Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:36:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, l'année prochaine je vais à Polytech' (wouah, la belle école d'Ingénieur, suffit que je réussisse le...concours geipi... je le saurai le 3 juin, sinon je passe dossier + entretien), sinon c'est IUT Nice (DUT Informatique) et je fais 2 ans avant de repostuler pour Polytech', sinon je prends l'université pour uen petite licence informatique. Sinon, je vais en Amérique dans un avion que je détournerai pour le faire se scratcher sur un bâtiment bien joli puis je quitte l'avion pour aller voler un max de display de cartes Pokémon, puis je prends un avion ou un bateau pour retourner en France. Et pendant 1 an, tournois Pokémon + apprentissage de l'informatique à volonté, je visite le village des Schtroumpfs, je trouve une bonne fée qui me rend superintelligente, et j'arrête de délirer pour des prunes.

Coup de gueule: Dossier pour l'option Théâtre... Pas d'idées... en plus c'est mal expliqué ce qu'il faut mettre dans le dossier.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 15:58:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mais est obligé dans le dernier chapitre du jeu T__T

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 18:36:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pyro a écrit :

Mais est obligé dans le dernier chapitre du jeu T__T

Si il meure au dernier chapitre il n'y a pas de Game Over ça donne vraiment envie de lui faire la peau

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:28:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pourquoi être si méchant avec Sothe... aprés tout, il n'a pas des stats de personnages fait pour être un massacreur pur et dur. Je ne connais pas sa classe dans FE10 (pas de Wii T_T ), mais j'imagine que ce doit pas être loin d'un voleur/assasin...

@Guile : OK... cool pour polytech ! ^^
Mais sa me fait penser à prepaman ... qu'est ce qu'il devient dans tout ça ? J'éspère que sa c'est bien passsé pour lui...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 23:35:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Dans la catégorie "Saeclum est un vieux"©, http://www.youtube.com/watch?v=2EaUFqwnzC4&feature=related et http://www.youtube.com/watch?v=fRO-M4XyAbM&feature=related. Toute une époque, et une chanson épique. RIP Tony Jay.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 04:44:51   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de geule: On ma encore laisser tomber ce soir

--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 06:48:40   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Sur deux parties, Sothe à maxé toutes ses stats dans sa troisième classe, vers le niveau 10. Si le plafond n'est pas bien haut, bah... la classe n'est pas prévue pour faire d'énormes dégats physiques.

Ce que certains oublient, c'est que la technique fléau, qui reduit les points de vie adverses à un et qui s'active régulièrement à la première attaque, est bien utile. Et que la classe possède un avantage contre Volke : la capacité voler. Certe, quand Volke arrive, il n'en a pas vraiment besoin, mais pendant tout le reste de la partie, Sothe est bien pratique.

(Ouai, bon, c'est vrai que Volke possède un +25 en critique, et un couteau surpuissant à distance comme arme de base, mais... enfin... on va pas s'attarder sur les détails... *SHOOT*)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 07:35:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Les force de Sothe est trop bof par rapport à celles de Volke.

En plus Sothe sert à rien dans le dernier chapitre par rapport à Volke même armée de la dague létal.

Puis par dessus tout j'aime pas sa personnalité et ses gouts vestimentaire

*prend la porte*

Coup de Gueule : Dans moin d'une heure je vais devoir passé cette satané journée d'appel à la défense T_T

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 16:23:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

En fait, ce qui fait que Volke est plus interessant c'est sa meilleur force et son meilleur taut de critique. ^^

Coup de coeur: J'ai adoré ma fin de semaine. =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 17:48:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Toute mes condoléances Eli, mais rassures-toi, on est tous passé par là (à part peut être nos amis Québecquois)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:07:48   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci de ton soutien Pyro

Coup de Gueule : J'ai demandé à ces idiots un repas cacher et le seul truc qui m'ont refilé c'est un repas immonde en barquette glacé et imangeable, résultat : j'ai mangé juste une banane U_U

Coup de Coeur : J'ai survécu

Edité le 19-05-2008 à 18:08:25 par Eliwood

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 18:47:33   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Coup de coeur : Plus qu'un jour !!! J'ai 5 jours de vacances à partir de Mercredi.

Coup de gueule : Par contre, je sors d'une épreuve de 4h de chimie et j'ai mal à la tête. Faut dire que je m'attendais à un truc beaucoup plus facile que ce que j'ai eu.

Coup de gueule : j'ai l'impression d'avoir foiré tous les écrits que j'ai passé:
- Centrale-Supélec : foirage en règle, normal c'est pas de mon niveau. J'espère encore être admissible à une école réputé "facile" d'accès.
- CCP : Le concours à ne pas louper, je me suis embrouillé l'esprit et j'ai un peu (beaucoup?) fais n'importe quoi.
- E3A : Là je ne passe le concours que pour les écoles polytech'. Pour l'instant je ne sais pas trop si je réussi ou pas, il reste encore une épreuve de maths demain. Normalement ce concours est plus facile que les autres mais vu l'épreuve de Physique qu'on a eu je ne sais plus trop quoi penser.
Le vrai problème c'est que je ne pense pas aller là-bas même si je suis admis, ça me ferait un peu chier d'avoir galéré deux ans pour me retrouver dans une école d'ingé où l'on peut aussi rentrer en passant par la FAC.

--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 20:05:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Eliwood a écrit :

Merci de ton soutien Pyro

Coup de Gueule : J'ai demandé à ces idiots un repas cacher et le seul truc qui m'ont refilé c'est un repas immonde en barquette glacé et imangeable, résultat : j'ai mangé juste une banane U_U

Coup de Coeur : J'ai survécu

Pas de bol, nous on était tous nourris sur place et on a mangé de bonnes pâtes sauce bolognaise avec une entrée simple, un bon dessert, et coca/orangina sur les tables.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 21:36:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ils étaient nourris sur place aussi, mais ils n'ont pas tenu compte de ses restrictions alimentaires. (Lors de la JAPD dans mon groupe je fût le seul à manger autre chose que du pain, alors que je devait être le plus difficile de tous.)

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 22:57:16   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Les autres ont bien mangé vu que c'était un self service, mais moi j'étais avec ma pauvre barquette glacé et immangeable U_U

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 23:36:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Euh... Vous pouvez traduire? *Désolé pour mon ignorance*

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 23:57:46   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Apparement, Eliwood a passé sa Journée d'Appel et de Préparation à la défence, que tous les jeunes Français doivent passer dans leur 18eme année ou avant. C'est principalement pour dépister l'illetrisme, et apprendre des bases de secourisme ainsi que quoi faire/qui écouter en cas de catastrophe naturelle. Accessoirement, l'armée fait un peu de promotion.

Comme ça se passe dans une caserne, à midi, on passe au self de la dite caserne. L'ami Eliwood tenant à manger kascher, et étant donné qu'il n'y avait rien de ce genre, il a dût se contenter d'une baguette de pain.

Après, je ne suis pas expert en la question, mais le concept de kascher ne s'applique pas qu'a la viande?

Edité le 20-05-2008 à 00:01:12 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 00:07:06   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci pour l'explication Saeclum. Je dormirais moins bête xD.

Coup de coeur:

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 10:22:22   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Allez une rapide explication sur ce qui est cacher

Tout d'abord ça ne s'applique pas qu'a la viande, il y a aussi certains autres type d'aliment interdis:

-Certains poisson (pour être cacher un poisson doit avoir des écailles et des nageoires, exit les requins ou autre qui sont des mamifères marins)
-Les fruits de mer et autres mollusque sont strictement interdis
-Les volailles ne doivent être que des oiseaux de basse court (Poulet, Canard etc...) pas de Faucon par exemple XD
-Les mamifères doivent ruminé et avoir le sabot fendu pour être cacher (le cheval, le cochon, le chameau et plein d'autres races sont interdites)

On n'utilise pas non plus d'ustensiles non cacher.

On ne mélange pas les ustensiles pour le lait et la viande qu'il est interdis de mélanger.

La viande doit être tué d'une certaine manière pour être cacher et c'est donc pour ça que même un Boeuf qui est à la base cacher si il a été tué selon des procédés non cacher est interdis.

Puis pour finir un aliment fait à base d'un autre aliment non cacher est non cacher exemple un bonbon fait à base de gélatine de porc.

Le cours est fini rangez vos cahier XD

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 12:04:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Eliwood a écrit :

exit les requins ou autre qui sont des mamifères marins

Les requins sont des poissons cartilagineux (à l'instar de leurs cousines les raies), pas des mammifères.

Edité le 20-05-2008 à 12:09:39 par pyro

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 12:34:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Shannan : Bah... faut positiver ! Même si tu serait rentré dans cette école d'ingé par la FAC :

-Primo, je pense que t'aurais ptet plus galéré...
-Segundo, tu n'aurais surement pas le niveau que tu as aujourd'hui...
-Pis Tertio, je te rappelle que tu penseais avoir foiré ton épreuve de BAC de Maths alors que finalament tu t'étais tapé un 14 (note révée d'avoir au baccalauréat pour moi ).

ALLEZ PREPAMAN !!!!! (devrais-je dire bientôt ingéman ? )

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 13:36:25   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Eliwood a écrit :

Allez une rapide explication sur ce qui est cacher

Tout d'abord ça ne s'applique pas qu'a la viande, il y a aussi certains autres type d'aliment interdis:

-Certains poisson (pour être cacher un poisson doit avoir des écailles et des nageoires, exit les requins ou autre qui sont des mamifères marins)
-Les fruits de mer et autres mollusque sont strictement interdis
-Les volailles ne doivent être que des oiseaux de basse court (Poulet, Canard etc...) pas de Faucon par exemple XD
-Les mamifères doivent ruminé et avoir le sabot fendu pour être cacher (le cheval, le cochon, le chameau et plein d'autres races sont interdites)

On n'utilise pas non plus d'ustensiles non cacher.

On ne mélange pas les ustensiles pour le lait et la viande qu'il est interdis de mélanger.

La viande doit être tué d'une certaine manière pour être cacher et c'est donc pour ça que même un Boeuf qui est à la base cacher si il a été tué selon des procédés non cacher est interdis.

Puis pour finir un aliment fait à base d'un autre aliment non cacher est non cacher exemple un bonbon fait à base de gélatine de porc.

Le cours est fini rangez vos cahier XD

Eli... Le poisson et la volaille... C'est pas de la viande?

--------------------

Red moon, red moon...
waiting for the souls...
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 14:18:36   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bah tu as le droit d'en manger lors du vendredi saint donc si tu en crois la religion... non.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 15:57:45   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

On peut mélanger du poisson et du lait mais la volaille est considéré comme de la viande.

Tiens je croyais que les requins était des mamifères.

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 21:04:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: puisque les magasins aux japons doivent être ouverts, les premiers DvD de kara no kyoukai doivent être sortit. Espérons que les subs sortiront dans pas longtemps.

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum