Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 22:20:33   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

OK merci Guile ^^

Coup de coeur : Allez, encore 7 textes ! Mais ce sera pour demain ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:03:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de gueule: tu em rappelles que j'ai rien révisé... mais comme je l'avais déjà fait avant les vacances, ça devrait pas être trop lourd 20 textes environs.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 23:35:43   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Coup de gueule: FoxNews doit disparaitre dans les flammes du bûcher. Au nom de Firefly .


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 01:10:55   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Viens de commencer Heroes, et sa commence bien, j'ai hate de voir le scénario se développer ! C'est vraiment excellent!

Coup de coeur: Super aprem avec le spotes sur Guitre Hero et PES6 ^^!

Message édité le 29-04-2007 à 01:14:33 par pavel7


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:11:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de stress : pfouuuaaaaaa, allumage de mon PC tout à l'heure, je descend pour reboot mon AH4021 (mon modem quoi xD), je remonte 10 min plus tard, j'vois écran noir sur mon ordi où yavait juste marqué en haut deux petites lignes avec un tiret clignotant bien énervant :

Third Drive Disk Error Crash
F1 to résume _ (tiret clignotant bien énervant)
=> Woow Woow Wooow what that ?!?

Mon HDD de 160 Go qui contient toutes mes données que ce soit systèmes et données personnelles est ce fameux Third Drive (d'ailleurs j'en ai qu'un seul et c'est bien suffisant, c'est une question de réglage pour lequel il est détect en tant que Third).

Bien sur F1 ne faisait absolument pas démarrer la machine -__-
Donc là => panic panic
(Juste le lendemain ou je récupère les Raws de Aria, COMME PAR HASARD *__*)

Je fais reset => pareil
(I was in panic 'f course xDD)

Coup de "coeur" : heureusement c'était qu'une bonne joke, débranchage à la prise centrale, rallumage 5 min plus tard et hop tout est rentré dans l'ordre ^^
Avec une bonne crise cardiaque ou suicide collectif d'évité


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:15:17   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je vois que ton PC est l'âme soeur² du mien XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 02:21:12   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaaaaaah mais à nous 3 (Toi, Katua et Moi) (oui parce qu'apparement le sien aussi à fait Bac +5 Humour), on fait équipe avec... Lapeyre XDD !
" Faisons équipe avec Lapeyre ! Lapeyre : ordinateur, humoriste, et plus si affinité ! " xDDDD
(Très beau jeu de mot, parfait, sérieux j'applaudit )

Nan mais le miens c'est un comique lool. Quand j'vous dis que je suis maudit c'est pas pour rien
Je l'éteint, je l'allume, et hop ! Si ça c'est pas un miracle/malédiction ^^

De toute façon, le miens je vais l'appeler "Mars" maintenant...
Pourquoi Mars ? Parce que...
MARS ! ... Et ça repart...


(Vous savez où nous trouver xD)

Message édité le 29-04-2007 à 02:25:23 par MarioRPG


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 10:09:01   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de coeur : La s******** de dossier de civilisation chinoise est enfin bouclée et rendue au prof !!! Quel soulagement !
Mais...

Coup de gueule : je dois à présent finir de bien me préparer pour le premier des deux contrôles (en civilisation chinoise, nous en avons DEUX, un de connaissances, et une disserte) dans cette matière, qui aura lieu fin de la semaine prochaine.
Et à partir de la semaine d'après, c'est le début effectif de la période d'examens...

(Sérieux les gars, je n'arrête pas de le dire autour de moi, mais j'avoue que j'échoue à comprendre pourquoi ils nous surchargent comme des mules en civilisation chinoise, quand c'est une matière qui n'a, au final, que peu de rapport avec le Japonais -et encore plus vu la manière dont le cours est fait : il a été clairement prévu pour des étudiants de seconde année de chinois, PAS pour des étudiants en japonais qui sont, au fond, débutants dans cette matière-... Ajoutez à ce fait, que cette matière a un coefficient inférieur à toutes les autres matières de notre cursus.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 12:05:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

coups de coeur:God of War est trop bien

coups de gueule:Je suis bloqué dans Devil May Cry 2


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 14:28:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de gueule: Mon casque est Hs.
Coup de gueule: Bien évidemment pas d'enceinte sur mon écran.
Coup de gueule: Ma mère qui ne sait faire que me crier dessus.

Coup de coeur: Dans 3 jours je la verrais moins souvent (seul point positif des cours).


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 15:16:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: j'ai fait un rêve super sympas cette nuit (j'étais un espion XD)
Coup de coeur: j'en suis à la moitier à pokémon pearl
Coup de coeur: Je passe une entrevue demain =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-04-2007 à 22:33:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur: super tournoi de cartes Pokémon, en plus de m'être bien amusé avec mon frérot (c'est moi qui l'ai emmené, pas l'inverse), j'ai fait de beaux échanges, revu du beau monde et gagné de bonnes cartes. Dommage que j'avais pas ma DS ni mario kart DS...

Coup de gueule: le forum de Pokécardex est fermé, je peux aps metre à jour ma liste des cartes.

Coup de réflexion: entre les gnocchis fait à la main (sans trop de goût) et les gnocchis de supermarché (glissent sous els dents, bizarre à macher), je me demande si finalement les supermarchés n'ont pas gagné un plus à vendre du vite-fait.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:19:11   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Revenue ou j'étais rendu a Fe6 ^^

Coup de gueule:École demain -_-


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 03:36:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : troooop bonne soirée


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 04:02:46   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Coup de geule: L'école demain

Coup de coeur: Stages jeudi


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 11:37:39   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

[HS]

Azed a écrit :

Met le On s'en fou que tu sois suicidaire ou pas ^^


Avatar
Signature

J'ai poussé loin dans le trash



Coup de coeur : pas cours demain !!!

Coup de gueule : j'ai faaiiimmmm TT

*part faire à manger*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 12:16:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Magnifique !!!!!!!!!!!!! Tout simplement... splendide ! Bravo

Coup de coeur : Et voilà, 22 textes pré-révisés pour mon oral de juin Youpi !

Coup de gueule : Plus que deux jours ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 19:44:07   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Viens de prendre un second déjeuner complet héhéhé...

Coup de geule: J'ai encore envie de manger!

Coup de coeur/gueule: Viens d'acheter final fantasy 7 dirge of cerberus, il est beau rien a dir, comme d'hab, mais pas très maniable. Dur, mélange de FPS, aventure et RPG, assez réussis, mais pas trop mon genre. Vais le finir quand même nah!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-04-2007 à 23:06:09   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Bors entrainer enfin oufff....

Coup de coeur:j'ai hâte au tournoi de DS en fin de semaine ^^


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 02:29:05   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Coup de coeur: Enfin un Sprite à moi
Coup de geule: Il n'arrête pas de pleuvoir


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 13:42:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de blues : La fin des vacances ...

Coup de gueule : Ganondorf est vaincu mais est-ce que Ganon passera à la broche avant la fin des vacances ? Difficile à dire vu que je me bat pour garder le post

Coup de coeur : Au moins, je vais pouvoir aborder une rentrée sans soucis de retard sur mes devoirs


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 02:51:35   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Coup de coeur: Heroes est en phase de devenir ma fiction préférée séries/mangas/films confondus!

Coup de coeur/gueule: Super guitar hero 2, mais mon diu qu'il est dur le niveau Hard! Plus dur que l'expert du 1! A peine 78% que j'ai pu arracher a mon premier essai!

----------------------------------------------

Soirée mémorable, j'ai finis la nuit aux urgences, motif: déboitation de la mâchoire! Un mal de chein!! J'arrivais plus a fermer la bouche! Pfiou, tous sa à cause d'un baillement! Il valait son pesant en or celui-là, 90 euros! Et je dois aller faire une IRM le 12! Mémorable


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 13:35:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de gueule:Examen de math aujourd'hui (je ne pense pas le réussir -_-)

Coup de coeur:Élite beat agents (trop cool ^^)


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:10:50   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Coup de gueule : Un partiel d'économie(Argh...) Vendredi et un partiel de Culture Générale(Ouais !) Samedi.
Il va de soit que la prochaine update de l'errance d'Ayra tombera au plus tôt ce week-end)

Coup de Gueule : Reprise des cours(pas grave) avec Droit publique(re-argh...) et débat sur les résultats du premier tour... Et surtout retour des partiels de Droit publique(re-re-argh...)

Coup de coeur : Pas d'autres coup de gueule pour le moment.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 02-05-2007 à 15:34:59   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de gueule : ma carte graphique ne se vend décidement pas pour le moment, et ça commence à devenir un véritable problème car la situation presse de plus en plus X_X

Coup de gueule : 2h de sommeil dans la face cette nuit (4h37 à 6h50 précisement -__-), pour attaquer 2h de maths de 8 à 10 c'est géant, effet garantis *_*

Coup de gueule : hé vasy j'te rajoute que les raws enfin fini sont d'une qualité plus que médiocre, c'est un véritable carnage...


--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum