Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:28:54   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur : La fin de semaine est bien commencer

Coup de coeur:Ma mère a trouver un cyclomoteur ^^


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:38:38   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

@Katua=> T'avais raison!! Tales Of The Abyss est tout bonnement excellent!! Je suis en phase de devenir accro !


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 18:54:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Evite de remuer le couteau dans la plaie... TT
(moi je suis accro sans l'avoir, c'est encore mieux tiens XD)

Coup de coeur : à nouveau du soleil !

Coup de coeur : Angel Sanctuary 9 ! Avec Kira plus classe que jamais *__* (combo katana+sang )


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:07:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Désolé Katua ^^! Je comprend ce que tu ressens ^^, j'ai attendu 3 ans avant de jouer a FF10...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:24:06   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Je ne pensais pas à ce genre de scènes. D: Mais un fanart de Lynn, dansant pour Bramsel, avec un sourire forcé, serait bien, selon moi. :]


Je vois le truc, à présent. C'est une bonne idée de fanart, en effet.
(Arrête-moi si je me trompe, mais il me semble que tu es tenté de le dessiner, Marthur, non ? )


----------

Coup de fou rire :

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
Absolument pitoyable. Et j'entends aussi bien le candidat que le public : quel manque de culture !

(Bon, à mon avis, une partie de ceux qui se sont plantés n'ont pas du lire avec attention la question, et la comprendre dans le sens inverse. Mais m'est avis qu'il doit y avoir une sacrée bande d'incultes aussi. )


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:38:15   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je trouve sa vraimment pitoyable comme tu dit Ace. Faut vraimment être imbécile pour ne pas avoir la bonne réponce a cette question.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:41:41   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Ace : le plus comique c'est que j'ai vu cette vidéo il y a à peine 3 jours
Il m'est d'avis que le public est consistué à 70% d'imbéciles parce que mine de rien, nous sommes entourés d'ignorants (pas que je me prenne pour Dieu, mais bon XD)
Je me souviens d'une fille dans ma classe cette année qui a réussi à me sortir "Oh ! Alors c'est là que ça se trouve les Pyrénée ?" TT

Coup de coeur : La deuxième OST de Wolf's Rain. Je crois qu'elle est encore mieux que la première ! Vraiment superbe avec tout plein d'insert-song *___*
(Heaven's not enougth )


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:43:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est un montage, faut vraiment le faire XD
Coup de coeur: Vive le Making *_*
Coup de coeur: http://img167.imageshack.us/img167/6105/entrerw4.png


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 19:55:17   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

AceNoctali a écrit :


Coup de fou rire :

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4
Absolument pitoyable. Et j'entends aussi bien le candidat que le public : quel manque de culture !

(Bon, à mon avis, une partie de ceux qui se sont plantés n'ont pas du lire avec attention la question, et la comprendre dans le sens inverse. Mais m'est avis qu'il doit y avoir une sacrée bande d'incultes aussi. )


Holy Shi-!! >:O

AceNoctali a écrit :


Je vois le truc, à présent. C'est une bonne idée de fanart, en effet.
(Arrête-moi si je me trompe, mais il me semble que tu es tenté de le dessiner, Marthur, non ? )


Oui! (^.^)
Même si je pense déjà que:
1)Soit il sera raté parce que je ne suis pas bon pour faire des mises en scène ni des personnages en mouvement. (J'ai déjà du mal à dessiner un personnage en marche alors un personnage dansant. :/)
2)Soit ça me prendra plusieurs jours. :/
3)Soit, plus vraisemblablement, les deux premiers points en même temps. <^_^)

Dans tous les cas, j'essayerai quand même.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:47:41   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Evite de prendre le cas particulier d'une religion, Windspirit.
Et évite davantage de leur ajouter l'adjectif d'Hardcore qui est un peu déplacé à mon avis. :[

Pour généraliser, tous les fervents croyants s'attacheront à dire que Dieu à créer le monde...

Mais étant donné que le sujet de la religion est à éviter sur le forum, je ne me pencherai pas plus sur mes cours de philo.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 20:57:38   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce n'est pas un montage, Ccd. Et puis vous me croirez sûrement pas, mais de nos jours, y en a qui croient encore que la Terre est plate. Comme les musulmans hardcore. Car dans le Coran, Dieu a dit que la Terre était plate et que le Soleil gravite autours de la Terre dans un sens et la Lune, dans l'autre. Et les deux ne se touchent jamais "par la grâce de Dieu"...
Et ils enseignent ça aux étudiants, en Arabie Saoudite. Eh ouais Oo
Et même aujourd'hui, avec les progrès de la science, ils continuent d'y croire. Tu prends un musulman hardcore, tu l'emmènes dans l'espace, tu lui montres le Soleil (une ÉTOILE au moins CENT FOIS plus grosse que la Terre, une PLANÈTE), la Terre et la Lune. Ils les observera autant qu'il veut, il en aura la preuve matérielle, mais il continuera toujours de croire que la Terre est plate et que la Lune et le Soleil gravitent autours de celle-ci. Dieu en a décidé ainsi, donc c'est ainsi.


-----------------------------------------


Marthur a écrit :

Evite de prendre le cas particulier d'une religion, Windspirit.
Et évite davantage de leur ajouter l'adjectif d'Hardcore qui est un peu déplacé à mon avis. :[

Je déteste la France où chaque mot a une connotation péjorative



Question pour vous, messieurs : quels marque de rasoir utilisez-vous ? J'en ai marre de me retrouver avec des boutons à chaque fois que je me rase, surtout que la crise de stress qui m'envahit à cause des examens m'en apporte beaucoup >_< J'aimerais un rasoir doux et qui ne fait aucune irritation >_< Marre...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:21:31   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Windspirit a écrit :

Question pour vous, messieurs : quels marque de rasoir utilisez-vous ? J'en ai marre de me retrouver avec des boutons à chaque fois que je me rase, surtout que la crise de stress qui m'envahit à cause des examens m'en apporte beaucoup >_< J'aimerais un rasoir doux et qui ne fait aucune irritation >_< Marre...


Personnellement, j'utilise des rasoirs jetables ordinaires (quelquefois des Bic, mais généralement les rasoirs à bas prix). Je ne te serai donc pas d'un grand secours, Windy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:26:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'utilisais ces mêmes rasoirs à l'époque, mais la plupart du temps, non seulement, ils m'irritaient la peau, mais ils me coupaient très souvent... Ce pourquoi j'ai décidé d'investir dans des rasoirs de marque, mais lesquels ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 21:41:12   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Personnellement, j'utilise un gel à raser pour peau sensible et trois type de rasoir :
-Electrique philipshave quotidiennement(évidement quand je ne laisse pas pousser volontairement ma barbe)
-Gilette Mach3 au retour de week-end ou longue abstention involontaire de rassage
-Wilkinson Quattro après un periode où je me suis laissé pousser la barbe ou la moustache (il irrite moins que le mach3)
A çà, j'ajoute systèmatiquement un aftershave spécial peau sensible.
Avec ce régime, je n'ai jamais eut de coupure et les irritations sont très rare.

Sinon, c'est clair que çà devient quand même de ne pas un minimum de connaissance sur l'espace...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:14:39   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Est-ce-que ces ta maps Ccd ?

Parce que elle est vraiment bien réussie ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 22:21:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : J'ai enfin compris une référence dans Lucky Star !!! Timotei... Timotei... TIMOTEI !!!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 23:13:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

wil a écrit :

Est-ce-que ces ta maps Ccd ?

Parce que elle est vraiment bien réussie ^^


Ouais, et ta pas vue les autres pièces =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 00:54:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4

Pathétique...
Incroyable...
Amazing...
Marvelous...
Mais j'ai vu pire ^^. Le prof de géo a demandé a une élève si elle connaissait un facteur qui influe sur les séismes. Elle a répondu "Les séismes sont affectés par les facteurs météorologiques et l'état de l'air comme la pollution de l'air."...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 01:18:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Désolé du double post, mais j'ai une compilation de bêtises urgentes!
Qui veut gagner un neurone?
Spéciale cruches!
Questions coquine.
Qui veut gagner les élections?

Message édité le 03-06-2007 à 01:19:43 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 12:55:01   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

WTF ? Un autre Gundam ??! T_T


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:03:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est vraimment drôle ses vidéos Mais oeut-on revenir au sujet du topic svp^^, vous ferez un topic pour les vidéos.

Coup de coeur: J'ai enfin trouver une bus pour me rendre chez Isabelle


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:36:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ce topic est un Coup de coeur / coup de gueule : il n'y a absolument aucun sujet, c'est un blabla style 36 15 ma vie my life, on peut y parler d'absolument n'importe quoi...

(Ce topic est une pâle copie de Lucky Star, en fin de compte O___O )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:15:48   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: L'été *_*
Coup de coeur: bon bah je devrais passer bientot mon entrevue


MZ: Pas besoin de jouer les modo ^^', Si le topic vernait à vraiment trop dériver le staff sera la pour s'en occuper Merci !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:18:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Ccd a écrit :

MZ: Pas besoin de jouer les modo ^^', Si le topic vernait à vraiment trop dériver le staff sera la pour s'en occuper Merci !


Cela m'étonnerais qu'il s'amuse à jouer les modos (surtout quand on revient quelques mois en arrière car je ne pense pas qu'il soit le mieu placer pour le faire)

De toute façon comme fait remarquer Windy, le topic en lui même est un 3615 my life donc on ne peut pas réellement considéré une dérive comme importante.


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:33:10   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je ne m'amuse pas a jouer les modo, seulement que je trouvait que le topic déviait de son sujet.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum