Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 21:17:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Y'a pas un recteur/proviseur/ouateveur à qui on peut légitimement plaider l'acharnement et l'incompétence? C'est ce que je peux te suggérer de mieux.
Copie en main, comme émissaire, la fille sage déléguée de classe avec 16 de moyenne, si elle peut pleurer parce qu'elle à eu 9 au controle et que c'est là première fois en 2 ans qu'elle à une note sous la moyenne, c'est mieux(s'il faut, trucide son chien :D), et on balance. Oui, je suis un salaud manipulateur :D, mais que voulez vous, je viens de me faire désosser par Sturm et j'ai mes examens dans une semaine. Je jugule donc.

Le sujet du jour comme bac blanc c'est: Ne plus être une bouse intersidérale à Advance Wars 2, conseils et méthodes. *Mode RonDelite* PLEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 22:27:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Vitesse, économie, Eagle sur le flanc droit, un bourrin sur le flanc gauche, quelqu'un qui produit des unités pas chères au milieu (ou qui puisse encaisser les réguliers rayons M, moins on paye les unités et plus on peut en recréer)

En J-1 la mission finale est terminée, voire même avant si tu es en mode Expert.

Je croyais que c'était Storm... (ce qui signifie en allemand la même chose qu'en anglais, je vous rassure).

Le coup du proviseur, je veux bien, vu que c'est un nouveau, mais y a pas tellement de filles avec 16 de moyenne en histoire (faut voir en-dessous) et qui en plus s'est retrouvé avec une note assez basse pour faire le coup de chialer avec un wonderbra et une mini-jupe. Et de toute façon ça compte pour le 3e trimestre, rien à fiche, mon sort se joue dans une semaine et pis cé tout.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 23:27:00   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur:
Citation :

Lors de leur passage dans la ville de Québec, pendant leur tournée "A Matter of Life and Death" (2006), Janick Gers (guitariste) s'est fait appréhender par la police locale. Par la suite, l'agent lui a demandé un autographe et une photo avec lui. Bien sûr, le tout était prévu d'avance, mais ce fut cocasse. Certaines personnes sur les forums disaient: "Ah.. Je croyais qu'il s'était fait appréhender pour gesticulation étrange!"...

Enorme . Toute personne l'ayant vu sur scène comprendra ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 11:06:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: Freebox v4 enfin arrivéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *se fait une injection d'internet* sa fait du biennnnnnnn

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 17:01:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Le paradis? Youtube . Un concert que je cherche depuis un temps fou, trouvé sur Youtube ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 17:54:25   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Je vais acheter un DVD que je voulais depuis un moment cette semaine

CDG: Le Canadien va t-il finir par rejouer comme avant, ce qui veut dire jouer bien...

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-04-2008 à 22:18:55   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Coup de fatigue : Voilà déjà trois jours de concours passés et ça m'a vraiment crevé, heureusement que demain c'est férié. Et dire il va encore falloir remettre ça Vendredi et la semaine prochaine...
Par contre j'ai été agréablement surpris par l'ambiance qui règne pendant les concours (Centrale-Supélec en l'occurrence), il y a beaucoup moins de personnes stressées qu'on pourrait le penser et les centraliens sont très sympas. Mais peut-être que c'est du à la difficulté du concours, après le sujet de Maths particulièrement immonde qu'on a eu Lundi on se dit que c'est mort pour intégrer Centrale donc les autres épreuves se font avec un poids en moins. Enfin bon, je verrai bien, il ne reste plus qu'une épreuve de Maths et je sens que je n'ai pas encore totalement foiré le concours. Je veux y croire jusqu'au bout.

--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-05-2008 à 23:33:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Immense Coup de Coeur :

J'ai capturé un Mewtwo Shiny sur Pokémon Vert-Feuille hier !!

Pour ceux qui ont envie d'avoir plus de détails (et des images de mon Mewtwo Shiny et de tous mes autres Shineys), je les invite à lire mon entrée du 1er Mai 2008 sur mon LiveJournal (soyez prévenus cependant, c'est écrit en anglais).

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 00:22:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Holy shi--
It is the real thing...
Lucky bastard. Oo

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 01:22:14   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le chance. oO

Moi j'ai eu un Artikodin et un Raikou en shiny legendaire. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 11:38:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Shannan : T'as raison, faut y croire jusqu'au bout. Si ce putain de concours était impossible, alors personne ne le ferait et personne ne serait ingé à l'heure qu'il est. Je te souhaite un bon courage.

ALLEZ SHANNAN !!!!!!

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 14:23:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

My, merci à tous les deux.

Ccd-ToF a écrit :

Le chance. oO

Moi j'ai eu un Artikodin et un Raikou en shiny legendaire. ^^

Pour le coup, c'est moi qui devrait être jaloux. ^^' Un Raikou Shiny est plus rare encore qu'un Mewtwo Shiny, car il est plus difficile à capturer : faire des Soft-Reset sur Colosseum est beaucoup plus long et pénible que sur les jeux GBA (et en plus, il faut que tu battes l'équipe entière de Ein avant de pouvoir voir son Raikou obscur), et le Raikou de Rouge-Feu/Vert-Feuille a ses IV, sa Nature et son caractère Shiny fixé dès que tu choisis ton Starter, pour autant que je me souvienne.

Par curiosité, sur quel jeu Pokémon tu as obtenu ce Raikou, Ccd ?

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 18:07:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: et c'est intolérable! Incroyable! Mais que fait l'appeau lisse?
En tapant dans Google le petit "4f" pour venir sur le forum, car j'aime pas les favoris, je découvre que le forum n'est plus en première place!

Hého, quand j'ai décroché du forum fin 2007, les 4f étaient en première place, c'est intolérable!

AceNoctali, branle-bas de combat, je veux que les 4f reviennent en première place sur Google.

Ceci dit, chapeau à vous deux. Remarque, je l'ai déjà dit l'année dernière, mais j'ai en shiney bulbizarre, salamèche, carapuce, germignon, héricendre, kaiminus, arcko, poussifeu, gobou, et ce en plusieurs exemplaires sur ma cartouche Rubis (et peut-être même un autre, je sais plus). Dès que j'ai le wi-fi et que j'aurai fait plusieurs imports de shiney, on s'échange? Car ça c'est pratique, en fait on ne fait pas un transfert à sens unique GBA -> DS mais dans un "parc ami" sur DS on capture des Pokémon pris sur GBA. Si j'avais su ça plus tôt...

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-05-2008 à 20:06:36   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ace: Sur coloseum, je combatais le boss et il ma sortie son Raikou orange. ^^

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 00:36:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Guile :

Les 4F étaient en tête il y a même pas 5 jours. Je ne sais pas pk il est passé second. Et je n'ai aucune influence pour faire bouger cette position. T_T

D'accord pour faire des échanges quand j'aurais une des versions DS de Pokémon, mais si c'est des échanges de Shiny, ce sera seulement que de doubles que je capturerai dans l'avenir, vu que je ne clone pas et que je veux garder un exemplaire de chaque.

Mais si tu veux à la place des Pokés avec 4 ou 5 IV à 31 accompagnés d' IV à +20 (j'en ai élevé plusieurs, notamment ces derniers temps d'Evoli avec Toxic, de Salamèche avec Dragon Dance et Aerial Ace, et d'Osselait avec Aerial Ace/Seisme/Eboulement) je peux me séparer d'eux sans problème et te les échanger.

@ Ccd :

Tu as vraiment eu un pot du diable avec ce Raikou. Mes sincères félicitations ! ~o~

(Au fait, as-tu consulté sa Nature et ses IVs, et si oui quels sont-ils ?)

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 08:35:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je sens que je fais pitier un peu, je n'ai qu'un seul shiney c'est Gyarados(nom anglais)

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 10:31:05   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

@ Azed : Merci du soutien !

@ maître zelda : j'adore l'image centrale de ta signature, tu as pris la photo toi-même?

Edité le 03-05-2008 à 10:31:22 par Shannan

--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:21:38   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

maitre zelda a écrit :

Je sens que je fais pitier un peu, je n'ai qu'un seul shiney c'est Gyarados(nom anglais)

C'est le Gyarados / Leviator de Pokémon Or/Argent, je parie ?

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:28:32   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ace: Je n'ai pas calculé, faudrais que je le fasse. ^^

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:43:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pas de probs, Ccd.

Mais n'oublie pas de compter les EVs, si tu as fait combattre ton Raikou contre des dresseurs in-game. J'espère que tu les as notés, ou que tu as Emeraude et les baies réduisant les EVs.

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 18:58:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali a écrit :

Mais si tu veux à la place des Pokés avec 4 ou 5 IV à 31 accompagnés d' IV à +20 (j'en ai élevé plusieurs, notamment ces derniers temps d'Evoli avec Toxic, de Salamèche avec Dragon Dance et Aerial Ace, et d'Osselait avec Aerial Ace/Seisme/Eboulement) je peux me séparer d'eux sans problème et te les échanger.

Je baaaaaaaaave... Évoli + Toxik, surtout. Miam!
Mince, faudrait que j'ai des Pokémon digne de ce nom pour te récompenser! Allez Guile, va à la chasse...

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 06-05-2008 à 03:04:46   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Shannan a écrit :

@ maître zelda : j'adore l'image centrale de ta signature, tu as pris la photo toi-même?

Ouais^^ Merci, c'est vrai qu'elle est cool

@Ace: Non je l'ai pêcher dans saphir

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 19:38:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Je baaaaaaaaave... Évoli + Toxik, surtout. Miam!
Mince, faudrait que j'ai des Pokémon digne de ce nom pour te récompenser! Allez Guile, va à la chasse...

J'ai en plus oublié de préciser que ces Evoli ont tous, en plus de Toxic, Voeu, vu qu'ils avaient été crées dans le processus de création de mon Aquali aux IVs quasi-parfaits (celui de nature Assuré avec 31/31/23/31/30/31 et Surf/Toxic/Voeu/Abri).

Et je peux en produire plus, car j'ai un Evoli femelle de nature Timide (idéal pour créer des Voltali potentiels très rapidement) avec plus de 3 IV à 31 pour donner un excellent partenaire à cet Aquali.

Ca les rend encore plus intéressants, pas vrai ?

--------------------

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 21:19:51   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouaip ! ^^

Faudrais que j'essais de me créer un Pyroli avec un bon set pour réussir à bien le faire combattre.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-05-2008 à 22:09:31   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de ... : Alors, il y a deux jours, j'avais une présentation d'anglais à faire à l'oral. Et j'ai pu y caser une référence à Yu-Gi-Oh! The Abridged Series (Super Special Awesome!). Personne n'a compris la référence! D: Mais au moins, la prof a légèrement ri d'amusement, alors on peut dire que ça ne s'est pas si mal passé. :]

Coup de gueule: Uguuhhh... Je viens de réaliser que je n'arrive plus à dessiner. Je ne dessine même plus dans les marges de mes cahiers depuis quelques temps.

En principe, je n'arrive à dessiner que si je me dis "je dois dessiner quelque chose ce soir" avant d'aller dormir, et le plus souvent je m'endors avec une immense frustation après n'avoir rien pu dessiner de bon.

Je dois faire quelque chose pour y remédier mais je ne sais pas quoi. La dernière fois que je me suis forcé à dessiner (le début de ces dernières vacances), je n'ai fait qu'empirer et je n'ai plus touché à un crayon depuis. ~_~

Coup de ... : J'ai regardé 12 épisodes de Chi's Sweet Home à la suite aujourd'hui, et je crois que mon cerveau s'en est allé à cause de la surchage de minioniaiseries. :E

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum