Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 14:24:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Le dernier DS ... le dernier DS de maths de l'année... celui qui détermine la moyenne au passage de terminale, je l'ai raté ... J'ai complétement paniqué durant ces 2 heures, imporssible de me contrôler... Quele moyenne vais-je donc avoir ce trimestre en maths ? Pas grand chose, évidement
Dire que j'avais enfin eu une moyenne plus que convenable au 2nd trimestre ... et tout ce Week-end de révisions pour rien -_-

Message édité le 21-05-2007 à 17:37:36 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:57:40   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup de gueule : Spider man III ! Une vrai merde ce film ! Autant le premier est bien, le troisième est aussi décevant que le physique de l’acteur principale ! T_T


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:41:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: 12 maxi a mon exma de maths... J'ai eu un trou noir ... J'ai oublié tous les machins pour dessiner le machin d'une fonction...

-----------------------------

Voila, le papier de l'orientation remplis! J'ai pris l'équivalent de la première S (je crois). Au fait, vous êtes des veinard, vous passez le bac français en première. Moi je passe toutes les matières qu eje ne passe pas en bac. Donc toutes sauf math, physique-chimie, français, anglais, philo et dessin industriel (que je vais prendre à la place de l'SVT héhéhé)... En gros que des matières littéraires...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:51:23   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de coeur: HELL, IT'S ABOUT TIME!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:54:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Gné ? *Rien compris*


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:58:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

T'es trop jeune pour avoir connu StarCraft.
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018639.htm
Clique sur la vidéo.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:23:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Mouais, je retiens de la video la recette du marine à la poudre à canon :
Pour faire un bon Marine, vous prenez un prisonnier, vous le boulonnez dans son armure, vous lui injectez son cocktail d'emphétamine quotidien et l'envoyez au front. Pour une touche de couleur vous lui présentez une demi-douzaine de "glings"(né de la même série de larves tant qu'à faire) et vous servez le tout à la reine de pique.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:49:54   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Spas plutôt le Marine sauce plasma?
En fait, c'est encore plus de la junk food que le MacDo, les Marines. Aucune indication sur la provenance de la viande, et un emballage tout sale...
Miss Dreadlocks Pointues doit quand même apprécier.

Message édité le 21-05-2007 à 22:50:35 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 23:02:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tear of heart a écrit :

Coup de gueule : Spider man III ! Une vrai merde ce film ! Autant le premier est bien, le troisième est aussi décevant que le physique de l’acteur principale ! T_T


Pas oubliger d'en faire un recallement.....


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 00:18:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En même temps, depuis une semaine, tout ce qu'on entend, c'est SIII par-ci, SIII par-là. Y en a un peu marre, à la longue. Et ouais, pour moi, ce film est une daubasse intersidérale.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 01:04:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Chacuns ses gouts comme on it =/
Moi j'entend des insultes d'un coté et des félicitation de l'autre oO


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:17:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il aurais pu dire au moins :je n'ai pas aimer le film mais,sa n'empĉhe pas au autre de l'aimer au lieu de sa critique qui dit que le film vaut pas la peine d'être regarder


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 02:27:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur :

Excellente nouvelle, la première (et à mon humble avis, la plus importante et intéressante) partie de la future MAJ de mon site est basiquement achevée !
(Y a juste deux trois détails mineurs à régler qui ne me prendront que quelques minutes, donc pas de panique )

Je m'attele demain à la seconde partie, que j'espère pouvoir terminer à ce moment.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 04:23:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wil: Sur ce coup la je suis daccord
Ace: Ah super allors, je suis content =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 06:49:32   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Wil : C’est un « coup de cœur/coup de gueule », donc je mets MON avis. Je n’ai pas besoin de dire que c’est le cas vu que c’est l’intérêt du sujet. XD

Et je suis d’accord avec Wind, on fait qu’entendre Spider man III ici, Spider man III là, a tel point qu’on en a franchement marre vu la qualité du film ! =P

Message édité le 22-05-2007 à 15:49:46 par Tear of heart


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 08:41:15   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

+1 ToH


Coup de gueule: dans 5h je serais dans une salle de physique chimie entrain de réaliser un TP de *bip* qui compte pour ce bac *biiiiiiipppppp boom*


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 12:54:47   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ ccd :

Coup de gueule : voilà ce que je gagne à être resté tard sur ma MAJ hier soir : j'ai pas pu me lever avant midi aujourd'hui, ce qui signifie que ce que j'avais prévu de faire pour la seconde partie de la MAJ est probablement cramé pour aujourd'hui

Bon, on verra bien, j'ai encore 4-5 jours avant la MAJ, j'ai encore du temps.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:17:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: J'ai dût me déplacé pour une *bip* qui était d'une simplicité de *boom*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 16:06:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

ToH: On a rien contre le fait que vous aimez pas, juste le façon d'ont vous avez parlé du film qui étais un peu chiante =/ (ya des gens qui ont aimé ici)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:13:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

C’était mon coup de gueule, je penses et dit donc ce que je veux sur le film. J’ai pas aimé, je dis pourquoi. Les effets spéciaux était superbe, y en jetaient plein la vue ! On était en extase devant les combats BEAUCOUP trop nombreux, devant les scènes comme la danse dans le bar BEAUCOUP trop tape à l’œil, et… Enfin bon, je vais m’arrêter là.

Donc, comme je disait, c’est beau, c’est zolie, y’a les gens qui volent et qui sautent de les airs… Cool~cool quoi. Mais bon, niveau scénario c’est pas vraiment ça. Et puis le héros m’est antipathique : Dans le genre j’aime me mettre en avant y’a pas mieux. Et puis, il a une logique a toute épreuve : Embrassé une fille devant sa p’tite copine quand y sait qu’elle est là, parlé uniquement de lui quand elle va mal, m’enfin bon… =P

Et puis, dans le scénario original, Brok ne meurt pas. Mais fallait absolument le faire mourir pour en jeter plein la vue… <_<

Ah, et tant que je suis dans ma lancée : MARRE QUE CETTE GOURDE DE MARIE JANE WATSON SE FASSE CAPTURER ! è_é

Voila, compté ça dans un prolongement de mon coup de gueule qui est, je le rappelle mon avi personnel et je ne vous demande pas de le prendre en compte. Si vous aimé, c’est votre droit, mais j’ai le droit de trouvé ce film digne des plus beau navets ! Surtout quand depuis des semaines ont me pourri la vie en parlant de lui et que, suite aux conseils de personne de mon entourage, j’ai perdu 7 euros pour voir ce « truc » (Et encore cinq après pour boire et mangé un petit reconfort permettant de faire passé ma rage sur un petit pain) =P


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 17:53:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

On peut clore ce débat, maintenant ? Je pense que tout le monde a du se comprendre, à présent.


Coup de tristesse :
le grand-père d'une famille avec laquelle je suis ami vient de décéder d'un cancer.
J'aimais beaucoup cette personne, et je suis triste, même si, contrairement à la mort brutale de la petite fille dont j'ai évoqué sur le site il y a quelques mois, cette mort est plus naturelle (il était très agé).

Ses funérailles auront lieu demain matin, j'irai y assister.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:36:17   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai une motivation excelente pour Maker ce temps ci
(pour les interessé je compte sortir une démo en Juillet)
Coup de Geule: par contre j'ai la flemme de terminer Pokémon Diamond =/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:19:20   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:59:21   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Désolé pour toi Ace, mes condoléances. J'espère que sa ira.

--------------------------

Wow quel vidéo Windy!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 23:08:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Merci, Pavel.
Rassure-toi, ça ira.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum