|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 02:09:05
| CDG: Je doit me mettre a la casse a la job, la ou je voulais aller les postes son tous prit supposément...
-------------------- |
|
Khazral | ArmoredKnight Fan | Membre | | 68 messages postés |
| Posté le 04-06-2008 à 12:02:07
| CdC > Récupère mon ordi aujourd'hui ^^ CdG > Malheureusement, mon disque dur a été entièrement formaté -__-
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 00:34:26
| Coup de ... : J'ai perdu mes ongles pour rien... En effet, le second semestre est à son tour validé (10,6), en Octobre on met le cap sur le Master1... Comme quoi on sait jamais où nous porte les études. A la sortie du BAC, je ne comptait que sur trois années de Licence d'Histoire avant de pouvoir chercher du boulot, çà va être ma cinquième année universitaire et le pire, c'est que je ne m'en lasse pas trop. Pour ceux qui passent le BAC ou ceux qui n'ont pas encore eut leurs résultats universitaires, je leurs souhaite de connaître la même satisfaction d'une année réussie (à défaut, mettez des cierges à l'attention de Saint Xavier, Patron des quotats scolaires et universitaires, parfois çà marche).
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 01:03:57
| Je reserve mes sous pour une corde de chanvre, un tabouret en poid ikea et une bonne poutre. Félicitation quand même
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 15:48:10
| Hey ! Félécitation kuroi !!! J'espère que le master se passera aussi bien pour toi ! Au fait, quel sera la spécialité de ton master ? Merci pour tes souhaits, je suis preneur !!!!!
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 17:11:57
| Coup de coeur: Je suis en grande final dans un tournois 2vs2 de SSBB et en Final Winner en 1vs1 ! =D Coup de coeur: Je vais bientôt avoir des nouvelle pour mon job d'été. ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 17:53:44
| Azed a écrit :
Hey ! Félécitation kuroi !!! J'espère que le master se passera aussi bien pour toi ! Au fait, quel sera la spécialité de ton master ? |
Administration Publique comme la Licence mais décrocher le Master n'est qu'un objectif secondaire, dès que je décroche un concours catégorie A, on passe à la formation (si je peux finir le Master1 tant mieux, sinon tant pis). Je verrais bien Ecole nationale de la Magistrature ou l'ENA... non cette dernière à mauvaise réputation (et le concours d'entrée est monstrueux...). Enfin on verra mais maintenant je ne peux plus vraiment me contenter d'une catégorie B ("Rhoo, comment qu'j'm'la pête"), encore un paquet de boulot en perspective avant d'atteindre la félicité, 'fin bon Jusque là j'ai enfoncé toutes les barrières, c'est pas pour rester planté devant la porte ... ***Ramene un camion-benne de souhait pour Azed***
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 05-06-2008 à 18:48:59
| Kroy a écrit :
à défaut, mettez des cierges à l'attention de Saint Xavier, Patron des quotats scolaires et universitaires, parfois çà marche. |
Non merci, pour avoir le souvenir d'une année réussi j'ai tout ce qu'il faut: le coma éthylique d'après bac m'attend, je me suis déguisé 6 fois dans l'année dont deux fois en travelo, amélioration constante, une place bien chaude et merveilleuse m'attend l'année prochaine, mes 18 piges, fini les soirées accro à regarder des anime car il y en a tellement à voir dans une série qu'il faut se dépêcher, et si ça suffit pas je trouverai bien quelque chose. Ah mince, maintenant il me faut de la pression pour bosser, parce qu'entre mon option théâtre, mes résultats, les deux bac de TP que j'ai passé aujourd'hui (tout sur ordi: je ne pouvais pas mieux tomber, et j'ai tout fait impec) et le soleil qui nous ordonne de faire la sieste, de perdre notre temps mais surtout de ne pas travailler, ça va être dur de bosser... remarque, on l'a tous vécu, surtout ceux qui vivent au chaud.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 06-06-2008 à 10:55:49
| Roh... il a résussi ses deux TPs lui. T_T Content pour toi T_T Tiens tiens, toi tu te mets en mode flemme que maintenant ? O_O Alors que là c'est la dernière ligne dorite ?
kroy a écrit :
***Ramene un camion-benne de souhait pour Azed*** |
*Cours en direction du camion-benne en criant comme un taré : "c'est à moi, à Moi, A MOIIIIIII !!!!! " * >_>;
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 14:00:34
| Coup de... brokenness : Joyeux mal de crâne. Et OUI, c'est Suzaku qui est déguisé en Haruhi. Bonne chance pour trouver toutes les autres références. Un carambar à celui qui trouve qui sont les trois filles tout à gauche.
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 15:12:49
| Coup de Coeur : j'ai fini ma 3ème partie de FE10 et j'ai maxé plein de persos très facilement.
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 19:13:58
| Coup de stress : Je passe demain et après demain!! Je suis prêt, en général, juste quelque détails à revoir pour mardi, mais bon, je pense que ça devrait pas trop mal se passer.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Firefan | Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania | Membre | | | 149 messages postés |
| Posté le 08-06-2008 à 23:18:22
| Coup de coeur > Pas cours demain matin, youpi ! (XD) Coup de gueule > Y'en a marre d'avoir un alternances des jours de soleil et de pluie, ou d'avoir un ciel gris, on est en Juin, que diable !
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 06:29:39
| Eliwood a écrit :
Coup de Coeur : j'ai fini ma 3ème partie de FE10 et j'ai maxé plein de persos très facilement. |
T'aime sa FE9 et FE10 CDG: Maudit que c'est poche c'est temps si, j'ai tellement rien a faire.
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 07:04:40
| Coup de coeur: Je suis en grande final dans deux tournois de SSBB. ^^ Coup de coeur: On a trouvé un 3eme membre pour notre équipe, sa promet ! =D Coup de coeur: 2 semaine avant de travailler ! ^^
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 09:45:56
| maitre zelda a écrit :
Citation :
Coup de Coeur : j'ai fini ma 3ème partie de FE10 et j'ai maxé plein de persos très facilement. |
T'aime sa FE9 et FE10 |
Ouais c'est devenu mes 2 FE préféré ^-^ Coup de Coeur : J'ai repris ma partie difficile de FE9 et pour l'intant j'avance sans encombre par contre mon Ike en rodeur niveau 20 a que 11 en force U_U
Edité le 09-06-2008 à 09:47:52 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2008 à 11:00:33
| @Pavel : Bon courage ! CDG : Oulàlà, dur dur ces révisions... les matières scientifiques sa va mais pour réviser philo, histoire et géo c'est la grosse galère. u_u
|
| Posté le 09-06-2008 à 13:17:32
| Philo, y'a pas de secret ou t'es bon ou t'es archinul. Si t'es archinul contente toi de limiter la casse, rien de plus et dit toi que nombreux sont les litteraire qui obtiennent leur BAC avec 5 en Philo coef 7. Pour l'Histoire Géo, si tu ne pige rien abandonne le cour et reporte toi sur un atlas historique, çà permet de mieux revoir les bases (si t'as pas les bases ta reflexion s'effondre) Niveau sujet d'Histoire je sais pas ce que dissent tes profs mais moi je sens bien un sujet sur la collaboration, une intuition.
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 13:24:24
| Mouais... Moi en philo je suis autour de 9~10 donc c'est vraiment chaud de savoir ce que ça va donner TT__TT Ca va qu'en histoire-géo je suis assez forte pour baratiner et sauver les meubles... Bon, j'y retourne... u_u
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 18:43:49
| Héhé... Bon courage à tous ceux qui vont passer le bac. Je croise les doigts pour vous. Et si je me souviens bien, j'ai eu 8 au bac en philosophie. -__- Moi, j'ai fini mes exams la semaine dernière (D'ailleurs, Saeclum, si tu n'as plus besoin de ta corde, tu me la prêtes? ;_; ), mais j'ai encore des dossiers de projets à rendre. Heureusement, cela prend fin jeudi.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Firefan | Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania | Membre | | | 149 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 19:37:47
| Coup de coeur : Je vois que je suis l'un des seuls du fofo qui va passer son brevet !
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 21:12:05
| Oh, le brevet! La petite chose... Coup de gueule: Rohfl, quelqu'un peut me mettre un peu de pression pour que j'aille réviser un petit moment au lycée? Ce sera mieux que rien, pendant ce week-end, maladie oblige je n'ai pas bossé (sieste + sortie obligatoire pour prendre le soleil, ça a bien marché, ça doit être la faute au quartier...), et ce matin on a fait un gros p'tit déj' à 10h jusqu'à midi, donc à midi et demi le supplice pour manger: j'ia failli jeter mon magnum, mais ç'aurait été le déshonneur, donc après avoir mangé quelques frites j'ai mangé la glace puis, sur le point d'exploser, je dépose mon plateau au "débarras" (où tu peux laisser ton plateau sur des commodes ou mettre directos sur le tapis roulant normalement, et sur les plateau c'est super pour récupérer des suppléments non mangés, par exemple glaces, gâteaux, fromages... non ouverts.) et je m'apprête à vomir, alors que rien ne sort. Oui, le lycée est vraiment trop relax et le soleil me donne trop envie de me prélasser...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 09-06-2008 à 22:08:51
| ***Ramene une pompe à vélo histoire de donner un peu de pression supplementaire*** Guile si tu rate ton Bac, tu vas devoir supporter les même profs que cette année... çà te suffit pas? Alors dit toi que ces même profs vont te bassiner à longueur de l'année pour que tu bosses et vont parfois même oser te citer comme exemple à ne pas suivre, lourd à la longue. Si çà te suffit pas, si tu rates, on parachute Tiltyu chez toi et on laisse Pyro venir la récuperer (numerote tes abattis).
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 09-06-2008 à 22:30:39
| Après l'avoir longuement torturée, et avoir tatoué sur sa tête "de la part de Guile"
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 10-06-2008 à 15:00:36
| Argument ultime : même moi j'ai trouvé le courage de bosser aujourd'hui A peine 3 heures, mais bon...
-------------------- |
|
|