Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 03:32:27   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

C'est bon à entendre allors
Coup de coeur: Je sais pas mais mon Absol est un vrai dieu sur ma partie, il est tellement mieu que sur les Version GBA


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 12:27:28   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de gueule : Pourquoi j'ai pas de DS, moi ??!


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 14:42:19   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Windy: Bien si tu en veux une ramasse ton argent en achète en une non ? ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 17:21:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Ace : Vraiment désolé pour le retard Mes condoléances ...

@ CCd : Vois tu, on n'a pas forcément tous de l'argent de poche, et même si on en avait, cela ne représente pas une somme considérable ... en tout cas pas assez pour s'acheter une DS ...
Ou bien, il y en a qui veulent tout simplement économiser pour autre chose comme, par exemple, Akatsuki no megami ...

Je pense que Windy est confronté dans l'un des 3 cas (tout comme moi d'ailleurs Bien que je ne sois pas à plaindre. )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 22:05:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En effet, ça va paraître bizarre, mais je n'ai pas d'argent de poche. Ou du moins très rarement, par exemple lorsque je n'ai plus d'argent dans ma carte étudiante pour déjeuner, je demande de l'argent, on me donne 5$ et 1,50$ passe dans le repas (eh ouais, rapport qualité-prix, c'est pas ça !)
Ça arrive une fois tous les deux mois environ...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 05:03:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Coeur: J'adore l'ambiance que j'ai donné à cette Map =D


Coup de Geule: J'ai pas eu la job


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:10:07   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Windy : Moi j'ai de l'argent de poche environ tous les 2 mois ... Mais c'est vraiment peu de chose. Néamoins, sa me suffit et sa me fait plaisir par la même occasion ...

@Ccd : Ne te décourage pas !!! Tu finiras par trouver ^^

GROS Coup de gueule : Me suis tapé 3 km sous un solieil hyper lourd pour donner ma letrtre de motivation à la mairie mais ... REFORME ! La fin de l'inscription aux emploi saisonniers n'est plus fin Mai mais fin Avril En plus le trésor public n'accépte plus le paiement de chèques déstinés à leurs établissement ... Mais c'est la fin du monde ou quoi Puis ensuite ben ... (mode chanson on:/) 3km à pied, sa use,sa use sa use, 3km a pied, sa use les souliers ! (mode chanson off:/ ).


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 15:34:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ Azed : Merci.
et urgh pour la marche inutile que tu t'es tapée... Désolé pour toi.


Coup de coeur :

Je viens de constater que j'ai reçu la Médaille de l'Ordre de la Sainte Epée Falchion , sur le FESS Forum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 16:10:26   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mes condoléances Ace...
Si un paradis existe en ce monde, je lui souhaite d'y trouver le repos éternel...



Coup de coeur : enfin ma carte mère est parti dans le boitier d'un nouvel individus ^^ il ne reste plus que ma carte graphique
(ça interresse quelqu'un au fait, une Radeon X1300 Pro 256 DDR II ? xDD)


(Attention ! Mode "j'raconte ma life" : ON xD) (Ne lisez que si vous n'avez rien d'autre à faire xD)

Coup de Gueule Inacceptable : j'ai reçus ce matin mon .hack//OUTBREAK, 3e et avant derniere partie de la saga .hack// sur PS2, et qu'est ce que je constate en ouvrant le boitier (abimé, entre parenthèse...) : le DVD Jeu avait un petit label blanc de collé au centre
Un label, comme ça pour faire joli Ca c'est vraiment bizarre, me dis-je...
Je le retire avec du mal, et là je découvre quoi : la partie en plastique du DVD au centre (le petit rond plastique transparent) etait en miette Le type avait tout simplement mis ce label pour "scotcher" entre eux les différents petits bouts qui se baladaient comme ça

Alors là, là c'en était trop, ni une ni deux, Gestionnaire de Litige, réglement de compte chez Priceminister, réclamation à la socièté, évaluation négative, etc... tout y est passé en moins de 10 minutes
Croyez-moi il ne va pas s'en tirer comme ça, ça va saigner pour lui

Ensuite survient le :

Coup de Gueule... Incomensurable... : En fait ce qui se trouvais au dessus n'était qu'un prélude à ma colère... (Car pour ce qui va suivre, j'espere que ce sera encore plus "sanglant"...).

Donc, toujours dans l'optique d'acquérir des objets qui me tienne à coeur, en ce moment vu que j'ai un peu d'argent (du coup plus rien pour Conroe...), j'en ai profiter pour m'acheter des petites gateries que je cherchais depuis bien longtemps, et dont je n'avais pas jusque là eu l'idée d'acheter sur Internet.

Comme c'est le cas de Xenosaga II : Jeitsen von Gute und Böse ! Cette perle mythique que je désirais depuis si longtemps, je l'ai enfin trouvé ils y a quelques jours sur 2xmoinscher en version PAL europénne (avec les voix de merde en anglais malheureusement...).

Le vendeur impeccable, pas "trop trop" cher, réputation classé Excelent par 2xmoinscher, annonce alléchante : une simple micro rayure sur 1 disque, sinon tout le reste est IMPECCABLE certifié par lui-même. L'objet était donc un Collector 3 DVD avec boite + doc + cd d'origine, annoncé "Comme Neuf".

J'ai donc passé commande, et là hier matin, préssé comme tout je suis revenu chez moi, le colis s'y trouvais, mais là encore j'ai été victime du syndrome "vendeur-jte-raconte-que-des-conneries-prends-ça-DTC", voici ce que je découvre à l'intérieur :

- Coffret Cartonné Exterieur déchirer... dans tous les coins, ici ! là ! Et encore là ! Partout ! Et coté inférieur RAFISTOLE PAR LE VENDEUR LUI-MÊME !
- Coffret Cartionné Interieur plié, massacré, abimé, maltraité, injurié, vendalisé, détruit... de toute part !
- les 3 DVD... ont été... étiquetté sur leur face avec un papier scotché dessus ! Sur CHACUN DES DISQUES ! 10 min pour retirer toute cette shit ambulante ! Et la surface collait encore... (logique -_-)
- Au lieu d'une micro rayure, je n'ai trouvé que poussières et vendalisme...

Donc aujourd'hui, bien en forme vu que je n'ai pas dormis la veille à cause de ça je me suis dis : "Hummm Hummmm, booonnnn... voyons voir IL VA FALLOIR QUE LE SANG SE METTE A COULER !! "
Hop là s'partis, direction FAQ => Service Client => Réclamations et hop, un ptit message décrivant toute cette mascarade de la part du vendeur à la societé, et je n'attends plus que leur verdict.

Evidement ça aurait été largement plus simple, si en confirmant la réception j'avais cocher la case "reclamation future" , mais je n'ai pas songé sur le coup un éventuel renvoi
Par contre, niveau évaluation j'espère que ça lui a bien fait un choc de recevoir un 1 sur 5 (dommage que 0 n'existe pas) fusant sur les remarques désobligeante, alors que j'avais été très cordiale et enjoué dans les echanges de Questions/Réponses qu'ont avais eu.

Mais bon... Il a voulu jouer la Carte de la Malhonneteté, soit... Mais le Retour de Flamme ne fait que commencer...

(Mode "j'raconte ma life" : OFF xDD)

Message édité le 24-05-2007 à 16:11:58 par MarioRPG


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:26:43   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Déjà accepté dans 4 école sur 5.

Evidemment, la cinquième qui m'intéresse plus particulièrement ne m'a toujours rien envoyé. (C'est toujours comme ça de toute manière. >_> )

Plus qu'à avoir le bac maintenant.


Et pour ceux qui n'aurais pas compris ce que voulait dire Ace:
http://www.velthomer.net/community/honours.html
Congrats, Ace!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:28:21   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Woauh Ace ! La classe

Au fait Marthur, tu as de si bon résultats que ça ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:55:05   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Moi? Naaannn... Je me débrouille juste pour avoir la moyenne.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:12:01   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pourtant 4 écoles veulent te prendre ... A moins ce qu'il n'y ait pas beaucoup de monde qui veulment s'inscrire dans ces écoles (et sur Paris, sa m'étonnerai :/ ) c'est quand même pas mal ^^
Ou alors, tu as juste de la chance et ton dossier passe dernier in extremis pour les séléctions *SSSHHHHHOOOOOTTTTT*

Coup de gueule : La flemme me ravage alors que je suis censé révisé ... Il me manques encore 6 textes à réviser dont 2 que je n'ai pas encore fait


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:21:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : on m'a donné ma convoc pour le BAC, je passe dans un lycée à l'autre bout de la ville TT
(dans la ville voisine même)
Mon oral est super tard par contre, fin juin. Je sais pas si je dois me réjouir ou pas...

Coup de coeur : j'ai envie de me remettre à dessiner en ce moment *__*


--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 19:59:41   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Marthur a écrit :

Moi? Naaannn... Je me débrouille juste pour avoir la moyenne.


C'est déja ça.
*Enlève le tuba et le masque qu'il porte depuis déja plusieurs années pour ne pas être noyé, si loin sous la moyenne...*
Katua> Moi je dois passer mon oral d'espagnol dans une autre ville, chercher les résultats dans une troisième, et je crois bien possiblement passer l'oral dans une quatrième...
*taptaptap*

Message édité le 24-05-2007 à 20:01:03 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:25:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bonne chance à vous deux! XD Vous passez quand en fait?


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:27:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Espagnol> 6 Juin
Le reste> semaine du 11.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:47:42   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Math et sciences : 11 juin
Français : 12 juin
Oral de Français : 28 juin

T__T

Je stresse rien que d'y penser...


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 05:25:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Tp de 5 à 6, vingt minutes de retard à cause des caprices d'une camarades de classe.

Coup de gueule: tellement mal au crane à la sortit du tp que j'ai pas fait gaffe et que j'ai paumé ma carte d'identité *dans la me...*


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 06:39:33   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pyro: Jespère que tout cela s'arangera ...

Coup de coeur: J'ai une motivation d'enfert pour maker ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:07:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pas de t à enfer Ccd.

Coup de coeur: retrouvé ma carte
Coup de gueule: je vais devoir "subir" (notez l'utilisation presque hilarante de ce verbe par l'éducation française) du 11 au 15 Juin.
Coup de gueule: encore à attendre jusqu'au 6 Juin pour Melty blood :/.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 15:21:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de banalité : 10,5 de moyenne en maths malgré le carnage du dernier devoir (8/20) -_- C'est pas terrible mais c'est pas non plus catastrophique ...

Coup de couer : Tout va bien par ailleurs ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 16:42:05   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de coeur : Partiel de droit administratif assez bien fait, la note ne devrait pas passer en dessous de 8.

Coup de coeur : Plus qu'un partiel le 8 Juin et c'est fini, en espérant que ce partiel m'évite les rattrapages.

Coup de coeur : Les inscriptions au concours de secretaire de chancellerie sont bientôt ouvert. Le poste ne me tente pas plus que çà(enfin, c'est quand même plus passionant que secrétaire administratif de l'éducation nationale) , mais au moins j'en ai trouvé enfin un à ma portée pour m'entrainer avant des essais plus sérieux.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 18:36:44   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule :

9h00~10h00 : devoir de math
10h00~12h00 : devoir (surprise) de géographie
12h00~13h00 ! devoir d'anglais spe + interrogation orale

T__T

Coup de coeur : deux beaux épisodes de Claymore m'attendent ce soir *_*


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 19:48:26   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

coup de gueule: le concert de l'arcusgi Où j'ai bien évidemment pas pût allez car je ne l'ai appris que 6h avant (donc plus de place).


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum