Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 23:18:19   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Non il la rabaisse pas, voyons dont... Tu a tu lit ses 2 messages, il n'arrête pas de dire que c'est une série stupide et des trucs du genre. De toute façon je ne me débattrai plus avec lui il faut toujours qu'il aille raison sur tout. En tout cas, moi j'arrête sa la avant que sa dégénère trop de toute façon vous avez toujours raison.

CDC: Canadien a gagné 8-2 hier soir

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 23:27:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Faudrais essayer de ce calmer un peu MZ... :/

Coup de coeur: Je maîtrise presque la technique des Wave Dash dans SSBM. ^^

Coup de coeur: J'ai presque fini d elire le 10eme livre Amos Daragon ! =D

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 00:29:27   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: Une personne m'a passé un site où je peux aller sur msn sur Wii.

Coups de Coeur: j'ai acheté AWDC y a un scenario digne d'interet contrairement au scenario des AW1/2/DS.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 12:07:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@MZ : Oui j'ai toujours raison ! Moi et Wind sommes les maîtres du savoir et de la connaissance absolues !!! \(^o^)/ *TRIPLE SHOT*

CDC : Héhéhé ! Je n'avais qu'une heure et demie de cours aujourd'hui.... elles furent passionantes d'ailleurs (reproduction sexuée).

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 16:25:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

CdC: Hakaba Kitaro subbé par Shinsen. Je ne pouvais pas demander mieux.

CdC: Aussi:
http://img139.imageshack.us/img139/2506/1a3760d6a81av6.png

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 18:36:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Trop marrante la BD. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 22:58:46   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Simpa la BD même si j'ai rien compris XD.

Coup de Coeur : j'adore la sign que m'a fais Ccd, encore merci Ccd (^_^)

Edité le 24-01-2008 à 22:59:22 par Eliwood

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 01:08:58   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur, oui, on a vu la même.

--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 16:27:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Pourquoi il n'y pas de tournée prévue au Maroc ??
Bien entendu, mon père ne voudrais rien savoir, là je suis trop occupé a négocier autre chose... et aussi:

Coup de gueule: J'ai pensé à bosser juillet dans un centre d'appel pour aller à une des destination d'aout, mais apparement, faut avoir le bac... J'étais pourtant prêt à avoir le c$$ collé à une chaise pendant 8 heures a appeller les gens pour les déranger... Got to find another way...

Edité le 26-01-2008 à 16:39:03 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 18:20:56   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Yahoo, nouveau Advance War, certes je regrette certains points de gameplay (notamment la possibilité de se battre sur 2 fronts), mais j'aime bien la nouvelle ambiance (en espérant que les 2 backgrounds soient développés dans le futur, car j'aimais bien l'ancien aussi).

Par contre y avait pas Panzer Tactics dans mon magasin.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:56:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Trouvé! Mais faut attendre juillet et le passer entier a bosser 8 heures par jour... A ce qui parait c'est soulant, m'enfin...

Coup de gueule: Mon père me lance un défi: si j'arrive à bien me mettre à la guitare classique, il me prendra une électrique à la fin de l'année. Je compte bien gagner, même si je dois y passer des nuits entières...

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:10:48   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

C'est parti pour un message qui respire la joie de vivre:

Coup de pression: Concours blanc la semaine prochaine, ça me permettra d'avoir un aperçu de ce qu'est une semaine intensive de DS.

Gros coup de stress: Les vrais concours sont dans trois mois. Ce qui fait qu'il me reste approximativement 7 semaines de cours.

Coup de gueule: Forcément SSBB et FE9 sortent pendant cette période. Ca va être dur de ne pas pouvoir y toucher.

--------------------
En travaux ...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 09:46:56   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: Quand va sortir Final Fantasy 5 DS au Canada... Quelqu'un e sais?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 09:53:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

maitre zelda a écrit :

CDG: Quand va sortir Final Fantasy 5 DS au Canada... Quelqu'un e sais?

Le 5 n'est même pas annoncer pour le japon puis si tu voulais dire le 4 je n'en ai aucunes idée ^^'

Edité le 28-01-2008 à 18:36:46 par Eliwood

--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 23:41:26   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDC: Comme a peu-près tout le monde^^, le dévoilement des persos de ssbb.

CDG: J'attend toujours que une des place ou j'ai été mener mon CV me rapelle

@Eli: Oui c'est l 4 que je demandais^^, erreur de frappe.

Edité le 30-01-2008 à 23:43:00 par maitre zelda

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 03:18:16   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : J'ai trouvé cette vidéo sur Youtube.

Longue histoire courte, hier, sur TV5, était diffusé un reportage sur le cinéma québécois et on y a fait mention d'un film québécois que j'ai particulièrement aimé : Jésus de Montréal de Denys Arcand. Malgré une réalisation un peu maladroite sur les bords (on pardonnera vu que le film commence a dater), le film m'a carrément subjugué. Résumément, c'est l'histoire d'un acteur incarnant Jésus est littéralement envahi par son rôle au point qu'inconsciemment, il reproduise ses actions. Les parallèles faits entre les scènes du films et quelques passages de la Bible sont à couper le souffle. Il y a par exemple la scène où sa partenaire de scène devait faire une pub pour de la bière et les auditeurs l'ont obligée à se mettre nue : outré par cette insulte au monde du théâtre et celui du cinéma (qui ne sont pas si éloignés que ça, souvenons-nous que le cinéma est un art alors que le théâtre, c'est la vie), il renverse tout l'équipement de sonorisation, les micros, les caméras, etc. Ça rappelle fichtrement la scène où Jésus entre dans un temple et y découvre un bazar, des commerçants qui vendent leur marchandise : Jésus a alors renversé toute la marchandise des commerçants et leur a ordonné de quitter ce lieu sacré.

Le parallèle entre la Passion du Christ et la passion de l'acteur pour son métier est retranscrit à ce point, en effet.

Vous devinez donc que ce film m'a beaucoup marqué, bien qu'il commence à se faire vieux. Mais ce qui m'a encore plus accroché dans ce film, c'est le moment où les personnages "jouent" vraiment leur rôle, je me souviens tout particulièrement des moments où Jésus accomplissait ses miracles.

C'est cet air mystique qui joue lorsqu'il marche sur l'eau, lorsqu'il multiplie les pains, lorsqu'ils soigne les malades, etc.

Après avoir vu le reportage où ils parlaient du chef-d'oeuvre "Jésus de Montréal", je me suis senti obligé de récupérer cette chanson et de l'entendre ne serait-ce qu'une autre fois avant ma mort, parce que sur le coup, elle m'avait laissé une telle impression que j'en étais déchiré.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 13:32:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : Je vais chez un copain en fin de semaine ^^

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 13:53:23   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ouais mais il faut au moins avoir lu la Bible une fois pour connaître les références, ce qui n'est pas mon cas et donc, la scène du temple je ne la connaissais même pas avant...

Sinon, coup de coeur: j'ai enfin été retenu pour ma formation d'informatique commencant le 11 Février, et avec en prime une petite rémunération de la part de la région pour pouvoir la suivre... Ca fait qu'après plusieurs années de flou total niveau activités, quelque chose semble se former devant moi, reste à savoir si c'est la bonne route à suivre, mais je pars plutôt confiant pour l'instant.

--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 14:10:34   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

C'est quoi comme formation?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 15:59:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas une formation type AFPA par hasard?

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 17:08:16   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Presque, avec le GRETA... Pourquoi, say le mal ? ;__;

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:36:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Juste que je suis entrain de me renseigner pour le même type de formation, c'est tout.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 23:49:33   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Personnellement j'avais le choix entre une formation AFPA et GRETA pour faire de l'informatique niveau maintenance, et les deux correspondaient plus ou moins. Sauf que j'ai du prendre au plus près, j'ai donc choisi celle du GRETA, mais je pense que si ce dernier avait été négatif, je me serait rabattu sur la formation AFPA, tant pis...

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 17:31:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

CDG : TOME 17 de world youth... et le match contre la hollande se résume à ça :

http://i25.tinypic.com/2jbtnif.jpg

C'est un des matches que j'attandais le plus et il a été baclé... Trop bête.

Edité le 01-02-2008 à 17:32:08 par Azed

--------------------

Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 12:48:52   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Azed a écrit :

CDG : TOME 17 de world youth... et le match contre la hollande se résume à ça :

http://i25.tinypic.com/2jbtnif.jpg

C'est un des matches que j'attandais le plus et il a été baclé... Trop bête.

??? ça fait un bout de temps qu'il est sorti celui-là...

Sinon CDC: jeudi dernier on a fait une démo de danse hip-hop dans une boite: le sol était à chier et y avait des c_______ qui traversaient le cercle pendant qu'on dansait, mais on s'est bien éclaté (au figuré).

CDG: je me suis également éclaté au propre: depuis j'ai mal au dos... rien de bien méchant mais je vais me calmer pendant quelques temps.
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum