Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 13:41:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Type-Moon devrait faire des traductions anglaises pour ses jeux, j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte que son succès s'étale au-delà des océans Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 16:03:24   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Geule: Quelqu'un a su quelque chose qu'il ne devais pas savoir TT

Coup de coeur: Presque fini fate/stay night !


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:16:00   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule :

Citation :

Ned Nott was shot
and Sam Shott was not.
So it is better to be Shott
than Nott.
Some say Nott
was not shot.
But Shott says
he shot Nott.
Either the shot Shott shot at Nott
was not shot,
or
Nott was shot.
If the shot Shott shot shot Nott,
Nott was shot.
But if the shot Shott shot shot Shott,
then Shott was shot,
not Nott.
However,
the shot Shott shot shot not Shott --
but Nott.


Vous y comprenez quelque chose, vous ? (J'ai une recherche à faire sur les tongue twisters, et c'est pas gagné...)


Coup de coeur.

Oh mon Dieu, ce serait tellement bieeeeeeeeeeen...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:30:08   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je proteste windy car même si ce résultat serait fabuleux, voici le meilleur résultat possible. Le meilleur choix



Coup de gueule: Windy c'est pas connecter donc milie est partie (messant windy)

Message édité le 21-04-2007 à 23:49:56 par pyro


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-04-2007 à 23:55:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais je viens d'arriver de piscine, c'est pas ma faute
(Demain, attendez-moi vers l'aprèm, je serai sûrement là ^^ )

Coup de coeur : Aachi et Ssipak est un chef-d'oeuvre. Passé une heure et demie de pur bonheur, c'est une tuerie, ce truc, c'est une merveille. Dès le début, on entre rapidement dans l'action, il se passe d'ailleurs cinq minutes de pur baston avec beaucoup de sang avant qu'il y ait du dialogue. C'est hardcore, c'est extrêmement violent, c'est gore à souhait, l'humour, en veux-tu en voilà, et c'est beaucoup moins pipi/caca que ça en a l'air. Sans oublier que c'est taré de chez taré, nos deux protagonistes (Aachi et Ssipak) sont les pires des idiots. Tout pour me plaire, quoi ^^
C'est un film excellentissime, y a pas à dire, normal qu'il ait connu une telle popularité à Cannes. Je le recommende à tous les fans de ce genre de conneries, il en vaut la peine et y a moyen de passer un excellent moment. Dispo chez Mononoke BT, en libre échange.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 02:40:24   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:J'ai le goût de jouer a plein de jeux depuis que j'ai ma manette sa m'arange bien ^^

Coup de geule:Je sens que je vais avoir une mauvaise note en science et technologie lol (une des matières que je déteste le plus)


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 03:56:21   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : plus qu'une semaine de vacnace :'(
Trop rapide cte premiere semaine :|

Coup de coeur : bientot dénouement de Jigoku Shôjo... (et la deuxième saison en Vosta...)


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 15:33:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Je parlais sur MSN à Windy lorsque soudain me vint une envie de boire. En revenant de la cuisine, je vois que ma soeur a eu le culot de fermer ma conversention et d'ouvrir son MSN. (Désolé Windy pour cet incident )

Coup de guele : Pas envie de faire mon DM de Français et je n'ai même pas encore réviser les textes pour mon BAC de Français
Il me reste des brirbes des derniéres vacances des 8 premiers textes m'enfin c'est pas énrome

Message édité le 22-04-2007 à 15:34:11 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 16:46:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

C'est pas grave, Azed. Le Pokémon Légendaire reviendra certainement durant la semaine, ou à la limite le weekend prochain ^^ (À moins que je réussis à fuir l'école mercredi, mais je promets rien...)

Et t'inquiètes pas, moi aussi, ça me le fait souvent. Je me lève ne serait-ce que deux minutes gros max (aller faire pipi ou me faire un café) et je vois mon père ou mon frère venir, supprimer toutes mes fenêtre, incluant BitLord (alors que je suis tout le temps en train de télécharger des trucs et il faut du temps pour atteindre une bonne vitesse...)


Sinon, je vais te répondre ici :
- De 6 à 11 ans : École Primaire
- 12 à 17 ans : École Secondaire (Tu as une liste de cours obligatoire et quelques-uns optionnels uniquement en 4e et 5e année de secondaire (et nous, ça y va en ordre croissant, pas décroissant comme chez vous))
- 18 et 19 ans (+20 ans, au choix) : Collège d'Enseignement Général et Professionnel, une sorte de "transition" entre l'école secondaire et l'Université. D'habitude, c'est deux ans, mais tu peux faire 3 ans de formation, ce qui t'épargne l'Université (ce que Ccd a fait, je crois).
- Et ensuite, l'Université.

Dans tous les cas, il me semble que tu as des choix de cours plutôt que des filières.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 17:57:48   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Coup de coeur: Ca y est j'ai fait mon devoir de citoyen. Mine de rien ça fait quelque chose de voter pour les présidentielles.


--------------------
En travaux ...
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:02:03   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur Le Pokémon Légendaire porte bien son nom, mais ça a fait plaisir de discuter un peu avec lui

Coup de coeur : j'ai la pèche un dimanche ! Incroyable mais vrai !


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:10:16   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Katua=> T'en as du bol XD

Coup de gueule: Ais passé ma matinnée a réviser! Et maintenant je révise encore la philo...

Coup de coeur: Death Note 27 cours! Powaa!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:30:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, le Pokémon Légendaire à côté duquel Barpeau peut aller se rhabiller est le "Windy connecté sur MSN"

@Shannan : CONGRATULATIONS !
Ça se fête, son premier vote aux présidentielles ^^


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:54:52   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Wind: étrange moi je ne t'ai pas vue te conencter (j'ai l'historique des connexions)
Si tu ma bloqué je peu comprendre lol ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 20:47:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Wind : Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question ^^
Sa faisait longtemps que je voulais savoir car je suis super intéressé par l'éducation dans les autrés pays. Merci de t'êre donné le mal d'avoir répondu

Coup de guele : Vous préféreez quoi entre des banlieues rasées de la carte ou une France ruinée économiquement ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:02:26   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Coup de Gueule:Il fallait que Bayrou gagne...


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:06:53   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Nuance, il ne fallait pas que Sarkokhrra gagne >_<


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:11:31   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Oui en effet ca,c'est sur!!!!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 21:43:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: je crois que ça à été déja été expliqué, décadence vs réprétion celon les sondages.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 23:24:37   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Sa donne un sens "bizarre" en arabe ton surnom XD!
Ben chez moi Windy est encore plus rare que chez vous XD!
Joe Dalton et Marry Poppins sont passés... (cf Jamel Debouzze XD)

Coup de coeur: Viens de m'acheter Shadow Hearts 2: cocvenant, et ma foi c'est un bon rpg! Sa change des FFs ou autres héroïcs fantasy! Ambiance digne d'un survival en plus, et gameplay bien compliqué, que du bonheur ^^! Ah oui scénario des plus intrigants, surtout que j'ai pas joué au premier ! Allez Wikipedia j'arrrive!!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 03:43:02   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Dowloader Projet64 (émulateur de Nintendo 64) j'arrive pas a croire qu'il marche sur mon PC

Coup de geule:École demain -_-


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 09:40:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

wil : Encore heureux que Project 64 marche sur ton PC... J'éspére bien qu'un PC quelquesoit sa viellesse puisse au moins émuler la 64

Pavel7 : J'ai remarque ce que sa donne en arabe ... surtout la derniére partie du nom XD


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 11:23:35   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Shannan a écrit :

Coup de coeur: Ca y est j'ai fait mon devoir de citoyen. Mine de rien ça fait quelque chose de voter pour les présidentielles.


Sec'nd.
Je me sens grabataire. *Ah nan, pas la paquebot sur la gueule*


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 12:42:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de GUEULE: j'arrive pas le defi des dieux au niveau 8 dans God Of War


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 17:11:53   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Mon premier rendez vous pédagogique de conduite aura lieu fin juin c'est à dire en pleine période de BAC. Cool ... je n'avais besoin que de ça

Pour les premiéres : Savez vous par le plus grand des hasards quand est-ce que nous passons l'oral de Français ? (écrit= 12 juin)

Pour ceux qui ont déja passé l'oral de Français : Pourriez vous me dire à quel date avait vous passé votre oral de l'EAF ?

Hmph, marre de la conduite !!!


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum