Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:24:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de euh...: J'ai passé ma nuit a commencé un fanart d'un personnage de FE4. Le temps est passé si vite que quand je me suis arrêté, il était déjà deux heures et demi du matin. Le pire c'est qu'avec tout ce temps (3H30), je n'ai fait que la tête et le buste.

Coup de gueule: J'ai un devoir d'histoire à finir pour demain. Je suis sûr à 80% que le prof ne me le ramassera pas, étant donné que j'ai dû rendre le dernier et que j'en ai rendu trois cette année, alors que d'autres en ont rendu deux. Mais je dois quand le même le faire parce qu'il est plutôt imprévisible comme prof. :'(

Coup de gueule: Mon début de semaine s'annonce mal. Le devoir d'histoire pour lundi. Un contrôle mardi matin, et un entretien dans un IUT l'après midi. Un contrôle mercredi... Je crois que je vais mourir.

Vivement jeudi...


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:32:57   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bonne chance Marthur XD! T'en auras besoin ^^!
Coup de coeur: Mon père a ramené un bon paquet de Toblerone, je me suis fait 8 barres au chocolat noir!! Mes préférés!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 18:35:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

*Fonce manger quelques truffes* Ah, il en restait !!
Pavel, le simple fait que tu parles de chocolat m'a donné envie d'en manger XP Évitons de parler de ce genre de sujets, SVP, sinon, mon futur embonpoint viendra vous faire la peau pendant votre sommeil.
Bon, là, faut que j'aille à la piscine pour brûler tout ça...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:20:42   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

XD Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi! Aller j'en reprends un a ta santé ! XD Au fait j'ai un avantage ^^, je peux engloutir tous ce que je veux, je ne grossis jamais^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:26:36   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

*Fonce manger quelques truffes* Ah, il en restait !!
Pavel, le simple fait que tu parles de chocolat m'a donné envie d'en manger XP Évitons de parler de ce genre de sujets, SVP, sinon, mon futur embonpoint viendra vous faire la peau pendant votre sommeil.
Bon, là, faut que j'aille à la piscine pour brûler tout ça...


T'a pas encore l'âge de te préoccuper de ce genre de choses, toi ^^
Attend de passer l'adolescence, et en reparle. ^^


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:27:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Après deux chocolats, deux morceaux de camembert et une tranche de pizza, on se sent vraiment bye! Je le conseille a tous le monde!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 04:13:01   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Nouvelle roulotte (j'ai hâte a cette été :P)

Coup de gueule:Déja dimanche -_- ces poche sa

Coup de coeur:Au moins Lundi prochain pas école ^^ (une autre fin de semaine de trois jours)


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:35:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de coeur: Wow! Mon prof de physique a eu un accident (pas trop de grave.) Il est absent pendant toute la semaine. 4 heures de cours dans la semaine qui sautent avec le contrôle de demain, wow!
Ah, je me réjouis du malheur des autres... Pas bien, Marthur, pas bien...

Coup de gueule: Le prof de SVT en a profité pour nous donner des heures sup. Quatre heures de SVT de suite cet après-midi. En l'occurence, 4 heures de géologie à la suite [Beurk, beurk!]


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 12:44:38   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca me fait penser à ma prof de français qui nous rajoute des heures sans raison apparente dès qu'on a un trou
D'ailleurs...

Coup de gueule : + 2 heures de devoir de Français demain après midi... Du coup je termine à 18h00 TT
(vous moquez pas, j'ai plus l'habitude moi ! XD)

Coup de gueule : voilà, et de trois fois que je passe à l'oral... Ca me dégoute, il y en plein qui sont jamais interrogés, mais ça me tombe toujours dessus TT
Enfin, je m'en suis bien sortie, elle m'a mis 14. Je me suis juste fait plomber sur les remarques littéraires. Comme d'hab.

Coup de gueule : C'est qui ce temps tout pourri ? TT


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 16:56:13   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Commence à 10 heures demain Yipee !!! ^^

Coup de coeur : Mardi prochaain aussi Yipee !!!

Coup de coeur : Ce qui signifie que je n'aurais plus EPS jusqu'a l'arrêt des notes !!! Double Yipee
Je me sens si bien ! D'autant plus que je n'ai pas voulu me défendre de trucages dans les scores qui ont fait que je me retrouve en derniére table alors que j'avais pas trop mal joué lors du dernier match avant les vacances ( seulement 1 match de perdu sur 4 ) ... J'ai eu raison !!! Ainsi je n'ai pas déclanché de bagarre pour rien


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:25:59   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Coup de coeur : Full Metal Alchemist tome 12 Celui que j'ai le plus dévoré, le rythme est en train de s'accélérer et on a droit à une belle démystification sur le but des homonculus (je n'ai pas vu l'animé, donc je ne sais pas si les scénarios convergent -tiens c'est mon cours de physique sur les lentilles qui revient- ou non).
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:58:45   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : tu me fais penser que je l'ai toujours pas acheté TT


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 21:58:18   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de coeur: Je vien d'être prit dans une petite compagnie d'informatique qu'un de mes amis a partit et que j'espère va devenir plus grosse.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:33:46   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Coup de coeur: Peut-être qu mon début de semaine va mieux se dérouler que prévu. Je dois recevoir la réponse d'un autre IUT qui se trouve avant dans mes choix. Si j'ai une réponse positive avant 11H00. Je n'aurais pas besoin d'aller à cet entretien.
**Ne me reste plus qu'à prier**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 23:42:59   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Exam de math complètement raté, je n'avais pas eu beaucoup de temps et je l'ai mal utilisé, surtout que je devais faire beaucoup de manipulations que j'ai laissées à la dernier minute...
Je serait tellement content avec un 12... (et 12 est une note fatale à mon niveau)

Coup de coeur : Wolf's Rain, ça roxx vraiment...

Coup de coeur : Semaine tranquille qui s'annonce là, et après ça, un petit pont bien joli pour glander un max et mater quelques tits épisodes de l'anime que je serai en train de regarder, peut-être Wolf's Rain ou Mushishi. Non, Mushishi, je le laisse pour quand j'en aurai vraiment besoin, et vers fin mai~début juin, il me sera très utile, je pense que je l'ai déjà dit, mais cet anime est un vrai antidépresseur.

Coup de coeur : OH MY FREAKING GOOOOOD !!! Ghost in the Shell ~ Stand Alone Complex episode 21. Épisode franchement excellentissime. Plusieurs révélations concernant le Laughing Man, c'est un homme noble, du moins, de ce que j'ai pu en déduire. Beaucoup d'action. Une gunfight à couper le souffle. Gayle dans son mecha a éclaté le Major. Saito tire une balle et le Major, complètement dégoûtée par sa défaite, hurle :
"SAAAAAAAAITOOOO !! GIMME THAT F***ING GUN !!!"
Saito le lui balance, et sous la pluie, ses cheveux se mouillent, un air sérieux se dessine sur sa figure



BANG ! *TSCHK* *TSCHK* BANG ! *TSCHK* *TSCHK* BANG ! *TSCHK* *TSCHK* BANG ! *TSCHK* *TSCHK* BANG ! *TSCHK* *TSCHK* BANG ! *TSCHK* *TSCHK*

Tout cela avec un regard comme je les aime, bien profond, rempli de haine, donnant un air de "T'es mort, connard !!" Et à chaque coup, son expression s'endurcit, un air complètement sadique se dessine progressivement sur sa figure.

La cerise sur le gâteau : tout cela bien sûr nous est fourni sous un crescendo de films d'action qui ne va pas sans rappeler les films d'action chinois des années 70, une succession de notes parfaite venant droit de La Déesse Elle-Même, Yoko Kanno.

Définitivement le meilleur épisode de la série, et c'est finalement confirmé, après les deux films et les deux visionnements de GITS SAC : je suis tombé amoureux de Motoko Kusanagi.

GITS SAC est bien parti pour devenir un de mes animes préférés, j'ai tout simplement hâte de voir la seconde saison. Sans oublier Solid State Society qui me nargue depuis si longtemps...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 23:47:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de guele: J'arrive pas à mettre la main sur l'OAV Hellsing premier du nom...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:42:48   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule : en pleine période d'exams, j'en ai encore deux à me farcir vendredi (c'est pour cela que j'étai en silence radio depuis la semaine dernière, et pourquoi je peux passer en éclair aujourd'hui.)

Malheureusement, l'une des deux matières qu'il me reste est la saleté d'option (obligatoire ) de Civilisation Chinoise : une disserte, qui compte pour 60% de la note de cette matière que je déteste. Autant dire que je vais devoir me forcer et gazer à fond là-dessus.

Pour les exams que je me suis tapé jusque là : deux matières où j'ai gazé à fond, et les 4 autres ont été vraiment so-so. Urgh.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 12:45:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Hunter x Hunter ... devient mon shônen préféré
Sa faiasait une boute que je les lisait mais là ...

Coup de gueule : Va falloir débatre avec l'intendance cet aprés midi à propos d'une bourse qui ne veut décidement pas venir. J'éspére que je vais rester calme car ces trucs m'énrvent facilement >_<#


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:26:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : oh yeahhh, ya pas à dire je love les sites d'enchères, de bonnes affaires, etc...

.hack//INFECTION sur PS2 acheté pour 8 € (sachant que j'ai pas de PS2 xD), 1 montre bracelet-métal Xenosaga pour 1 € (enfin une nouvelle montre !!! ^^), du coup 1 montre bracelet-plastique Evangelion pour 8 €, 5 book dont les 3 .hack//DUSK, le HOLiC 8 et le 1er Aqua , ma barrette de G.Skill 2 GO DDR2 (qui devrait pas tarder now), et ennnfinnnnn la suite de DUSK avec le boxset 3DVD US d'Anime Legend des 12 épisodes de DUSK.

C'est fou c'qu'on peut acheter avec les pièces détachées de son PC

Coup de coeur : j'ai trouvé par hasard mais difficilement, les lyrics de Dreams et d'Adiemus, quel satisfaction

Coup de coeur : finis à 15h au lieu de 17 (ma prof à oublié les 2h qu'elle nous avait déplacé ^^)

Coup de coeur : cette semaine il va pleuroir

Coup de folie : j'aimerais oser Xenosaga I : Der Wille Zur Macht, mais je crois que le porte-monnaie ne supporterai pas, ou bien je peux définitivement faire une croix sur Conroe :'(

Coups de gueule : obliger d'entammer un litige, qui ne s'arrange pas, avec ce fichus vendeur des US pour une pauvre carte de Yu-Gi-Oh non reçus depuis 1 mois et demi (c'était quand même le Five God Dragon cette pauvre carte...)

Coup de gueule : Club-Internet fait des siennes en ce moment, c'est pathétique... 47 secondes (chronomètre) pour afficher Google... -_-

Message édité le 18-05-2007 à 20:13:41 par MarioRPG


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 21:58:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

MarioRPG a écrit :

Coup de gueule : Club-Internet fait des siennes en ce moment, c'est pathétique... 47 secondes (chronomètre) pour afficher Google... -_-


Si je ne me trompe pas, Club-Internet est sur le point d'être vendu et absorbé par 9Télécom, non ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 22:49:25   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur:Le canular de Sarkozy ... Ridicule XD!

Message édité le 15-05-2007 à 22:50:04 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 13:42:00   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Windy a écrit :

Coup de coeur : Wolf's Rain, ça roxx vraiment...

Tu verras combien tu t'en voudras d'avoir attendu tout ce temps avait de regarder cette série une fois que tu en arriveras à bout

Coup de coeur : j'ai été acheté FFIII plus qu'à attendre que le frangin y joue un bon coup et je pourrai le tester *_* (oui, je l'ai acheté avec son argent ^^" )

Coup de gueule : il me manquait juste quelques centimes pour le FMA 12, du coup je vais devoir repartir cet après midi, mais la pluie arrive TT

Coup de coeur : l'OST de Air


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 14:58:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: sujet de bac blanc un peu tordu sur l'autobiographie mais je me suis bien sorti de ce sujet. J'ai fini tout en 3h (inquiétant) mais je me suis bien amusé sur des p'tits dessins et histoirettes de Pokémon.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:51:45   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: sa y est mes deux bac blancs d'aujourd'hui (Math et bio) sont passés.

Coup de gueule: Un de philo vendredi TT


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:18:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule => Livebox + Tonnerre = Ennuis de connexions


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum