Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 22:03:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Frustration : j'ai fini Wolf's Rain. Il y a trop peu d'adjectifs pour décricre cette série tant elle est superbe ! Une fin bien comme je les aime en prime, avec des insert-song qui m'ont achevée...
That's a good shojo for you !
Faudrais que j'expose mes théories bidons sur la fin d'ailleurs héhé...


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 11:58:14   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : L'université fermée pour pour raisons inconnues... Bon avec un flic devant la porte, c'est certainement pas un blocage, mais on peut parier sur le lot de dégradation classique...

Coup de gueule : On a près de trois cours(quatre maintenant) de retard en Résumé de Texte qui ne seront surement pas rattrapé (notez que c'est une epreuve majeur dans deux des six concours que je vise, tant qu'à faire les deux plus interessants)...


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:23:28   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: J'ai enfin transferé tout mes poké sur ma version Pearl
Coup de geule: les créateur de poké on surment un don pour nous faire rager avec les règle débiles =_=


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:26:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Graaaahhhh Dailymotion >_<# ... Trop de bugs lors du chargement


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 16:49:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: trouvé une traduction de Kagetsu Tohya ^^
Coup de gueule: c'est que les sides story qui sont traduites, pas l'histoire principale T_T.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-05-2007 à 21:48:42   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur : J'ai vu le film "Molière". Coup de coeur du moment. Je suis totalement sous le charme de ce film, TOUT colle parfaitement. Les personnages sont tous incroyablement bien foutus, on a droit à quelques personnages des pièces de Molière dans une extrapolation sur ce qui lui serait arrivé à 21 ans lorsqu'il a disparu. Les acteurs sont splendides (Romain Duris Fabrice Luchini ). L'histoire est drôle, émouvante et romantique. Les costumes et les décors forment néanmoins l'atout de ce film, le context historique est parfaitement bien retranscris et quel autre endroit siérait mieux à ce genre de tournages que le Château de Versailles, dîtes-moi ?

Bref, "Molière" fait définitivement partie de mes films préférés, je le recommende à tout le monde.

+1 pour la MAGNIFIQUE réplique de Fabrice Luchini (qui jouait Monsieur Jourdain) vers Molière : "Si mon texte est tout juste bon à jeter aux cabinets, le vôtre oserait à peine sortir du c*l qui voudrait bien le ch*er !"


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 03:17:34   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Va chez un friend en fin de semaine ^^

Coup de gueule:Apart Fe6 je ne sais pas a quelle jeu je pourrais m'essayer


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 10:07:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Gros coup de coeur: J'ai mon nouvel écran, j'ai mon nouvel écran, j'ai...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 12:04:53   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: un échange monstre de cartes dont des anciennes même plus trouvables de grande valeur. Bien content le Guile...

Coup de coeur: possibilité de continuer sur la lancée.

Coup de coeur: grâce à un clochard j'ai eu la monnaie en petites pièces de 1 ou 2 centimes pour compléter le prix du timbre car la machine était incapable de rendre la monnaie donc on ne pouvait mettre plus que l'appoint sans que tout soit recraché. Ce clochard, il a ma gratitude.

Coup de gueule: où trouver un costume de Pikachu ou de San Goku pour la fin mai? eBay, dur à convaincre mes parents. Boutique, je pense pas. BOn, ej vais devoir chercher...


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 15:58:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: Il fait vraiment beau ce temps ci


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 16:53:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: en effet je continue sur la lancée des bonnes affaires en cartes Pokémon.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 17:11:49   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : j'ai enfin réussi à "récupérer" mes barettes DDR2 tant convoité chez G.Skill. Reste plus qu'a attendre un geste de rapidité de livraison de la part du vendeur <.<

Coup de gueule : toujours pas d'ordi depuis 2 semaines... Ca devient très dur à supporter T_T

Coup de désespoir : ma carte mère ne se vend toujours pas Pffff aucun acheteur doit passé sur les sites où je les ai mis en ventes :S


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 10-05-2007 à 20:34:56   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Oulah ! Mais c'est quoi ce soudain changement ? Les cours deviennent deplus en plus difficiles... Autant vous dire qu'il y a élimination mentale des boulets de la classe


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 15:15:04   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Coup de gueule : Je suis ENCORE malade, alors que je devait aller au cinéma avec un copain demain… T_T

Coup de cœur : http://taniere-du-loup-blanc.alloforum.com/liste_categories-22233-0.html
Mon forum va peut être ENFIN servir ! @_@


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 16:08:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Super belle journée avec pluie de bonnes notes

Coup de gueule : Comme d'hab, c'est juste passager j'imagine :/


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 17:45:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: aucune boutique, aucun site n'a de costumes Pikachu pour un 17 ans. Fait chier, et comment je ferai pour la fin d'année sans costume Pikachu? Le seul moyen qui existe sans boutique/internet me fera passer pour une ruine plutôt qu'un Pikachu. Pourtant je suis sûr que quelqu'un en a un à ma taille de costume Pika.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 18:39:44   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de gueule: Je suis dans la mouise!!!!! Un pote m'a passé son tel en cour parce que la prof faisait des élèves à l'orale, m'enfin, et j'ai eu une prise de bec avec un mec, et le temps de revenir à ma place, le tel s'est envolé! J'ai d'abord cru a une mauvaise blague, mais après avoir cherché dans presque tous les cartables de la classe,; fallait bien se rendre a l'évidence... Le voleur a bien évidemment pris le soin d'éteindre le tel... La faut que je lui achète le même... LG chocolat... Vers 200 euros new, et 160 occasion... J'"ai toujours pas dit à ma mère car on a eu un accident en rentrant... La totale... Rien de grave... Magnifique journée... Mon père ets au Sénégal ou en France, j'en sais trop rien, et c'est a lui que je vais demander le fric, mais entre temps, je stresse a mort, dois-je le dire à ma mère?... Si je ne le fais pas, lle me grondera après pour ne pas le lui avoir dit... Week end de ***** en vue, moi qui voulait une Wii, voila la moitié de son prix qui va aller faire un tour... Merde.... Vous feriez quoi à ma place?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:14:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu rassembles tes amis et tu vas lui cass... **se fait traîner**

Ton ami est au courant?
Appeler l'opérateur serait déjà une bonne idée pour bloquer la ligne téléphonique du portable, histoire qu'il ne soit pas utile au voleur.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 20:22:58   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Ah ben j’me suiciderai moi ! Oo

*C’était le mot qui réconforte du jour* xD

Serieuseument, ça va s’arranger. C’est pas de ta faute si y’a des cons dans le monde qu’on rien de mieux a faire que de voler un portable. Explique tout à tes parents et ça devrait aller. M’enfin, ça fait quand même plein de fric de partie… Va falloir économisez encore un peu ! T_T


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:04:45   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Marthur=> C'est dans le programme si je découvre celui qui a fait sa ^^!
Pour l'ami est au courant oui, sa s'est déroulé en pleine classe en un éclair! Pas croyable! Sinon pour l'opérateur, c'est une carte prépayée. Heureusement, car il a en fait un abonnement de 24 mois, et 20euros par mois, la galère si il avait ramené cette puce la!
Tear=> J'y ai pensé XD! Pourquoi il avait pas un tel a 20 euros?? Un nokia 3310 qui vaut 10 euros???? Pfiou, c'est vrai sa fait un paquet d'argent...Demain je vais aller voir les prix en bonne ocas, histoire de voir combien je vais traire de mon père XD! Bizarrement le mec en question s'ets comporté en mec super mure, pas de cris, pas de réprimande, rien, je m'attendais a genre" je m'en fous tu me rembourse NOW!", mais non, a l'amiable. "Parle avec tes parents et essaie de m'en trouver un stp". M'enfin , le je le dit pas à ma mère, c'est décide. J'attend dimanche, pour quand mon père rentrera de voyage, merci du soutien les gars, j'étais vraiment sur déprime.com.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:12:12   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Il n'a pas pris d'assurance pour son portable à 200 euros?
Parceque pour le mien qui coûtait beaucoup moins cher j'ai une assurance contre le vol et la casse.

Ce ne serait pas ton ami je dirais que c'est louche cette affaire, d'autant plus qu'il ne l'a pas trop mal pris. Enfin bon, je dis ça je dis rien...


--------------------
En travaux ...
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 21:39:30   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ja'i pensé pareil Shannan, et pis c'est pas un ami très proche, disons un très bon copain, et j'ai pas arrêté de penser a l'éventualité dans laquelle il aurait le tel et qu'il voudrait me piquer de l'argent. ET il n'a pas souscrit d'assurance, personne ne le fais pour les téléphones au Maroc, le vol de portable ets si habituel que le sgens sont habitués, et en plus les autorités pourraienta voir e cuot de vous dire: "Comment prouver qu'il a été volé? Et Non que vous voulez nous arnaquer? Allez 11 témoins dont un flic"...
J'espère toujours qu'il me dira demain "T'inquiètes c'était une blague!", toute la journée je croyais que c'était sa. Et la réaction calme a étonnée tous le monde, je m'attendais a une engueulade... Très louche... En effet... Vie pourrie...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:01:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Maintenant que tu dis que ce n'est pas un ami proche et que Shannan, le fait si bien remarquer...je me poserais de sérieux doutes sur ton ami vu que les chances de se faire voler un téléphone portable qu'on vient tout juste, comme de par hasard, de se faire prêter sont plutôt maigres...

Tu pourrais essayer d'appeler (à partir d'une cabine téléphonique s'il t'a enregistré dans ses contacts) à son numéro de portable dans deux-trois jours en feintant un faux numéro...et puis l'appeler plus tard par son fixe pour comparer sa voix au téléphone... è_é

OMG... A quoi est-ce que je pense... Oo


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:06:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Marthur, tu es sournois. Sournois et cinglé. Mais intelligent. Un sournois cinglé intelligent, mélangez le tout, rajoutez du sel, du poivre, voici la formule du succès.

@Pavel : Tous les moyens sont bons pour en avoir le coeur net ; tous les moyens sont bons pour chasser le doute.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 22:31:10   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

lol

Coup de coeur: Windspirit vient d'illuminer ma journée.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum