le devoir m'appelle.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
| Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 23-03-2008 à 21:04:50
| Pour tous ceux qui se sont farci le cerveau avec Caramelldansen et peut-être Danjo, voilà la prochaine chose que vous avez à voir: girigirigirigirijinjin, girigirigirijinjinjin *-* C'est affreusement mignon et intéressant. J'ai même pu vous trouver les lyrics et la traduction en anglais:
Citation :
girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin giri... girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin seikatsuhi ga girigiri da (I just have enough for living expenses) shiokuri juu man en, baito ga roku man en (allowance = 100,000 yens, baito = 60,000 yens) yachin ga roku man yon sen en, kanrihi ichi man en (rent = 64,000 yens, maintenance fee = 10,000 yens) nokori ga hachi man roku sen en, shokuhi ha san man en (86,000 yens left, food expense = 30,000 yens) nokori ga go man yon sen en, todome ga kounetsuhi (54,000 yens left, finishing blow is cost of fuel and light) heikin ni man yon sen en, nokori ga san man en (averagely 24,000 yens, 30,000 yens left) nippon take uma rengoukai, kaihi ga kyuu man en (Japan Bamboo Horse Association, membership fee = 90,000 yens) girigiri dokoro ka taritenai, gibumii roku man en, AAAAAH !! (it doesn't suffice, gimme 60,000 yens ! AAAAAH !!) binbou wa tsurai keredo, sorenari ni tanoshii desu (being poor is painful, but it can be fun too) o kane ja kaenai shiawase wa, takusan arun da yo (there is plenty of happy things you can't buy with money !) tatoeba ne (like) ... ... ... ... ... toka (... ... ... ... ... for exemple) ... toka (or ...) ... toka (or ...) ... mo sou da yo ne~ (oh and also ..., that's right !) Come on everybody boys & girls Believe in the sky, Please hang in there Just wanna love you day and night wanna be together What can I do be happy, imi nado shiru mon ka (I dunno what it means !) NO ! girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin girigirigirigirijinjin girigirigirijinjinjin |
En vérité, cette animation date déjà d'un bout de temps, et je suis surpris qu'elle ne soit pas plus populaire. La musique a d'abord été chanté par Katagiri Jin, d'où le nom. Je ne peux plus m'enlever la mélodie de la tête (même si ce n'est pas si mal). Vous êtes prévenu.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
| Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 11:10:38
| Multicoup de gueule : La semaine dernière a vraiment été une semaine de... enfin une semaine à oublier : - Concour de rédacteur térritorial bêtement raté (multisens) - Deux partiels donnant un semi-échec et un échec - Grêve surprise Jeudi et Vendredi, résultat je me suis tapé six bornes sous la pluie pour rentrer chez moi jeudi et j'ai raté un cours et un rendez-vous important vendredi. - Mon fournisseur habituel n'a toujours pas été réapprovisionné en copie de FE10 (et j'ai pas envie d'aller ailleur, ils m'ont fait une jolie remise) - La poste traîne - Mon CD n°1 de KOTOR1 est foutu...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
| Roymustang | Membre | | | 106 messages postés |
| Posté le 24-03-2008 à 23:04:36
| Coup de cœur: le manga kurosagi je vient de lire en vo, quand je parle de kurosagi je parle de celui dont a était tiré un drama et pas le truc minable(ça n'engage que moi) sortit en france, bref très bon mangas même si c'est vrai qu'il faut avoir son denkijisho à coté pour les panne de kanjis. Coup de gueule: J'ai oublié de passer ici depuis un moment(comment ça je passait déjà pas beaucoup avant, il faut savoir que je passait souvent mais écrivez peu) et du coup j'ai oublié de souhaiter l'anniversaire de plein de personne, je suis désolé , si ceux que j'ai oublié passe ici je leur souhaite un bonne anniversaire en retard(mieux vaut tard que jamais).
Edité le 24-03-2008 à 23:06:25 par Roymustang
-------------------- |
| Posté le 25-03-2008 à 02:05:57
| Coup de gueule : Ils devraient vraiment au moins faire un kiss Sunohara x Tomoya dans le prochain épisode de Clannad. À part dans School Days, le baiser final est la seule raison pour laquelle je regarde les harems de toute façon (dans School Days, vous devinez bien que c'était le nice boat ) ; Clannad n'est pas un harem ? mérite encore plus le bisou. Pourquoi n'y a-t-il pas de bisou dans Clannad, damn it ? Même Kimikiss Pure Daube on a un bisou à la fin, goddamn it... (lien légèrement NSFW (y a un bout de fesse dans une image (ça n'a jamais tué personne), j'aurais aimé mettre un autre avis, mais c'était vraiment le seul avis "négatif" sur Kimikiss ; tous les autres sont constitués de délires d'otaques qui s'extasient devant un ramassis de stéréotypes ( ) ou d'optimistes qui cherchent à faire ressortir les ((très) rares) bons points du show pour à la fois inciter les gens à regarder et également, surtout, pour justifier le fait qu'il aient regardé cet anime de merde)).
FFenril a écrit :
Ca se voudrait être la comédie romantique de la saison, et pour l’instant ça n’est rien d’autre qu’une collection navrante d’histoires d’amours aux fins déjà tracées ([ NDW : je le confirme, j'ai suivi la série via des résumés sur les blogs anglais et plus stéréotypé et classique comme développement et surtout comme fin, ça n'existe certainement pas ]) avec les personnages les plus stéréotypés qui soient, de la génie froide mais qui gagnera des sentiments au fil du temps à la fille énergique qui donne des conseils, sans oublier celle qui est tellement timide qu’elle fuit devant le héros qu’elle aime (et qui l’aime) et ne lui a jamais parlé en f*****g une année dans la même classe. La palme reviendra quand même aux développements absolument géniaux de l’historie, entre la génie qui décide pour une expérience d’embrasser un des héros (tout perturbé le pauvre), ou alors le héros qui après 3 épisodes finit par demander à la fille qu’il aime s’il peut… Continuer à lui parler… Oui, ça vole haut. |
Et MÊME ÇA, ça finit avec un bisou. OSEF de la fin prévisible depuis des kilomètres où l'héroïne est coincée dans un polygone amoureux à la con et décide de choisir son ami d'enfance parce que c'est avec lui qu'elle se sent bien ; on a un bisou, damn it, un bisou dessiné par Ken'ichi Kasai, sous des couleurs pastel léchées et un dessin "chaleureux". C'est tout ce qui compte. Clannad ne mérite même pas ça ?... Ne serait-ce que pour le fanservice (de toute façon, c'est quoi, le bisou final, si ce n'est pas du fanservice ?) : la série nous en a gavé et se retire au moment critique ?... Déçu...
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
| Caelifer | Membre | | | 110 messages postés |
| Posté le 25-03-2008 à 20:27:59
| Coup de coeur : Oral blanc de français réussi Coups de gueule : - Je cherche désespérément un moyen de jouer à FE10 et rien... - Crash de ma bases de données... - Mon site FE en prévision traine et ça me gave...
-------------------- [b]Sword Saint Forum [/b] |
| Posté le 25-03-2008 à 21:11:45
| Windy : dans le jeu ils sortent quelques temps ensemble (un mois de mémoire) avant de s'embrasser enfin... CDC : une semaine qui promet de passer très très vite en raison d'absences de profs Demain j'ai qu'une heure de cours, si c'est pas magique !
-------------------- |
| Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 13:21:00
| CDG : Embrouilles avec l'auto école... sa a débouché sur une date de permis pendant les vacances... heuresement que je devais en avoir une fin mars. >_< Sa commence à me gaver... CDG : Ajoutons-y les envois de dossiers en retard, pour le post-bac, dû à la lenteur de reception/conception des bulletins du second trimestre. >_< CDG : Trop de boulot à faire en ce moment... et aprés le bac blanc c'est vraiment pas top...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
| Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 13:34:27
| Katua a écrit :
Windy : dans le jeu ils sortent quelques temps ensemble (un mois de mémoire) avant de s'embrasser enfin... CDC : une semaine qui promet de passer très très vite en raison d'absences de profs Demain j'ai qu'une heure de cours, si c'est pas magique ! |
Moins magique qu'un mois de vacances. Oui, oui, moi
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
| Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 27-03-2008 à 16:18:23
| Coups de Gueule: Ma connexion internet ne marche plus et je suis à nouveaux obliger d'aller au cyber café T_T
-------------------- |
| Posté le 27-03-2008 à 22:55:48
| Et le coup de gueule d'otaque de la journée : Site officiel de Blade of the Immortal - anime par le pire studio japonais qui soit. Comme prévu : déception totale. Manji a l'air de faire dix ans de plus, le style du manga a complètement disparu, c'est devenu très conventionnel, c'est devenu moins "sketchy" et beaucoup plus "délimité" et "précis"... la pire déception reste quand même les mains de Manji ; dans le manga, les mains et les pieds respiraient le réalisme, les doigts sont tous dessinés de façon très réaliste et "positionnés" de façon à littéralement "suggérer" quelque chose, comme le feraient des expressions faciales. C'est l'un des grands points forts du manga. Et regardez-moi les doigts tout pourris de Manji dans le site de l'anime. Déjà, c'est très fidèle à ce qu'on retrouve dans la plupart des mangas dessinés à la va-vite (qui a dit Naruto et ses pieds dessinés n'importe comment et qui se ressemblent tous ?). Regardez surtout le majeur gauche qui a l'air de faire des kilomètres... Déçu, déçu, déçu... Quelle idée aussi de confier un manga sérieux, violent et difficilement animable, à un studio de merde comme Bee Train, où leurs animes traînent en longueur et sont aussi profonds scénaristiquement qu'une flaque d'eau ? Avec un peu de chance, on aura des musiques de fangirls et d'otaques en rut typiquement Yuki Kajiura sur des combats longs, chiants et reconfectionnés de façon à ce que la tête du type ne soit plus découpée en quatre morceaux (avec tous les détails sur la cervelle), mais plutôt que le mec, il se fait tout bêtement rentrer une épée un ventre (vu de profile, évidemment) sans aucune goutte de sang. Tout ça dans une ambiance massacrée où on se fait constamment chier et une animation minimaliste où les personnages sont dans la même position des minutes entières (les animateurs de Bee Train n'aiment pas trop se fouler). Et puis comment... comment "retranscrire" la... l'awkwardness du manga ? Dès le premier volume, il y a Sabato qui s'est empaillé les têtes de sa femme (qu'il a tuée) et de son amante (qu'il a tuée) à cause de sa conception très tordue de l'amour... Le passage où il expliquait ça mettait vraiment mal à l'aise, j'ai vraiment hâte de voir Bee Train qui essaie d'adapter ça ... Bah... Au moins, ça grouillera de lulz et ça ne changera rien quant à la qualité du manga.
--------------------
| wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 31-03-2008 à 04:32:21
| Coup de coeur : Je me prend en main pour ma 3ieme étape , et cela porte fruit car je suis sur d'avoir une très bonne note à mon examen de Bio :D.
-------------------- |
| Posté le 31-03-2008 à 05:41:37
| @Wil: Cool, c'est bien. CDC: Mon Arcanine est presque level 100, sa va être mon 5ème^^ CDC: J'aime de plus en plus le hockey
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|