Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 00:10:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'y ai pensé, et c'est ce que je vais essayer mais sa va put être trainr avant que je me la procure, disons que sa va peut être coïncider avec la sortie française de FE10, espérons le ^^. ET il est vrai que je ferais d'une pierre deux coup.


Parodie de la pub Alice, avec Fatouma!

Message édité le 06-05-2007 à 00:11:10 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 02:27:26   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Mais que vois-je ? Deux semaines complètes à venir ? NOOOOOOOOOOON !!! Même pas un petit pont pour glander ? Quelle nullité...
Vivement le 21...


BTW, les élections sont demain, n'oubliez pas d'aller voter (Faîtes pas comme les beaufs du forum Japanim de JV.com qui se réveillent à 19h57 en hurlant : "QUOI ??! C'ÉTAIT AUJOURD'HUI QU'FALLAIT ALLER AUX URNES ??!" )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:49:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : du soleil ! Du soleil !!

Coup de gueule : Je veux Tales of the abyss T_T
...
Ca y est, j'ai fais une rechute


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:00:53   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Katua=> Je l'ai déja mais je l'ai pas encore essayé ^^.
Coup de gueule: Matinée physique-chimie...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:13:56   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

O____O

Ca fait près de 2 ans que je le veux moi ! Et il sortira jamais en Europe TT

Coup de coeur : L'OST de Wolf's Rain !!


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:19:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Retour de SUN aprés une semaine d'absence

Coup de coeur : Bien conduit aujourd'hui !!! Pour une fois !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:39:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Katua a écrit :

Coup de coeur : L'OST de Wolf's Rain !!

Yoko Kanno en a ensorcelée une autre...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:03:21   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'était déjà fait depuis longtemps


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:08:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Katua=> La pauvre ^^, je l'ai vu, j'ai voulu m'en aller sans l'acheter et j'ai fais deux pas hors du magasin puis je suis revenu en courant l'acheter! J'attend els vacances pour l'essayer ^^. Tu peux pas l'importer?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:52:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'ai pas de PS2 et de toute façon il m'en faudrait une pucée puisque le jeu est zoné, non ?
Bref, je compte pas y jouer avant 5 ans minimum


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:07:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Il annonce super beau cette semaine =D
Coup de Geule: j'en ai marre dans anti-RTP ><


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 16:13:47   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

La puce sur ma Ps2 enlève le zonage XD, ce qui fait que Welcome les jeux en japonais, angalis, chinois ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 17:35:18   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Absolument rien glandé cet aprem !!! A part jouer à Gaiden et me mater des animes Ce serait cool si tous les dimanches aprés-midi pouvaient être ainsi


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 18:18:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: au week-end scout départemental on a fait une soirée karaoké festive, la prochaine fois je veux une Vraie Soirée Disco Avec La Boule Disco Et La Coupe Afro!

Coup de gueule: fioutue pluie en montagne qui a rendu el terrain boueux et nos chaussures/mantalons aussi.

Coup de gueule: demain contrôle d'allemand et journée ultra chargé, bien content de décompresser mardi férié.

Coup de gueule: je pense que dailymotion n'aura pas de sitôt les émissions des Guignols sur le débat entre Sarko et Ségo, et je rate la soirée du second tour où ils sont censés se lâcher (ils ont parlé de fêter le pot de départ de Chirac, j'veux pas rater ça moua!)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 17:00:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Demain férié ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:06:03   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Coup de coeur: Aujourd'hui était une journée quasi-surnaturelle. J'ai réussi à avoir mes meilleurs notes de l'année sur des DS que je pensais avoir lamentablement foirés. En plus de ça le DS de thermo d'aujoud'hui était particulièrement simple contrairement à d'habitude. Franchement ça m'a bien remonté le moral.


--------------------
En travaux ...
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:24:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: deux bonnes notes en français, ma mère va être bien heureuse, elle qui em rabache mes sales notes en français!

Coup de coeur: demain est tout à moi!

Coup de coeur: c'est vrai qu'elle est chouette la signature de Shannan

Coup de coeur: les épisodes 20 à 26 sont arrivés chez moi, donc els autres ne vont plus tarder puisque la Mule est allégée.

Coup de gueule: on en a rien à fiche des racailles de la catégorie attardé qui crient "Sarko on t'enc*le" alors que les élections sont passées, l'autre catégorie qui la ferme est déjà mieux.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 18:33:09   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : Wolf's raiiiiinnn !
>>Vous assistez à la naissance d'une vraie fangirl

Coup de gueule : fatiguuuééee TT


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:25:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Marre de la France des années 30 et des régimes totalitaires Comment réviser 3 chapitres aussi gros en une semaine ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 11:41:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Azed, la meilleure méthode est de te prendre une heure, et d'une traite tu fais une fiche-résumé sur un chapitre. Tu fais pareil pour els deux autrs chapitres et hop c'est bon en trois jours (si tu prends une heure par jour) c'est fait, tu peux tranquillement réviser tes trois fiches après ça.

Coup de gueule: je viens de me faire un alloforum pour mon équipe (pour mon Couscous Garbi) et j'ai du mal avec les fonctions. Faudra qu'on m'explique comment fusionner deux sujets avec un alloforum...
J'ai déjà réussi à faire le look, et je suis content de ça.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:10:22   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il me semble que l'on avait déjà parler de cette fonction et Ace avait assuré que ce n'était pas faisable sur un Alloforum.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:30:00   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Guile : Tout est résumé dans le bouquin donc pas besoin de faire des fiches ... Mais il y a encore tellement de choses, je vais pas faire le résumé d'un résumé quand même ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:11:52   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

C'est visuellement plus facile de t'y retrouver quand c'est ton écriture que tu lis et non pas l'imprimé du bouquin.
Je suis loin d'être la reine des fiches de révision, mais je trouve vraiment que c'est une bonne chose.
Personnellement je suis adpete des flèches, tirets, astérisques et compagnie.
Du genre :

-date : à quoi ça correspond
--> ce que ça entraine

Et recopier te permettra de toute façon de mieux retenir ^^

Je dis ça, mais j'ai vraiment de gros problèmes avec le par coeur u_u
Ceci dit, j'ai eu un devoir sur les conséquences de la guerre + la France des années 30, la semaine dernière et ça s'est plutôt bien passé


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 13:23:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Je fais des fiches habituellement mais je le fais surtout pour le Français et les Sciences ... C'est vrai que ça marche plutot bien. Mais pour l'histoire c'est un truc qui ne m'enchante pas trop car sa demande quand même un peu de temps. Bon peut être que pour cette fois ci...
J'aime bien l'idée "Une fiche=Un chapitre" car sa me rappelle mon "Une fiche=Un texte"

Je crois que je suis convaincu par votre idée, merci bien à vous deux ^^ (Coup de coeur ! ) XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 20:15:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Azed=> Pour l'histoire c'est plus qu'utile. Et en plus en recopiant tu mémorise toi même, tu modifie, tu adapte avec ton style et c'est nettement plus facile a retenir.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum