Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:22:42   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Il fait tellement beau dehors *_* (Windy et Wil vont m'approuver sur ça hein ? )


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 19:15:35   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de blues : j'ai fini Jyu Oh Sei. Un peu rapide à mon goût la fin, et puis niveau cadavre ça y va...
Mais en tout cas, j'ai plein d'hypothèses budons à vous suggérez, donc je ferai mon topic sur cette série ce soir

Coup de coeur : 14 à mon oral blanc ! YATTA !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 22:57:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

IMMENSE COUP DE COEUR : LA TEMPÉRATUUUUUUUUUUUUUUURE !!!
Du bon vieux 24 degrés avec un joli vent frais, j'adoooooooore *__*

Coup de coeur : J'ai fait dire des profanités à mes camarades de classe, aujourd'hui Essayez de dire ça :

Citation :

I'm not the pheasant plucker, I'm the pheasant plucker's mate,
And I'm only plucking pheasants 'cause the pheasant plucker's late.
I'm not the pheasant plucker, I'm the pheasant plucker's son,
And I'm only plucking pheasants till the pheasant pluckers come.


Qui a dit "Pleasant fu**er" ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:04:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Moi j'ai plutôt dit : "Fu**ing pheasants" !


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:05:09   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ccd-ToF a écrit :

Coup de coeur: Il fait tellement beau dehors *_* (Windy et Wil vont m'approuver sur ça hein ? )


OUIIIII ont va pouvoir se baigner dans pas longtemps
Coup de gueule:J'ai vraiment du temps a perdre j'entraine Zealot a Fe6 -_-


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 04:20:32   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Ta raison domi on va se baigner dans pas vraimment pas long

Coup de coeur: J'ai mes émulation de nintendo 64 te ma nouvelle manette


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 04:54:28   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de gueule:Ma partie a Fe6 ces effacer (bah pas vraiment effacer,mais ces juste que j'ai fais le mauvais saves/stats au mauvais moment -_-)


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:39:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Des chaines, et encore des chaines dont à ce rythme là les expéditeurs vont voir leurs boites mail explosée sous un retour de flammes...


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 18:53:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

+1 pour Pyro

Coup de gueule :

~~comment passez une mauvaise journée~~

-Revenez en cours exprès pour un devoir de français de 4 heures ajouté bien sûr hors heures de cours régulières
-Passez une heure sur une question avant de réaliser que vous l'avez mal comprise (bien que l'ayant lu 3 fois)
-Savourez l'instant où votre prof vous annonce que le sujet d'invention est imposé
-Rétammez vous en faisant un dialogue tout sauf argumentatif et niveau CM2

Bravo, maintenant vous pouvez aller vous prendre !

Bon relativiser... C'est pas comme si j'avais déjà eu un 8,5 qui m'avait plombé ma moyenne...
Ah bah si en fait TT


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:47:40   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

A ajouter à ta liste:
-Passer un examen de philo et de svt le lendemain, mes deux matières préférés... Powaaa, après avoir passé un exam de math aujourd'hui...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coup de coeur: J'adore cette chanson !!
C'est l'opening de Veronica Mars.

Edit Windy : Dans ce cas là, on fait [@url=http://www.tonsite.com/]Blablabla[@/url]
Sans les @ et au lieu du "Blablabla", tu écris ce que tu veux, dans ce cas, j'ai mis "C'est l'opening de Veronica Mars"...
M'enfin, ça déforme moins la page, quand même ^^


Message édité le 25-04-2007 à 23:48:44 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 23:57:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : Aujourd'hui, on a vu une pièce de théâtre sur le sujet des MST. J'ai bien aimé, les comédiens étaient très talentueux, et leurs personnages étaient très crédibles, sans oublier que c'était une manière assez efficace de transmettre leur message ("Le sexe, c'est beau, c'est fun, mais vous n'avez qu'une seule vie : mettez le condom." )
Surtout qu'à l'heure du déjeuner, ils ont fait une prolongation de leur pièce en la rendant un peu plus interactive, c'est-à-dire en nous faisant participer. On nous faisait poser des questions, et on tentait de trouver la réponse.
J'ai eu : "Vrai ou faux : Seuls les garçons se masturbent."
J'ai hurlé : "C'EST FAUX !!!"
XDDDDDD
Au final, j'ai passé une excellente journée !
(Même si on a encore, à 14~15 ans, des puristes qui s'excitent/gerbent à chaque fois qu'on prononce des mots comme "écoulements vaginaux" ou "gland"... Quand on dit qu'y en a qui restent cons toute leur vie, au final, peut-être que c'est vrai Oo)


EDIT : *Tain, ce topic est un "36 15 J'raconte ma life" Oo Exactement ce que je voulais qu'il soit ! Oo (YAY !)

Message édité le 25-04-2007 à 23:57:46 par Windspirit


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:03:43   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

XD C'est quoi déja l'adresse de l'asile le plus proche?

Merci pour l'astuce, j'ai jamais osé demandé histoire de pas passer pour un con ^^', oh crap, c'est ce qui va arriver XD!
Les filles ont fait qu'elle tête après ton intervention?^^ Une l'autre jour m'a même demandé comment font les filles !!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:12:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Chez moi c'est la colinne juste derrière l'immeuble (comment ça on à retrouvé un tunnel entre Castellucio et mon immeuble?)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:14:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pavel a écrit :

XD C'est quoi déja l'adresse de l'asile le plus proche?

Meeeeeh, c'est pas drôle !!

Pavel a écrit :

Merci pour l'astuce, j'ai jamais osé demandé histoire de pas passer pour un con ^^', oh crap, c'est ce qui va arriver XD!

Tu veux parler de la masturbation féminine ? XD

Pavel a écrit :

Les filles ont fait qu'elle tête après ton intervention?^^

La plupart ont commencé à pouffer, beaucoup m'ont hurlé : "N'IMPORTE QUOI !!" et je leur ai répondu : "MAIS INFORMEZ-VOUS, NON MAIS !", mais au moins, je suis content qu'y en ait eu quelques-uens qui m'en soutenues. (Car chez nous, beaucoup croient que la masturbation est uniquement masculine Oo)
Les filles, ne croyez pas que nous les garçons, nous ne savons pas ce que vous faîtes la nuit dans votre lit, dans le noir avec des chandelles et de la musique douce

Pavel a écrit :

Une l'autre jour m'a même demandé comment font les filles !!

Tu lui as répondu, j'espère Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:21:36   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

Tu veux parler de la masturbation féminine ? XD

Et puis quoi encore, j'ai une assez bonne documentation XD ! *Pervers que je vous entend crier *


Citation :

Tu lui as répondu, j'espère Oo

Et comment ! Je ne peux me résigner a ne pas partager le savoir avec quiconque, quel qu'il soit, comme a dit Nitsch je crois: "Savoir c'est pouvoir", ou une variante du genre ^^'!

Pyro=> Tu pourrais me réserver une chambre ? Avec ce post quelqu'un va m'y envoyer XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:26:37   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***Déclanche un douche froide***

3615Mylife passe encore mais 3617Tes plaisirs les plus fou... enfin maintenant c'est plus "tape popol(avec un gourdin) au 0836656565" c'est sur un autre forum, pas ici... Y'a des mineurs ici quand même...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:31:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Désolé Kroy-sama, je retourne à ma cellule en entrainant le fils du proprio, le fidèle client: Windy!!

Coup de gueule: Gilgamesh est un mooonstre!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:31:40   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Se prend une hyrocution* C'est bon, c'est bon Oo Éteins ça, maintenant, tu vas me tuer, je suis encore jeune, j'ai plein de trucs à expérimenter. Comme torturer Hilda, empailler Ephraim, faire de Tinny la femme la plus heureuse du monde, prier Saint Lucius d'Elimine et arracher l'oeil droit de Sety pour en faire définitivement le personnage de FE le plus classe qui soit.
Tu serais prêt à me priver de tout ça ?

Kroy a écrit :

0836656565

*Prend le téléphone et compose : "011 213 83665656"*
Non, y a rien...
*Tilt*
Je me fais vieux Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:48:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait Kroy, nous sommes tous deux mineurs ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 02:06:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pas faux ça non plus ^^ XD

Coup de gueule : J'en ai marre de mon frère, aujourd'hui, ce sont les belles baffles de 50$ (40 Euros) que j'ai payées de ma poche à la sueur de mon front qu'il m'a pétées. Et bien sûr, les parents ne font rien, ils s'en foutent pas mal, et ils n'ont aucune intention de me la rembourser...
Daikirai na boku juuyon sai...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 11:45:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: encore des cartes reçues, mon commerce de cartes pokémon va bien et je me fais un tournoi dimanche.

Coup de gueule: j'ai fait un commentaire de français en 4 jours, et ma mère veut que je le refasse et que je relise tout le livre juste pour un passage à la c*n.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 12:52:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hihihi, moi mes parents me foutent la paix au niveau scolaire ... Ils étiment que j'ai passé l'âge pour ça donc c'est trés bien ^^

Coup de gueule : Encore 20 textes à réviser


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 13:22:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => tu as encore à te faire torturer pendant de longue année aussi à ce rythme là *cruxifie Windy*


Coup de gueule: Ici c'est MOI le maniaque du gris, arréter d'essayer de prendre ma place, je la donnerais que quand je lacherais mon dernier souffle *voit plusieurs regards meurtriés*.

Coup de gueule: Bataille pour la terre du milieu 2 ne veut pas me laisser changer les paramètres du jeu pour avoir le droit à des batailles collossales plus rapidement.

Coup de gueule: rentrée dans 6 jours TT


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 17:20:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Sois content d'avoir 6 jours tandis que certains ayant els vacances plus tôt ne font peut-être pas le pont... Heureusement que ce n'est pas mon cas, vu comme je galère à mon DM de math...

Coup de gueule: je manque d'inspiration pour ma fic...

Coup de coeur: avoir vu l'épisode bonus d'Elfen Lied.

Coup de gueule: Emule, c'est pour aujourd'hui ou pour demain les épisodes de Cowboy Bebop?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:05:02   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

7/20 en maths au bac blanc.

Même avec cette note, je remonte la moyenne de ma classe.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum