Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:40:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Kroy... Saeclum... ne dites pas des choses pareilles... Vous me faites vraiment flipper... Surtout toi Kroy... TTTTTTToTTTTTTT

"Concerning" philo : Je suis pas nul en philo a priori : ma prof ne regarde que mon travail et non pas la valeur de la copie... elle sait que je bosse pour combler mon absence démusurée ed réflexion personnelle (wouah, je trouve que c'était joli ça ) ; mais quand elle me rend une dissertation avec un 10/20 et un petit "effort de réflexion valorisé mais problématique obscure"... je me dit que c'est hyper subjectif son 10/20 là...

Hey Marthur ! Merci pour ton "crossing-over de doigts" (ohlà que c'était nul T_T ) ! Courage J-2 pour toi les vacances ^^ (même si tu comptes bosser... moi aussi de toute manière... )

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 20:14:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ahh, Ahh, Ahh, Pas Tyltiu, NON!!!

Ca va, je vais bosser, je vais bosser, je vais même faire de sheures sup' au lycée pour éviter de revoir un tel message effrayant.

Coup de gueule: Tu demandes à la Poste de t'envoyer un nouveau mot de passe pour accéder à ton compte Bagoo, et il ne marche pas. Et comment je fais pour mon eBay, moi? Hein? Je veux pas être dans le rouge, mais certains vendeurs vont s'impatienter... je vais d'ailleurs faire un litige à un canadien pour objet non envoyé, que j'ai payé il y a deux semaines.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 21:51:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Guile a écrit :

Ahh, Ahh, Ahh, Pas Tyltiu, NON!!!

Ca va, je vais bosser, je vais bosser, je vais même faire de sheures sup' au lycée pour éviter de revoir un tel message effrayant.

Trop tard. Tu as écorché son nom. Tu es déjà condamné.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 23:20:11   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Guilounettttttttttt mes poissons rouges ont faim mes poissons rouges préhistoriques de 16m de long.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 00:05:02   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Balance un épouvantail version Hilda*
Allez fuis Guile!

Ah oui, coup de coeur: Bien passé mes exams ^^, sauf un, enfin, je n'ai AUCUNE idée de combien de pourrait avoir tellement j'avais jamais vu de trucs pareils. M'enfin, ça devrait être bien ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 00:14:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*balance Pavel et Guile dans le bocal à poissons rouges*

CdC: enfin trouvé un lien pour l'intro de Umineko no naku koro ni (c'est ta faute milie-chan)

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 14:27:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

u u u u~~~
C'est toi qui m'a donné envie de lire le manga, ce n'est qu'un juste retour des choses ^^

CDG : ce temps tout pourri ne donne vraiment pas envie de bosser, mais il va bien falloir que je m'y mette TT__TT

Edité le 11-06-2008 à 14:27:58 par Katua

--------------------
Khazral
ArmoredKnight Fan
Membre
68 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:49:52   Voir le profil de Khazral (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Khazral   

CdC/G AoE aujourd'hui ~u~

CdC : Rien ne résiste à mes (P)Aztèques
CdG : ESO marche pô T__T

(ou comment tout les gens peuvent se foutrent d'un message -__-)

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:18:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

MEGA Cdg : Finalement les résultats sont tombés. Je suis admissible à l'ENSEA et à CCP. Je n'ai plus qu'à gratter des places aux oraux et je devrais avoir des écoles pas trop mal.

--------------------
En travaux ...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 23:19:25   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

CDC: J'ai... J'AI BATTU le CHEVALIER NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!
et après, j'ai fait comme je pense que vous avez tous fait! Comme un vrai mâle, j'ai pissé autour de la gamecube en hurlant à la mort! MOUAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA!

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:22:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Shannan : Bon ben la bataille continue pour toi apparement... Je te souhaite d'y arriver de tout coeur. Accroche toi. (Les gens qui vont en prépa me rendent... admiratif )

@Pavel : Bah si ce n'est qu'un seul exam' que tu as foiré c'est pas bien grave. ^^ Content pour toi de voir que ça c'est bien passé.

@Saeclum : Yerk... non mais quels gros dégeulasses ces prinnies.

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 14:20:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est vrai que y a une certaine joie en le tuant

Coup de Coeur : J'ai pas mal avancé dans ma partie difficile de FE9 et je trouve ça assez facile ^^

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:28:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci Azed ^^, et pour le Prinny, t'inquiète, il va tout nettoyer, c'est dans son contrat!

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 10:26:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coup de Coeur : je viens de réussir à tuer le Chevalier Noir dans ma partie difficile ^-^

Edit :

Coup de Coeur : J'ai fini ma première partie en difficile de FE9 *-* c'est ma 12ème partie fini sur la même carte mémoire et ma 14ème partie en tout, plus que 3 partie et j'ai Ashnard

Coup de Coeur : J'ai dèja 50% des soutiens de FE9 *-*

Edité le 13-06-2008 à 14:37:03 par Eliwood

--------------------
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 16:01:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Je viens de me remettre à Tearring Saga et voila que je redécouvre les joies de Neuron... par contre quand il redevient la gentille petite Katri; ça le fait mal quand la-dîte prêtresse est à portée de 3 ennemis et dans la lave... le pire c'est qu'elle survit ce qui permet de la retransformer o//.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 17:14:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Viens de griller le transformateur de ma ps2... Il n'a même pas une semaine d'âge... Vais revenir chez le vendeur, bien que je doute qu'il y fasse quelque chose...

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 19:34:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Il t'en donnera une nouvelle et pis c'est tout.

Coup de coeur: Fini les révisions, maintenant je vais passer deux jours à ne strictement RIEN réviser. Et après le bac. Et après je vais aller chez mon vendeur de jeux vidéos et je fais une razzia: Pokémon vert feuille, pokémon donjon mystère rouge, et trois jeux je sais plus lesquels sur Gamecube.

Coup de gueule: Et mince, faut que je finisse Pokémon XD alors que ce jeu est nul...

--------------------

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:30:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Alors ne le fini pas, c'est encore à toi de décider ce que tu dois faire

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:01:53   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

CdC: La correction de l'équipe de France qui a quand même sauvé l'honneur. En plus les buts étaient magnifiques.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 17:53:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: j'ai reçu un display de cartes Pokémon que j'avais acheté par eBay... moins de la moîtié du tarif français, et comme je l'avais déjà dit ce display est d'une collection future. Et comme un display = 36 booster (sachets), j'ai passé une joyeuse demi-heure avec mon petit frère à tout déballer délicatement, booster par booster, toutes els cartes contenues, et j'étais heureux. Seul problème, 1 booster = 10 cartes, or j'avais déjà ouvert 8 booster bien avant de display, les mateux peuvent facilement calculer que ça me fait peuchère de beaucoup de cartes, et peuchère de beaucoup de cartes à trier, c'est l'enfer. Et il faut maintenant que je liste tooooooout ça sur mon ordi pour mes échanges futures. Mes doigts vont souffrir, je vais laisser ça de côté.

Kroy: Hors de question, je suis arrivé à la fin de ce jeu qui m'a coûté 9€ en occaz, je le finirai. Bon, j'ai déjà les trois Pokémon légendaires que le boss de fin possède en obscurcisé, mais sinon ça me fait une belle collection de Pokémon, puisque certains ont des attaques qu'ils ne sont pas censés avoir en temps normal.

--------------------

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:01:43   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile... tu as fini ?! O_O

Purée mais c'est que mes révisions doivent vraiment pas être efficaces... il me reste encore à faire un peu d'anglais,d'espagnol, trés peu de maths et trés peu de SVT et aprés j'aurais fini (moi en tout cas ça doit finir demain aprem avec une partie chez un poto pour me défouler avant la philo T_T ).

--------------------

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 21:55:27   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tiens bon Azed .

Coup de coeur/gueule : Le coup de foudre vient d'opérer à nouveau xD. Je suis raid dingue de Nightwish. J'adore le mélange de la voix de métal du bassiste et la voix d'opéra de la chanteuse. Et puis les rythmes sont à tomber aussi. Je me repasse la première moitié du concert End Of An Era en boucle depuis des heures.

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 00:38:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pavel a écrit :

Coup de coeur/gueule : Le coup de foudre vient d'opérer à nouveau xD. Je suis raid dingue de Nightwish. J'adore le mélange de la voix de métal du bassiste et la voix d'opéra de la chanteuse. Et puis les rythmes sont à tomber aussi. Je me repasse la première moitié du concert End Of An Era en boucle depuis des heures.

Tu viens de voir la lumière Pavel, dans mes brasssssss *Pavel fuit pour une raison inconnue*
Question: Quelles sont tes chansons préférées du groupe?

CdC: Je viens de remettre la main sur une archive bourrée de chansons corses (nationalistes bien sûr ^^)

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 01:25:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Ne se sens plus seul au monde*
Alors, mes préférées :
-Phantom Of the Opera (Superbe en live, leur voix sont à tomber par terre)

-Kinslayer (j'aime beaucoup le rythme et les paroles)

-Siren (Qu'est-ce qu'elle est belle Tarja quand elle la chante, et puis sa voix est tellement exotique dessus)

-Sleeping Sun (Magnifique tout simplement)

-High Hopes (Superbe la voix du bassiste, et magnifique reprise des Pink Floyd)

-Bless The Child (La batterie que j'adore dessus, sa voix encore une fois, le rythme, et... surtout... à partir de 45:42 sur le concert... quand il y a le silence, qu'elle chante seule, puis la batterie entre et la basse )

-Wishmaster (surtout pour le début en live avec le claviériste qui a l'air de Dracula et puis tout ce qui fait la chanson ^^, et puis le clin d'oeil à Iron Maiden en jouant le rythme de The Trooper à la fin .)

-Wish I Had An Angel.

-Kuolema tekee taiteilijan (je suis transporté en écoutant celle-ci...)

Etant donné que je ne connais ce groupe que depuis moins d'une semaine, je n'ai eu l'occasion d'écouter "que" l'album Wishmaster, et de regarder End Of An Era, mais étant donné que c'est sensé être leur meilleur live, je ne suis pas trop à la bourre xD. T'as des titres à me passer? ^^

Coup de coeur: Le rythme de Slaying the Dreamer . Quoi j'aurais du le dire plus haut? C'était pour pas faire un total HS .*sors*

Edité le 15-06-2008 à 01:29:31 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Ichido kiri de owarunara
pyro
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 10:58:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Dark chest of wonders et She is my sin (d'ailleurs j'ai drogué un copain avec cette dernière XD) tu les as entendu.... donc je te dirais d'écouter End of All hope, Stargazers et elvenpath.

CdMdr: cette vidéo http://fr.youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw
Attention: parodie à prendre au second degré.

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum