Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:28:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



Coup de gueule : Je n'aime plus Saeclum Du moins jusqu'à ce que ma crise de gamin aura passé


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 13:53:08   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

C'est une super nouvelle ça Ace ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:55:58   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Kroy a écrit :

C'est pas plutôt "merci à Spike, Dimps Corporation, CyberConnect2 et Monolith soft grace auxquels tu peux jouer aux jeux que tu as cité
*Longue vie aux développeurs*"


En gros c'est à peu prêt ça

Je dirais même plus : longue vie à ces developpeurs


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:17:45   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Saeclum :
Merci beaucoup.

@ Azed et Ccd :
Oui, d'autant plus que la MAJ est à présent disponible, aussi bien sur le site principal que sur le site-miroir.


Coup de coeur :
Comme je viens de le dire, MAJ effectuée !
Mais maintenant, il va me falloir aller au FESS Forum et poster la version anglaise de la Chronologie...


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 13:33:31   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule Parodie de l'opening de Lucky Star
Daaaaaaaaarn, mais faut oser
Comparez avec l'opening original

(Pire : 1,5 Millions de personnes ont vu l'opening )


Lucky Star, y a pas à dire, c'est bien le genre d'animes qui cartonnent...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 14:55:29   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Coup de gueule Parodie de l'opening de Lucky Star
Daaaaaaaaarn, mais faut oser
Comparez avec l'opening original

(Pire : 1,5 Millions de personnes ont vu l'opening )


Lucky Star, y a pas à dire, c'est bien le genre d'animes qui cartonnent...




Non sérieux, ce clip Youtube est purement effrayant.


---------

Coup de coeur :

DT m'a fourni des scripts de bien meilleure qualité de l'ending-carte de FE4 ! Je vais pouvoir mieux bosser sur cette traduction avec ça !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:16:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ayant vu d'affilée 7 épisodes de Lucky Star, et attendant avec impatience le 8e, je peux te dire qu'on se surprend plus trop de ce genre de cochonneries. J'ai vu plus de parodies de Lucky Star que d'animes, faut le faire O_O Mais celle-là... Fallait vraiment oser...
(Et il connait la chorégraphie par coeur O_O ).

Autre chose : j'étais surpris de voir à quel point toutes ces parodies ont été visionnées. Lucky Star est en train d'envahir le monde. Depuis 2 mois, à travers le net, le sujet de Lucky Star prend des proportions énormes. Même moi, qui suis anti-loli à fond (sauf pour des animes comme Higurashi no Naku Koro ni ou Azumanga Daioh), j'y accroche...

Faut se faire à l'idée : ce n'est pas n'importe quel anime C'est le prochain Naruto question succès, c'est clair...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:42:49   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mes oreilles saignent... Mes yeux aussi... T__T


La chorégraphie d'Hare Hare Yukai est bien mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=S2ZvXXhv7VM&mode=related&search=
Je pense comprendre pourquoi ils sont masqués.

Original: http://www.youtube.com/watch?v=Z2HpAE-QcQA
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 16:40:55   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

http://www.youtube.com/watch?v=6Zwr8Txqh1U&mode=related&search=

Et celle là Marthur?


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 18:07:03   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Windspirit a écrit :

Coup de gueule Parodie de l'opening de Lucky Star
Daaaaaaaaarn, mais faut oser
Comparez avec l'opening original

(Pire : 1,5 Millions de personnes ont vu l'opening )


Lucky Star, y a pas à dire, c'est bien le genre d'animes qui cartonnent...


Raaaaaaahhhhh !!! Mais c'est pas humain ce truc !!! D' habitude, quand je n'aime pas la musique d'un opening je coupe le son, mais là il faut en plus couper l'image.
Je ne sais pas si l'anime est bien mais franchement cette "chose" m'a fait très mauvaise impression.


Coup de gueule: demain on me rend mon DS de maths que j'ai particulièrement foiré. C'est dommage, j'avais pourtant bien commencé le trimestre.


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 19:11:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hum hum ... ultra stereotype du genre Shôjo.
No comments.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 21:18:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Azed... Ce qui me rassure, c'est que tu ne connaisses pas grand chose au shôjo. Car si tu savais réellement ce qu'est le shôjo, tu ne comparerais pas ce style à Lucky Star, qui est un seinen. C'est donc plutôt ceux qui n'y connaissent que dalle qui y voient du shôjo. Il faudrait que je fasse un topic sur le shôjo manga, un jour... Et y référencer les meilleurs shôjos mangas. Parce que je serai franc avec vous : ça pue les stéréotypes sur le shôjo, sur ce forum >_< Allez lire X et Angel Sanctuary et revenez-moi >_<

Et au passage : il n'y a pas de "style graphique" shôjo prédéterminé. Un manga sera considéré shôjo surtout sur son contenu, la richesse de ses personnages, etc. Lucky Star est un seinen car il n'est ni shônen (le shônen étant un genre très ciblé), ni un shôjo (idem). C'est pour ça que le genre seinen est très vaste, d'ailleurs...

Décidé, je m'atelle à un topic qui sera une sorte de thèse sur le genre shôjo. Briser les stéréotypes me tient trop à coeur pour ne pas donner le jour à ce topic.




Sinon, 50% coup de coeur, 50% coup de gueule, j'ai beau être pour l'émancipation de la femme, mais fichtre, y a pas à dire, c'est hilarant :

69 raisons pour préféré la bière à une femme :

01- Une bière froide est une très bonne bière
02- On arrive toujours à faire mousser une bière
03- Une bière est toujours prête et humide
04- Une bière n'a jamais la migraine
05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications
06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre
07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière quand on a envie de se soulager un peu
08- Une bière, ça se commande
09- En soirée, on peut toujours se taper une bière
10- Une bière ne parle pas
11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28
12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne
13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule
14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête
15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière
16- Même la bière belge n'est pas stupide
17- Une bière est non violente
18- Une bière n'est jamais complexée
19- On voit toujours facilement à l'intérieur d´une bière
20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche (beurk)
21- Une bière blonde n'est jamais fausse
22- Une bière est toujours consentante
23- Une bière ne porte pas de collants
24- Une bière est parfois légère (oh là là...)
25- Une bière rousse ne pue pas, en été
26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères
27- Avec une bière, pas de belle-mère ( )
28- Même bourré, on choisit sa bière
29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà
30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière
31- Une bière n'oublie jamais la pilule (elle en a pas b'soin )
32- Une bière n'est jamais de mauvais poil
33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage
34- Bières et copains font très bon ménage
35- La bière ne prétend pas être intelligente
36- On n'a jamais honte d'être vu avec une bière
37- Une bière n'a pas de grand frère
38- On peut prendre, en public, une bière sur la table
39- Deux doigts suffisent pour un pack de six...
40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone
41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit
42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine
43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes (Oo)
44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
45- Même à 95 ans, on peut toujours se taper une bière
46- Poser un lapin a une bière n'est pas un danger mortel
47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles
48- Une bière a toujours moins de 25 ans
49- Une bière se prête à toutes les fantaisies
50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante
51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière
52- Une bière ne vous empêche pas de dormir
53- Une bière n'est pas allergique au foot
54- Une bière ne court pas les Jacky en BM
55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures
56- Une bière ne prend jamais de petit déj au lit
57- Une bière a toujours du goût
58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments
59- Une bière est toujours la bienvenue
60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes
61- On peut partager une bière entre copains
63- Une bière ne ronfle pas...
64- Même pour son enterrement, on a droit à une dernière bière
65- Une bière n'a pas envie de fraise quand elle est pleine
66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps
67- Une bière ne revient pas forcément cher
68- Une bière, surtout seule, ne crée jamais de problème
69- Finalement, une bière ne fera pas la gueule en lisant cela


>_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 02:59:25   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je déteste ce genre de truc qui recalle la femme comme ça :/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:31:55   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Wind :

Cocernant Lucky star, tu me disais que cétait un seinen ? Mais, pour reprendre Ace, "what the fuck is this shit ?" Le seinen, d'aprés moi est un manga qui cible particulièrement les adultes et qu'est ce que je vois rien que dans l'opening ? Des gamines, et des gamines qui me font franchment penser à des fans de Briteney Spears en train de refaire sa chorégraphie ... alors c'est ça du seinen ?

Oui, je n'y connait rien au shôjo car je n'y connait rein au manga ... (Est ce que ça doit m'empecher de l'ouvrir ?) Mais tu devras alors avouer que TOI, tu n'y connait absolument rien au femmes vu que tu les compares à une bière ... Mais un peu de respect tout de même... ce doit être irritant pour les quelques rares filles du forum et je comprend mieux pourquoi elles sont rares maintenant car c'est ce genre de s******* et de gamineries profondes qui ne leur donne pas envie de partiiper à notre forum ... Tout ceci était bien évidement mon Coup de gueule et désolé, ce n'était pas drôle

Message édité le 29-05-2007 à 11:32:41 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 11:43:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

17- Une bière est donc moins conne qu'un homme.
25- Raison hautement dégeuelasse envers les rousses, je ne peux que dégueuler allégrement sur cette "raison"
30- Tu peux choper une cirrhose du foie, tu m'en diras des nouvelles...
63- Je commence à croire que le vrai titre c'est "69 raisons pour préféré la bière à un homme"

Je rajoute quand même la 70 : Avec une bière on peut se débarasser des limaces d'un jardin (c'est même la seule utilité que je trouve à la bière)


Notez bien que je doute fortement que Windy adhère à plus de 50% à ce genre de stupidité (ben oui le 50% coup de gueule, c'était pas pour faire joli). Pour moi, c'est juste un poil maladroit de le poster ici, je ne lui en tiens pas plus rigueur.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:06:04   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je t'encourage à faire ce topic explicatif sur le shôjo manga, Windy.

Par contre, cette opinion n'en tient qu'à moi, mais en ce qui me concerne, je me serais abstenu de poster cette liste bière-femme. Je suis conscient que tu l'as posté dans le but de la critiquer, mais... Comme Kroy, je trouve ça un peu maladroit de l'avoir posté.

(Au fait, Windy, inutile de l'effacer à mon humble avis, maintenant. Le plus sage à présent est de bien montrer qu'on désapprouve ce genre de liste débile et les gens qui ont osé inventer une imbécillité de ce genre -attention, je tiens à dire que je sais que ce n'est pas toi qui l'a crée !! -. Tu n'es pas d'accord avec moi ? )

Message édité le 29-05-2007 à 12:08:19 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 14:19:44   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Je me suis laissé emporté tout à l'heure alors que je n'aurais pas du car il est évident que ce ne peut pas être toi qui a écrit cela ... Puisse tu accepter mes excuses...

Coup de tristesse : Sa y est, fini Hunter x hunter


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 19:27:00   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : reçus ma figurine KOS-MOS en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...
Puisse la suite s'enchainer rapidement xD (Onegai, LaPoste no Kami-sama)

Coup de gueule : raté mon bus à cause de mon prof d'histoire, donc rentrée à pied, pari raté, etc... Tssss, ça sonne et il nous garde 10 minutes de plus lui -_-


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:16:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'ai oublié de préciser que ce n'était pas moi qui ai rédigé ce genre de conneries et que je ne désapprouve pas seulement 50% de ce qui y est dit, mais bien 500%. Et ce que je trouve hilarant, ce n'est pas liste en soi, c'est qu'il y ait encore des gens assez stupides pour en faire de ce genre >_< (Et surtout son contenu complètement stupide).

Si je l'ai postée, c'est surtout par critique. Ce topic est un "Coup de coeur / coup de gueule", et c'était le bon endroit pour la poster... Maintenant, si jamais ça a choqué, je dois avouer que je comprends car moi-même, ça m'a choqué >_<

Azed a écrit :

@Wind :

Cocernant Lucky star, tu me disais que cétait un seinen ? Mais, pour reprendre Ace, "what the fuck is this shit ?" Le seinen, d'aprés moi est un manga qui cible particulièrement les adultes et qu'est ce que je vois rien que dans l'opening ? Des gamines, et des gamines qui me font franchment penser à des fans de Briteney Spears en train de refaire sa chorégraphie ... alors c'est ça du seinen ?

C'est vrai que quand on pense "seinen", on s'imagine des trucs comme Death Note ou Monster. Sérieux, violents, gores, qui traitent de sujets dûrs. Mais regarde cette liste. Prenons comme exemple Azumanga Daioh. Ce n'est pas un shônen, car le shônen manga est surtout caractérisé par une ambiance smooth, de l'action, de l'aventure, des obstacles, un humour très léger, un peu de drame. L'histoire mettra en évidence des valeurs comme l'amitié ou l'entraide. D'un autre côté, le shôjo manga se concentre avant tout sur les personnages, les relations entre eux et les romances existant entre ces personnages. On aura droit à plusieurs moments touchants, des yeux énormes qui définissent bien les émotions du personnage, des backgrounds fouillés (sans pour autant être fouillis), parfois fleuris... Et le josei manga est à peu près pareil que le shôjo manga, mais il traitera de sujets plus dire, comme le viol, l'avortement. Il pourra y avoir de l'érotisme.

Or, Azumanga Daioh ne rentre dans absolument aucune des catégories. On le mettra alors dans le seinen...

C'est vrai, par contre, qu'à travers les discussions, on s'intéressera plus aux personnages, mais il y a un petit truc qui permettra de le différencer du shôjo. Et ce petit truc, je pense que c'est l'instinct. Quand on voit un manga, on sait tout de suite que ce n'est pas un shôjo. Je prends comme exemple L'Arme Ultime : oui, c'est de la romance et du développement de personnages, oui, ça a plusieurs caractéristiques du shôjo, mais ça reste du seinen. Comment déterminer ça ? Après quelques années (voire quelques mois à peine) d'expérience dans le monde du manga, moi-même, je ne sais pas.

(Et c'est le cas pour une quantité énorme de mangas. Là, je regarde Kanon 2006 : c'est du drame et de la romance, OK, mais c'est un seinen. Même si il possède plusieurs caractéristiques du shôjo...)



Bon, je passe à mes coups de gueule de la journée (car, comme je l'avais prédit, il n'y a que ça) :

Coup de gueule : Journée complètement minable, aujourd'hui. Quatre cours : anglais, géographie, sport, math. À noter : je reviens d'exactement 7 jours de travail intensif avec à peine quelques heures de repos hier et avant-hier.

Anglais : Test surprise. Argumentative essay sur les écoles publiques VS. les écoles privées : 1h15 pour le compléter. Cet examen, on était censé le faire dans trois semaines, il vaut environs 3 points sur 10 dans la note finale du trimestre. Et là, le prof nous sort une raison complètement bidon pour s'obstiner à nous le donner aujourd'hui...
Je serais tellement content avec un 12 T_T

Géographie : Test surprise. Là, il nous avait même pas prévenu. C'est un text d'une dizaine de pages sur Hubert Reeves qui philosophe sur l'avenir de l'humanité. Ces dix pages se résument en une phrase : si l'être humain veut survivre, il devra tendre vers un régime végétarien.
1h15 pour 10 pages de text et 20 questions. Des questions bidons, à la con, du style "fais le lien entre... et ..." : le nombre de points que ce salaud de prof nous a fait perdre avec ces maudits "liens", que je n'ai toujours pas compris.

Sport : Handball. Rien de bien compliqué... Mais... :

Math : Test surprise. Tout de suite, un méga coup de gueule : C'EST QUI L'IMBÉCILE QUI A FAIT NOS HORAIRES ??! ON REVIENT DE SPORT, MERDE, POURQUOI NOUS FOUTRE UN COURS COMME MATH ??! Alors non seulement, on revient de sport, on est absolument crevés, et en plus, un test surprise. Test encore une fois à la con sur les solides. De la matière qu'on a étudiée en janvier dernier T_T


Je suis maudit. Ceci est l'une des pires journées que j'ai connues dans ma vie d'écolier.

Pire. Comme devoirs, maintenant : je dois faire une recherche sur le métier d'obstétricien pour le cours de biologie. Mais le hic, c'est que ça n'existe plus, des obstétriciens tout court : tout le monde est soit obstétricien-chirurgien, gynécologue-obstétricien ou mieux, gynécologue-obstétricien-chirurgien >__<
J'ai, comme après chaque cours de math, environs 5 pages de devoirs à faire.

Au moins, demain, on a une séance sur l'homosexualité. J'ai hâte. Depuis le temps que je l'attendais, celle-là. Vous me connaissez assez pour savoir que je suis totalement pour l'homosexualité. Et cette séance permettra de briser quelques préjugés sur ce groupe de personnes. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi certaines personnes ne se rendent pas compte que préférer les garçons aux filles (pour un garçon ), c'est exactement comme préférer les poires aux pommes. C'est tout bêtement une question de goûts, c'est une orientation... Autre truc marrant : dès que je leur ai dit (toujours à ces mêmes certaines personnes (ouaip, ça pullule, de ces "certaines personnes", dans la classe )) que j'étais totalement pour l'homosexualité, devinez quelle a été la PREMIÈRE chose qu'ils m'ont dite ? Là, je vous jure, c'est sorti automatiquement : "Es-tu gay toi-même ?"
J'ai eu honte...
Bref, j'ai hâte, y a pas à dire



Valà 3 kms sur la vie de Yan...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 22:22:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Trop flippant ton truc Windy! J'ai aimé: 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps ! Mais sinon je en suis pas forcément d'accord avec tous les points.

EDIT: Windy je te hais. Je plaisante ^^". J'ai l'air con avec mon coup de coeur ! ^^
Au fait avant même de lire tout ton post j'avais prévu que quelqu'un te poserait la question. Comme quoi les cons existent partout...
Ah oui je suis d'accord avec toi :P. Et c'ets les antis homosexualité qui m'énervent...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 14:13:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@ Wind Merci pour tes précisions ... Comme quoi, je suis encore LLLLLOIIINNNNNNNN de connaître le monde du manga -_-

------------------------------------------------------------------------------

Coup de coeur : Cette vidéo est trés bien faite
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Fire%2Bemblem/video/x14red_video-del-poderoso-fire-emblem


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 16:55:51   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeeeeur : Bidouillage avec le modem réussis! Je passe de 128 a 512kbs ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:09:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de geule: Bon Msn fonctionne mal et est super lent et me déconecte tout le temps ¬¬

Et je peu plus parler à personne oO

Message édité le 30-05-2007 à 18:10:18 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 22:48:03   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Je viens de commencer une nouvelle série, Dexter. Et c'est vraiment superbe! Une ambiance bizarre, glauque, étrange, passionnante. C'est la personnalité du personnage qui fait la mystique. Il me rappelle étrangement l'Etranger d'Albert Camus. C'est le coté froid et insensible qu'ils partagent, bien que dans différentes situations... M'enfin^^, je n'en suis qu'au premier épisode.

EDIT: Je viens de trouver le plus étrange début d'épisode... Celui de l'épisode 2!

Message édité le 30-05-2007 à 22:52:16 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:47:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Dexter, SVP, pas Dexter's Lab >_<
(On sait jamais )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum