|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 20:50:29
| @pyro: Je suis très heureux pour toi CDC INCROYABLE: Le Canadien de Montréal remonte la pente après un retard de 5-0 sur les Rangers de New York pour gagné la partie 5-6 Du jamais vue dans l'histoire du Canadien qui on quand même 100 ans en 2009
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 23:26:57
| pyro a écrit :
*Clique sur le lien de Windy* ..... *part se pendre* WTFHITS qu'on me dise ce que Rika, championne du SaiMOE a de GAR? sachant qu'elle n'est pas la seule filette en liste.... Ajouter à cela des *** comme Shinji ou son père. C'est plus un SaiYandere/SaiLarve qu'autre chose. De toute façon tout les termes comme GAR, MOE et d'autre n'ont plus aucun sens et sont utilisés à tord et à travers. Et puis... November qui pert... THE November. |
Tout de même, c'est pas complètement catastrophique. Des personnages comme Simon, le Kusuriuri et Hosaka gagnent. D'ailleurs, chui bien content que Hosaka ait gagné, et il avait un sérieux adversaire. Parce que même si Kaiji est franchement admirable, il n'a suscité chez moi que de l'admiration justement. Alors que Hosaka... Version intégrale. Grand moment GAR. TRÈS grand moment GAR. +1 pour le "GOD" écrit sur sa ceinture qui le décrit très bien. Qui ne s'est pas mis à douter de son amour unilatéral pour la gente féminine en voyant cette scène, ma foi, épique de chez épique ? Une de ses fantaisies, où il s'imagine cuisiner pour sa bien-aimée Minami Haruka (même si on aurait dit qu'il jouait du piano, en fin de compte : c'était classe). Autre grand moment GAR. Même si les gens autours de lui le prenaient pour un weirdo : mais de toute façon, ça fait partie de son charme. GAR et romantique. GAR et classieux. GAR et adorable. Hosaka en puissance. Regardez tous Minami-ke, say le bien, et adorez Hosaka, il est l'incarnation du bien. è_é
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 23:34:29
| Boah allez, autant poster un petit coup par là... Coup de coeur: Code Geass. Depuis ce week-end j'ai commencé à regarder les Code Geass (sur un coup de tête après avoir flashé sur un wallpaper -_-), j'en suis rendu à l'épisode 15, et franchement je trouve ça pas mal. Certes ça manque de profondeur sur certains points, mais ça a au moins le mérite d'être bien divertissant. Mention spéciale à l'épisode 14, dont la fin me ferait presque pleurer en la regardant à nouveau... : /
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2008 à 23:39:52
| T'inquiètes, tu devrais comprendre pourquoi on aime pas. En principe, tu devrais entamer l'arc Mao, là, le moment où la série devient un patchwork de scènes pompées d'un peu partout saupoudrée d'un zeste de WTFs astronomiques et de coïncidences tirées par les cheveux qui servent de raccourcis scénaristiques dégueulasses. D'ailleurs, ça devrait déjà avoir commencé.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 23:43:12
| Coup de coeur: Cette vidéo même s'il manque Yukarin ou Yuyu-sama.
-------------------- |
|
Firefan | Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania | Membre | | | 149 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 11:24:58
| Coup de coeur : Plus que 22 Jours avant la sortie de FE 10 ! Coups de gueule : J'arrive pas à installer la Wi-Fi sur ma Wii, j'ai un Paragraphe armgumenté à faire en hsitoire, un Dm à faire en français, un exposé de Latin à faire, et quatres contrôles en vue tout sa pour Lundi !
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 14:40:12
| COUP DE GUEULE : Raaaaaaah! J'en ai marre de ces vacances de m****, de ces cours de m****, de ces concours de m****. D'habitude à cette période de l'année je suis sur les pistes de ski avec mes potes, mais là non, faut que je révise comme un taré pendant 2 semaines. Puisque c'est comme ça je ne bosserai pas cet aprèm, non mais sans blague...
Windspirit a écrit :
D'ailleurs, ça devrait déjà avoir commencé. |
C'est quel genre cet anime ? Parceque là, ça à l'air franchement louche.
-------------------- En travaux ... |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 16:30:23
| Coups de Coeur: Sin & Punishment est pas mal, mais je trouve qu'il ne vaut pas les 1200 points qu'il m'a couté...
-------------------- |
|
| Posté le 21-02-2008 à 17:47:20
| Shannan a écrit :
Citation :
D'ailleurs, ça devrait déjà avoir commencé. |
C'est quel genre cet anime ? Parceque là, ça à l'air franchement louche. |
*Petit sentiment de fierté*. C'est la seule scène un peu osée, mais en tout cas, je ne regarderai plus jamais les coins de table de la même façon. Et puis je vais dire comme tout le monde : pauvre table. T___T Obligée de se faire une fille créée par Sunrise qui s'appelle Nina (souvenez-vous de la Nina de Mai Otome qui couchait avec son père)...
--------------------
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 18:05:20
| Coup de coeur: J'aimerais avoir quelques avis sur ça: Merci ! Coup de coeur: Le guide complèt de mon dernier jeux est désormais terminé. =)
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 18:14:09
| J'aime bien l'image, mais je trouve qu'il y a un peu trop de plantes vertes pour cette atmosphère sinistre.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 18:35:56
| Tout comme pavel.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 21-02-2008 à 22:30:33
| Merci. ^^ Pour vous donner une explication: Ouais, c'est voulu que ce sois "Normal et Sinistre". C'est un village... normal mais qui cache quelque chose. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 22-02-2008 à 18:04:39
| Coup de gueule : J’ai pas pu aller a mon stage de sculpture cette semaine et le prochain est dans plusieurs mois. Je suis, comment dire… dégoûté. Pour vous faire une idée de ma déception imaginez que vous gagnez le pactole au loto, que vous perdiez votre ticket, que vous le retrouviez pour ensuite réaliser que la date limite pour chercher les gains est passé d’une journée. Voila, vous y êtes. <_< M’enfin on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Essayez de trouvé un truc diétetique au mc do par exemple et vous comprendrez ! u_u
Edité le 22-02-2008 à 18:06:38 par Tear of heart
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2008 à 18:16:47
| Les salades... non ? *SHOT* Ok je me la ferme. CDG : Déja la fin des vacances pour moi. T_T
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 22-02-2008 à 19:25:31
| Coup de gueule : Les vacances se terminent pour moi aussi... En ayant été pendant plus d'une semaine malade... u.u Coup de coeur : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=36311
Edité le 22-02-2008 à 21:24:50 par Tear of heart
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 00:39:11
| ToH> Mouais. Loin d'être aussi impressionnant qu'on ne veux le montrer. C'est vrai que c'est tout de suite plus facile de faire effet quand on peut creer les questions et les bidouiller pour les faire coller au texte. Alors après, je suis d'accord avec une partie des critiques sur Sarkozy, mais c'est plus de la manipulation un peu grossière qu'autre chose. Edit: Et quand on voit le niveau d'une partie -non négligeable- des commentaires, je me pose la question:"C'est aux gens qui répondent par un smiley unique ou des insultes à une critique du texte que tu veux être associé?"
Edité le 23-02-2008 à 00:42:01 par Saeclum
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 23-02-2008 à 00:45:55
| Coup de gueule : Examen de math !! Autre grand moment de stress et d'absurde. Déjà, il est gigantesque, et ensuite, les problèmes se résolvent facilement avec la matière apprise en cours (fonctions quadratiques, systèmes d'équations à 2-3 inconnus et géométrie analytique), mais ils sont tellement tirés par les cheveux qu'il faut vraiment se chauffer le cerveau pour trouver quoi faire. Ensuite, ça y va tout seul. Mais c'est long ! Bon Dieu que c'est long ! Le moment le plus hardcore, c'était quand même le tout dernier numéro, le plus WTF de tous. Il me restait une minute et j'avais remarqué une faute au tout premier calcul, ce qui faussait tous les autres qui suivaient. Grab gomme à effacer, efface comme un malade mishappen numbers, grab calculette, refais les bons calculs vite fait bien fait (mon coeur battait la chamade, je tremblais comme un saucisson dans un micro-onde, au lieu de noter 154 dans la calculette, je notais 111145544 Oo), réecrit le tout. Le surveillant crie : "C'est bon, remettez vos feuilles !" RUSH ! Je suis arrivé à la moitié du problème environ, j'ai encore 2-3 calculs à faire, mon coeur bat de plus en plus fort, je me mets à écris n'importe comment. Finalement, je réussis à réécrire tous les nombres, ainsi que la réponse, mais je prie pour que le prof comprenne quoi que ce soit tellement j'aurais fait mieux si j'avais écrit avec mes pieds ou avec le crayon entre les dents. Je ne sais pas trop si j'ai eu la bonne réponse, j'avais mis 432,31 m², et un collègue calé en math a eu pareil, donc ça devrait être bon. Pour le reste, je suis encore et toujours dans le doute. Oh Seigneur ! Si vous existez vraiment, peu importe qui vous êtes, je ne suis pas regardant ; mais s'il vous plait, bénissez-moi d'un 12, et je serais comblé...
--------------------
|
| Posté le 23-02-2008 à 08:24:20
| Saeclum : Doucement. Je sais bien que tout ça, c’est de la manipulation de donnée, mais ça m’a fait sourire en le lisant. (Pour info je ne suis pour aucun politicien, pas la peine de s’emporter.) Je suis tombé sur le site par une connaissance qui elle est anti Sarkozy et qui voulais me monter cet article, c’est tout. J’vais pas non plus idolâtrer ce texte en disant « oh c’est tellement vrai » ou « a bas Sarkozy ». =P C’était franchement plus sur l’idée du texte (réponses de Victor Hugo) que sur le texte lui-même. *Lis quelques com’s* C’est sûr que si tu penses que je réagis comme ça : « Article génial, j’ai carrément applaudis et je l’ai lu à voix haute à des copines ! Super ! Il est temps que tout le monde sache que Sarkozy est dangereux pour la démocratie. » Sur un article qui n’a absolument rien d’officiel… u_u Enfin bref : Coup de gueule : Plus de papier photos, plus d’encres, plus de petits albums photos et le tout qui se termine pile en même temps… Qui c’est qui va devoir se ruiner cet après midi ? Coup de cœur : YEAH ! Vachement sympa comme jeu, Hôtel Dusk ! *_*
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 12:25:41
| Tear of heart a écrit :
Saeclum : Doucement. Je sais bien que tout ça, c’est de la manipulation de donnée, mais ça m’a fait sourire en le lisant. (Pour info je ne suis pour aucun politicien, pas la peine de s’emporter.) Je suis tombé sur le site par une connaissance qui elle est anti Sarkozy et qui voulais me monter cet article, c’est tout. J’vais pas non plus idolâtrer ce texte en disant « oh c’est tellement vrai » ou « a bas Sarkozy ». =P C’était franchement plus sur l’idée du texte (réponses de Victor Hugo) que sur le texte lui-même. *Lis quelques com’s* C’est sûr que si tu penses que je réagis comme ça : « Article génial, j’ai carrément applaudis et je l’ai lu à voix haute à des copines ! Super ! Il est temps que tout le monde sache que Sarkozy est dangereux pour la démocratie. » Sur un article qui n’a absolument rien d’officiel… u_u |
My apology then.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 23-02-2008 à 17:58:41
| @Windy : Pauvre Wind...Je comprends parfaitement ton envie de réussir et de te casser de ton québec natal... Allez ! On est tous avec toi !
Edité le 23-02-2008 à 18:04:11 par Azed
|
| Posté le 23-02-2008 à 18:25:02
| Moi être né à 5500 kilomètres de l'endroit d'où je poste, près d'une ville sans prétention surnommée Bougie.
--------------------
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 18:55:01
| Coups de Coeur: Je me suis acheté Sonic Riders Zero Gravity et il est terrible
Edité le 23-02-2008 à 18:55:27 par Eliwood
-------------------- |
|
BigBeuBeu | Hi, branleur | Membre | | | 265 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 21:18:26
| Windspirit a écrit :
la série devient un patchwork de scènes pompées d'un peu partout saupoudrée d'un zeste de WTFs astronomiques et de coïncidences tirées par les cheveux qui servent de raccourcis scénaristiques dégueulasses. |
De la part d'une personne vénérant à ce point Gurren Lagann, cette remarque me fait doucement sourire. Là oui, des scènes pire qu'incrédibles (ce mot existe ?) et des débilités dans l'histoire à eu pleuvoir, on ne trouve que ça... Gurren Lagann est un vrai nawouak scénaristique, et je pèse mes mots... Je trouve l'histoire de Code Geass plus intéressante. Certes certains moments peuvent manquer de cohérence, mais personnellement je n'ai pas eu souvent cette impression, du tout. Il est vrai que ça fait un peu melting-pot commercial, mais dans l'ensemble j'ai apprécié Code Geass comme il se doit, et au même titre que TTGL, une bonne distraction audiovisuelle. Et n'hésiterait pas à regarder la saison à venir (on reste sur sa faim, limite j'ai tiré une tronche horrible face au final de l'épisode 25)
Edité le 23-02-2008 à 21:19:34 par BigBeuBeu
-------------------- |
|
| Posté le 23-02-2008 à 21:42:27
| Gurren Lagann est une parodie. Et puis Code Geass, à mon avis, c'est du purement commercial, un anime intense et bourré de plot twists inutiles et basées sur des coïncidences trop commodes juste pour l'effet d'intensité, comme le font des séries comme Les Feux de l'Amour depuis 30 ans. Et puis pour l'histoire patchwork... dis-moi, tu n'as vu Gundam Seed, je me trompe ? Gurren Lagann, lui, par contre, ça n'a rien de commercial. C'est juste un hommage aux vieilles séries de mechas. Il en parodie les principaux fondements, et il utilise plusieurs concepts de séries "sérieuses" pour "sophistiquer" un peu son intrigue. Le scénario n'en est pas pour autant transcendant, mais c'est déjà beaucoup moins insipide qu'un truc sans aucun effort de la part des scénaristes. À mon avis, c'est pour ça que Gurren Lagann a autant de succès : si ce n'était que du pur GAR, les gens s'en seraient lassés assez rapidement. Entre les moments totalement GAR, il y a des moments plus calmes qui développent un peu certains aspects du scénario. Je pense aux nombreux moments où Simon fait un pas en avant dans son développement (passer de gosse de 14 ans qu'on a envie de claquer à Garlock lui-même, l'homme le plus GAR de l'univers, faut le faire), où Yoko fraternise avec Nia, les fameux épisodes 17-18-19, les explications de l'Anti-Spiral et ses motivations, etc. Pour le reste, c'est sûr que ça peut paraître cliché, mais c'est un peu le but d'une parodie : moi, je ne dirais pas que c'est cliché, ça rend hommage à ces clichés, ces clichés avec lequel les vrais otaques ont grandi. Combattler V, VOTOMS, Ashita no Joe, Evangelion, et j'en passe : tous de grands classiques. Le but, c'est de recréer l'effet de nekketsu le plus fidèlement possible, tout comme les vieilles séries de robots le faisaient. En bref, Code Geass et Gurren Lagann sont deux séries sont à prendre au sérieux à des degrés très différents. Code Geass se veut une histoire mure à prendre totalement au sérieux (et qui perd de sa crédibilité au fur et à mesure qu'on avance) ; Gurren Lagann, c'est une parodie, un hommage aux vieilles séries qui a mieux passé parce qu'il y a un certain effort de la part des scénaristes...
--------------------
|
|