Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:12:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

MArthur=> J'ai passé la soirée a lui poser des questions pièges, et il s'en sort bien... La je suis sur une piste, un mec qui déteste le pote, et qui m'a pas dans son coeur. Hier il lui a fait une humiliation gratuite, et son comportement était bizarre, avec ricanement et quand on a fait genre on a perdu un tel:"Tiens cherche mon cartable je l'ai pas!" sans que personne lui ai cosé! Demain je le cuisine sans assaisonnement et on verra le résultat... Et pis j'attend demain pour appeler... PLus ou moins 150 euros, c'est trop quand même... Je ne vois pas comment le leur dire... Je hais les voleurs... Pourtant je les trouvais classe... M'enfin...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 23:45:13   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de coeur: Idem.
Je propose de décerner une décoration ou une médaille pour "Spontanéité élégante et bien tournée."


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 00:52:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

'Vais noyer ma déprime dans le sommeil...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 08:17:04   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Et puis on se balade pas avec un portable a 150 € à l’école… Et vu sa réaction, y’a que peu de possibilité…

1) Sois il s’est auto volé le portable.
2) Sois il est lent de réaction et va se réveiller en pleine nuit en disant « QUOI ?! MON PORTABLE A 200 BALLES ?! » et se mettre a gueuler comme si t’étais encore en face de lui.
3) Sois il est un peu con et réalise pas l’importance de ce qu’on lui a piquer.
4) Sois un raton laveur kamikaze en avait besoin pour téléphoner a ses complices et leur parlé du plan pour faire sauté le chien du voisin.

Je pencherai plutôt pour la qua… euh… première ou troisième possibilité, m’enfin. Le plan de Marthur est parfait quoi.

*TILT*

Attend ! Tu dis qu’il a pu le piquer parce que tu t’étais embrouillé avec un mec… Mais ça voudrais dire que ton copain et le mec son complices ! Oo

Attend, le prof n’a pas remarqué… Il est donc complice aussi ! Oo

Et puis le mec qui te porte pas dans ton cœur fait tout pour que tu penses que c’est lui pour évité que t’accuse ton copain ! Oo

Mais, si ça se trouve… TOUTE L’ECOLE EST COMPLICE ! Ils veulent te nuire ! Y’aurai un trafique de drague a caché là-dessous que ça m’étonnerai pas ! O_O

*SHOOT*

Bon ben ta plus qu’a continuez tes recherches. J’espère qu’elle seront fructueuse et que l’idée de Marthur est infondé. xD


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 10:03:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

On est dans le coup de coeur/gueule ou dans les enquêtes policières?

Coup de coeur: finalement j'ai de quoi réunir un costume de Pikachu à ma taille. Espérons que ça marche...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 16:01:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Pavel est notre ami et en on se doit de l'aider

@Pavel7 : Ce qui me semble bizarre c'est comment le portable a disparu. Une bagarre et ZIP !!!!! La bagarre (et surtout au Maroc ) ne serait elle pas le moyen "number one" d'attirer l'attention pour piquer des objets en douce ??? "In that case", ce n'est pas une personne que tu dois attraper mais plusieurs ...

M'enfin, c'est ma théorie et ça n'arrange pas beaucoup les choses ... En tout cas j'apporuve l'idée du *cassage de gueule* de Marthur ...histoire de te faire respecter un peu


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 18:16:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je remarquais seulement à quel point le forum est engagé pour un membre. Et je dis bravo!

Le cassage de gueule, n'étant pas de nature bien musclé je répugne à cette solution, mais ça peut toujours marcher, surtout si tu as de l'aide au cas où l'autre ramène de la compagnie. À prendre en dernier recours je pense.

Tu peux toujours faire du parent-à-parent, même si c'est assez lâche. Entre parents, ça retombe tellement facilement sur la cible qu'elle avoue assez facilement. Évidemment, tu risques l'engueulade salée de tes parents pour "imprudence, et puis on perd pas son portable aussi bêtement, c'est bien le peine d'avoir déboursé 150 € pour paumer ça aussi facilement, tu as été naïf..." et tu pourrais apsser pour une balance, mais après tout la fin justifie les moyens et l'avis d'un type qu'on aime pas on s'en fiche, ça n'empêche pas le monde de tourner ni empêche de dormir. Solution aussi à l'extrême.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 19:41:10   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci de votre soutien tous le monde^^, sa me touche^^!
On a eu beau essayé avec le suspect, rien a en tirer... En plus c'était une journée mouvementée... J'ai tout raconté a ma mère... Elle a pas du tout aimé (vive les euphémismes) , et la elle me fait la gueule, je vais pas tirer un sou de chez elle... Va falloir attendre mon père, car il semblerait que le pote ne l'ai pas, j'ai éssayé de le lui redemandé alors qu'il avait bu de la vodka, mais il a pas bronché... Pour la bagarre, j'ai trouvé sa étrange en fait aussi, Azed, et puis sa c'est déroulé en un temps record, personne n'a rien vu venir... Il reste le face-à-face, mais c'est lâche comme tu as dit Guile, et puis je passerais pour un lâche, et pour une personne irresponsable devant tous le monde... Il reste plus que mon père, il a une chance qu'il le prenne pas trop mal, et qu'il accepte de m'en acheter un... Mais bon... Je suis pas trop sur...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:14:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Comme ils l'ont dit plus haut, ce n'est pas de ta faute donc tu ne peu pas vraiment t'en vouloir

Je suis certain que tu finira pas trouver le voleur ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 20:56:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Merci CCD^^, enfin une bonne chose cette journée, ma mère c'est réconciliée avec moi, la je suis content ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:02:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Tu vois je te l'avais dit
Pour le voleur tu as un piste ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:16:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Oui mais elle ne mène a rien, le mec a de quoi s'en acheter 10 si il le voulait, il est le fils d'un des meilleurs traiteurs de ma ville... Mais il est tellement tordu qu'il pourrait le faire... Mais la je pense plus le retrouver... M'enfin, du moment que ma mère ne gueule pas et que mon père accepte tôt ou tard de me le rembourser, sa iras.... Même si je me sens super ultra méga giga con et mal à l'aise... Perdre un tel a 200 euros... M'enfin, du moment que mon père accepte sa ira, mais je sais pas encore ce qu'il dira...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 21:43:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : impossible, incroyable...
Vous vous souvenez de mon ignoble devoir de français que j'avais tant raté ?? (non ? Ca m'étonne pas trop )
Figurez vous que j'ai eu 11,5 ! Oui, 11,5 !! Je me voyais déjà avec 6 points de moins !
Quand j'ai demandé à la prof "comment ça se fait que j'ai la moyenne alors que je n'ai pas mis un seul exemple littéraire ?", elle m'a répondu "oh, dans ce genre de sujet ce n'est pas obligé"
Ah.
En tout cas, je vais devoir lire mon devoir devant toute la classe lundi, je jubile déjà, je vais exploser de rire rien qu'à la première phrase TT
"Jean est un banal français..."

>__<


@ Pavel : moi mon portable il a couté 9 euros, au moins c'est simple vu comme ça ^^
En tout cas, moi je dis que ça pue la magouille à plein nez. Mais je suis du genre parano, donc bon ^^"


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 12-05-2007 à 23:27:04   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Je me suis acheter Amos daragon (le premier) et Prince of persia the two thrones ^^


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 01:24:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: je pensais être le seul assez fou à être sur un forum à une telle heure(1h45 du math en france), et qui jr trouve? pavel7! Heureux!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:57:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Mes yeux ne supportent plus le soleil, on dirait... Ça me pique dès que je sors Oo Si ça se trouve, c't'un coup de Mushi...

Coup de gueule : MAIS Y A DES CERISIERS FLEURIS DEHORS !!! Oui, oui, à ce moment-là de l'année, y en a Oo et ils sont magnifiques Oo je crois même avoir vu des fleurs roses Oo
Je suis maudit TT

Coup de coeur : Wolf's Rain, ça roxx


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:28:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Il fait beau, il étais temps qu'on ai de belle températures *_*
Coup de coeur: Je vais bientot commencer à travailler =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:53:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Il fait même un peu trop bon, je trouve, j'en ai marre de me coucher en caleçon avec un seul drap et quand même crever de chaud... Mais bon, de temps en temps, y a du beau vent qui frappe droit là où il faut, ça fait du bien ^^

Tu vas commencer à travailler ??! Luckyyyyyyyyy !! Dire que je me suis déjà concocté un curriculum et y a aucun poste à proximité... Et s'il y en a, ils demandent minimum 15 ans TT
Mais j'en ai que 14, moi... Et plusieurs de mes camarades de classe en ont 15... et y en a qui travaillent déjà... ils gagnent, quoi, 100$ semaine facilement ? (120 sans les impôts)...
Je suis vraiment maudit TT


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 15:54:44   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Ma peu-être avoir une blonde bientôt

coup de geule: Kimi a été obliger d'abandonner au grand prix d'espagne


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:02:56   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: Je vais surment acheter pokémon Diamant d'ici le week-end prochain


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:13:09   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy: Oui, je vais vendre des billtes pour les croisière au baleines ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:18:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu gagnes combien ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:21:55   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

D'après moi sa va être le salaire minimum. Mais je peu me tromper.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:36:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas nécessairement. Et même si c'est le salaire minimum, ça donne quand même 8$/heure, et comme il vit chez ses parents, c'est largement suffisant.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 16:59:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Hunter x Hunter

Coup de coeur : Petite marche en fôret aujourd'hui

Coup de gueule : Ya que les devoirs pour gâcher pour ça -_-


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum