Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 22:42:51   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de Coeur: j'ai eu un superbe smiley de Wolt (Encore merci Marthur )

Coup de Coeur: je monte à montréal demain

Coup de Coeur: Dieck, Rutger et Alan sont Level 20


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 02:08:13   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : a y est je vais recevoir mon Astuces Mania n°1 dans quelques jours si tout se passe bien xD Que de bonheur à retrouver ce book si merveilleux

Coup de coeur : j'ai finalement retrouvé mon DVD 03 de Yu-Gi-Oh! ça c'est d'la bonne nouvelle

Coup de gueule : GBA SP toujours introuvable Kore wa yume ka T_T ? Onegai... Ore no GBASP


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 05:03:29   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:j'ai adorer ma semaine ^^

Coup de coeur:Enfin 4 jours de congé


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 11:02:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: j'ai pile la moyenne! j'ai toujours mon ordi! Et je peux même avoir un petite récompense si je fais un grand bond dans ma moyenne (et vu comme elle a bien commencée ma moyenne dans certaines matières c'est déjà bien parti)! Soulagé Ulti?

Coup de gueule: taper la liste entière de mes cartes à l'échange... c'est lourd. Près de 3000 cartes, mais comme il y a des doubles et que je em limite à certaines collections, àa fait environs 650. chiant quand même.

Et dans la même lancée, coup de gueule: je veux Tengalice EX! Raah! Personne ne l'a, ça m'enrage! Je la veux! (euh, calme-toi Guile).


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 16:23:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : je vais bientôt pouvoir exploser Oliver, comme j'ai attendu ce moment !
*pose classieuse*
Reyson je vais te vengeeeerrrr !!

Coup de gueule : le réseau internet marche plus dans ma chambre c'est pas juuussttte TT

Coup de coeur : hé, il semblerai que j'ai des bons reste de mes textes de Français, ça prendra moins de temps que prévu finalement ^^ (enfin je crois)

Coup de coeur : le doujin Death Fate que Pyro m'a envoyé
Excellent ^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:17:50   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yeah, je suis en vacances.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:37:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Marthur : T'as vraiment pas de bol concernant les corrections du bac blanc. -_-

Coup de coeur : Ah cette semaine plutot rythmée est enfin passée avec la JAPD terminé.

Coup de coeur : Ils ont changé la JAPD !!!! C'est beaucoup plus marrant et on a plus le droit à ces films qui n'ont aucun interêt !!!!
On peut participer, s'exprimer, rigoler ! C'estait GE-NI-AL !!!!

Coup de coeur : Enfin pouvoir rejouer à Zelda TOOT...

Coup de guele : ... mais pas pour longtemps vu que j'ai une masse de devoirs dont un DM et plusieurs DS important. Mais quite à prndre ça plutot que les DS à la rentrée ou on revient des vacances en ayant rien révisé.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:51:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : j'ai installé ce qu'il faut enfin pour pouvoir utiliser à 100ù Microsoft Update

Coup de gueule : WMP11 et IE7 sont bel et bien aussi horrible que je le pensais T_T


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 06:29:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: j'ai la maison a moi seul pour 2 jour ^o^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 11:32:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mario RPG, t'aurai dû prendre FireFox ou rester à IE6.

Coup de coeur: je vais faire des échanges monstres qui vont me rapporter gros (enfin j'espère) en cartes.

Coup de soulagement: je viens de revoir toutes les figures de styles en français vues en 2nde. Si maintenant quelqu'un possède le lien ultime des figures de style au lycée, je serai bien content.

Coup de ouin : Elfen Lied est fini... Trop belle la fin, je suis triiiiste... Et pourquoi il y a un épisode 14 = OAV japonais non fansubbé sur dailymotion? Je suis triste que la série se soit finie... Wind, t'as mieux dans le genre pour me faire oublier ma tristesse, une fois la grande souffrance terminée?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:45:11   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Guile tu es victime du syndrôme typique de "mince j'ai fini la série, et maintenant ?"
Ca me fait ça dès que je termine un anime/manga, c'est à dire, un gros manque C'est encore pire quand il s'agit d'une série que tu suis en même temps qu'elle sort.
(j'ose pas imaginer la vague de suicide que va causer la fin de Death Note sur ce forum )
Pour les figures de style, c'est en gros les mêmes qu'au collège, on t'en demandera pas trop de toute façon. Même moi qui suis en littéraire j'ai du en avoir 2 ou 3 nouvelles dont les noms sont tellement compliqués que je les ai pas retenus


Coup de coeur : le réseau est revenu ! Pourquoi ? Excelente question, mais l'important c'est qu'il soit là

Coup de coeur : ça y est j'ai tué Oliver ~~


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 12:48:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de coeur: J'ai avancé dans Fire Emblem 5 .

Coups de gueule: Gilliam est mort en l'entrainant dans l'arène de Fire Emblem 8 en se prenant un coup critique (je doit recommencer c'est chiant. ).


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:23:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Guile : Voilà le côté "torture" des otakus. T'inquiète pas, le monde de la Japanim' est bourré de chef-d'oeuvres, ce pourquoi il ne faut pas tout de suite se lancer sur des oeuvres de qualités phénoménale D'ABORD, parce que ça augmentera tes standards de qualité et tu seras presque incapable d'apprécier une oeuvre qu'ailleurs, on dit excellente (en même temps, ça peut aussi être des boulets qui EUX, n'ont aucun standard de qualité et tombent amoureux du premier nanar qui passe dans le coin xD)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:06:18   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Guile => de toute façon je vais reformaté une fois le Catalyst 7.4 sorti, donc... ^^

Coup de coeur : demain => brocante et qui dit brocante dit "sous-sous" xD

Coup de gueule : debout à 5h30 pour y etre à 6h30 @_@ jusqu'a 18h T_T


--------------------
Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 16:41:18   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Coup de coeur ==> Je viens de finir FE8

Coup de gueule==> Mon frere a effacé ma parti de FE9

Coup de gueule==> je viens de perdre 2 amis ^^
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:24:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Katua -> le problème st que j'avais aimé DBZ et que la fin j'en étais très content. Mais là j'ai chialé.

MarioRPG -> tant mieux, tu vas pouvoir régler tes problèmes de vitesse.

Wind-> pas faux.

Coup de gueule: c'est nul Tokyo Hotel, pourquoi on m'a conseillé de télécharger ce groupe composé de beaux mecs qui font hurler les groupies?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Erroll
Nouveau membre
Erroll
12 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:37:41   Voir le profil de Erroll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erroll   

Il y en a un, je suis pas sur que se soit un mec ^^
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:58:53   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Je suis bien avancé dans ma partie de Fe7 hard ^^

Coup de coeur:Passer super metroid (encore une fois lol)


--------------------
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:09:03   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

A Guile --> Premièrement, ça ne s'écrit pas "Tokyo Hotel" mais "Tokio Hotel". Ensuite, oui, ils sont beaux, et alors ? (Pas tous) On ne dit rien aux belles filles. C'est un groupe qui a son style musical, et c'est pour ça qu'on aime.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:14:45   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai recommencé à jouer a Battleon XD
Coup de Geule: Il neige encore TT


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:30:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Guile, tu te feras aux belles fins. Plus c'est triste et mieux s'est (nb : je ne connait pas la fin de Elfen Lied)
Personnelement, je suis contre les happy end, surtout quand elles n'ont aucun sens... Le meilleur exemple que j'ai a donner est la fin de Comte Cain, dans le genre horrible ça se pose là et pourtant, je la trouve magnifique parce que "on va tous vivre heureux ensemble", ça l'aurait vraiment pas fait : D
Bon après, c'est certainement que j'ai un petit côté masochiste, pour trouver géniale une fin où tous mes persos préférés meurent les uns après les autres ^^

Coup de coeur : l'épisode 45 de Blood+ ! On parlait d'épisodes tristes ? POurquoi j'ai comme une boule dans la gorge ? TT

Coup de coeur : chez moi il fait trop beau et trop chaud !


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:48:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Elle a vu le meilleur épisode de la série. Ça y est. Non, franchement, je pense que c'est l'un des épisodes les plus émouvants qu'il m'ait été donné de voir dans un anime, l'émotion est vraiment à son comble, j'ai même décroché une petite larmes et s'en suivirent des rivières.




Ils ont connu la fin la plus convenable, surtout question émotion.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 18:54:29   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

AAHH !!
Rien que de voir cette image me fais frémir TT
Ca a franchement fait "suicide party"... Et avec la musique derrière en plus !!! Nan franchement, faut pas être humain pour pas trouver ça horriblement triste ><


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 21:36:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: dailymotion ne possède que le premier épisode français de Cowboy Bebop. SuperWind a-t-il une solution?

Julia Rowel : Désolé si je t'ai vexé. Disons qu'autour de moi Tokio Hotel est vu comme "un groupe de rock allemand, et les mecs y sont trop bôôôôôôôô!" (propos d'une fille). Et ce n'est pas juste une personne, mais une bonne trentaine de filles qui me disent plus souvent leur côté beauté que leur côté rock (et des mecs qui en ont marre que leur petite amie leur dise ça). Personnellement, je préfère Rammstein pour ce qui est du côté musique.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:55:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Frustration (et petit clin d'oeil à Guile) : j'ai fini Blood+, voilà, c'est fait...
Mais bon sang !! C'est quoi cette fin ?? Bon oui, c'est une belle fin mais il n'empèche que...
*pointe Nathan du doigt*
D'où il sort lui ??
Cette fin me convient, même si j'aurai souhaité que Haji tienne sa promesse ! (enfin apparement, c'est pas trop tard pour qu'il se rachète, à dans 30 ans )


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum