Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 03:46:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

T'ES PAS SÉRIEUX ??!


Raaaaaaaaah !!! Non mais je vous dis, le réchauffement de la planète, on devrait pouvoir le contrôler : quand on en avait pas besoin, il se pointe et il rend nos été infernaux, et maintenant qu'on en a besoin, il est aux Caraïbes en train de couler des jours des heureux.

Mais j'en ai marre d'aller tous les jours à l'école sous - 10 degrés C...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:18:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coer : chez nous il fait facilement 25°, j'ai même pu me mettre en débardeur aujourd'hui

C'était une remarque méchante et gratuite


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:21:31   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : Il pleut en ce moment alors qu'ici c'est plutot rare


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:24:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule ; j'arrive pas à mettre la main sur l'épisode 13 de Code Geass... Je peux les avoir tous, sauf celui-là ><
Mais c'est de l'acharnement du destin ou quoi ?


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:31:58   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

coups de coeur : j'ai fini la mission 3 de FE5 et j'ai avancer dans FE9

coups de gueule : j'ai faim.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:56:33   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dommage, Katua, cet épisode 13 est plutot important :
Citation :

SPOILER !!!
Shirley découvre que Lelouch est Zero
Cependant, ce qui m'énerve par dessus tout, c'est qu'elle a beau avoir découvert ça, ça n'influence en RIEN DE CHEZ RIEN l'histoire : c'est comme si il s'était rien passé.
On dirait que les producteurs se sont dis : "Elle a découvert que Lelouch est Zero, elle ne nous est plus d'aucune utilité. Tout ce qu'elle fera à partir de là, c'est regarder Lelouch par la fenêtre et murmurer son nom, ce sera bien suffisant."
Et ils ont réussi leur coup : après ça, on n'entend plus jamais parler d'elle... Enfin, elle sert à peu dans les deux prochains épisodes, mais à part ça, rien.


(Hâte que tu arrives à ZE scène à l'épisode 14, moi XD


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:57:51   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Tu... Tu pourrais m'envoyer un résumé complet en MP si ça te dérange pas ?? Parce que pas moyen, tous les liens sont morts alors que je peux me procurer sans problèmes tous les épisodes qui suivent >_<


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 13:31:23   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de geule:Bon il neige -_- sa ne va pas s'arrêter bon sens.....


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 16:47:39   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wind, Wil vous êtes pas les seul =_=

La neige au mois d'avril ses carrément un poid de trop
sa sert à rien la neige, juste à faire beau pour Noël XD

sinon... ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:03:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Vacances demain.

Coup de coeur : Elles seront prolongées de deux jours

Coup de guele :Une tonne de devoirs, exos et révisions en tout genre alors que ce n'est pas encore la fin des cours ... J'éspère que mon prof de physique nous fera grâce de quelques éventuel exos.

( -)/ <= Prière

Message édité le 13-04-2007 à 17:03:37 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:49:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: vacances demain, je me barre d'ici pour voir mon cousin baptisé (il est meugnon).

Coup de gueule: un petit contrôle de math d'abord...

Coup de stress: et mon baby-sitting ce soir, il tient ou pas?

Coup de coeur: maintenant qu'on a lancé le concours de faire le plus possible parler le prof de pas-cours, c'est plus intéressant de vendredi aprèm. Au programme d'aujourd'hui: la graisse, la clope, la boisson, la poitrine féminine, le sucre, les fruits (encore, il a tenu un mois celui-là, peut-être un record), les voitures, les pépés, la modernisation, la lipossucion, le Nutella, la différence entre chocolat et faux chocolat, la famille du prof, et tout ça sans prendre du temp sur le cours!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 17:53:07   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : Vendredi 13, c'est magnifique ce jour

Coup de coeur : en plus les vacances débute ce jour là xD

Coup de gueule : ya plus qu'a retrouver ma montre et ma SP, c'est aujourd'hui ou jamais -__-


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 02:26:05   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule:
Citation :

L est mort !!!!!!!!!!

Coup de coeur: Un mec qui m'énerve dans ma classe viens d'écoper une semaine de ban! Ah quel soulagement!

Message édité le 14-04-2007 à 02:26:44 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 11:39:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: contrôle de math trop facile, bonne note assurée!

Coup de coeur: je me fais la malle dans quelques instants!
Coup de gueule: je pars... et je rate mon anniv.

Coup de coeur: les cartes Pokémon sont arrivées.

Coup de coeur: toutes mes occupations de "no-life" (Travian et compagnie) ont trouvé remplaçant pour une semaine, ej peux partir tranquille.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:23:07   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd-ToF a écrit :

Wind, Wil vous êtes pas les seul =_=

La neige au mois d'avril ses carrément un poid de trop
sa sert à rien la neige, juste à faire beau pour Noël XD

sinon... ...


Bah pour moi il a aussi pour se glisser

Coup de coeur:ces la fin de semaine
@Wind:Est-ce-que tu sais quand la 3ieme saison de Black Lagoon va arriver ?


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 17:22:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Aucune info pour le moment. Le plus tôt serait le mieux...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 20:38:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Les vacances.... accompagnés d'un joli climat provençal qu'on avait pas revu depuis depuis une semaine ^_^

Coup de gueule : Devoirs et révisions maintenant.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 22:17:08   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Windspirit a écrit :

Aucune info pour le moment. Le plus tôt serait le mieux...


Ouais j'espère avoir des nouvelles bientôt


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 09:38:30   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

coup de gueule ultime: Alors que mon ordinateur remarchait enfin correctement, ce matin en me levant je reçois un message comme quoi le fichier system.bak est endommagé et donc que windows ne peux pas démarrer. Bien évidemment le seul moyen pour pouvoir réparer le problème est le CD de windows, et mon lecteur est MORT.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:28:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur : Il ne me reste plus que 3 missions pour avoir Shihiram en perso bonus dans Fire Emblem 9

Coups de gueule : J'avais vu il y a quelque temps une photos d'un combat entre Cloud et Sephiroth dans le style des Fire Emblem GBA, si qqun l'a dèja vu et a le lien ce serait simpa de me le dire siouplait (je voudrait le montrer à un pote fan de FF7).


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 13:37:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

@Pyro : Je compatis. Il m'est arrivé la même chose, j'ai e-mailé des connexions qui s'y connaissaient (n'essayez même pas de deviner XD), ils m'ont demandé si j'avais une version piratée de Windows. En bon Algérien, j'en possède effectivement une ( ), et j'ai répondu que oui. Là, on m'a balancé une théorie complètement zarbe et tirée par les cheveux : Microsoft m'enverrait elle-même une sorte de virus pour endommager le fichier "system.bak" pour me pousser à leur acheter une version originale de Windows XP qui coûte la peau des fesses.
Je reprends mon CD de Windows piraté et un quart d'heure plus tard, tout fonctionne comme neuf. Du coup, je me demande en quoi neutraliser mon "system.bak" me pousse à acheter une version originale de Windows si je n'ai qu'à utiliser mon bon vieux CD piraté
Histoire que j'ai vite fait d'oublier XD


Coup de gueule : Pourquoi les weekends passent-ils aussi vite ? Surtout que j'ai plein de boulot, moi ; hier, j'ai glandé toute la journée, et aujourd'hui, pas envie de foutre quoi que ce soit...
Je hais not' système scolaire bidon de chez bidon... Je commence sérieusement que leur but n'est pas de nous apprendre, mais bien de nous tenir occupés : ils nous bombardent de travaux jusqu'à ce qu'on en ait plein le derrière, du coup, on n'a plus une seconde pour nous et à la fin du temps alloué pour finaliser le travail, on remet le tout au prof, on reçoit une note en échange et on oublie tout ce qui avait rapport avec ce travail...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 14:51:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

pyro a écrit :

coup de gueule ultime: Alors que mon ordinateur remarchait enfin correctement, ce matin en me levant je reçois un message comme quoi le fichier system.bak est endommagé et donc que windows ne peux pas démarrer. Bien évidemment le seul moyen pour pouvoir réparer le problème est le CD de windows, et mon lecteur est MORT.


Quel sont les "effet" ce l'endomagement de ce fichier ?

Pour ton lecteur tu peu toujours en emprunter un à quelqu'un


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:03:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Été coucher chez un de mes amis.C'était plaisant (quoi que j'aurais pu amener ma memory card pour jouer a TP -_-)

Coup de geule:Déja dimanche

Coup de coeur:La neige commence a fondre même plus oubliger de mettre un manteau XD


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:14:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je te l'accorde, après au moins 6 mois, ça fait énormément de bien de sortir dehors avec une chemise et un jean. Surtout que la température explose les 5 degrés, chez nous ! (Oh, vous pouvez rire, habitants de l'autre côté de l'océan, mais l'avantage lorsqu'on ne vit pas loin du Pôle Nord, c'est qu'on satisfait avec un rien )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:19:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Que dois-je dire moi qui suis a 25° XD!!
Coup de gueule: Exam d'SVT. Cours? Les Angiospermes.... Passionant... 10 belle pages de cours... Y'aurais pas un bienfaiteur pour m'inscrire sur sa Death Note? Ou encore mieux, mettre le nom de ma prof dessus?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum