Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 01:00:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Aujourd'hui, on a eu une sorte d'atelier "entre mecs". On a parlé de qu'est-ce était une relation amoureuse pour nous les gars de 14~15 ans. Mine de rien, ça met à l'aise de n'avoir que de la testostérone à 10 mètres à la ronde...
Quoique les psychoéducateurs sont allés répéter aux filles plusieurs trucs de notre conversation. Par moments, c'était négatif (on a dit qu'il y avait chez les hommes cette nécessité de faire le premier pas et, plus du côté social, d'assurer la sécurité financière et intime de sa famille), mais en d'autres, c'était positif, surtout concernant la question "Que regardez-vous en premier chez une fille ?", et alors que les psychoéducateurs s'attendaient aux réponses que vous avez sûrement en tête, on a tous répondu en choeur : "Le visage".
(Ça semblait sincère, pour moi, en tout cas, ce l'était XD)
Tout ça pour dire, mine de rien, ça fait du bien d'avoir la sympathie des 24 filles (contre 8 garçons XD) de sa classe.


Coup de gueule : Exam écrit demain. 30% de l'année... Je stress à mooooooort !!! Surtout que le sujet est minable de chez minable : "Expliquez pourquoi le jeu est vital pour l'être humain, que ce soit à l'enfance ou à l'âge adulte. Vous avez 3 heures."
Au moins, ils nous ont donné des textes de référence à étudier, ça ressemblera à du "tu lis, tu comprends, tu recraches dans tes mots"...

Souhaitez-moi bonne chance.


Coup de gueule : Mon topic sur Tsukihime que j'ai fait en une heure complète n'a aucune popularité


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 04:04:38   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ne ten fait pas Windy, si tu reste calme tout ira bien

Coup de coeur: FIni ma BDD à FKL ^_^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 14:25:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: 3 contrôles à la rentrée dont deux que je pense avoir réussi et un que je suis sûr. Un contrôle à la rentrée n'a pas que des désavantages.

Eh bé Windy, tu t'es farci un sacré sujet. La France, ça te dit? Parce qu'on est pas aussi tordu chez nous. Même si les thèmes sont durs...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:31:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Bac blanc d'Espagnol aujourd'hui ... copie ne méritant certainement pas la moyenne


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 18:36:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Le stress que je me suis fait, hier soir, tout de même. J'ai pas pu manger, j'ai dégueulé trois fois, j'avais des nausées, ma tension artérielle est montée à 150, et après une tisane, un thé, un antidépresseur et un chocolat chaud, mon stress n'a pas baissé du tout. Je me suis mis au lit aux environs de 7h30, si seulement y avait pas ce "magnifique" débat entre Sarkozy et Royal que j'ai regardé jusqu'à 10h, même si je me suis fait vomir à le regarder tellement par moments, ça m'enquiquinait (ils parlent en même temps, l'un par-dessus l'autre, ils s'insultent et surtout concernant Royal, ça s'attaque personnellement plutôt que par réponses aux propos de l'autre)...

Le matin, je me lève à 5h30 en sursaut, je réussis à peine à me recoucher jusqu'à 6h30. 8h30 : examen. 11h30 : exam fini. Maintenant encore, j'en tremble. Ça fait 18 heures de tremblements...

La pire crise de stress que j'ai jamais connue...


Par contre, ça a bien été, je trouve. J'y allais avec fluidité, en étant clair et concis, et malgré le stress, j'ai réussi à finir.

Reste à voir si j'ai pas fait n'importe quoi, surtout que l'évaluation se fait par échelons, ou plutôt par colonnes : si tu n'as pas "oui" dans tous les éléments d'une colonne, tu ne passes pas au prochain, l'évaluation s'arrête là et tu te coltines une note pas terrible.


Les examens, c'est mauvais pour la santé mentale.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:33:13   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ouah j'ose pas imaginer dans quel état tu seras quand tu devras passer le bac OO

Coup de coeur : mon frêre m'a installé The Gimp ^^ Il me reste plus qu'à m'amuser avec histoire de trouver comment ça marche u_u

Coup de gueule : bouarf devoir d'anglais spe demain TT J'en ai marre de la phonétique...

*retourne réviser*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:38:18   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy: Oui j'approuve pour els Exam :/

Coup de coeur: Presque Fini pokémon pearl ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 20:49:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Ouah j'ose pas imaginer dans quel état tu seras quand tu devras passer le bac OO

Please, do not remind me it...
Ton année entière = poubelle, trois jours d'examens purs de 8h à 18h qui vont déterminer ton avenir, je préfère ne pas y penser... Ce qui est sûr, c'est que j'enverrai plusieurs psys à l'asile !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 21:32:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Le psy qui sert à rien a écrit :

Cas très intéressant de névrose à l'égard de l'examen. Je vous propose une cure de désintox en milieu français ou hawaiien


Et dire que moi pépère j'attend mon bac de français.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 15:59:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Hop, congé ! Mais faut dire que je l'ai bien mérité, j'ai bûché comme un malade, hier...

Coup de gueule : Pourquoi tous les congés viennent-ils obligatoirement avec du boulot ?

Coup de coeur : YESSS !!! Je me l'achète tout de suite, c'est pas très cher et le patch est à portée de clic. Depuis le temps que j'attendais ce moment *__*

Coup de coeur : J'adore les screens sur Fate XD Plusieurs minutes plié en deux à rigoler comme un malade, ça fait du bien. Le meilleur reste Ilya X Shirô (allez voir par vous-même XD)

Coup de coeur : Je suis vraiment un Type-Moon-Maniaque...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:09:03   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

- Te réjouit pas trop vite windy, le patch ne marche que sur le vieux melty blood (et bien évidemment j'ai final tuned TT)

- Je connaissait ces scans (j'avais demander de changer de place avec Shiro mais il a pas voulu TT)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:13:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

- Te réjouit pas trop vite windy, le patch ne marche que sur le vieux melty blood (et bien évidemment j'ai final tuned TT)

Dans le site, y a aussi une version de Melty Blood pour le même prix ^^ Et le patch pour Melty Blood ReACT ne devrait pas tarder, à ce que j'ai entendu. Par contre, je ne sais pas trop si le patch de ReACT marchera avec Final Tuned (le seul que j'ai également), mais ça ne m'étonnerait pas, vu que les updates de Final Tuned par rapport à ReACT ne sont pas scénaristiques, mais bien techniques.

God exists, et il s'est incarné en les travailleurs de Mirror Moon, c'est moi qui te le dit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:10:14   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu avais raison windy quand tu disais qu'il fallait jamais faire confiance à une petite fille, regarde le trailer de l'épisode 21 de Heroes tu comprendras pourquoi.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:15:44   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur : les beaux jours reviennent(sauf au niveau météo...) Le partiel d'économie ne s'est pas trop mal passé(au moins j'ai écrit pendant les trois heures, çà change des trois derniers plantés).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 17:17:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Bac blanc d' Anglais demain... pas envie d'aller réviser. J'étais bien devant HxH moi !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:02:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: quatrième contrôle que je pense bien avoir réussi avec une bonne petite note sucrée...

Coup de coeur: j'ai enfoncé moralement le prof dans le marais, il n'est pas revenu à la charge durant le TP. Comme quoi, la vengeance est un plat qui se mange comme les lasagnes: attendez bien longtemps que ça cuise et bon appétit!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:36:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vais passer pour un con, mais c'est quoi, des partiels ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 00:42:27   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Des examens dans les grandes écoles/universités Françaises.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 03:05:43   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:enfin la fin de semaine ^^

Coup de coeur:bien partie mon défi de Fe6


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:34:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : suite à un sèchage de cours massif en raison de la quinzaine des arts (argument dudit sécheur), mon devoir d'anglais spe à été repoussé ^^

Coup de gueule : J'aime pas la pluuiiiieee TT


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:21:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Aprés le bac blanc d'Anglais, je devais avoir 2 heures de physique comme tous les samedi. Je n'en ai eu que 30 minutes puisque ma classe sensé être une 1ere, et devenu une classe de 5eme en faisant n'imorte quoi comme de vrais gamins en pleine adolescance et le prof étant malade nous as tous mis à la porte. J'en ai marre de la PERMIERE S !!!!!

Coup de gueule : Maintenant, je vais devoir me faire mon propre cours ... sa avait l'air un truc bien compliqué en plus sur les forces éléctromagnétiques

Coup de gueule : Mais c'est quoi se sale temps ! Sa fait une semaine que je supporte un ciel aussi gris ! Sans parler des violents moments de pluie qui tombent au hasard dans la journée...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 13:30:27   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Dailymotion ne marche plus chez moi :/

Azed => C'est pas mieu en terminale, la prof d'histoire fait que crier avec la S1 et chez nous c'est la prof de SVT.


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:12:38   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:tournoi de DS today ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:42:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Exam en physique-chimie sur près de 5 leçon, elles sont courtes et stupides, mais j'en ai raté deux, et la prof va soit le mettre très facile, donc des questions directs sur le cour, soit dur. Rah!

Coup de gueule: J'hésite a acheter la Gamecube pour jouer a FE9 ou pas, faut que je me décide vite, histoire d'essayer de l'avoir l'été... Pas gagné... Sa vaut le coup a votre avis?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 23:48:35   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Pavel :

Si tu veux mon opinion, procure-toi plutôt la Wii, à ce stade. Tu pourras ainsi jouer et à FE9, et à FE10 (ainsi qu'à tous les jeux GC), sans avoir à acheter deux consoles.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum