Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 21:30:41   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Vous voulez une bonne blague? Il fait 20° chez moi, et il pleut dehors! Et Georges Bush qui disait que le réchauffement climatique n'existait pas....


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:17:00   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Parceque tu fais confiance aux dires de Georgy-le-pseudo-climatologue-du-dimanche-soir


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 22:43:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Arf, a un moment je considérais cette chose comme président, avant que je ne vois les guignols se déchainer sur lui XD, ah oui et avant le génocide.. pardon la guerre en Irak.

Coup de gueule: Je viens de gacher une heure de ma vie a réviser l'SVT. C'est décidé, au Bac je prends le dessin industriel au lieu de l'SVT, même si j'ai deux main gauche XD! "sais même pas dessiner un chien !C'ets pas demain la veille que vous verrez un de mes pseudo-dessin sur un topic ici XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 00:16:04   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Marthur => la vache t'as vraiment pas de bol pour un dégroupé
Moi je suis en non dégroupé (donc imagine la souffrance xD), et quand j'étais chez eux, eh bien c'était une misère des plus déplorable.

Le plus fort (parmis la ribanbelle de mésaventures qu'il me soit arrivé avec eux), c'est lorsque j'ai reçus le modem, le samedi matin même il refusait de fonctionner -__-
Appel de la hotline, ça faisait quand meme 3 mois entier qu'on l'attendait, et ils nous ont dit : "Ah, donnez moi le numéro en dessous de la Freebox... ... ... ... ah c'est bien ce que je pensais, elle est défaillante, renvoyez-la nous ! "

MOUAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KONO KUSO GAKIIIIIIII
3 MOIS ENTIER d'attente pour la Freebox, et elle est défaillante le jour même, AVANT DE L'AVOIR BRANCHE !!
(Ceci n'est qu'une extrait des souffrance enduré chez Free ^^)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 08:42:51   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

MarioRPG a écrit :


Le plus fort (parmis la ribanbelle de mésaventures qu'il me soit arrivé avec eux), c'est lorsque j'ai reçus le modem, le samedi matin même il refusait de fonctionner -__-
Appel de la hotline, ça faisait quand meme 3 mois entier qu'on l'attendait, et ils nous ont dit : "Ah, donnez moi le numéro en dessous de la Freebox... ... ... ... ah c'est bien ce que je pensais, elle est défaillante, renvoyez-la nous !"


XD Quelque chose de similaire m'était arrivé avec mon précédent PC. Lorsque je venais juste de l'acheter. Je le teste chez mon cousin:
J'allume: Et le message qui suit est: "Fermeture de Windows en cours." Et il s'éteint. D:
Résultat, on est repartis en magasin. Ils l'ont testé, et ils ont dit: Ah, effectivement c'est bizarre, et ils nous l'ont remplacé. ^^


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:54:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Loool ça c'est fort J'ai jamais vu un truc pareil ^^
Ya des fois on se demande, mais qu'est ce qui tourne pas rond pour avoir autant de malchance xD

Bah d'ailleur regarde moi ça si c'est pas incroyable
Coup de gueule : mon graveur Cibox qui ne fonctionnait plus sur mon ordi depuis 2 semaine (cf ne lit aucune CD/DVD mais grave avec erreur), je l'ai branché hier sur l'ordi d'en bas. Resultat : il boot encore plus rapidement qu'a l'époque ou il fonctionnait correctement, et bien entendu il se remet à lire -__-

En meme temps je suis pas si mécontent d'avoir inversé, car le nouveau Philips que j'ai à 8 Mo de cache


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:32:19   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur/gueule : je me suis enfin décidée à me prendre les scans des premiers chapitres du volume 19 de X, ceux qui sont sortis il y a déjà 4 ans...
D'un côté chuis heureuse d'avoir pu voir l'histoire avancée un peu mais d'un autre... Ca s'arrète encore pire que dans le volume 18 (était ce vraiment possible ?)
Bref, damnée soient les Clamp >_<


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 22:33:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

CLAMP nous torture (tous ceux qui ont lu au moins une de leurs oeuvres le diront), et nous sommes masochistes, que demander de mieux ?


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 01:34:12   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Elle est toute mignonne ILyasviel Von Einzbern !!!
Mais j'ai pas aimé comment Emiya s'adresse a Ilya! Il est méchant avec elle, le (censuré)!
Coup de coeur: Ai passé une superbe soirée au théatre devant un spectacle musical!! C'était sublime! ^^

-----------------------------------------------------------------------------------

C'est bon heureusement pour lui il se reprend et redeviens un bon garçon avec Ilya! Il avait intérêt XD! Mais j'aurais du m'en douter, si il ne l'avais pas fait, Pyro l'aurait certainement déja fusillé!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 01:37:55   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mets-toi à sa place, une aristocrate qui te kidnappe, te ligote, te menace à coups de Berserker (qui fait 10 mètres, 500 kilos de muscules, possède 13 vies et une hache aussi grande que lui capable de couper en 453 morceaux en le temps de le dire), et des menaces de torture qui plus est, tout ça pour que tu deviennes son esclave, tu lui réponds pas avec des mots doux. "Oh, t'es trop mignonne, j'accepte de t'offrir mes services pour l'éternité", ÇA, ça ferait idiot. Shirô, comme un homme , réplique avec dignité, tact et virilité. Il n'a pas à se plier aux volontés d'une simple gamine qui le pseudo-menace, surtout que dès que tu lui enlèves son petit Berserker adoré, elle devient innofensive comme tout. Il y a des limites à trop compter sur sa mignonnerie pour garder ses fans.

Ce pourquoi Shirô vient de dépasser Ilya dans mon classement. Et Shirô inclue aussi Archer, hein ?

En parlant de Shirô : il est C-O-O-L . Je vois pas ce que vous lui reprochez. Oui, au début, il fait penser au typique héros de shônen qu'on déteste tant, mais plus la série avance, plus il s'arrange pour faire un héros digne de ce nom. Et quand on voit ce qu'il devient une quinzaine d'années plus tard, on ne peut que s'attacher encore plus à lui.
(Shirô + Saber VS. Gilgamesh était un combat un simple cran en-dessous de Archer VS. Berserker, et pure coïncidence, ce sont à la fois les deux meilleurs combats de la série et ceux qui mettent en scène, devinez qui ? Emiya Shirô. Ouaip.)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 01:41:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Tu m'a spoiler le kidnapping XD ! J'en suis encore à leur première rencontre ^^! Mais bon je suis du genre a aimer les spoils ^^(oxymore XD)!

Message édité le 19-04-2007 à 01:42:48 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 01:45:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

(Message précédent édité ).

Aimer les spoilers n'est pas un oxymore. Beaucoup les adorent, dont moi. Car j'ai la capacité tant vénérée d'oublier le spoiler juste juste au moment où l'action arrive, tout en gardant certains personnages très haut dans mon estime à cause, justement, des spoilers.

Exemple : vous devez tous le savoir, je me suis fait spoiler Death Note de A à Z. Pourtant, je jouis comme jamais à chaque épisode, particulièrement aux moments-forts et aux rebondissements-clés qui font avancer le scénario.

Oui, je sais, c'est méchant, bête et gratuit, mais je n'y peux rien, maudissez le Bon Dieu pour m'avoir fait comme ça. Mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr que c'est une forme d'évolution et dans quelques années, vos petits-petits-petits-enfants seront pareil


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 08:51:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour moi Shiro devient réellement Archer que dans la route Heaven's feel où il abandonne ses idéaux pour sauver UNE seule personne (en l'occurence Sakura). Ce qu'à fait Archer d'une autre manière (il à des remords vis à vis d'Ilya celon ce que j'ai lût. Peut être l'a-t-il laisser mourir ou quoi).


Windy a écrit :

Mets-toi à sa place, une aristocrate qui te kidnappe, te ligote, te menace à coups de Berserker (qui fait 10 mètres, 500 kilos de muscules, possède 13 vies et une hache aussi grande que lui capable de couper en 453 morceaux en le temps de le dire), et des menaces de torture qui plus est, tout ça pour que tu deviennes son esclave, tu lui réponds pas avec des mots doux.

Un seul mot pour ma part: Kawaiiiiiii ( I wanna taker her home ).

Windy a écrit :

Il n'a pas à se plier aux volontés d'une simple gamine qui le pseudo-menace, surtout que dès que tu lui enlèves son petit Berserker adoré, elle devient innofensive comme tout.

Lit le premier volume de Fate en manga, elle bas Rin sur le plan sorcellerie (va sur le site Gate of Babylon pour lire). Et nous donne un rire bien psyco (hein Milie?). Ajoute à cela son magan....
Et puis elle est si mignone, pourquoi ne pas lui donnez le nounours qu'elle veut?



Pavel => Infiniment d'accord, Ilya est trop mignone (et il y a 3 l dans Illyasviel)

Windy => Et derrière qui les deux froussards de service essayent de se planquer dans UBW et HF?

Message édité le 19-04-2007 à 08:57:06 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:52:51   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Dernier épisode de One Tree Hill, hier. Fin déchirante, que d'émotion, j'ai failli verser une larme devant Haley qui hurlait à tue-tête alors que Nathan s'était jeté à l'eau pour sauver Cooper et Rachel de la noyade...
M'enfin, la suite en novembre

Coup de gueule : Argh, je me relâche, dernièrement, question études, au lieu des 20, je commence à me rammasser avec des 18... Faut que je rattrappe le coup.

Coup de gueule : Il a vraiment fallu qu'on le mérite, notre pont, la semaine à été crevante. Et encore, j'ai du boulot monstre Oo

Coup de gueule : Ça y est, j'en ai marre de l'école, et quand je regarde les 10 ans d'études qui m'attendent encore, j'ai les boules et le cafard à la fois...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:34:20   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:J'ai eu ma manette d'ordi (j'aime bien mieu que le clavier....)


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:13:14   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : Ouin je veux Baten Kaitos Origin

Coup de coeur : week ennndddd !!


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:19:06   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Je me suis remis au jeux vidéo

Coup de geule: Maudit que la semaine a été longue


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 18:08:49   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule : ce fichu dossier de 30 pages à faire en Civilisation Chinoise et à rendre au plus tard jeudi prochain me prend majeurement la tête.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 19:01:36   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de gueule : Pas grand monde à l'entraînement de ping-pong, et en plus j'étais dans un état léthargique...

Coup de coeur : ... Mais j'ai bien rigolé en rentrant chez moi. J'ai entendu à la radio qu'un bar parisien faisait des coktails à l'effigie des candidats à la présidentielle (le ségo rose, le sarko blue, et un pour Bayrou xD). Qu'est-ce qu'ils vont inventer d'autre, la prochaine fois
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 02:27:09   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueeeeeeeeeeeele: Tom est mort, Nadya est morte, Reney est morte!!! C'est la journée portes ouvertes au cimetière d'Alias... Sa me déprime vraiment...

Coup de gueule: M6 est vraiment constituée de débiles! Au lieu de passer le premier épisode de la saison 2 de Bones, il nous repassent l'épisode 1 de la saison 1!!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 02:32:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ça, mon petit Pavel, ce n'est pas de l'idiotie, c'est de la torture. À la télé Américaine, ils font pareil, et faut attendre la rentrée prochaine pour connaître la suite. Quelle que soit la série. C'est la même chose partout.

On te torture, on te fait hurler les pires hypothèses possibles jusqu'à finalement te donner une réponse totalement surprenante, positivement ou négativement.

Life is unfair...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 02:37:28   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

"Life is unfair...", c'est le moins que l'on puisse dire, my dear...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 07:57:12   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: Je suis tombé sur ce qui semble être une traduction de Fate/zéro.
Coup de gueule: Il y a (se nom me poursuit) seulement le prologue.
Coup de coeur: Melty blood act Cadenza annoncé officiel sur pc
Coup de gueule: Mais faudra attendre le mois de Juin.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 12:10:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En anglais, tout ça ? *Sautille et contient sa joie*.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:17:48   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pour Fate/0 oui, pour act cadenza non.


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum