Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:38:19   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Quel est ce sujet?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:38:31   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

De mon coté j'ai toujours vue ce topic comment étant un topic pour baverder librement

Pour l'histoire du mini-modo, j'admet que c'étais similaire à une modération

Message édité le 03-06-2007 à 17:58:21 par joe


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:38:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Peut-être bien, seulement que ça ressemblais assez à sa ^^;


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:14:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Tear Grants est belle ...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:22:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: On dit que seule la vérité blesse, je l'ai prouvé sur un serveur ou un admin à pas aimé se voir dire ses vérités (sur une non existence de sens de l'humour) en prétextant que c'est fatiguant de faire la police toute la journée (alors qu'on ne voit là bas QUE des abus de pouvoirs :/)

Message édité le 03-06-2007 à 23:30:06 par pyro


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 01:00:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur: Réussie Bowser very hard a A (dance dance révolution mario mix)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:04:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

DEATH LIST


Exposé oral en français sur la mondialisation le 6 juin 2007 [ ]
Examen d'anglais sur le livre "The Great Gatsby" le 6 juin 2007 [ ]
Examen de math (30% du trimestre) le 6 juin 2007 [ ]
Examen de biologie (15% du trimestre) le 6 juin 2007 [ ]
Exposé oral de biologie sur le métier d'obstétricien (15% du trimestre) le 8 juin 2007 [ ]
Pièce de théâtre en espagnol le 8 juin 2007 [ ]
Travail d'art plastique à terminer le 8 juin 2007 [ ]
Examen d'anglais (grammaire) (50% du trimestre) le 11 juin 2007 [ ]
Examen en français sur le livre "La Vie Devant Soi" le 12 juin 2007 [ ]
Document "Création" à finir en technologie pour le 13 juin 2007 [ ]
Document "Évaluation" à finir en technologie pour le 13 juin 2007 [ ]
Exposé oral en géographie sur ma situation sociale en 2017, le 13 juin 2007
Présentation orale en géographie sur l'immigration au Québec le 14 juin 2007 [ ]
Examen de math final (premier programme) (30% de la note finale) le 14 juin 2007 [ ]
Examen de lecture final en français le 15 juin 2007 (30% de la note finale) [ ]
Examen final en biologie (80% du trimestre) le 15 juin 2007 [ ]
Examen de math final (second programme) (30% de la note finale) le 19 juin 2007 [ ]
Examen d'anglais final (30% de la note finale) le 20 juin 2007 [ ]


How to use

- À chaque événement d'ordre académique écrit sur la Death List, le propriétaire de la Death List mourra ;
- À chaque mort, le propriétaire de la Death List devra cocher la case adjacente à l'événement d'ordre académique ;
- Des modifications pourront être apportées aux dates inscrites ;
- Terminer les travaux avant la date de remise, et exécuter les examens et les exposés oraux à la date précisée ;
- Si les travaux ne sont pas terminés avant la date de remise, le propriétraire de la Death List se verra attribuer une note désagréable ;
- Si le propriétaire de la Death List perd celle-ci, il perdra toute notion du temps et de l'organisation ;
- Lorsque toutes les cases seront cochées, la Death List disparaîtra ;
- Le propriétaire de la Death List peut abandonner sa propriété à tout moment, la Death List redeviendra alors la propriété de la première personne qui la touchera




Je suis complètement fini ! Ciao, bye, kaput, hasta la vista, Windy mourra un nombre incalculable de fois durant les trois prochaines semaines


EDIT : Et au lieu de m'y mettre, je cherche des vidéos de Lucky Star sur Youtube Regardez ceci

Message édité le 04-06-2007 à 22:25:45 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:25:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Mes sincères condoléances mon vieux! Je ne sais pas où tu trouveras le courage, ou le crétin qui en voudra! Bon bonne chance, dit toi qu'en suite deux mois de farniente t'attendent , bon c'est pas tellement rassurant j'avoue.
Tu pourrais m'en passer car moi là je suis déjà en vacances, un tit exam de math-français-svt-physique le 14 et 15 et je suis libre, le je suis déjà au repos XD!
*Evite les missiles *

EDIT: MDR la vidéo XD!!! J'ai jamais vu Lucky star mais la zik ets suprbe ! Aucun rapport je sais !

Message édité le 04-06-2007 à 22:28:04 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:44:22   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Death List

Le Bac.
phear

Message édité le 04-06-2007 à 22:45:18 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 15:31:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: J'adore cette chanson et le mec joue trop bien!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 16:13:12   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup de gueule : Je viens d’apprendre aujourd’hui que Wind n’est pas le seul a avoir une Death List bien rempli. Je me demande même si je ne vais pas mourir plus souvent que lui durant ces quelques jours ! T_T

Coup de gueule : Fournisseur d’accès internet qui bug dans ma région. Impossible de poster sur les forums. Je suis obligé d’aller sur l’ordi de ma grand mère (Qui, elle, a Wanadoo) pour pouvoir posté ça ! S’ils ont pas réglé le problème très vite, j’retourne à Wanadoo ! T_T

Coup de cœur : Pétage de plombs de ma prof, du curé venue exeptionelement cette semaine pour nous parlé de je sais plus quoi, et d’une vendeuse de petit pains que je trouvait odieuse depuis longtemps ! Raaaah, je deviens un expert en la matière ! *_*

*SHOOT*

Coup de gueule : Prof de Techno absent… C’est le seul que j’aime bien quasiment et chez qui j’ai une très bonne moyenne… >_<

Bon, je repart de chez la grand-mère, alors a dans quelque jours peut être ! xD


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:40:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : pas pour me vanter, mais j'ai tout déchiré à mon bac blanc de sciences et j'ai décrochés des notes excellentissimes, ce qui me rassure pour la semaine prochaine

Coup de gueule : d'ailleurs dès demain je débranche l'ordi et je part au pays des révisions, alors à la semaine prochaine !


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:12:59   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bon, alors bon courage à tout ceux qui vont ou sont en train de passer des examens, ou qui vont réviser !

----------

Coup de gueule : En train de réssayer d'obtenir un Metalosse ayant des IV quasi-parfaits. Je suis à la première phase, c'est à dire avoir la bonne nature. L'ordinateur refuse obstinément de me donner une nature Rigide, et me donne des natures inutiles à la place.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:16:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ca te ronge t'en que ça Ace un Metalosse c'est Nul j'aime que les Pichu Sans oublier Posipi, Negapi et Elekid


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:19:17   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

C'est un Pokémon surpuissant que j'adore, et c'est l'un de ceux que je compte employer pour la Zone de Combat (Battle Frontier) et pour le mode Colosseum de Pokémon Colosseum. Les Pokémon que tu mentionnes sont trop faibles pour ça.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:21:37   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est vrai qu'il sont faibles même au niveau 100 je peut rien faire dans la zone de combat. mais il sont mignons. Vive Pichu!!!


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 19:36:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

@Ace=> En tant que connaisseur, penses tu que des heures valent la peine d'être passées à essayer d'avoir un Absol parfait?
Car la sa pourrait être la seule raison qui me pousserait à finir pokémon émeraude pour l'envoyer en enfer... pardon en zone de combat ^^.
Eliwood=> Métalosse est surpuissant!! ^^ Je l'adore aussi mais pas au point de Ace ^^!

EDIT:
Coup de coeur: Premier de la classe en français!!! Powaaa!! ^^ J'ai même eu 20 à ma dernière interro! Je croyais que ma disserte sur al dernière question ne lui plairait pas (une page et demi sur une question ^^), mais non ! ^^ Au moins sa a remonté ma moyenne vers ma malédiction de ces quatre dernières années. Laquelle? Le maudit 15.50 de moyenne générale... la encore j'ai calculé ma moyenne, and guess what? 15.80... Je vais ma suicider! Toujours autour du 15.50 sans arriver au 16!! J'en ai marre! Enfin si j'ai cette moyenne au abc je ne me plaindrait pas ^^!
I love his voice!!! http://youtube.com/watch?v=nAFp5XjOpZA

Message édité le 05-06-2007 à 19:53:44 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:28:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Un Absol parfait ?
Il lui faut une bonne force et une bonne vitess seulement je dirais, mais bon, dans les version D/P il fait 1 critiques sur 3 coup *_*

Coup de coeur: Vive la saga super mario bros Z *_*

Message édité le 05-06-2007 à 20:30:53 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:36:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

D/p ? C'est bon 1/3 ?
Coup de geule: Prise de becs avec un de mes meilleurs amis. Comme par hasard sur ma moyenne de français... Pour une fois que j'ai de quoi être fier... Magnifique... Et un autre qui remets le coup sur un autre front... Mais merde, vous me dépassez sur le reste tous les deux, alors foutez moi la paix ! XD


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 20:44:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

DP => Diamant/Perle

1/3 => euh à moins de sortir des attaques comme tranche après avoir utilisé puissance.... je dirais oui


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 01:40:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Vivement que j'achète une ps3...

Message édité le 06-06-2007 à 01:43:01 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 01:53:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Pavel : Mais tu es insomniaque, dis donc Pour ma part, depuis que j'ai découvert que c'était pendant le sommeil que le cerveau organisait ses cirucuits en fonction de l'information acquise et des émotions vécues pendant la journée (il lui faut au moins 8h pour faire cela), je dors comme un bébé et longtemps XD Dormez, z'aurez de bien meilleurs résultats !

Sinon, petit coup de gueule : Ouaip, vous l'aurez remarqué, un autre élément s'est ajouté à ma Death List (l'exposé oral en italique...)

Coup de coeur : Je suis totalement prêt pour les 4 examens de demain (4 cours, 4 examens ), ça fera 4 crochets à ajouter à ma Death List.

Pour les illucides, sachez que j'ai une copie papier de cette Death List crée par mes soins en cours d'arts plastiques avec l'écriture de Death Note et le style graphique utilisé pour les règles. YEAH ! D'où le "- Si le propriétaire de la Death List perd celle-ci, il perdra toute notion du temps et de l'organisation" : en effet, cette Death List est mon emploi du temps pour les trois semaines à venir.

Qui a dit que Death Note, c'était mauvais et ça créait des psychopathes sociopathes ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:34:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => Il y a une parfaite opposition entre psycopathe et sociopathe. Le premier se rapproche de l'animal et ne fait pas la différence entre le bien et le mal (qui disait déja que tout les hommes avait une conscience >_> ?) tandis que le second la connais mais son aggressivité le pousse à faire du mal aux autres. Donc un psycopathe sociopathe ne peux pas existé.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 08:48:59   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de gueule: Epreuves expérimentales aujourd'hui. Prie pour avoir tout sauf les mouvements et forces en physique-chimie.
Pour les SVT, je m'en fiche du moment que je n'ai pas une électrophorèse. :[

Et comme Windspirit, je regarde des vidéos T__T, mais de Last Blade 2:
Ce match lors d'une compétition était ahurissant. :o
Celui ci aussi par ailleurs. o_o


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 09:08:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Arf, j'ai eu l'ECE le 22 et le 24 Mai.... Good Luck Marthur

Coup de gueule: Act cadenza à réellement été repoussé au 27 juillet TT.

-----------------------------

Coup de coeur: Voila ce que je regarde au lieu de réviser.... Watashi wa L des

Message édité le 07-06-2007 à 17:09:42 par pyro


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum