Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 22:59:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: installation de Fate/stay night en cours *évite les balles de windy*


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 00:51:08   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Version patchée ? (Le jeu, je l'ai depuis longtemps )


Coup de coeur/gueule (50/50) : Je suis tombé sur un test énorme sur Internet. Voici mon résultat :


C'est... intéressant Oo Intéressant, certes, mais plutôt épeurant, croire qu'il existe en moi un tel être Oo
Un pote à moi a eu ça (attention, discours sexuel explicite, ce pourquoi je ne l'ai pas uploadée comme l'autre)
Je ne sais pas si je devrais l'envier ou avoir peur de lui XD

Si vous voulez essayer, c'est ici. Ça fiche les jetons Oo


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 01:43:46   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'ai fait le test et ça me donne ça:


Soulignez a écrit :

My Lustsign is Piercing Truth. I am the mirror. I absorb and own everything i come close to. Knowledge is my weapon. When i'm in bed, my partners are usually shocked to see that i completely know what they want and need. My thirst for sex, is actually the thirst of my mind. I am smart, i am kind, and i'm amazing. I am like a lottery ticket which you know to be the winning one on every draw



--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 01:45:58   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Alors le test marche vraiment ??! O_O
*Se suicide*
I am the hartbeat... que c'est romantique


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:13:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hum hum... Je ne savais pas que ...

Regardez a écrit :

My Lustsign is Blue Sky. I am the constant one. Because i am the change itself. Everything happens around me, and i watch things as they come and go. My body, mind and soul are meant to work together. Due to my nature, i change everything by not changing. My partners love that feel, when they found that their lives are completely changed in the morning. I am the only safe place to hide when it rains.


Sa fait froid dans le dos ce truc ((-_-))


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:31:58   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

J'ai fait 3 fois le test, j'ai eu trois fois la même chose. Alors, soit c'est un truc vraiment sérieux (ça fait peur), soit c'est une belle blague. En tout cas je ne me savais pas du tout comme ça.

Je crois que des recherches sur ce test s'imposent.

[EDIT]: http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Rorschach#Controverse_autour_de_la_validit.C3.A9_psychom.C3.A9trique_du_Test

Message édité le 09-04-2007 à 19:01:53 par Shannan


--------------------
En travaux ...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:34:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai obtenu blue sky.....

coup de gueule: demain je dois allez en cours


--------------------
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:01:27   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

A Guile -> Sans rancune. Je me suis énervée un peu vite. Je reconnais que le principal problème de Tokio Hotel, ce sont les groupies. Mais il y'a au moins quelques filles qui les aiment pour leur musique. Je connais Rammstein, mais c'est du rock trop "dur" pour moi. Je préfère ce qui est plus "doux".

Coup de coeur : Mon colis importé du Japon est arrivé avec deux semaines d'avance.


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:11:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Je me suis remis sur Ogre Battle 64
Coup de Coeur: Chapitre 2 à Fe4 Remake
Coup de ...: Je n'aurais jamais cru utiliser les mot "adan" et "compétent" dans la même phrase XD

Message édité le 09-04-2007 à 17:12:41 par Ccd-ToF


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:22:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

En même temps si tu l'as promue dans la classe à cheval alors c'est un peu normal, cette classe à l'air abusée

Coup de coeur: Cuan en Masterknight est monstrueux, mais je me demande si en baron il aurait été aussi puissant? Lex avec ça nouvelle classe est meilleur qu'en Greatknight et Ethlin en mageknight est superbe.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:25:02   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Cuan en Baron souffre un peu du manque de mouvement, alors qu'en MasterKnight, il fonce en première ligne et éclate tout ce qui bouge.

Comment je sais ça ? Vous croyez que ces deux zozos (XD) sont les seuls à avoir remasterisé FE4 ?...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:25:49   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pyro: Je confirme pour Cuan et Ethlin !! *_*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 17:30:10   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Toi aussi tu as le patch de Fe binari? cool.

Coup de gueule: je peux pas attendre le prochain chapitre de bleach, Ichigo vs Ulquoria.....


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:27:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Vous êtes sur que sa marche? sa me correspond pas du tout moi. J'ai ptete baclé le test, je mettais les images qui me branchaient le plus.

My Lustsign is Awaken. I am the question, waiting to be answered. I am the leader, i am the alpha, and i don't tolerate anyone to come closer. I hunt, i kill, and i do all that just to feed my apetite. I am the warrior, and bed is my battleground. I don't care what you think, i don't care how you feel. You are my prey, and that means i will taste your flesh. Having sex with you is my birthright.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:29:01   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah bah on est trois allors

Windy: tu la terminé ?


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:31:32   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Au fait vous parlez de quel patch?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:33:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

http://myweb.tiscali.co.uk/elaice/general/expert4.html
celui là

EDIT Windy : J'ai mis les URLs

Message édité le 09-04-2007 à 19:48:58 par Windspirit


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 08:35:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: je suis à l'aide blaize avec quelques minutes avant le contrôle d'histoire et à deux heures avant le bac blanc oral de français. Comprend pas pourquoi... c'est l'ordi qui me fait ça?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:16:43   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

"à l'aiDe blaize"

C'était un lapsus révélateur, ou fait exprès?


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:46:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : les voisins d'à côté qui font des travaux, avec la perseuse et une chose dont le bruit s'apparente à un marteau piqueur... Ouah, à 9h00 ça fouette >_<


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:50:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: controle de géo (Asie orientale + Mégalopole Japonaise + Etat-Unis + Amérique du nord) en vue et je suis pas très inspiré.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:09:54   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de guele : DS de d'Espagnol sur un texte assez mal révisé et autres grammaire et verbes... (bien révisés pour le coup)

Coup de guele : Juste apré, exposé en ECJS ... Marre des exposés

Coup de guele : Comme si sa suffisait pas, le climat familial est énromément orageux en ce moment *esquive un elthunder*.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:29:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de Coeur: j'ai progressé dans FE9 et j'aurais bientôt fini ma 5ème partie (j'aurais donc Shiharam en bonus).

Demi Coups de Gueule: ça fait 8 jours que je n'ai pas manger de pate vu que c'est Pessah j'en mangerais ce soir


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:48:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : Perceuseeee TT Comment je fais pour me concentrer dans mes révisions moi ?? (là j'entend même pas la zik qui est à fond ><

Coup de coeur : j'ai enfin fini la critique que je devais faire sur un bouquin pour un journal. Reste plus qu'à espérer que le transfert de fichier se fasse gentillement et que ma prof ne soit pas un boulet en informatique ^^


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:52:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: Le neige fond


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum