Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 19:04:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je crois qu'il voulait dire que sa vaut mieux au niveau emploi : même avec de longues études, les gens trés diplômés ont vraiment plus de mal à trouver du travail que les gens qui sortent d'un bac pro ou d'un BTS par exemple...
Anyway... tout le monde à quand même du mal à trouver un boulot de nos jours...

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:32:15   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Bravo à toi Ace, comme toujours ton acharnement pokémaniaque porte ses fruits!

Pour ma part je suis avec XD, et franchement si je ne trouve pas un métamorph je vais un peu regretter cet achat... Heureusement c'était de l'occaz à 9€ sans livret, mais comme j'avais déjà Colosseum avec livret et que de toute façon Pokémon je connais, rien à fiche du livret. Pour l'instant, je le trouve trop facile et trop enfantin, faut vraiment que je ne m'entraîne pas pour avoir un brin de difficulté, mais quelques objets suffisent à régler cela. Marre Marre Marre!

Finalement je vais beaucoup plus réviser mon bac que prévu...

Pour le Métamorph, as-tu une de ces versions de Pokémon : Emeraude, Rouge-Feu, ou Vert-Feuille ? Si tu as l'une de celles-ci, tu peux alors te procurer des Métamorph.

Coup de Coeur :

J'ai commencé ma première partie de FE6, sur ma cartouche japonaise ! (comme je l'avais annoncé sur mon LiveJournal).

Je suis actuellement rendu au début du Chapitre 7. Grosse bataille en perspective, et je vais faire connaissance avec mes premiers Dragon Knights ennemis. ^^

Coup de Gueule :

Mais, m'enerve de ne pas avoir encore mon équipe complète... Des membres de mon groupe de base final, seuls Clarine, Dieck et Rutger sont là pour le moment, et de mon groupe de support, seulement Ellen, Sue et Thany...
(cf mon post sur mon LJ pour comprendre ce que je veux dire.)

Et en plus, j'ai l'impression qu'actuellement, je suis frappé d'une malédiction des archers... J'ai dû recommencer les Chapitres 4 et 6, à cause respectivement de Wolt et de Dorothy respectivement.

Dans le Chapitre 4, je ne savais pas exactement où allait déboucher Rutger et son groupe (je joue sans FAQ autant que possible), et la distance de sécurité que j'avais mise en place n'a pas suffi, stupide Rutger est allé me one-shotter stupide Wolt...

Quant à Dorothy, dans le chapitre 6, elle s'est fait dézinguer par un Armor Knight et un Archer qui sont subitement sorti d'une des pièces avec escalier que Cath avait ouverte deux tours auparavant, me prenant par surprise... FE6 est bien plus traître que FE7 en le sens où les renforts ennemis attaquent dès le tour où ils apparaissent. Mais au fond, ça ne rend ue plus fun e challenge.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 05:33:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Je rejoue a final fantasy 3 sur game boy^^

CDC: Les pinguins on gagné

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 17:07:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : J'ai fini ma 13ème partie de FE9, je vais sois commencer ma 14ème partie pour les soutiens soit continuer ma 3ème partie de FE10 pour les dialogues qui me manquent.

Pour FE9 vu que c'est ma 11ème partie sur la même carte mémoire il me reste 4 parties à faire pour avoir Ashnard *-*

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 07:39:21   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: Diablo2 expention marche pas sur l'ordinateur de ma soeur et pourtant c'est le même modèle et tout que l'autre que j'avais... La passerelle US EST que j'ai besoin marche pas mais les 3 autres marche :S Quelqu'un sais pourquoi sa fais sa?

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 09:15:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de HOLY SHIT: Pluies torrentielles durant la nuit (oui oui en Corse), résultat des courses: 1.10m d'eau ce matin à la sortie des immeubles, voitures au meilleur des cas immobilisées jusqu'à une disparition de l'eau, caves complètement inondées. A cette heure, il reste encore 50-60 cm à certains endroit (devant la boulangerie par exemple).

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 11:46:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Oui c'est vrai qu'il a beacuoup plu... ici en provence en tout cas ça faisait longtemps qu'il n'avait pas plu plus d'une heure. Mais on est pas autant inondés que chez vous... j'espère que ça va s'arranger vite vite pour vous...

--------------------

Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:32:16   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

Coup "de gueule" > Arf, c'est pas bien du tout le podologue, surtout enlever les verrues avec de l'azote à -200...

Coup de Coeur > Grâce à ça, j'ai pût loupé mes modules cet après-midi

Edité le 30-05-2008 à 15:33:14 par Khazral

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 15:42:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je compati Khazral, j'ai vécu ça il y a un certain nombre d'années, sauf que c'était sous les ongles >__> Ca m'a.. Marquée on va dire

CDG : Bientôt le bac TT Et je le passe à l'autre bout du département

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 16:46:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

AceNoctali a écrit :

Pour le Métamorph, as-tu une de ces versions de Pokémon : Emeraude, Rouge-Feu, ou Vert-Feuille ? Si tu as l'une de celles-ci, tu peux alors te procurer des Métamorph.

Là tu m'apprends quelque chose, je vais de ce pas consulter une soluce pour trouver ce métamorph car le seul Pokémon hors-rubis/Saphir que j'ai trouvé était Queulorior.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 05:46:16   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Finalement il a marcher se matin^^

CDG: Ma tu finir par avoir un appel de job, au nombre de CV que j'ai été porter...

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 08:30:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Guile => Dans Emeraude il me semble que c'est au battle frontier que tu peux le trouvé le chewing gum.

Azed => Merci de ta compassion

CdG: A cause de la vidange des caves (qui a durée TRES longtemps), toute l'électricité a été coupée entre 12h et 1h20 ce matin.

Edité le 31-05-2008 à 09:06:41 par pyro

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 12:23:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de boulet: j'avais déjà un chewing gum, voire deux, capturés à l'ouest de Autequia (ville tout au nord, pas d'arènes de champions, autour il y ale Site Météor, la caverne du fana de fossiles et les cendres qui tombent). Purée, j'ai une mémoire de métamorph, moi...

--------------------

Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:41:08   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

CdG > J'arrive même plus à marcher normalement T_T
MCdG > Risque de redoubler T____T
CdC > J'ai vachement bien avancer dans RD ^^

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 19:26:52   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdG: On nous prend vraiment pour des ****. Re-coupure d'électricité pour aucune raison (les gars de chez EDF ne répondent même pas contrairement à hier) tandis que Mr le Maire viens tout beau tout propre serrez la main de personnes qui se sont dégueulasser toute la journée à nettoyer la rue (bien sûr l'entretien publique passe et enlève rien du tout, surtout que le désastre est en partie de leur faute) et de commerçants qui ont dût jeter la totalité de leurs stocks tandis que lui (le Maire) était à la plage ce matin.

Edité le 31-05-2008 à 19:29:24 par pyro

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:32:38   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

CdG: On nous prend vraiment pour des ****. Re-coupure d'électricité pour aucune raison (les gars de chez EDF ne répondent même pas contrairement à hier) tandis que Mr le Maire viens tout beau tout propre serrez la main de personnes qui se sont dégueulasser toute la journée à nettoyer la rue (bien sûr l'entretien publique passe et enlève rien du tout, surtout que le désastre est en partie de leur faute) et de commerçants qui ont dût jeter la totalité de leurs stocks tandis que lui (le Maire) était à la plage ce matin.

Ce que tu viens de me dire viens de me rappeler ce qu'il se passe dans LoGH, mais surtout que je n'avais pas vu d'épisodes de cet anime depuis deux jours. orz **Repars réviser**

Hmm... Sinon, j'espère que vous vous remettrez de ce sinistre rapidement, pyro.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 20:50:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Merci Marthur, on en est remis pour la plupart, là ce sont les assurances qui vont avoir mal.

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 21:35:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

... Je viens de vérifier les IV de mon Suicune de Rouge Feu. Je me doutait bien qu'il était plus balèze dans Or... ;_;
PV : 20-21
Attaque : 2-3
Défense : 0-1
Att Sp : 0-1
Def Sp : 0-1
Vitesse : 0-1

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 13:20:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDE (coup d'écoeuré ) : Un type dans mon bâtiment c'est "autopollué" si je puis dire... Le SAMU l'ont évacué ce matin et on découvert une véritable horreur : le type vivaient dans ses détrituts avec pleins de bestioles (genre cafards, blates...) dans l'appart' ! Du coup ils ont appelé une équipe de désinfection et ont tout sorti de chez lui (meubles, éléctroménager... ). Du coup, il y a une odeur épouvantable qui remonte jusqu'à chez nous, je suis écoeuré de voir comment certaines personnes sont non-hygièniques... à ce point c'est carrément de l'abus. L'asceneceur est tout crade et est imprégnée de d' une sale odeur de pourrtiure.

CDG : Et avec ma veine légendaire, tout ça je viens de l'expérimenter juste avant mon épreuve de TP de SVT à 14h30 !!!! Déstabilisé à mort ! J'éspère tomber sur "Phylogène", un TP qui permet de retrouver des liens de parenté à travers un logiciel trés facile d'utilisation. J'éspère ne pas tomber sur le TP de fontes des glaces ou sur les stomates ( 2 TPs de spécialité SVT ).
Si ça vous intéresse je vous dirais sur quoi chuis tombé en rentrant (si je ne suis pas mort d'intoxication entre temps... ).

Edité le 02-06-2008 à 13:21:10 par Azed

--------------------

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 14:13:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Et moi qui pensait que certains de mes flatmates étaient crades ne laissant quelques jours des assiettes sales dans la cuisine...

Edité le 02-06-2008 à 14:13:39 par Saeclum

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 19:53:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Putain quelle sale journée de merde !

CDG : Je suis tombé sur un TP de spécialité... mais un TP dont je ne soupçonnais même pas l'éxistence voyez vous : "Détection d'un alléle muté par recherche d'enzymes de restriction". C'était une calamité puisque je n'ai pas fait de tel TP pendant l'année et que le prof n'a touché que deux mots sur les fameuses enzymes. Mais qu'est-ce qu'il lui a pris à ce **** de prof de SVT ?! Purée, je le hais encore plus maintenant. L'éxamintatrice était... chiante... une vraie mégère qu'on voit dans certains feuilletons à la télé :
Ex -Nyé, une substitution c'est quoi ?
Az -Bah c'est le remplacement d'un nucléotide par un autre...
Ex -Non c'est un changement d'un nucléotide par un autre...

MAIS C'EST QUOI LA DIFFERENCE GROGNASSE !!!!

Si j'ai 2 points ( sur 4 ) c'est un véritable miracle.

CDG : A peine sorti des TP de SVT, faut réviser ceux de Physique-Chimie... j'éspère que ça se passera mieux. Mais avec le matériel pourri du lycée en élec... T_T

CDC : Le Soleil est revenu... ça réconforte un peu.

Edité le 03-06-2008 à 14:16:33 par Azed

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 21:32:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: PLUS JAMAIS je repasse l'option théâtre au lycée Bristol, plus jamais je retourne dans le lycée pourri!

Je m'explique: j'ai passé ce matin l'option théâtre dans ce lycée (et c'est pareil pour tout le département, certains ont dû venir de Monaco...) et la journée a été horrible. D'abord, la convocation disait 9h mais on devait venir une demi-heure plus tôt... on a commencé à faire l'appel pour vérifier que tout le monde était là à 9h45. Après on a fait un échauffement offert par une des "profs de l'option théâtre"... les profs de théâtre qui ne font pas l'option théâtre dans un lycée disent beaucoup de mal de l'option théâtre, mais tous ceux de l'option théâtre (dont je ne fais pas partie) trouvaient, tout comme nous, que c'était un exercice de merde et que la prof était une pseudo-comédienne ratée et minable et que son échauffement ne rime à rien, même un prof de sport n'en voudrait pas. Ensuite, comme on est en candidat libre (on ne fait pas de théâtre au lycée pendant l'année, on le fait en-dehors justement), on est censé passer en dernier. Il faut bien qu'on répète un peu dans une salle, tout de même!
Les profs de l'option théâtre: Vous zavez qu'à aller dans le gymnase!
Le gymnase: On passe les épreuves de Tennis!
Le CPE: Désolé, je dois aller à un conseil de classe, allez voir au secrétariat!
Secrétariat, partie 1: ah non désolé on sait pas si ya une salle de libre...
Secrétariat partie 2 (vous pouvez nous trouver une salle de libre alors?): ah non désolé j'suis occupé! (à remplir deux bulletins en une matinée... on le sait, on a passé la matinée à regarder à travers le mur transparent adns le couloir)
Secrétariat partie 3 (on a trouvé une salle fermée, donc libre): ah non j'ai pas les clefs.

On a même pas insisté pour une partie 4 où elle pourrait nous chercher les clefs, elle n'a pas que ça à faire...
À 11h15, quelqu'un sort d'une salle de l'épreuve, on demande aux profs à partir de quelle heure la pause commence et donc qu'on peut manger. Réponse une heure après, tout le monde mort de faim (surtout ceux qui ne savaient pas qu'il fallait prévoir à manger, elle est mal organisée l'épreuve), où on nous disait qu'on devait dégager manger pour revenir dans une heure. Vite fait, elle demande qui passe après, je m'arrange pour passer deux personnes après la pause déjeuner. Au passage je découvre qu'un sexshop c'est aussi ennuyeux que les films y sont chers (45€ pour 1h de film) et que les snacks et macdo c'est pareil: un seul sandwitch ça nourrit pas, prenez plutôt des pizzas.

Retour à 1h15...je devais passer à 1h45, je passe à 2h30, et justement un groupe devait passer à 2h30, tant pis pour eux, ils attendront de passer à 6h du soir... (en plus c'est vrai, certains sont passés à 6h).
Lors de mon passage, je devais faire le maître de philosophie dans Le Bourgeois Gentilhomme de Molière. Je l'ai fait bien énergétique, la pêche, complètement fada, du feu quoi! Et qu'est-ce qu'elles m'ont dit dans l'entretien? Que mon maître de philosophie était mauvais, un vieillard n'a surtout pas autant d'énergie que ce que vous avez montré (ni moi ni Molière avons dit que le maître de philosophie était un vieillard, je leur ai bien dit que j'ai joué un prof jeune qui montait sur ses grands chevaux àc ause de sa science infuse). Et surtout que: un texte comique ne sert pas forcément à faire rire . Exemple: une mise en scène de l'Avare (comédie de Molière) d'untel est comique, une mise en scène de telle autre de l'Avare est tragique. le comique n'est pas forcément comique? Ah...

Ah oui, j'ai aps aimé leurs toilettes: pires que la légende (il y avait de la merde partout), avec des robinets où on ne pouvait pas boire si on n'avait pas de mini-bouteille à contenance 20cl (alors qu'à Audiberti, lycée avec le plus faible taux de réussite au bac du département, on a des savons et des robinets bien placée avec un haut débit d'eau)...

Ce que je retiens de cette journée de merde: un lycée prestigieux est un lycée de coincé insupportable à vivre, un lycée avec un taux de réussite au bac faible est le lycée idéal.

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 13:13:10   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de je-me-sens-mal : Les résultats tombent demain, je le sens moyen, j'ai plus d'ongles disponible, j'm'ennuie comme pas possible (je vais me mettre au violon plus rapidement que prévu), mon scanner est mort (j'avais des truc à scanner pour passer le temps avant...), j'ai vraiment pas envie de resortir les cours de droit administratif.

Coup de coeur : Au code je plafonne à 35/40, encore un petit mois et je devrais en avoir fini.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 14:13:32   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Je m'étais bien rendu compte de ça : des jeunes qui se la pète parce qu'ils sont dans un lycée avec un taux de réussite au bac important... ça veut pas dire qu'ils auront forcément leur bac... le bac c'est avant tout la chance et le travail... pas le prestige.
Bah sinon, que dire à part ques les examinateurs qui t'on notés se la prenait trop pour des professionels du théâtre... ça me rappelle un peu le jury d'une certaine émission de téléréalité pourrie : LA NOUVELLE STAR !!!!!!!

@Kuroi : Allez... du courage pour les résultats !
Et pis le code c'est facile comparé au permis... faut juste de la détermination pour faire des séries à longeur de journées... T_T

CDC : Youpi ! Le TP de PC s'est mieux passé (largement mieux) que celui de SVT d'hier... Je suis tombé sur de la chimie : détermination du H2O2 grâce à la dilution d'une solution commerciale et le doasge de la solution obtenue par du permanganate... Je suis assez soulagé bien que n'ayant répondu qu'à la moitié des questions (manque de temps) la pratique est deux fois plus valorisée.

Edité le 03-06-2008 à 14:13:47 par Azed

--------------------

Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 19:59:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de joie: J'ai réussi mon concours GEIPI! Je suis admis à Polytech'Nice Sophia Antipolis! Joie, le monde se prosterne devant moi, tournée générale, une semaine à manger non-stop, je suis CONTENT!

--------------------

Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum