Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:17:14   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : J'ai eu un ordi portable ^^ ces trop de la bête !

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:46:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wil: Content pour toi ! ^^

CdC: Bientôt une démo de mon survival horror.

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:58:27   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup d'incompréhension : Le signe de sang mineur "loptousu" apparait sur le forum, c'est normal ? De plus les sujets que je n'ai pas visité restent en sang sacré mineur... =X

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:02:49   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

https://876.alloforum.com/sujet-876-393650-1.html

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 19:19:36   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Arf j'aurais dû regarder dés le début ! xD

Désolé ! Et merci Wind !

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 20:06:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Card games on motorbike...? :E

CdC: L'excellent YGOTAS 27! :3

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:18:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: J'ai fini ma 9ème partie de FE9.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:39:54   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Les bêta tests de mon survival horror son en cours et tout se déroule très bien. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:02:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur :

Clannad visual novel translation progress :
February 29, 2008 - After Story complete, translation status: 99.999%

NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!! <3<3<3<3<3

(Après, j'espère qu'ils attaqueront Tomoyo After : need aussi malgré les apparences...)

[ EDIT ] : ... ... ...

...

...

...

...

...

http://forums.animesuki.com/showthread.php?p=1437017#post1437017

...

...

...

Clannad visual novel translation progress : 100%.

...

...

...

I'm speechless. Meilleur moment de mon existence d'otaque... J'aimerais bien exprimer ma joie avec des majuscules et du gras, mais... impossible... je suis bouche bee... je crois que ma mâchoire traîne par terre et qu'on va bientôt être inondés par mes larmes, mais je m'en fiche pas mal...

Best... moment... in... my... whole... friggin'.... life...

Edité le 03-03-2008 à 22:15:25 par Windspirit

--------------------

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:16:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait, y'a la version traduite de Tsukihime? Si oui par qu'elle team siouplait?

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:22:57   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'aimerais bien te répondre, mais... je suis tellement sous le choc que... j'ai oublié... Pourtant, je sais que je le sais...
De toute façon, OSEF de Tsukihime, Clannad en visual novel, c'est à peu près l'oeuvre ultime faite par des Japonais... Et nous, sombres Occidentaux, on va la lire... Jusqu'au bout... En anglais... Avec les voix, la narration parfaite, l'émotion à couper le souffle, la meilleure musique jamais créée... Juste... wow...

Plus sérieusement, bien que la visual novel de Tsukihime ne soit pas disponible en Occident, ça reste du matériel copyrighté donc illégal, donc je ne donnerai absolument aucun lien sur ce forum. Si tu veux, je pourrais te l'envoyer via MSN, j'ai encore un fichier zip qui contient jeu, patch et fichier notepad qui explique comment faire démarrer la machine (si ça marche pas, tu peux toujours venir pleurer aux MPs), si je ne m'abuse.

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:27:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je prend l'option a risques de larmes siouplait. ^^

Vais DL Clannad en passant tiens ^^, vu comment t'en parles, autant zapper l'anime.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:47:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy a écrit :

De toute façon, OSEF de Tsukihime, Clannad en visual novel, c'est à peu près l'oeuvre ultime faite par des Japonais...

Et ce sera au tour de quel oeuvre la prochaine fois?

Toute façon l'attrait des visual novels est assez limité je trouve, autant nous pondre un roman, sa irait plus vite et on se retaperais pas 20 pages de texte dès la première bad end.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:57:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il n'y a pas cette splendeur dans un roman. Ni les voix.

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:10:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il y a des visuals novels dépourvut de voix u____u.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 23:18:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

De moins en moins.

Si tu parles de Tsukihime, c'est normal, c'était un jeu très amateur à l'époque.

Et puis même s'ils faisaient des romans, je ne pense pas qu'ils viendraient à nous. Il y a déjà des romans sur autre chose (Baccano, Spice and Wolf, Blood+, Ghost in the Shell : Innocence, etc.), et jamais on ne leur a vu la couverture de ce côté-ci de la frontière Euro-asiatique...

--------------------

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 10:04:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

@Windspirit

Je pense avoir vu les romans de Full Metal Alchemist dans mon supermarché, il y a un an. ~_~

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:02:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy, je suis en pleine lecture des scripts et je t'annonce de grands moments en perspective
Mention spéciale pour l'After Story qui est... Comment dire... Ultime quoi O__o C'est réaliste, beau, touchant et infiniment triiistteeee TT__TT

D'ailleurs le type en charge de l'anime aurait dit dans une interview que "l'histoire la plus importante de Clannad débute quand tous les personnages ont grandis, se sont fait une place dans la société, font de leur mieux pour le bien de leur famille, et le temps dans un anime, est long" ce qui sous-entend que l'After Story sera belle et bien animée, à moins que ça soit un type plein de contradiction

Saison 2 ! Saison 2 ! Saison 2 !

Par contre pour le patch il faut encore qu'ils encodent tout, dont la version avec les voix qui vient de sortir, donc c'est pas encore pour tout de suite la petite partie

*retourne à sa lecture*

Sinon je confirme, en France on a les romans de FMA ainsi que d'autres séries dont celui de Blood+, entre-autre

CDG : l'organisation de mon lycée, c'est du gros délire. Lundi, je commence à 9h00 et j'apprends que je dois passer mon oral blanc d'anglais spe O_o Et encore, c'était à 11h00, mais il y en a de ma classe à qui on a téléphoné chez eux parce qu'ils étaient pas venus à 8h00 passer leur oral O_o
Du gros délire, comment voulaient-ils qu'on soit au courant le lundi de la rentrée alors que les dates étaient encore inconnues quand on est partis en vacances ??
Enfin, pour moi ça s'est finalement plutôt bien passé. Surtout parce que je passais avec ma prof de l'année dernière, que j'adore.

Edité le 04-03-2008 à 13:26:36 par Katua

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:08:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Personne n'a été capable de lire l'évênement du jour XD.

Coup de coeur: Plus que le voice patch à télécharger ^^.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:08:32   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

On va rester dans le theme FE pour cette session de CDC/CDG

Coup de coeur :

- L'achat de la Wii hier pour accueillir Radiant Dawn, en plus j'ai reussi a négocier avec un vendeur pour qu'il me le refile avant la sortie officielle

- L'obtention de mon TOEIC avec un assez bon score Le TOEIC pour ceux qui ne le savent pas, c'est un diplome d'anglais requis pour les ingénieurs.

ENORME coup de gueule : en passant sur des sites américains pour regarder quelques artworks et choper quelques news sur le jeu, j'ai mangé un gros spoiler dans un commentaire laissé par un gars dans le but de faire chier son monde... du coup je suis bien dégouté

Edité le 06-03-2008 à 23:10:44 par Hikaru

--------------------

www.path-of-radiance.info
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:16:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Hikaru a écrit :

On va rester dans le theme FE pour cette session de CDC/CDG

Coup de coeur :

- L'achat de la Wii hier pour accueillir Radiant Dawn, en plus j'ai reussi a négocier avec un vendeur pour qu'il me le refile avant la sortie officielle

T'a dèja réussi à te procuré FE10 o_O?

--------------------
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:17:59   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Euh non, j'ai pas pas dit que je l'avais maintenant lol logiquement je l'aurai 1 ou 2 jours avant. C'est déja ça..

--------------------

www.path-of-radiance.info
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:20:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Hikaru a écrit :

Euh non, j'ai pas pas dit que je l'avais maintenant lol logiquement je l'aurai 1 ou 2 jours avant. C'est déja ça..

J'ai eu peur XD toute façon je pars en chasse dès lundi dans tout paris pour le trouver

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 17:58:02   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

*Air extatique*
gaaaaaaaah...
Disgaea... Disgaea... *Saeclum chope le prochain posteur et le secoue comme un prunier*
DISGAEA VA ETRE PORTE SUR DS!

http://www.nisamerica.com/images/email/dds-pressrelease080307_news.jpg

Oh, sinon, spécial Pavel: http://www.youtube.com/watch?v=G_u7prH4tOo&NR=1

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:46:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Did the fofo die and come back to life ?
J'ai pas réussi à y accéder de toute la matinée...

Sinon, Coup de coeur : March madness toujours aussi déjanté chez le blog de Jason.

/me adooooooooooooooooooooore les "all hail" ! Certaines sont hilarantes, d'autres tellement criantes de vérité que j'en pleure. Quelques extraits pour ceux qui ont la flemme de cliquer :

Clannad : "All hail Tomoyo Nation! This Kyoto series has the epic thigh meat."
Black Lagoon : "All hail Revy! Desperately needs a third season, but you know this already."
Lucky Star : "All hail Patricia Martin! This Kyoto series has epic DFC."
Full Metal Panic? Fumoffu! : "All hail Bonta-kun! This Kyoto series has epic Bonta-kun."
Minami-ke : "All hail Mako-cakes! I swear, there’s just something with my readers because the highlight of round 2 has to be Mako-cakes squaring off against Mizuho-neesama. When I counted up the votes, I was like OH MY KYRIOS! It’s a sign. I just wish it was a better sign."
Mushishi : "All hail Ginko! Desperately needs a second season."
GITS - SAC : "All hail tai-chi-ko-ma-kun! For a series that had an epic bisexual cyborg heroine, my favorite characters were the taichikomas."
Higurashi : "All hail killer lolis! Nii-pah!"

EPICNESS !!

--------------------

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum