|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 23:11:49
| Tout compte fait, non, rien ne s'est arrangé... Si quelqu'un a un idée sur le problème, qu'il me fasse signe svp...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 11-02-2008 à 00:53:48
| Si ton PC est juste lent, essaye d'utiliser un logiciel comme Tune up utilities pour faire un nettoyage de l'ordi. Car sinon je vois pas trop qu'est ce qu'il peut avoir. Tu pourrais apporter plus de précision sur le problème? Sinon, truc tout bête, essaye de voir ce qu'il se passe si tu débranche ton lecteur (je me souviens avoir eu un gros ralentissement de mes logiciels quand mon graveur avait rendu l'ame)
Edité le 11-02-2008 à 00:55:03 par pyro
-------------------- |
|
| Posté le 11-02-2008 à 19:59:31
| Apparemment, mon frère a débranché puis rebranché le lecteur, et là ça semble aller mieux ^^.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 14-02-2008 à 15:41:00
| CdC: Ouf, ma connection Internet sur la Wii remarche. :D Autre CdC: Voir ça a illuminé ma journée: Ouais, vous ne rêvez pas, du papier toilette basé sur Hakaba Kitarou. XD Et la meilleure chose, c'est que c'est une sorte d'encyclopédie qu'il y a d'imprimé dessus. Je suis impressionné de voir comment ils peuvent rendre du papier toilette précieux. (je pense que c'est un objet de collection et je ne crois pas que quelqu'un l'utiliserait sérieusement.)
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Windspirit | Mushishi | Modérateur | | | 4577 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 22:42:05
| Coup de WTF : Extrait du livret venant avec le coffret DVD Evangelion Renewal made in Dybex : Freud est vivant et il a regardé Evangelion. Oo
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 22:47:01
| Parle pas de Freud stp TT___TT CDC : semaine de bac blanc finie ^^ Le bilan est plutôt mitigé... Curieusement la seule matière où j'ai l'impression d'avoir fait des miracles, c'est l'espagnol. Et dieu sait que je suis nulle en espagnol. Mais le sujet était nul aussi. Je part en vacances pour la semaine donc bonne continuation à tous !
-------------------- |
|
| Posté le 15-02-2008 à 23:03:48
| Pourquoi ne pas parler de Freud ? Tous les hommes de la Terre lui sont reconnaissants, enfin j'imagine : en lisant ses textes, on se rend soudainement compte que non, nous ne sommes pas des obsédés... (Je me demande ce que Freud dirait en voyant un truc tout con comme Bleach, tiens... Il dirait sûrement : "ZANPAKUTO=THIRD LEG !" Oo)
--------------------
They are neither plants nor animals. They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them. |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 23:38:51
| Coups de Coeur: j'ai enfin fini le mode de difficulté Dante Must Die de DMC4.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 00:07:17
| CDG: Sa arrive juste a moi, la chienne de mon grand-père est morte hier... Sa fais 2 fois en un an que une chienne que j'aimais est morte d'une façon "dull" C'est pas comme quand la mienne est morte mais c'est quand même triste.
-------------------- |
|
| Posté le 16-02-2008 à 00:29:17
| Moué, j'aimerais pas lire ce qu'il dirait de Gin ou de Renji dans ce cas... Coup de cœur: 'Me suis pris une guitare acoustique, en avance sur mon annive, ça me permettra de m'entrainer avant l'électrique, en plus elle a des cordes métalliques comme cette dernière, même si les accords sont franchement grands, comparés à ceux d'une classique, pas évident à jouer...
|
| Posté le 16-02-2008 à 15:59:27
| Coup de coeur: Quel plaisir de rejouer à CS après un mois d'abstention. Sinon, c'est moi ou le lien de l'image comme quoi il n'y a pas de nouveau message est mort? Car les distortions de la page me gènent un peut.
-------------------- |
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 17:14:20
| CdC: Je suis rendu au Set8 du Master Coloseum à Pokémon Battle Revolution. C'est un peu comme la Tuur de combat dans les autre jeux, c'est à dire une difficilté assez haute. Pour le Set 8 (le dernier) les dresseurs ont un tas de légendaires donc j'ai décider d'utiliser un Mewtwo soigneusement entraîné ! =)
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
| Posté le 16-02-2008 à 17:17:25
| Ça fait longtemps que ça dure Pyro, du moins chez moi. Coup de coeur: Smoke On The Water par Maiden et Dream Theater.
Edité le 16-02-2008 à 17:18:15 par pavel7
|
| Posté le 16-02-2008 à 18:47:13
| Je sais mais au bout d'un moment je me suis vraiment posé des questions.
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 23:37:06
| Windspirit a écrit :
Pourquoi ne pas parler de Freud ? Tous les hommes de la Terre lui sont reconnaissants, enfin j'imagine : en lisant ses textes, on se rend soudainement compte que non, nous ne sommes pas des obsédés... |
Parceque pour les élèves de littéraire passé(comme moi) ou présent(comme Millie), Freud, c'est le Mal... Ce que l'on aime dans les texte de Freud, c'est la fin du texte... CDC : J'ai enfin une petite semaine de vacances. Et après, on retourne mourrir(deux r vu que dans ce cas préci, on meurt plusieurs fois T_T) en Droit Administratif... Entre le cours magistraux lourds comme pas possible et la méthode qui est un reclaquage du CM fait par une frustrée qui s'est vu raflé l'enseignement du CM par son collègue... (quand je disais qu' l'on mourais plusieurs fois par jour) CDG : Mon clavier est tout crade T_T CDG : Freelancer fini, sénario trop court, vivement le 2(lonequelquechose) mais à mon avis quand il sera sorti, il bouffera bien plus que ma config ne le permet... CDC : A part l'éco-finance publique, mes autres notes sont superieures à la moyennes et me donnent un confortable 10,XX sur le premier semestre, reste plus qu'à viser le 14 en éco-FP au second semestre et çà devrait passer... Après çà j'aurais accès aux concours de niveau A et à la MAP (Maîtrise d'Admin P, non, ce m'est pas un maîtrise pour remplacer Ace :D )
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
The_Reaper | Membre | | | 223 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 11:48:37
| CDC: j'ai 4 amis qui vont participer au Juste Debout (manifestation internationale de danse Hip-Hop). CDG: je bosse le lendemain et je pourrai pas aller au Juste Debout... |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 15:32:40
| pyro a écrit :
Sinon, c'est moi ou le lien de l'image comme quoi il n'y a pas de nouveau message est mort? Car les distortions de la page me gènent un peut. |
Cela devrait remarcher maintenant.
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 17-02-2008 à 20:11:16
| CDG : Vraiment Katua t'as beaucoup de chance que ta semaine de BAC BLANC soit passé parce que moi je dois me taper toutes les révisions pendant mes vacances et SA ME SOOUUUUUUULLEEEEE. CDG : D'autant plus que j'ai eu des devoirs malgré les vacances et qu'on est vachement à la bourre en biologie... du coup... j'ai du pallier à cela toute la première semaine des vacances... ce qui fait que les révisions nont pas tellement avancés...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Saeclum | Prinny à écailles | Membre | | | 1198 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 20:18:04
| Windspirit a écrit :
Pourquoi ne pas parler de Freud ? Tous les hommes de la Terre lui sont reconnaissants, enfin j'imagine : en lisant ses textes, on se rend soudainement compte que non, nous ne sommes pas des obsédés... (Je me demande ce que Freud dirait en voyant un truc tout con comme Bleach, tiens... Il dirait sûrement : "ZANPAKUTO=THIRD LEG !" Oo) |
Saaaaaaaaaauf que tous les Terminales de France se le payent en cours de philo, de préference de 2 à 4 juste après la platée de frite du Vendredi. D'ou un reflèxe pavlovien de dégout. Coup de gueule: Y'a personne pour me dire ce qu'il/elle pense de ma fanfiction?
-------------------- Red moon, red moon... Cleanses the sinful and makes them anew... Shining brightly in the night sky, waiting for the souls... Who will be born again tonight? Who will be born again tonight? |
|
| Posté le 18-02-2008 à 21:10:16
| Done. Coup de : Examens d'histoire et de physiques, aujourd'hui. J'étais beaucoup plus confiant pour histoire que pour physiques, mais finalement, celui de physiques était assez simple, même s'il portait sur toute la matière qu'on a étudiée depuis le début de l'année, il suffisait d'avoir de la logique pour réussir la plupart des problèmes. Entre autres, le simple fait de savoir que pH 0 à pH7 = Acide et pH7 à pH 14 = Base nous sauvait le derrière pour le quart des questions. Par contre, pour l'examen d'histoire, c'était deux heures de total lulz. Des mots de vocabulaires bien précis que je n'avais jamais entendus de ma vie (WTF, la "tenure" anglaise ??!), des dates impossibles (fondation de la première banque au Canada en 1817, mise en service du Canal Lachine en 1825, abolition de la possibilité d'installer une chambre d'assemblée dans la Province of Quebec en 1774 avec l'établissement de l'Acte de Quebec, non mais WTF ?), des questions tirées par les cheveux dont j'avais jamais entendu parler (quels partis politiques détiennent actuellement la balance du pouvoir au Canada ? loooooooool ! Oo), limite si je ne me mettais pas à pouffer de rire tellement ça ressemblait à une blague. Au moins, j'étais pas le seul dans ma situation : deux heures pendant lesquelles tout le monde sans exception s'arrachait les cheveux et abusait du liquide correcteur, on entendait murmurer "Merde..." ou "Putain...", et mieux encore, "Putain de merde...", toutes les trente secondes. Grand moment d'absurde. Et... Coup de gueule : Examens sur Oliver Twist en anglais (pas fini de lire le bouquin, oublié plusieurs pans importants de l'histoire) et sur le bouddhisme et l'hindouisme en religion (ai dormi pendant les cours). Ce sera la joie, ce soir.
--------------------
|
| Posté le 18-02-2008 à 21:29:27
| Je dois me faire au moins le script de FE9 pour me situer, j'avais commencé, mais j'ai arrêté de la lire. *De toues façons je doute que tu te sois attendu a mon avis xd.* Coup de gueule: Le désir et le besoin, le désir et la volonté, le désir et le bonheur... J'espère bien me retrouver dans les noms pour ce qui est des philosophes demain...
|
| Posté le 20-02-2008 à 00:41:41
| Coup de coeur : 20th Century Boys en films. S'ils réussissent réellement à transposer 24 volumes de manga en trois films d'une paire d'heures chacun, ça sera épique. Même si ça ne vaut pas un vrai anime d'une centaine d'épisodes made in Madhouse. D'ailleurs, il faut que je pense à lire le 22e tome et 21st Century Boys... Coup de coeur : Appleseed : une série télé qui se fait désirer. DAMN YEAH ! Printemps 2009. Ils ont intérêt à garder leur promesse. Coup de gueule : Le SaiGAR 2008, c'est devenu vraiment n'importe quoi. Les quarts de finale ont commencé et pour le moment, c'est un tas de WTF : déjà, des personnages qui n'ont rien à foutre là, comme le Dango dans Clannad (lulwut? Oo), Rena de Higurashi no Naku Koro ni (ils ont pigé que c'est plus le SaiMOE, mais bien le SaiGAR, en fait ?), les blondinettes qui peuplent le monde de Claymore, et même des champions dans la catégories des personnages les plus détestables qui aient existé, comme Kururugi Suzaku, Raki ou Rossiu. Et puis on dirait que les gens votent pour leur série préférée et non pas pour le personnage le plus GAR, justement, ce qui s'est révélé jadis fun et sympa à suivre s'est transformé en un énorme concours de celui qui a la plus grosse. Parce que quand on voit Keiichi qui explose Masa-san (qui vous fait réellement douter de votre sexualité), la défaite de Viral face à un personnage de Pokémon, Ladd Russo qui se fait buter pour une loli... On a vraiment atteint le fond quand Kino a pootré November 11. Déçu. Très déçu. Ça pue le fanboyzzz de mauvaise qualité de Code Geass qui vote Cornelia li Britannia non pas parce qu'elle est GAR (muchlulz), mais parce qu'elle vient de leur anime fétiche. Ça pue le fanboyzzz de Higurashi, qui joue dans tout sauf le GAR, au point de voter pour une loli de 12 ans en défaveur d'un psycho de 30 ans qui sautille dans une flaque de sang comme un gamin sautille dans une flaque de pluie. Déçu...
--------------------
|
| Posté le 20-02-2008 à 09:22:58
| *Clique sur le lien de Windy* ..... *part se pendre* WTFHITS qu'on me dise ce que Rika, championne du SaiMOE a de GAR? sachant qu'elle n'est pas la seule filette en liste.... Ajouter à cela des *** comme Shinji ou son père. C'est plus un SaiYandere/SaiLarve qu'autre chose. De toute façon tout les termes comme GAR, MOE et d'autre n'ont plus aucun sens et sont utilisés à tord et à travers. Et puis... November qui pert... THE November.
Edité le 20-02-2008 à 09:24:33 par pyro
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 16:25:43
| Coups de Coeur: Je viens de finir ma première partie sur mon FE7 version jpn. Coups de Coeur: J'ai eu quelques point Wii gratuitement grace à mes point Club Nintendo et je vais me prendre Sin & Punishment sur la VC.
-------------------- |
|
| Posté le 20-02-2008 à 18:03:57
| CdC: Mon oncle et ma tante viennent d'arrivés en corse, dans 10 minutes je vais pouvoir les voirs (depuis 5 ans :p)
-------------------- |
|
|