|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 00:21:54
| Moi aussi je pensais qu'ils allaient gagner l'euro... comme quoi... tu peut être tout aussi stupide que moi parfois. Au fait s'il y a rencontre entre Russie et Italie... se sera en demin finale.. en finale se serait plutot Russie/Allemagne.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 00:33:41
| Russie-Italie comme finale n'aura pa lieu vu que les équipes se rencontrent (sauf accident pour les italiens, c'est si vite arrivé ) en demi. Russie-Allemagne, çà peut donner une bonne finale (faudra juste leur rappeler qu'on est sur un terrain et pas sur le front Rrrrrusse, Rommmmpez !). Edit : grillé ***Grille Azed***
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 03:17:43
| Allez, Windspirit, si ça passe sur dailymotion, je ne sais pas lequel de nos deux le dira à l'autre à travers ce topic. Tiens, j'ai saccagé mon message précédent... Non, Nolife TV, je n'oserai plus, je t'aime tellement même si je vois tous tes épisodes par dailymotion... Shannan, comment peux-tu passer à côté de Flander's Compagny? Merci Wikipedia pour nous lister tout ce qui s'y trouve. DOmmage que tout n'aille pas sur daily... et qu'un site qui collectait tout le nolife tv ait fermé. J'aurais aimé voir EXP...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 12:29:32
| J'ai regardé le premier épisode et ça ne m'a pas plus emballé que ça. Je préfère des séries comme Nerdz. De toute façon Mange mon Geek c'est ultime. Petite précision, le nom de la chaîne n'est pas Nolife-TV:
Nolife a écrit :
Nolife n’est pas une chaîne de télé comme les autres. La preuve, c'est qu'elle est fabriquée dans une cave. C’est un espace de liberté, un point de rencontre autour de ce que nous aimons. Nolife est fait par des passionnés pour des passionnés. C’est la passion du manga, de l’animation, du jeu vidéo, de l’informatique, de la musique et de la pop culture japonaise. Nolife n’est pas une chaîne financée par des grands investisseurs, c’est un projet monté par des amis : c'est une structure complètement indépendante. Nolife, c’est aussi un esprit : du soin et de la justesse dans le traitement des sujets ainsi que le respect des artistes présentés et des œuvres diffusées. Ce n’est pas NolifeTV, mais Nolife tout court. Car Nolife, c'est pas une télé, c'est pas votre télé, c'est NOTRE télé. Parce qu'il faut pas déconner non plus. |
-------------------- En travaux ... |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 23:24:55
| CdG: Avec la victoire de l'Espagne, il ne reste plus qu'une de mes trois équipes préférées encore en liste, mais bon, comme elle sera éliminée Mercredi....
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 22-06-2008 à 23:38:27
| CdC : Ben voilà, accident il y a eut et vu le jeu espagnol, je ne me mouille pas trop en prevoyant la Russie pour la finale (bon une de mes favorites de casée, reste à espèrer que l'Allemagne en fera de même)
|
| Posté le 23-06-2008 à 10:13:05
| CDC : J'ai eu droit à la chambre universitaire que j'avais demandé sur Marseille tout prés de ma fac !!!! YES ! CDG : J'arrive pas à aller sur la centrale de réservation... T_T CDG : En plus il me faut le bac avant de pouvoir crier de joie... c'est pas gagné.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 23-06-2008 à 11:48:10
| Coup de Coeur : J'ai fini ma 15ème partie de FE9 il me reste 2 partie à faire pour avoir Ashnard vu que c'est ma 13ème sur ma carte mémoire.
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2008 à 14:33:50
| Oui, j'aime Mange mon Geek, surtout les twavers de powc. Ah, c'est Nolife tout court? Bon...
|
| Posté le 23-06-2008 à 15:17:10
| CDWTF : Non mais vous rendez pas compte... Tsubasa et Ishizaki séléctionnés en équipe brésillienne ?! Mais qu'est ce qu'il leur est passé par la tête au dévellopeurs de ce jeu ? 1. Ishizaki n'a pas la classe de certains joueurs du brésil (dans le manga hein... parce que dans la réalité...) et n'a rien a faire ici ! 2. Tsubasa qui accepte volontiers de faire parti de l'équipe brésillienne... mais n'importe quoi ! Franchement, même s'il avait aquis la nationalité brésillienne, pensez vous vraiment qu'il déserterait le japon comme ça vous ? M'enfin... je pense que ça va être une équipe du tonnerre quand même : Tsubasa (oliver)+Santana (carlos)+Naturezza (arthur)=coupe du monde les doigts dans le nez ! Et dire qu'il ya une semaine je me prenais la tête pour des trucs qui avaient bien plus d'interêt !
|
| Posté le 23-06-2008 à 18:43:36
| Tu connais la joie du flamme flash de Schneider en unlimited? Peut importe la compo sa sert à rien d'essayer d'arréter le tir.
-------------------- |
|
| Posté le 23-06-2008 à 19:15:31
| Ah non...je connaissais pas. Mais j'imagine trés bien ce que c'est... surtout quand on est 'équipe qui subit ça... T_T
|
| Posté le 23-06-2008 à 20:59:01
| C'est ce que j'adore dans les captain tsubasa (et leurs parodies), les adversaires ont énergie illimité, et quand non seulement les attaquants ont des shoot de malade, les goals des saves qui tiennent de l'abus et les milieux des techniques de dribble/passe imparable, on a pas trop envi de faire le mode histoire (mais c'est marrant de rééquilibré les camps via l'AR).
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 09:29:20
| Ouais ! Tout à fait de ton avis ! Tu as oublié de citer les défenseurs qui peuvent se prendre un shoot qui va à 300 km/h sans mourir (malgré qu'ils pissent le sang comme c'est pas possible ! ) ou ceux qui ont des tacles qui font décoler les buteurs adverses à plusieurs mètrees du sol... Sans parler du ballon qui se crève sur les poteaux ou qui passe à travers les filets... XD Moi ce que je trouve génial avec Captain Tsubasa (le manga cette fois-ci) c'est que ça m' donné envie de m'interesser au football...Notemment Golden 23. Sans quoi je n'aurais jamais regardé l'euro cette année.
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:19:58
| CDC : Fini les épreuves du baacccc !!!!
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 13:54:09
| Congratz. Alors, comment ça s'est passé ? T'as pas envie d'une partie de Super Smash Bros Brawl pour te défouler ou oublier, par hasard ?
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 24-06-2008 à 15:55:46
| Tu lis dans mes pensées Sinon ça s'est pas trop mal passé, mais une fois de plus, je suis juste incapable de me juger, donc bon...
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 24-06-2008 à 22:43:58
| Vous me donnerai vos code ami brawl quand vous aurez le jeu^^ CDC: Commencer mon jeu rpg avec rpgmaker 2003^^ Je vais vous montrer des images quand je vais être rendu assez loin car la j'ai juste l'intro de fini^^ Les map ne serons pas très jolie c'est sur vue que je commence
-------------------- |
|
| Posté le 24-06-2008 à 23:59:54
| A mon avis c'est inutile d'espérer ne serai-ce qu'un instant que le mode online fonctionne à 20 000 kilomètres de distance
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 05:20:16
| Ça fonctionne ! ^^ Je joue avec des français a SSBB justement.
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 25-06-2008 à 13:20:58
| Et ça ne rame pas trop ? O__o
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 14:11:09
| Certains PC avec des configurations proches d'une Wii réussissent à jouer sur une partie à plus de 200 personnes dont des coréens, américains, ouest européens et est européens, donc la distance ne change pas la vitesse du jeu.
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 15:17:19
| CdG : Je viens d'acheté SSBB et je vois marqué disque illisible, je vais devoir envoyé ma Wii au SAV TT
-------------------- |
|
| Posté le 25-06-2008 à 17:31:20
| Tu te serais pas refiler une version NTSC, des fois ?
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 25-06-2008 à 17:31:33
| Il sort pas dans deux jours SSBB, des fois?
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
|