Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 15:36:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de coeur: le temps comment à se réchauffer =D


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:04:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Coup de coeur: grâce à un copain, j'ai réussit à mettre un backup du fichier et tout est rentré dans l'ordre.

Windy => Moi il était livré avec le pc mon windows donc c'est un officiel XD


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:05:23   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de coeur : Code Geass épisodes 22 et 23. J'ai adoré la tournure que ça a pris, ça va finir en massacre général je sens... Et Windy, je pense qu'ils ont matière à faire une bonne deuxième saison, ne serait-ce que pour tous les mystères du Geass et miss V.V.

Coup de gueule : je veux pas aller en cours demaaiiinnn TT


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:20:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Surtout que Nunally aussi a le Geass...
Mouais, mais une saison complète juste pour ça, c'est limite. 13 épisodes, OK, 24~26, ça en fait beaucoup trop, je trouve...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 16:44:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

J'espère que ce n'est qu'une supposition de ta part et non pas un horrible spoil méchant-pas beau >__<
...
On devrait faire un sujet plutôt que de déblaterer un peu partout ^^


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 17:36:50   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

D'accord, je m'en occupe un peu plus tard (boulot, là...)

Sinon, c'est pas vraiment un spoiler vu que ça vient d'un spinoff en forme de manga de Code Geass qui raconte un peu comment Nunally a obtenu le Geass. Son Geass lui permet de voir dans le futur, ce qui "compense" en fait sa cécité (et je pense d'ailleurs qu'elle regagnera la vue à un certain moment donné vu que au niveau physiologique, rien d'important ne lui est arrivé : sa rétine, ses nerfs optiques et sa zone visuelle fonctionnent parfaitement ; sa cécité ne vient que d'un traumatisme psychologique suite à la vision de l'assassinat sauvage de sa mère ; passé le traumatisme, il n'est pas impossible qu'elle regagne la vue).

Il n'y a que dans le manga que c'est dit, et bien sûr, le manga est uniquement édité au Japon. Des infos dans la seconde saison nous seront sûrement données.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 19:15:48   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Coup de coeur : Un temps superbe, pas un vent, pas un nuage, des températures dignes d'un mois de juin; on ne voit pas ce qui aurait pu gâcher ça à part :
Coup de Gueule : la fin des vacances. Demain on doit déjà y retourner...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 20:41:45   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de coeur : Oooooohhhhhh yeeeeaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!! J'ai tout simplement retrouvé ma SP xDDD Grace au Vendredi 13


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 04:12:41   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Coup de Geule: OMFG, sur un autre forum à cause que j'ai "perdu", comme gage il ont osé CHANGER MON PSEUDO (je suis très attaché à mon pseudo)


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 12:40:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Coup de gueule : oral blanc, je suis tombée sur le seul texte sur lequel je voulais pas tomber TT J'ai cru que j'allais m'effondrer...

Coup de coeur : mais vous pouvez m'appeler la reine de l'impro, parce que je m'en suis bien sortie au final, il m'a dit que c'était "encourageant pour la suite"

Coup de coeur : 13 à un commentaire de Français... Moi 13 à un commentaire ?? Héhé chuis fière de moi (même si le plan était made in internet)


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 13:10:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Katua a écrit :

Coup de gueule : oral blanc, je suis tombée sur le seul texte sur lequel je voulais pas tomber TT J'ai cru que j'allais m'effondrer...


J'ai connu le même tour au rattrapage de Philo : trois texte, j'en connaissais deux parfaitement et résultat je suis tombé sur le troisième...

Katua a écrit :

Coup de coeur : mais vous pouvez m'appeler la reine de l'impro, parce que je m'en suis bien sortie au final, il m'a dit que c'était "encourageant pour la suite"


Pareil, j'ai improvisé en fixant les péniche qui passaient sur l'Escaut (on avait une belle du troisème étage) résultat : "C'était pas mal pour une impro", j'ai ogmenté ma note finale de 5pts.

Coup de gueule : Je pensais avoir rater le bus de 1H30, je rentre à 35... il passe à 39... (et non, je ne reste pas dehors sous 26° à un arret sans une seule zone d'ombre pour le plaisir)...
J'espère attraper celui de 49...

Message édité le 16-04-2007 à 13:29:03 par Kroy


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 15:57:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Coup de coeur : Trop la classe les balades à dos d'Epona


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:00:30   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

@ Kroy : sauf que moi j'avais une chance sur 26 !! Vive la poisse TT


Coup de gueule : (en écho à celui de Kroy) 8 minutes à griller au soleil en attendant le tramway... Bah ouais, à 14h00 y a pas une parcelle d'ombre ! J'ai l'impression que j'ai chopé un coup de soleil sur l'oreille gauche XD Ben ouais 30° au termomètre !!!


Coup de coeur : l'OST de Blood+


--------------------
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:03:01   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Coup de gueule : justement aucun coup de gueule XD
Coup de coeur : début de vacances et de plus prolongées ^0^


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:07:06   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Legend-emblem : Tu as le supplément de 2 jours toi aussi ? ^^


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:08:39   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Azed ==> De trois jours plus exactement, c'est encore mieux. ^^


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:49:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Coups de gueule : j'ai pas assez d'argent pour acheter God Of War 2


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 04:23:33   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Pas eu d'école aujourd'hui ^^

Coup de coeur:Ma partie a Fe7 Hard avance bien


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:17:37   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Le câble d'alimentation de ma Freebox m'a laché dimanche soir. Pas eu Internet hier et j'ai dû dépenser 15€20 pour en acheter un nouveau. (Et c'est la deuxième fois que ça m'arrive en 2 an et demi. D:

Lundi j'ai un peu tapé sur ma Freebox, et aujourd'hui elle fait un bruit bizarre. D:

J'ai passé mon Lundi à travailler et à jouer au démineur. : D Tellement que j'en ai mal au poignet aujourd'hui. D:


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:15:24   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Coup de coeur:Pas encore de l'école XD et en plus il ne fais même pas tempête......

Coup de coeur:Je vais peut-être avoir une manette pour jouer au jeu d'émulateur ^^


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 14:30:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Marthur => en tant qu'ex-Freenaute, je te souhaite bon courage pour les supporter xD Tu es en dégroupé ?

Coup de coeur : 102% sur Crash Bandicoot 3, encore un petit effort -__-

Coup de gueule, qui dure et s'eternise : omfggg ma montre tjrs pas retrouvée...


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 15:42:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

MarioRPG a écrit :

Marthur => en tant qu'ex-Freenaute, je te souhaite bon courage pour les supporter xD Tu es en dégroupé ?


Oui, mais en partiel.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:36:50   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Oooh c'te chance.
Forcément, t'as pas de raison de te plaindre contre leur service du coups...

Coup de gueule : impossible de mettre la main sur un quelconque ending single de Jigoku Shoujo, il ne doit pas exister -__-


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 18:47:54   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai jamais eû à me plaindre une seule fois de Free, contrairement surtout à wanadobe mais bon... pour une fois que je suis pas celui qui à la poisse sur un truc.


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:38:22   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Chez Free, ça dépend de l'endroit. Y en a chez qui ça marche super bien, et y en a chez qui ça marche super mal. En l'occurence, chez moi, ça marche super mal=>Pas de télé, parce que ça fait du une image sur deux et ça fait pareil avec le son - Téléphone, récemment, il marchait pas, sauf si vous considérez que le bruit continuel de train en marche est normal.
Sans oublier, que parfois, ça me déconnecte tout seul d'Internet.

J'ai toujours eu la poisse avec tous mes PC + matériels informatiques de toute manière. :/


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum