Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:58:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Question : Quelqu'un est-il allé à l'Epitanime ? (Oui, oui, je sais, c'est à Paris et puis Paris, c'est Paris )


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 20:31:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

(Oui, oui, je sais, c'est à Paris et puis Paris, c'est Paris )


C'est censé vouloir dire quoi? :[

Finalement reçu la cinquième réponse qui est positive. Yeah...!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:58:38   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Windspirit a écrit :

(Oui, oui, je sais, c'est à Paris et puis Paris, c'est Paris )


C'est censé vouloir dire quoi? :[

Finalement reçu la cinquième réponse qui est positive. Yeah...!


Il veut mourir le Windy?

Message édité le 25-05-2007 à 22:59:16 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 02:22:48   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Même si Paris m'attire énormément, pour ne pas dire que la France entière m'attire énormément (je ne sais pas pourquoi, mais je suis totalement amoureux de ce pays...), mais franchement, j'ai passé, dans mon longue et morne vie, en tout et pour tout trois heures à Paris pour une escale. J'ai pu sortir de l'aéroport (faut que je demande à mes parents l'explication) et j'ai fait un petit tour...
Des femmes d'1m88 avec des sandales à talons de 10 centimètres, les bustiers qui donne l'impression qu'ils ont les seins d'Anna Nicole Smith, tout le temps scotchées à leur portable et qui, à chaque fois que quelqu'un passe à côté d'elles, regardent cette personne comme si c'était la dernière des merdes...



Ceci dit, vive la France, quoi.


Coup de gueule : COMPLÈTEMENT DÉGOÛTÉ PAR MON RÉSULTAT À MON EXAM D'ÉCRITURE EN FRANÇAIS !! Le 3 mai dernier, j'ai fait THE exam en Français Écrit de l'année : 3 points sur 10 de la note finale reposaient sur cet examen. Trois semaines plus tard, je reçois mon résultat : 19,6.
J'ai l'air con à râler pour une telle note, mais les deux points qu'on m'a enlevés étaient dûs à une phrase trop longue. Cette phrase faisait environs 30 mots, mais il y avait une virgule en plein milieu. Comme correction, on m'a transformé cette virgule en point-virgule.
GYAAAAAAAAAAH !!! Je n'avais qu'à prendre mon crayon et à peine toucher la feuille avec mon crayon pour faire d'une virgule un point-virgule et j'aurais eu 20 !!!
Je sais que ma note est excellente, faut dire que j'ai bûché une semaine et demie pour préparer cet examen, mais passer à même pas un demi point du 20 d'une façon aussi idiote, c'est extrêmement frustrant...

Coup de gueule : Trois semaines de boulot intensif qui m'attendent... PAS ENVIIIIIIIIIIIEEEEEEUH !!!

Coup de gueule : Weekend de 4 jours, une journée déjà passée à travailler, pareil pour les trois prochaines. J'en ai marre, mais alors là vraiment marre...

Coup de gueule : Crise acnéique à cause du stress. Je suis quelqu'un de très prévisible : si ma figure ressemble à une pizza, vous devinez tout de suite qu'académiquement, je suis débordé. Et ça me picote partout dans le visage.
Pire : plus moyen de me raser, et le poil s'accumule... Je vais devoir vivre avec pour trois semaines ? NO WAAAAAAAY !!!

Coup de gueule : Évidemment, ma seule source de divertissement disponible et non mobilisante, a.k.a. la télé, tombe en panne. Plus aucune couleur : que des différentes teintes de vert. C'est dégueulasse. Je vous jure que jouer à un Mario Kart ou un Super Sudden Death sur SSBM sans les couleurs, c'est vraiment pas ça...

Coup de gueule : J'ai deux livres complètement bidons à lire pour les cours de français et d'anglais. Celui d'anglais est une histoire d'amour has been des années 20 entre des membres de la bourgeoisie de New York et pour le cours de français, "La vie devant soi" d'Emile Ajar. Exemple de passages narratifs : "Madame Rosa était une fanatique de lecture. Ce soir-là, elle saisit son livre préféré pour le dévorer. Elle le laisse tomber : elle se penche pour le ramasser. Lorsqu'elle se penche, son Q est encore plus gros que d'habitude. ".
Tout le livre est bourré de ces connotations stupides, sexuelles, gamines et inutiles.
Dire que pour ce bouquin, l'auteur a gagné le prix Goncourt...

Coup de gueule : Je n'ai que des coups de gueule et il n'y aura que ça de ma part pour les trois, voire quatre semaines à venir...


C'est pas une vie pour un adolescent, ça Dire qu'on nous raconte partout que c'est "la plus belle époque de notre vie". Et après, on s'étonne que le taux de suicide chez les adolescents augmente lorsqu'on entend ce genre de réflexions un peu partout.

Pour ma part, je ne considère pas mon quotidien comme "la vie", c'est plutôt une "pré-vie" qui me "prépare" à la "vie". Physiquement, intellectuellement, psychologiquement, socialement et académiquement...

J'ai hâte de vivre, y a pas à dire


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:27:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pourtant moi quand j'avais ton age j'étais heureux pas à peu près =/


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 03:31:36   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: enfin le beau temps, je peu enfin faire du vélo et jouer au tenis


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:36:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: l'arrêt des notes

Coup de gueule: pourquoi je suis ici à m'ennuyer devant l'ordi et à me rpépérer pour un w-e scout qui s'annonce pluvieux, alros que 'jaurai pu être à Paris depuis vendredi pour els trois championnats nationaux superbes et bourrés de joueurs antant que de récompenses grandioses? J'en ai marre des scouts, rester longtemps sur un ordi m'ennuie, il pleut et je rate la crème.

Coup de coeur: fini le cowboy bebop, belle fin. Je suis pas triste, bien content de cette série et de la fin, car après tout si j'ai commencé cet animé c'est pour en voir la fin non? Je ne suis donc pas touché par le soi-disant manque de mangas, surtout que maintenant je veux plus rien regarder.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 12:53:33   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit a écrit :

Même si Paris m'attire énormément, pour ne pas dire que la France entière m'attire énormément (je ne sais pas pourquoi, mais je suis totalement amoureux de ce pays...), mais franchement, j'ai passé, dans mon longue et morne vie, en tout et pour tout trois heures à Paris pour une escale. J'ai pu sortir de l'aéroport (faut que je demande à mes parents l'explication) et j'ai fait un petit tour...
Des femmes d'1m88 avec des sandales à talons de 10 centimètres, les bustiers qui donne l'impression qu'ils ont les seins d'Anna Nicole Smith, tout le temps scotchées à leur portable et qui, à chaque fois que quelqu'un passe à côté d'elles, regardent cette personne comme si c'était la dernière des merdes...


lol stéréotypes... >.>
Hé, je ne crois pas avoir vu grand nombre de ce genre de personnes. :E Tu confirmes, Saeclum...?
Aussi, Wind, ne crois pas que tout le monde a le temps de regarder en détail chaque passant (Ca serait dément, rien que dans le métro. :p) Je pensais que c'était partout pareil, moi.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 13:06:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Stéréotypes, mais c'est exactement ce que j'ai pu observer en 3 heures...

Peut-être que je suis tombé dans un endroit bourré de ce genre de personnes, genre la Place Vendôme ( ), mais c'était une mauvaise impression que je n'oublierai pas de sitôt.

Je poursuis quand même mon rêve d'étudier à Paris, malgré tout, hein ? ^^;


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 15:09:35   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de gueule : Temps changeant aujourd'hui encore 0_O

Coup de gueule : Sa fait 2 heures que j'essaye de trouver ce qu'il y a entre 1/F= 1(/D+OA) - 1/OA ... et ... OA (D+OA) = - F (D+OA) + F OA ...

J'en ai marre ... On a jamais eu de Dm en physique de toute l'année et ce n'est que lorsque les nootes s'arètent qu'il nous en file un ... Deplus, il n'y a jamais eu d'équation mathématique aussi complexe dans un devoir de physique ... Marre

EDIT Coup de coeur : Sa y est j'ai trouvé ^^ ...

EDIT Coup de gueule : Bloqué ailleurs... je ne préfère même pas mettre le calcul cette fois-ci -_- Je vais aller me mater un HxH parce que les sciences j'en ai jusques là pour l'instant

Message édité le 26-05-2007 à 15:46:01 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:06:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Kara no Kyoukai: garden of sinners je veux le trailer en version nette TT.

Coup de coeur: J'ai trouvé les trois premiers tomes de Tsukihime en anglais ^^ yatta.

Coup de coeur: Combat face à Nero dans l'hotel, et nanaya arrive

Coup de coeur: On apperçoit Len ^^ (mais en chat :/)

Message édité le 26-05-2007 à 18:34:48 par pyro


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:42:41   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

Windspirit a écrit :

Même si Paris m'attire énormément, pour ne pas dire que la France entière m'attire énormément (je ne sais pas pourquoi, mais je suis totalement amoureux de ce pays...), mais franchement, j'ai passé, dans mon longue et morne vie, en tout et pour tout trois heures à Paris pour une escale. J'ai pu sortir de l'aéroport (faut que je demande à mes parents l'explication) et j'ai fait un petit tour...
Des femmes d'1m88 avec des sandales à talons de 10 centimètres, les bustiers qui donne l'impression qu'ils ont les seins d'Anna Nicole Smith, tout le temps scotchées à leur portable et qui, à chaque fois que quelqu'un passe à côté d'elles, regardent cette personne comme si c'était la dernière des merdes...


lol stéréotypes... >.>
Hé, je ne crois pas avoir vu grand nombre de ce genre de personnes. :E Tu confirmes, Saeclum...?
Aussi, Wind, ne crois pas que tout le monde a le temps de regarder en détail chaque passant (Ca serait dément, rien que dans le métro. :p) Je pensais que c'était partout pareil, moi.


lol, internet^^
Je crois, cher Windy, que tu exagère un brin. ^^
Même dans le coin ou j'habite, qui n'est pas super popilaire, c'est pas courant ce genre de personne >_<


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:58:04   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais... mais... MAIS !!!



Tuez-moi quelqu'un T_T


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 21:19:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort le double canon scié et tire à bout portant dans la tête de windy*
Content maintenant?


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:31:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ah que vous êtes violents *siffle*


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:45:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coups de coeur : ça !
Juset une petite question xD On les obtient où tous ces passes (ou ticket) (sans action replay 'f course, sinon ce serait trop simple...)

Coup de coeur : bientot ma statue au 1/8 Kos-Mos (tout du moins j'espere si tout se déroule bien xD)
*prie pour ne pas avoir un N ième problème de transaction...*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 22:52:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Comme d'hab, faut avoir la même chance que pour gagner au loto, sauf que dans ce cas c'est pour que tu participes à un évent de nintendo et je crois qu'il faut le truc pour lire les cartes (E-reader je crois que ça s'appelle).


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:06:31   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Donc, merci Nintendo pour le soutien aux communautés européenes et américaines!!
Je me demande pourquoi je les soutiens parfois >_< ...


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:39:39   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Woow ça me rappelle la fois où ils avaient organisés un evenement pour Celebi au Parc Floral à Paris, j'ai faillis y allé ce jour là mais je ne me souviens plus ce qui m'avait empeché

Merci à Sony et leurs Budokai, .hack// et Xenosaga grace auxquels je rejoints leur religion xD
*Longue vie à Lord Sony xD*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 23:54:02   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

A la base, on les soutiens pour Fire emblem ... d'ailleurs on en parle de moins en moins ces temps-ci... dommage.

Coup de coeur : A ce propos, j'en suis au Chapitre 4 de Gaiden et ce sans faire perdre du temps à augmenter mes persos ... Ah ce que j'aime le trio Katua, Pala et Est (triangle attack)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 00:01:23   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

C'est pas plutôt "merci à Spike, Dimps Corporation, CyberConnect2 et Monolith soft grace auxquels tu peux jouer aux jeux que tu as cité
*Longue vie aux développeurs*"


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 00:46:41   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:On peut se baigner

Coup de coeur:je vais avoir mon permis de scooter (cyclomoteur) ^^


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 01:56:16   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Marthur et Azed, à propos de ma médaille sur le FESS Forum :

Merci à tous les deux !

D'ailleurs, le topic des Awards a été finalement mis en place là-bas, il faudrait que j'aille y poster un petit remerciement.

Mais je vais attendre demain et la MAJ de F-FE4 avant de le faire, car je veux honorer ce nouveau titre en leur donnant un petite surprise. Et comme cette surprise est liée à la MAJ du site, je ne peux la dévoiler tout de suite.



Coup de coeur :

La MAJ de F-FE4 est prête ! Je la posterai demain au milieu de la journée. Je n'aurai finalement par eu le temps de finir la seconde partie de la MAJ, mais ce n'est que partie remise : elle sera installé sur le site d'ici 15 jours. La partie la plus importante est prête, elle au moins.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 03:09:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ace: super nouvelle allors =D ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 12:13:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Windspirit a écrit :

Mais... mais... MAIS !!!



Tuez-moi quelqu'un T_T




Sans rancune? ^^
Désolé Windy, c'était trop tentant *SHOT!*

Ace: Ah oué, félicitation pour ta décoration. Amplement mérité selon moi.
Vivement la new!


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum