|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 02-02-2008 à 13:00:29
| @The_reaper : Je sais bien qu'il est sorti il y a fort longtemps mais moi je ne fais que découvrir cette série maintenant...Heuresement l'auteur se rattrape pour la match en finale... vivement le tome 18 (la fin ) . CDC : Encore une semaine et c'est les vacances !!! \^o^/ CDG : Avec révisions pour le Bac blanc en prime... et où je sens que je ne vais pas m'attarder pour mon plus grand malheur car j'ai Metroïd prime II en suspens (achetée depuis 2 ans et que je n'ai toujours pas commencé XD )... et que je vais me casser la figure le jour de la semaine de bac blanc... pessimistic view off/:
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 03-02-2008 à 18:18:47
| Coup de Coeur : Mes examens de 1er semestre en Japonais sont finis ! Mais... Coup de Gueule : ...selon mon estimation perso, ils ne se sont pas exceptionnellement bien déroulés pour certains. J'ai intérêt à bosser à fond mon 2nde semestre pour rattraper une éventuelle casse, afin de ne pas mettre en péril mon futur voyage au Japon (cf ce topic pour plus de détails à ce sujet). Ma présence sur le forum risque donc d'avoir quelques limites jusqu'à juin...
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| |
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 20:57:21
| CDC: http://ca.youtube.com/watch?v=OALDN5Aodng CDG: Je cherche depuis des mois une musique du premier film Underworld(monde infernal),j'ai écouter la bo,le CD du film,sans doutes toutes les musiques sur les vidéos youtube et je ne trouve jamais le titre il s'agit de la musique que l'on entend quand ils sont dans la voiture de police,la musique que l'on entend au moment de la transformation quand ils mettent la radio et on l'entend a nouveau a la fin du film! Quelqu'un peu m'aider?
Edité le 04-02-2008 à 23:08:29 par maitre zelda
-------------------- |
|
wil | Vive les fires emblems :) !! | Membre | | | 1327 messages postés |
| Posté le 05-02-2008 à 20:49:27
| Coup de coeur : Ma partie de Paper mario est un sucess ( Vive les BP ! ) et je ne lai pas encore fini
Edité le 05-02-2008 à 20:50:21 par wil
-------------------- |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 12:52:16
| http://www.youtube.com/watch?v=a5LH_IY0-6Y Space, mais intéressant. Il s'agit d'Akai Tsuki, le chant des Prinnies dans Disgaea, à l'envers.
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 07-02-2008 à 18:47:58
| La connexion Internet sur ma Wii ne marche plus (Erreur n° 52030). Quelqu'un aurait de l'aide à me fournir? >_< J'ai une freebox HD au passage. ( -_-)
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
berudo | Membre | | | 94 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 20:03:01
| Moi ça m'est dejà arrivé mais avec ma livebox. Ce que j'ai fait je l'ai débranchée et rebranchée puis j'ai refait le test de connexion sans oublier de faire clignoter le voyant wifi et ça a marcher. Apres avec une freebox je sais pas.
Edité le 07-02-2008 à 20:05:14 par berudo
-------------------- |
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 07-02-2008 à 20:45:07
| Dans la même lignée que le post de Saeclum, la version « inversée » du générique de KH II… http://ca.youtube.com/watch?v=Ushx_UaSKsw Voici la version originale (je me suis peut etre trompé je ne l’ai pas ecouter avant de la poster) http://ca.youtube.com/watch?v=6RemO7QYfqM Notons quelque chose de bizarre : Avoir d’autres paroles en le passant a l’envers plutot que quelque chose de totalement incompréhensible… Zarbe. xD
Edité le 08-02-2008 à 17:19:41 par Tear of heart
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 08-02-2008 à 10:23:11
| Coups de Coeur: J'ai enfin Devil May Cry 4 depuis hier et ça déchire ^^ .
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2008 à 17:36:27
| berudo a écrit :
Moi ça m'est dejà arrivé mais avec ma livebox. Ce que j'ai fait je l'ai débranchée et rebranchée puis j'ai refait le test de connexion sans oublier de faire clignoter le voyant wifi et ça a marcher. Apres avec une freebox je sais pas. |
Eh bien, j'ai essayé de débranchée et rebranchée la Freebox plusieux fois, en la mettant aussi à jour au passage, mais ça ne fonctionne toujours pas.
--------------------
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 00:00:43
| Coup de coeur et de geule: J'ai enfin un travail, sauf que j'aime pas le monde avec qui je vais devoir travaillé. CDG: Je sais pas comment faire évoluer un Nincada en Shedinja . Quelqu'un peut m'aider?
Edité le 09-02-2008 à 17:36:44 par maitre zelda
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 22:46:40
| Coup de gueule: Stage6 débloque... J'étais enfin sur le point de voir Live After Death...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 22:52:14
| Il y a une nouvelle version du codec DIVX qui es sortie il y a peu, essaye de l'installer, peut être que ça marchera mieux ?
-------------------- |
|
| Posté le 09-02-2008 à 23:09:39
| Merci pour l'info Katua, je vais essayer ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 10-02-2008 à 15:21:10
| maitre zelda a écrit :
CDG: Je sais pas comment faire évoluer un Nincada en Shedinja . Quelqu'un peut m'aider? |
Il faut que tu laisses une place de libre dans ton roster de Pokés (c'est à dire, il faut que tu n'aies sur toi que 5 Pokémon MAXIMUM), et que tu aies au moins une Pokéball. Evolue ensuite ton Nincada au niveau 20. Ce Nincada deviendra un Ninjask, et à la place vide du 6ème Poké apparaitra Shedinja. Coup de gueule : A part l'éventuel alt. costume de Sigurd pour Ike (dont je ne sais pas s'il a été définitivement confirmé ou non), FE4 et FE5 (AKA la saga Jugdral) ont été négligés totalement pour la section Fire Emblem de SSBB... Guh. Le seul point positif, c'est qu'au moins les traducteurs occidentaux n'auront pas à massacrer les noms de persos et de lieux de ces 2 jeux *tremble de peur à la future perspective du nom occidental donné à Sheeda, Navarre et Rutger*...
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 10-02-2008 à 16:21:19
| Mais fait très attention aux pokémons ennemis et à leurs attaques, il est certes puissant, mais une seule attaque roche ou vol par exemple et c'en est finis de lui.
|
| Posté le 10-02-2008 à 16:47:19
| Et pour completer ce que dit Pavel, en plus de ses 5 faiblesses (Ténèbres, Spectre, Roche, Feu, Vol), Shedinja est aussi sensible au Poison, à la Brûlure, à la Vampigraine, à Tempêtesable, à la Grêle et aux Picots.
|
Tear of heart | Membre | | | 643 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 18:43:22
| Coup de cœur : YEAAAAAAAAAAAH ! Je viens de recevoir Hôtel Dusk et Phoenix Wright pour mon anniversaire ! Autant dire que je suis fou de joie ! *_* Coup de gueule : Je suis encore malade donc je n’ai pas pu jouer longtemps avant de me sentir mal. J’en profiterai pleinement durant ces vacances. Simple question : J’ai lu « Ace Attonery » quelque chose comme ça en dessous du titre « Phoenix Wright ». J’imagine que c’est le premier vu que Phoenix vient seulement de débuter, mais je préfère demander. J’en suis rendu au début de la troisième enquête (pas encore essayer HD). La première avec Boulay (le tutorial) était d’une facilité monstre (ce qui est logique…) mais avec Hunter ça change du tout au tout. Je ne pensais pas que les enquêtes tirerait aussi longtemps en longueur dés la deuxième ! Le jeu est encore plus intéressant que ce que je pensais ! =D
Spoiler sur Phoenix Wright, enquête numéro 2 a écrit :
Par contre, question pour ceux qui ont joué : Es-ce normal que je n’ai PAS réussi a piéger le coupable (Redd White) sans l’aide de Mia quoi que je fasse lors de son témoignage sur le lampadaire ? Je trouvais que je me débrouillais bien jusqu'à ce passage où je n’ai, franchement, plus su DU TOUT quoi faire. Ah et petit ajout a ça : Je comprend pas pourquoi quand « Mia » prend possession du corps de sa sœur, celui-ci obtient la même morphologie qu’elle avant sa mort (vous allez pas me dire que c’est normal qu’elle gagne une tête de hauteur ?!). Déjà que « prendre possession d’un corps » est illogique… xD |
Voila n’empêche je suis assez content ! n.n Ah et au sujet de Munjask… Il ne tient à aucunes attaques quasiment. Il aurait pu être intéressant s’il avait eu moins de « faiblesses ». =X
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2008 à 20:53:51
| Oui, Phoenix Wright : Ace Attorney est le nom occidental du premier de la série Gyakuten Saiban . Phoenix Wright : Justice for All est le second, Phoenix Wright : Trials and Tribulations est le troisième, et Ace Attorney : Apollo Justice est le 4ème.
Spoiler sur Phoenix Wright, enquête numéro 2 a écrit :
Par contre, question pour ceux qui ont joué : Es-ce normal que je n’ai PAS réussi a piéger le coupable (Redd White) sans l’aide de Mia quoi que je fasse lors de son témoignage sur le lampadaire ? Je trouvais que je me débrouillais bien jusqu'à ce passage où je n’ai, franchement, plus su DU TOUT quoi faire. |
C'est normal, c'est dans le scénario. Quoique tu fasses,
Spoilers a écrit :
c'est Mia, avec la liste de clients de Redd, qui coincera ce dernier (alors Phoenix maitrisait la situation... J'peux comprendre que l'on laisse Mia coincer son meurtrier, mais pour le joueur, ça donne l'impression de se faire voler sa victoire durement acquise...). |
---------- Coup de Coeur : Vous vous rappellez de mon Draby Shiny dont je vous parlais il y a quelques pages auparavant dans ce topic ? Hé bien, il a bien grandi depuis. Il est désormais un Drattak Shiny de niveau 100, avec 252 EVs en Attaque et Vitesse, et 6 EVs en PVs. Il possède actuellement 18 Rubans : - le Ruban de Pantheon, - les 4 Rubans de Concours Sang-Froid et Robustesse, - les 2 premiers Rubans de Concours Beauté, Grâce et Intelligence, - le Ruban de Tour de Combat Niveau 50, - le Ruban de Modèle de Musée, - et le Ruban Effort. Je compte récupérer tous les autres Rubans manquants, cad les derniers Rubans de concours, le Ruban de Tour de Combat Niveau 100, et le Ruban de 100 Victoires au Mont Bataille dans Pokémon XD. Le seul truc regrettable, c'est qu'il lui manquera quoiqu'il arrive le Ruban obtenu avec la purification d'un Pokémon dans Colossseum et XD... Quelques screens de ce Drattak : Vous aurez peut être remarqué un p'tit truc dans ces screens... En effet, pour la toute première fois dans une de mes parties de Pokémon, j'ai donné un surnom à un de mes Pokémon. Habituellement, je déteste faire cela (j'aime bien mieux garder leurs noms originaux), mais ce Poké-là est tellement unique, et la coincidence que j'ai trouvée pour le surnom si particulière que je me suis fait une entorse à cette règle. Pour la petite anecdote : l'appellation japonaise de " Pokémon Shiny " est " Hikaru Pokémon ", ce qui veut littérallement dire : "Pokémon qui luit". Vous comprendrez donc pourquoi je l'ai surnommé Narga.
Edité le 10-02-2008 à 20:57:22 par AceNoctali
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 21:35:35
| Joli spécimen. Le jour où je choperais un Pokémon comme ça... Coup de coeur Cette vidéo sur Youtube. Jerry, mais JERRY HARD !!!
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
| Posté le 10-02-2008 à 22:03:49
| OMG, cette video est absolument EXCELLENTISSIME !!! J'ai ri comme un malade en la visionnant ! +1000 Windy !
|
| Posté le 10-02-2008 à 22:18:45
| Euh... [MODE Catastrophe informatique ON+Je raconte ma vie] Voilà, je gravais un DVD pour un ami quand le pc a bugué. Il a bloqué, puis après quelques minutes s'est relancé en mode très lent avec le DVD qui refuse de sortir... Je redémarre... le pC refuse de dépasser la page juste avnat celle de "Windows machin" avec l'icone et tout. Et bas, je vois "Boot From CD: _' ou un truc du genre, j'avais compris, ça venais du DVD, j'appuie pour le sortir, rien n'y fait... Je redémarre deux fois, j'appuie sur F8 ça me sort un truc bleu pour choisir un mode de "boot", je les passe un par un, en évitant floopy vu qu'il n'y a pas de disquette insérée. C'est la première sous-option dans la deuxième option qui fonctionne, un truc dans "HArd drive" ou je sais plus qui comporte beaucoup de chiffres. Il bloque un peu après l'image qui vous rappelle quel Windows vous avez, genre 3 minutes, puis se relance. Le DVD refuse toujours de s'éjecter, j'ai essayé d'insérer un truc dans le petit trou dvant là, qui est à ce qu'on m'a dit censé obliger le lecteur à s'ouvrir, rien n'y fait. La le pc est assez lent, Jetaudio ne veut pas fonctionner, et le pc ne lit pas le DVD, ça vous vous en serez douté... Bref, qulequ'un a-t-il déjà connu ça et/ou a une solution? C'est bon c'est régél j'ai bien forcé avec la deuxième épingle, vu la première a cédé, et la il est sortis ^^.
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 22:52:36
| ToH oui c'est les techniques de channling (me souvient plus de l'orthographe) qui fais en sorte que le corps prend la forme de l'âme qui rentre dedans si mes souvenirs sont bon ^^" Coup de Coeur: Devil May Cry 4 fini en facile et normal.
-------------------- |
|
| Posté le 10-02-2008 à 22:57:56
| AceNoctali a écrit :
A part l'éventuel alt. costume de Sigurd pour Ike (dont je ne sais pas s'il a été définitivement confirmé ou non |
Vois par toi-même Le troisième a bien les couleurs de Sigurd, mais à part ça, il n'a rien à voir.
AceNoctali a écrit :
Le seul point positif, c'est qu'au moins les traducteurs occidentaux n'auront pas à massacrer les noms de persos et de lieux de ces 2 jeux *tremble de peur à la future perspective du nom occidental donné à Sheeda, Navarre et Rutger*... |
Navarre et Rutger sont présent en tant qu'autocollants ou trophées? (Je suis à peu près sûr que c'est la première réponse mais je demande quand même). Enfin, du moment que ce n'est pas du même niveau que Zigludo (Oui oui, je parle par expérience, et je sais que tu sais de quoi je veux parler, Ace. :] ), ça me conviendra. A propos des traductions ratées de NOA voilà un fichier extrait de SSBB qui contient la description traduite de tous les trophées (Je souligne que le fichier est bien en anglais dans la version originale, et ce seront vraisemblalement celles qui seront introduites dans la version américaine (sauf s'ils se relisent): http://xane.gamez-interactive.de/Pub/Text/Brawl/TrophyDescriptions.txt
SPOILERS a écrit :
Voilà ce qu'on peut dire là-dessus sur Fire Emblem: -Le trophée du BK dit qu'il porte Ettard (nom original d'Alondite) -Lyn a quinze ans, alors que les américains avaient changé son âge à 17. -L'épée d'Ashnard est orthographié Gurugant (Gurgurant dans FE9). On peut dire que leurs changements (moins celui d'Ashnard,) se retournent vraiment contre eux. |
--------------------
|
|