|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 08-03-2008 à 19:06:34
| J'ai bien cru ne plus pouvoir avoir accès au forum :x CDC : j'ai enfin trouvé le pack de CG de Tomoyo After que je cherchais avec impatience (non, pas pour les scènes H ) C'est vraiment du très très beau travail *__* (grosse préférence pour celui-là *_* )
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 21:41:21
| CDC : C'est bizarre de voter. Mais c'est cool ! CDG : Par contre, j'ai toujours pas les résultats pour ma ville.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 22:54:46
| Coups de Gueule: j'en suis qu'au CH24 de FE9 et je comptais le finir aujourd'hui (je vais surement finir le 25 ou le 26 ce soir)...
-------------------- |
|
Arvis | Hohoho^^ | Membre | | | 347 messages postés |
| Posté le 09-03-2008 à 22:55:43
| CDC:Pour une fois que Reims a une chance de passer a gauche!
-------------------- He's torn between his honour and the true love of his life He prayed for both but was denied... |
|
| Posté le 10-03-2008 à 07:59:25
| CDG : Je suis vraiment dégoûté du résultat de ma ville... Au 2e tour je devrais voter que pour des gens que je ne voudrais vraiment pas voir au poste de maire...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 10:33:23
| Dans ce cas, abstiens-toi ou vote pour le moins mauvais. Personnellement je vais me borné à la seconde solution.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 10-03-2008 à 12:02:51
| Coups de Coeur : J'ai jamais tué le Chevalier Noir aussi facilement, je ne sais pas si c'est grace aux 2 fragments qui m'ont servie à augmenter la constitution de Ike et donc à baisser son malus ou si c'est grace au 28 qu'il avait en chance mais le Chevalier Noir avait 56 de précision seulement. Tour joueur : Ike attaque et sort un Ether et le Chevalier Noir loupe Ike. Tour ennemi : le Chevalier Noir attaque et loupe Ike et Ike lui ressort un Ether. Résultat : le Chevalier Noir meure en 1 tour sans toucher Ike ^-^ Bon dans 2 ou 3 heures j'aurais fini cette 10ème partie et je pourrais m'attaquer à FE10 dès que je le trouve .
Edité le 10-03-2008 à 12:03:21 par Eliwood
-------------------- |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 13:21:51
| Coup de coeur : http://csdm.qc.ca/csdm/index.asp
Citation :
À la CSDM, lundi le 10 mars, il n’y aura pas de cours pour les élèves du primaire, du secondaire, de la formation professionnelle et de l'éducation des adultes. |
/me est content.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 10-03-2008 à 13:53:29
| @Kroy : Oui je crois bien que voter pour le moins pire est la meilleure solution puisque s'abstenir n'arrangerait pas trop les choses (je ne parle pas que pour moi mais pour la population pusique mon vote ne compte pas des masses ^^; ).
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 17:35:36
| Eliwood a écrit :
Coups de Coeur : J'ai jamais tué le Chevalier Noir aussi facilement, je ne sais pas si c'est grace aux 2 fragments qui m'ont servie à augmenter la constitution de Ike et donc à baisser son malus ou si c'est grace au 28 qu'il avait en chance mais le Chevalier Noir avait 56 de précision seulement. |
sauf que la constitution n'a aucune influence sur les combats dans FE9.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 10-03-2008 à 20:55:13
| Saeclum a écrit :
Citation :
Coups de Coeur : J'ai jamais tué le Chevalier Noir aussi facilement, je ne sais pas si c'est grace aux 2 fragments qui m'ont servie à augmenter la constitution de Ike et donc à baisser son malus ou si c'est grace au 28 qu'il avait en chance mais le Chevalier Noir avait 56 de précision seulement. |
sauf que la constitution n'a aucune influence sur les combats dans FE9. |
Ah ben c'est ptetre grace à la chance n_n Coups de Coeur: J'ai un lit flambant neuf, mon ancien lit était cassé.
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 10-03-2008 à 20:58:50
| Soulagement: Bon, je vais arrêter de carburer au café et dormir 5 ou 6 heures par nuit, j'ai finit l'équivalent des partiels chez les anglois.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 10-03-2008 à 21:41:27
| J'ai enfin fini cette 10ème partie je vais pouvoir attaquer FE10 dès que je l'ai.
-------------------- |
|
| Posté le 14-03-2008 à 17:38:13
| Coup de coeur : http://www.csdm.qc.ca/csdm/index.asp
Citation :
Évacuation d’urgence, le vendredi 14 mars 2008 - Compte tenu de l’accumulation de neige, à titre de mesure préventive, la CSDM procède actuellement à l’évacuation de tous ses établissements scolaires. Les endroits où les élèves ont été déplacés seront indiqués sur chacune des portes des établissements. Une chaîne téléphonique a été déclenchée pour joindre tous les parents. Tous les établissements scolaires seront donc fermés jusqu’au lundi 17 mars inclusivement. |
J'arrive pas à y croire. C'est un rêve éveillé, définitivement. Un état de paranoïa générale à cause d'une école qui s'écroule et je me ramasse avec un double-pont. Ajoutons-y la tempête de neige qui m'a retenu chez moi lundi dernier. Trop awesome pour ce qu'un être humain comme moi peut contenir. Beaucoup trop awesome. Y a le fait que toutes les écoles aient été fermées ce matin sauf la mienne qui joue un peu pour atténuer la awesomeness, mais il y a surtout le fait que je serais en plein cours de français à faire un examen sur 1984 (à expliquer les sens profonds des slogans du Parti (donc ne pas se résumer au concept de la double-pensée ou à la propagande)) qui met de l'huile sur le feu. Je ne peux pas me contenir, c'est trop awesome pour être réel... Vous m'excuserez, 1984 m'a bouffé trois soirées de boulot intense, j'ai des animes à aller mater. <_<
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 15:27:42
| Alors que tu as des tempêtes de neiges, hier je me suis farcis le pire pique de chaleur qui soit... On étouffais purement et simplement. Sans parler du fait que j'ai du bruler l'équivalent de mon déjeuner en transpiration a midi...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 15-03-2008 à 15:44:18
| On devrait tous investir pour une planète où il fait 16 degrés à l'année. Sinon, immense coup de gueule : après avoir vu le 22e épisode de Kaiji, j'ai fait l'un des pires cauchemars de ma vie. Pour ceux qui connaissent Kaiji, ça a commencé avec du pur gambling, et ça a dégénéré en une série qui a des boules grosses comme des pastèques : c'est simple, les créateurs n'ont absolument aucune retenue lorsqu'ils montrent des trucs... extrêmes. Ça a commencé avec Kaiji qui s'est DÉCOUPÉ SA PROPRE OREILLE pour gagner son gamble, et ça a continué avec l'épisode 22, qui prouve bien qu'on a pas besoin de montrer quelque chose de bien graphique pour mettre mal à l'aise. C'est simple : ce sont les 22 minutes les plus dérangeantes que j'ai passées à regarder un anime. C'était l'antagoniste qui racontait sa vie, qui racontait qu'il était richissime dans le passé, qu'il prêtait de l'argent et qu'on ne le remboursait pas. Comme d'habitude, sa philosophie est très noire et aussi très intéressante. Il parlait de ceux qui lui devaient de l'argent qui s'excusaient de ne pas pouvoir le rembourser. En gros, ils lui demandent pardon sans aucune sincérité, et s'attendent obligatoirement à être pardonnés, sinon, il passe pour un enfoiré. C'est très vrai et très juste. Là où ça devient moins juste, c'est lorsqu'il invente la "machine à s'excuser". O_______o En gros, c'est tout simplement une plaque de fer immense chauffée à 3000 degrés C et il demandait à ceux qui lui doivent de l'argent de s'excuser dessus. Donc de poser leurs genoux, leurs mains et leur tête dessus. And then, they were BBQ'd... "Si vous prétendez être sincères en posant votre tête par terre pour me demander pardon, vous devriez pouvoir le faire sur n'importe quelle surface." Et pour être sûr qu'ils soient réellement sincères, il devaient y tenir 10 secondes. 10 secondes pendant lesquelles les mains, les genoux et le front brûle intensément. Et pour ne pas qu'ils bougent, il y a un mécanisme qui les retient en place et qui les relâche au bout de 10 secondes. Disturbing. Et donc oui, Tonegawa (regardez la bête pour voir qui c'est) a dû subir la machine à s'excuser. Graphiquement, ce n'était rien, mais c'était HARD. MAIS HARD !! J'en ai fait des cauchemars atroces... Là, j'ai beaucoup de boulot à faire, et j'arrive pas à commencer. Trop traumatisé...
--------------------
|
| Posté le 15-03-2008 à 16:17:16
| CDG : tout se perd... Tonkam a fait une réédition de X qui a la particularité de regrouper deux volumes pour un prix très avantageux. Bon j'ai rien contre ça. Ce qui me gène c'est qu'ils se sont sentis obligés d'écrire en gros dessus "par les auteurs de TRC !" CDC : FMA volume 16 *__*
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2008 à 16:21:06
| Avec le temps, j'ai appris à ne plus trop me soucier de ce genre de mentions sur les couvertures. Je ne me sens même pas insulté. Je pense que le coup de grâce, c'était lorsqu'ils avaient mis sur les DVD de Air : "By the creators of The Melancholy of Haruhi Suzumiya !"
--------------------
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 22:27:35
| Cd"mdr": Allez sur google, tappez "find Chuck Norris" puis cliquer sur "j'ai de la chance". CdG: Bras droit à moitié paralysé. CdG: Je sais pas ce qui se passe chez moi, mais les taux de téléchargement ont quintuplé alors que sur CS je lag à mort T___T.
-------------------- |
|
| Posté le 15-03-2008 à 22:57:23
| Muchepiclulz. Comment t'as fait pour trouver ça, dis donc ?
--------------------
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 23:28:02
| Coup de coeur/gueule: Une bonne raison de se suicider? Regarder ce mec jouer. Je sens vraiment que je vais exploser de plaisir et de jalousie...Vraiment, sublime, mieux que de vrais professionnels...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 15-03-2008 à 23:44:37
| C'était plutôt quand je regardais Spawn ou Heaton jouer à CS (minus la destruction de clavier dans le cas d'Heaton). Ou pire, l'annonce de la "pause" de Spawn, faillit me pendre. Ou alors quand je vois ça. J'ai l'impression que c'est simple, mais je suis finis avant même la moitié de la première spellcard de Patchouli (le mini-boss) Pire, quand on en voit certains faire un perfect contre Yukari dans PCB et qui trouve le moyen d'être déçus.
Edité le 15-03-2008 à 23:45:12 par pyro
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2008 à 12:19:17
| CDC : la version subbée du film de Clannad est dispo ! Bonne après midi en perspective !!
Citation :
Cd"mdr": Allez sur google, tappez "find Chuck Norris" puis cliquer sur "j'ai de la chance". |
Je connaissais ce truc et j'avoue que c'est toujours aussi poilant !
-------------------- |
|
| Posté le 16-03-2008 à 16:32:02
| Coup de coeur : http://en.wikipedia.org/wiki/Bee_Train#Style
Citation :
One frequent technique that Mashimo uses as part of his studio-as-hospital strategy is brainstorming new anime concepts with his colleagues in the state of alcohol intoxication. For example, according to him, that is how the idea of the supernatural connection between the two female leads of Madlax was born. |
JE LE SAVAIS !!! Je l'ai toujours su, j'en ai toujours été certain : les créateurs consomment des substances illicites pour confectionner leurs animes ! JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS ! I KNEW IT ! LO SUPE ! LO SAPEVO ! WAKATTEIMASHITA !!
--------------------
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 16-03-2008 à 18:09:11
| Coup de coeur : Radiant Dawn sorti en France ! Yay ! Coup de Gueule : ... mais je ne l'aurai probalement pas avant un an, étant donné que je pars en septembre au pays du Soleil Levant... Coup de Coeur : ... et à ce propos, j'ai rempli et remis cette semaine mon dossier d'inscription à l'université japonaise qui m'acceuillera pendant cette année. Une première bonne chose de faite. Coup de Coeur : J'ai réussi à avoir récemment, sur Emeraude, par élevage, un autre Pokémon du feu de Dieu en IVs ! Je cherchais à avoir un Aquali de type Waller (cad avec une nature Assuré, et le moveset Surf/Toxic/Voeu/Abri). Après moultes sessions d'élevage (notamment à cause du fait que l'Evoli de départ dans la chaine d'élevage avait d'horribles IVs), voilà les IVs de ce sublime Aquali que j'ai réussi à obtenir au final : PV : 31 ATT : 31 DEF : 23 ASP : 31 DSP : 30 VIT : 31 Dommage que l'Attaque et la Défense ne soient pas inversées, sinon il aurait été parfait. Mais rien que comme cela, il est déjà fantastique ! Coup de coeur : Julia a réussi à me dégotter sur le web un exemplaire des jeux suivants : Star Ocean 2 (version Japonaise), l'édition limitée de Tokimeki Memorial 1 , et Tokimeki Memorial Taisen Puzzle Dama (tous les 3 sur PS1) !! Depuis le temps que je les cherchais, ces jeux-là ! Merci encore infiniment, Julia ! Techniquement, je devrais les recevoir d'ici quelques jours. Affaire à suivre ! Coup de Coeur : Ma commande des 10 tomes de Ottori Sôsa , et du one-shot Line , tous deux par Yua Kotegawa, l'auteur du sublime Détenu 042 , est arrivée !! Je les ai survolés (car ces tomes sont en japonais, et que n'ayant pas encore une bonne maîtrise de la langue, j'ai besoin de me pencher plus en détail sur certains dialogues cruciaux du scénario, surtout dans le cas de Ottori Sôsa ), histoire de voir comment ils sont globalement, et ce sont de très bons mangas. Je ne détaille pas plus mes premières impressions de ces deux manga ici, je réserve cela pour le topic "que regardez/lisez-vous en ce moment" de la section Manga.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
|