Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 11:19:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Mon critère pour les références, c'est que tant que tu laisse pas un blanc monstre dans la seule, c'est une victoire
Sinon, pour le dessin, bah, te forces pas. Ca te reviendra quand ca reviendra.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 11:44:47   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Marthur a écrit :

Coup de ... : J'ai regardé 12 épisodes de Chi's Sweet Home à la suite aujourd'hui, et je crois que mon cerveau s'en est allé à cause de la surchage de minioniaiseries. :E

Quand j'ai lu le synopsis dans le "Planning Avril 2008", j'étais persuadé que c'était un anime un peu cucu...
Bon ben come ça je n'aurais pas besoin d'hésiter pour celui là...teh.

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-05-2008 à 16:20:22   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Sa mes déjà arrivé sauf que moi c'était au basket ball et non au dessin, mais en gros se que je veux dire c'est soit patient sa reviendra un jour et si sa ne rient pas et bien c'est peu-être que tu n'a tout simplement plus envis de dessiner.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 01:28:21   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule :

Début des exams tout proche, j'ai encore qqs trucs à réviser en Oral et en Thème (et un peu de Kanji aussi) aujourd'hui (quand je me leverai dans 7 heures environ). Ceci étant dit, je pense que, du moment que je fasse bien ces révisions finales, ces exams se passeront correctement.

Coup de coeur :

Alors que je révisais mes Kanji, je faisais machinalement de l'élevage sur Pokémon Emeraude (ceux qui connaissent le jeu savent que l'élevage est basiquement une question de faire bouger le perso de droite à gauche sur la Route 117-118 pour faire éclore les oeufs, ce que je fais désormais machinalement, pouvant ainsi me concentrer totalement sur autre chose, tellement je suis habitué à faire de l'élevage)...

Et j'ai finalement obtenu le Ninjask aux IV quasi-parfaits que je cherchais à créer dans le cadre de mon combo Jaskwak.

C'est un Ninjask Mâle de nature Rigide (Jovial n'est pas nécessaire contre l'ordinateur IMO, à la Zone de Combat le Poké le plus rapide est Voltali avec 394 en Vitesse, tandis que mon Ninjask Rigide aura 419, et il vaut mieux qu'il ait le max de muscle possible si j'ai besoin qu'il attaque avec Aerial Ace.)

Ses IVs :

PV : 31
ATT : 31
DEF : 28
ASP : 25
DSP : 29
VIT : 31

Future répartition d'EVs : 6 PV / 252 ATT / 252 VIT.
(Inutile de booster ses défenses pourries, ses Clones ne résisteront pas au moindre coup quoiqu'il arrive. Les boosts de Danse-Lames ne peuvent être obtenus que si l'ordi utilise une attaque de Statut comme Onde Folie ou Cage-Eclair, qui sont bloqués par Clonage.
Je vais essayer d'obtenir la Baie Liichi, pour qu'il puisse donner un boost d'Attaque à Ossatueur après 3 Clones quoiqu'il arrive).

Attaques :

* Aéropique
* Danse-Lames
* Clonage (que j'obtiendrai avec le Move Tutor de Pokémon XD)
* Relais.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 04:11:56   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Le pokémon vraiment fun à utiliser. =D

Content pour toi Ace. ^^

CdC: Ma signature. ^^

Edité le 14-05-2008 à 04:12:11 par Ccd-ToF

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 15:53:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et dire que les baies qui fournissent un bonus spécial sont très faciles à avoir dans diamand/perle...

En tout cas bravo, joli coup! Et vive les pilules, le bracelet macho et tous les bienfaits de la médecine pokémon!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:17:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Hé joli!
Pour ma part, je fait de la synergie lourde entre mes versions
Pour me procurer un Ectoplasma avec Bomb-Beurk sur Pearl, je fait la chose suivante: Je chope un Fantominus femelle, sur Rouge feu, envoyé sur Emeraude, je fait monter un Grotadmorve au niveau 37 sur Emeraude. Je fait un oeuf avec ces deux là, j'utilise un Limagma pour mettre l'oeuf au stade "Il va bientot eclore", je l'échange sur Rubis pour qu'il éclose là, je le renvoie tout de suite sur Emeraude pour l'entrainer sur le conseil, qui rapporte plus sur Emeraude, je l'entraine jusqu'au niveau 25 pour qu'il évolue, je l'échange sur Rubis, je l'exporte de là sur Pearl, pour l'entrainer jusqu'au niveau 33 où il apprend Ball'Ombre, et je lui file Psyko. Et aussi, j'entraine un Ymphect (D'ailleurs, même sous GSC, je me posais déja la question: Pourquoi ne pas l'avoir nommé Nymphect? C'est plus proche du jeu de mot qu'il voulaient, non?) pour l'accoupler à un Camarche et filer Seisme à la marmaille de ce dernier. Shiouuuuuuuuuuuf. et je trouve du temps pour réviser mes examens de droit, c'est dire

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:09:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

-Coup de coeur : Deux Partiels(QRC) et un QCM to go

-Mega coup de gueule : Je sors trois heures, histoire de me faire un partiel, je reviens, la poste est passé...
MARDI, MERCREDI et VENDREDI J'ai pas cours et je reste chez moi pour réviser mes derniers Partiels, le facteur a tout le loisir de passer sonner... Je ne vais pas refaire le sketch de Danny Boon, tout le monde le connais par coeur mais là... vraiment y'a de l'abus.

En plus y'a des rumeurs d'une grêve de la poste (solidarité entre fonctionnaires oblige), ben pas chez moi, le seul jour où j'aurais été heureux qu'ils soient en grêve, ils ne le sont pas... La poste est vraiment jamais là quand on a besoin d'elle mais toujours là quand on en a pas besoin (quand les impôts arrivent en général).

Bon c'est pas grave, demain (le 16) j'ai le temps d'y passer... Je peux retirer le colis le 17 à 10h... Le 17 j'ai mes deux derniers QRC (9h-12h15), la poste ferme à 12h jusqu'à Lundi (Lundi, je ne suis pas là de la journée).
Quand t'as fini le calcul, tu t'dis que la poste c'est hyperorganisé pour gèner le client...

Quand la poste sera privatisé la première chose à faire, c'est d'avoir la politesse de demander au client du service privé les heures auxquelles ils peuvent passer, c'est quand même la moindre des politesses que de prévenir plutôt que de débarquer à l'improviste, les livraisons de surgelés à domicile font ainsi et le client est satisfait...
(notez bien l'ironie car je ne suis pas un partisan de la privatisation des services publics, loin de là).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 13:48:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Nous la poste est en grève MÊME pour les impôts, ça fait trois semaines qu'on attends de recevoir les feuilles de déclaration (non pas par plaisir mais bon)... sachant que le dernier délai pour les remplir est le 30 Mai à minuit, faudrait pas abuser.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 14:00:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de cooooeur: Ca y est, j'ai enfin Adobe CS3 Master Collection sur ma machine! Ce qui signifie la totalité de la gamme adobe sur ma bécane!

Et c'est un véritable parcours du combattant: Adowe Web premium CS3: non-fonctionnel, et quand j'y arrive l'installateur foire, ensuite eMule + warez pour obtenir des Adobe CS3 Master Collection, ça fait maintenant depuis novembre que j'y passe, et 10 archives de téléchargées pour des prunes. La 11ème était peut-être louche parce qu'elle est "légère" (3 Giga, alors qu'une archive "les 4 DVD de Adobe CS3 Master Collection" = 10 Giga...), mais c'était la bonne.

Maintenant que tout va de ce côté-là j'ai plus qu'à rattraper la longue période où je n'ai pas touché aux graphismes, à mon site, et je vais pouvoir profiter de plein de nouveaux trucs.

Hein? Quoi? La Poste?
Rooh, j'espère que mon vendeur sur eBay est passé par UPS ou un truc du genre pour m'envoyer le max de cartes d'une collection qui sortira dans quelques mois en France (les ricains sont chanceux) et que j'ai eu au tiers du prix français... Quoique ça commence à faire long, là, je suis sûr qu'il est passé par voie publique.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 18:07:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Kuroi a écrit :

Quand t'as fini le calcul, tu t'dis que la poste c'est hyperorganisé pour gèner le client...

AH ! Mais quelle est la sagesse qui émane de cette phrase comme un soleil d'été...
Hum hum... Heu oui tout à fait d'accord. J'ai déja eu pleins de problèmes à la poste moi aussi (cf. CDG précédents...).

CDG : Mais pourquoi j'arrive pas à me mettre sérieusement dans mes révisions ?! J'ai vraiment pas la foi ! Je n'arrive pas à me motiver quoi que je fasse, je me débrouille toujours pour zoner devant la TV ou l'ordi jusqu'à ce que je me rende compte qu'il est 18h passé... -_-
Pourtant je me suis "auto-privé de JVs" (mais pas d'animes hein... faut pas rêver non plus)...

Edité le 15-05-2008 à 18:08:23 par Azed

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 20:08:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Gueule : Ma télé est morte T_T

Coup de Coeur : Apollo Justice est terrible

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:40:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, tu veux de bonnes raisons pour travailler?
_Si tu fiches ta physique et tes maths, voire même toutes tes matières, ça te permettra de trèèèès facilement réviser pour le bac, donc tu ne seras pas à la bourre. Mais commence par la physique/chimie et les math, c'est plus facile à ficher et c'est important. Après, il y a SVT, langues, sport et histoire-géo, c'est pas tellement fichable à mon goût, mais t'as l'habitude de faire ce genre de fiches donc ça ira (cf les années précédents, t'as avoué que faire des fiches en histoire t'avait fait beaucoup de bien)
_Si tu fous rien, on marquera sur ton livret scolaire que t'es un gros glandeur, donc ce sera dur d'obtenir une mention même si t'as les notes nécessaires... et si jamais t'as besoin de passer un rattrapage, ils peuvent annuler le rattrapage juste à cause d'un relâchement en fin d'année.
_Quoi? T'es encore connecté niveau anime? Cherche pas, il faut le boycott total pendant un moment, et tu t'habitueras à moins utiliser l'ordi et la télé, en plus t'auras commencé à faire des fiches à cause de l'ennui.
_Si t'as pas une meilleure mention que moi au bac (je suis assuré d'avoir Assez Bien, c'est pas mon soucis, je vise Très bien et j'espère Bien), je viens chez toi, je te pique tous tes animés (et aussi ce portefeuille, cette télé, ces jeux videos, cette console...) et je repars comme un voleur!
_Non sérieusement, en 1ere t'étais meilleur que moi quoique tu galérais tout autant, faut pas te laisser faire par l'envie de rien foutre qui survient à chaque fin d'année (surtout quand tu peux signer ton carner de correspondance pour les absences, quoique moi ça change rien puisque je fais la signature de mon père).

Eliwood: Inverse ton coup de coeur et ton coup de gueule.

--------------------

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 08:48:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Guile => J'ai rien foutu de chez rien foutu pourtant la mention je l'ai eu oO (bon ok a part le trio français/philo/histoire j'avais au dessus de la moyenne mais quand même)
Et un ami qui a fait autant que moi à pût passer le rattrapage (lui par contre était en dessous de 10 dans le trio ultime des S: bio/maths/physique), je pense que ça dépend de l'académie.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 12:21:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile :
- Les fiches elles sont faites, yen a justes quelques une à mettre à jour... Je me suis avancé comme un acharné en SVT puisqu'on était en retard.
- En fait, j'ai tellement préparé le permis, à conduire jour aprés jour... que j'ai fichus mes vacances de printemps en l'air (sa a payé hein) mais du coup...
- Connecté et resteras connecté en anime ! Tu peut passer chez moi il faudra te battre avec tes meilleurs armes pour m'enlever ce truc là !
- J'été meilleur que toi en première ? J'avais 13-13,5 et j'ai toujours cette moyenne... tu peut comparer je me souviens plus de combien t'as eu/ tu as cette année. Au fait, la mention AB je l'ai eu au bac blanc mais j'en ai rien à cirer de l'avoir ou pas : l'an prochain je vais à la FAC et il me faut juste mon BAC pour ça... pas besoin de me fatiguer plus.

=> Te bile pas pour moi : Sa commence à venir.
Ex : J'ai fait 4 exercices types bac en Maths hier soir... et je projette de lire ma bio tous les soirs. Alors content ?

*SHOT!*

--------------------

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 23:01:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur trollesque :
Ce truc.
J'arrive pas à croire que j'ai oublié cette scène.
Déjà que je nosebleed à chaque fois que je vois Suzaku depuis 3-4 épisodes de Code Geass R2, R comme dans Rembourez, (ce qu'il a fait à la fin de l'épisode 5 et la gueule que Lelouch a faite étaient juste super special awesome) là, c'est juste trop excellent pour ce que je peux tenir.

Et coup de coeur moins trollesque : The Epicness of Hatsune Miku.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 02:17:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Je suis tombé sur une fansub de ***** de Samurai Deeper Kyo... Du genre "Je t'es trouvé"... M'enfin, c'est la plus flagrante que j'ai repérée (difficile de la manquer en plus...). Mais bon, je vais continuer vu que je suis assez intéressé par ce premier épisode. Surtout que je les ai tous sous la main.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 03:11:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ne. Continue. Pas. Cette. Daube.

Si tu t'intéresses à Kyo, lis le manga, il en vaut beaucoup plus la peine selon plusieurs. Et j'ai vu quelques épisodes de l'anime et franchement, c'était bien pourri.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 17:32:53   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Mon best friend est ici^^

Coup de geule: Hier soir

--------------------
Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 18:13:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur : Pour les partiels, c'est bouclé (advienne qui pourra concernant les rattrappages) le bilan est mitigé mais je pense que l'économie et la culture générale remonteront assez bien le grand oral et le Droit devrait avoisiner la moyenne, sachant qu'il me faut 9.5 ce semestre pour valider l'année.

Coup de gueule : La poste est passé ce matin... again...

Coup de barre : je n'arrive pas à me motiver pour boucler mon actuelle partie de FE9 (nécésaire avant de lancer une nouvelle partie de FE10). Personne n'a envie de la finir à ma place ?

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:01:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

pavel7 a écrit :

Coup de gueule: Je suis tombé sur une fansub de ***** de Samurai Deeper Kyo... Du genre "Je t'es trouvé"... M'enfin, c'est la plus flagrante que j'ai repérée (difficile de la manquer en plus...). Mais bon, je vais continuer vu que je suis assez intéressé par ce premier épisode. Surtout que je les ai tous sous la main.

Ah, t'as goûté à la terrible Naruto-Team? Elle m'a pollué un épisode de Monster, elle aussi... Purée que c'était insupportable de lire du langage boulet accompagné de blagues nulles ( metté moi se konar sou surveyance! "ouai oké s'tu veux" au lieu de "Mettez-le moi sous surveillance! "Bien reçu"

Azed: T'es toujours au-dessus de moi, mais qui peut le pire peut viser le mieux, et quand je vois des personnes qui pourraient obtenir une mention assez grande pour se la péter dans les repas de famille ou dans les dossiers de candidature (mention Excellent au bac, 19.99999/20, qui te refuse?), je me dis qu'elles n'ont pas compris l'intérêt de la mention. Surtout que si ta FAC est pleine à craquer de candidatures... les meilleurs passeront, les fumistes resteront.

Bon après tu vis ta vie...

Coup de coeur: Microsoft a bien fait de créer le Windows Install CleanUp, la solution efficace pour supprimer les installations foireuses de Adobe et ainsi Installer Reader 8 et Acrobat 8 sans problééééme!

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:02:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Kroy : MOI ! Mais... tu vas devoir faire traviller la poste pour m'envoyer ta carte mémoire... aïe aïe...

@Guile : Pour se la péter dans les repas de famille... On ne vit pas dans le même monde je crois bien... Pis la FAC; si elle venait à être pleine à craquer, ne se contenterait pas de regader si on a eu mention au bac ou pas... elle regarderait le livret scolaire.
Bah, allez fonce réviser ! Travailler pour avoir une mention est plus que louable. Mais au fait... tu vas où déja l'an prochain ? SUP d'Info ? Je me souviens plus trés bien...

Edité le 18-05-2008 à 13:30:14 par Azed

--------------------

Kroy
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-05-2008 à 19:12:26   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Hélas, j'ai envie qu'elle soit fini, pas qu'elle se perde , surtout que [coup de coeur] Sothe est presque parfait.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:08:20   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Arf' ... avec Sothe parfait en plus. T_T

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 12:55:56   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Toute façon Sothe est trop bof dans FE10 >< c'est un parfait Jeigan

Edité le 18-05-2008 à 12:59:24 par Eliwood

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum