|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 23:10:24
| Marthur, les condoléances sont pour la famille du défunt ! Lui, on lui souhaite d'être enterré avec Illya et Bersy ^^.
Edité le 20-12-2008 à 01:19:25 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 09:06:45
| *La température autour de pavel s'élève à 5000°C, le carbonisant avant qu'il ne soit par la suite maudit sur 130 générations* Le seul qui a le droit d'être enterré avec Illya-chama c'est moi. *prend ce qu'il reste de Pavel et le jette dans une boite en contreplaqué avec Niime, avant de tout enterré 6 mètres sous terre*
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 13:24:42
| Coup de Gueule : WLM 2009 a décroché le pompon du logiciel le plus merdique de l'année... Jamais vu une version aussi merdique... Déja que la 2008 faisait fureur dans le genre connerie, mais alors là ça défit toutes les chroniques possible... Même plus moyen de mettre " Parti manger " dans les status, mais qu'est ce que c'est que ça... TO-TA-LE-MENT H I É
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 14:33:52
| Coup de coeur: Yatta! J'ai reçu un dongle wifi et j'ai réusis à le faire marcher! Le coup de gueule forcé, c'est que pour me connecter avec Ace, ça finit jamais jusqu'au bout. Raah... EDIT: WLM 2009, j'ai dû aider quelqu'un à réparer le bug dû à l'installation de WLM9...
Edité le 20-12-2008 à 14:34:27 par Guile
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 15:02:46
| Je crois que j'ai bien fait de pas installer WLM 2009. CdC : J'ai reçu mon connecteur wi-fi USB nintendo et je peux enfin réutilisé le online. J'en ai profité pour télécharger Mega Man 1/2/3 sur la Virtual Console.
Edité le 26-12-2008 à 16:35:51 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2008 à 20:53:55
| CdC: Codeeeeeeeeee (Code est la chanson d'introduction du jeu Fate/Unlimited Codes, chanté par Sachi Tainaka)
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 06:36:26
| Guile a écrit :
Vraiment?
Spoiler :
|
|
Ha ha ha, pas mal. Mais tu loupes ta cible à mon avis : c'est plus le pauvre Noctali dont tu rigoles, que moi, là. ------------- Sinon, congrats à Guile et Eliwood pour leur connecteurs USB ! Guile, ne nous décourageons pas, on va bien arriver à faire notre échange bientôt, persévérons. Eliwood, est-ce que cela signifie que tu es partant pour le giveaway de Pokés de mardi ? ------------- Coup de coeur : Giveaway presque prêt ! Il ne me reste plus qu'à faire les choses suivantes : * Tutorer la seconde et dernière moitié de mes Pokés sur Platinum, * Préparer 3 sets de 12 questions, un pour chaque forum, * Rédiger la version française des règles sur les 4F ! (la version anglaise est déjà dispo sur Serenes Forest) Coup de gueule : Me suis levé trop tard aujourd'hui, oublié de programmer le réveil. Résultat des courses, je dois reporter ma visite au Centre Pokémon de Tôkyô pour l'Evoli spécial à la fin de la semaine prochaine. :/ Tant pis, je vais en profiter pour faire du ménage dans l'appart, une fois que j'aurai réglé certains trucs sur les forums, relatifs au giveaway.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 21-12-2008 à 08:52:25
| AceNoctali a écrit :
Eliwood, est-ce que cela signifie que tu es partant pour le giveaway de Pokés de mardi ? |
Pas vraiment, je n'ai plus Pokemon D/P depuis longtemps, je les avait acheté quand ils sont sortis, mais ça m'avait vite gavé donc je les avait revendu J'ai du acheter un connecteur wi-fi USB Nintendo car mon réseau est incompatible avec la wii et la DS :/ CdC : Je deviens vite accroc au mode online de FE11 ^^ en plus j'ai quasiment tout les bons. Par contre c'est bêtes que les codes amis de FE11 version euro marche pas sur FE11 version jap et vice versa :/
Edité le 21-12-2008 à 09:04:08 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2008 à 09:42:38
| Je vois, pas de souci. Mais si tu veux participer, n'hésite pas. Tout le monde peut répondre aux questions ; mais seuls ceux qui participent pour gagner les Pokés pourront répondre dans le topic. Ceux qui participent pour le fun seulement devront me répondre par Message Privé, pour éviter de souffler aux autres les réponses. -------- Coup de coeur et soulagement : Fioooooou, ça y est, le topic version française des règles et de la liste de Pokés du giveaway est paré à 100% ! Vous pouvez le consulter dans la section Jeux Vidéos du forum. N'oubliez pas : j'ai mis ce topic en mode "Important", donc il est tout en haut de la liste des topics !
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 21-12-2008 à 11:29:32
| Ah !!! C'est pas bien d'oublier son réveil ... Hé, Pyro, c'est MON attaque ! Plagieur ! CdC : Enfin en vacances !!! CdG : je dois finir mon exposé avant le 23 |
|
| Posté le 21-12-2008 à 12:00:28
| CdG : Mon connecteur wi-fi usb qui marchait impeccablement hier, ne veut plus marcher, après l'avoir mis puis retiré deux fois ce matin, il bug, j'ai tenté de le désinstaller puis de la réinstaller, mais quand je l'installe ça bug, et je vois afficher "erreur du partage de la connexion Internet.(6)" Quelqu'un aurait une idée de ce que je peux faire ?
-------------------- |
|
| Posté le 21-12-2008 à 13:34:43
| Checke ta boite MP Eliwood, je t'ai envoyé ce que j'espère être la réponse à ton problème.
|
| Posté le 22-12-2008 à 14:03:40
| Désolé mais la connexion buggait tellement que j'ai laissé tomber pour hier soir, donc je n'ai pas pu te dire quoi faire. M'enfin, quand j'ai eu ton problème, la connexion du voisin était instable (et l'est toujours), donc je pense que Ace te sera plus utile. Coup de gueule: je suis en train de me fouetter le moral avec School Days. Tout ce que j'attend, c'est d'en arriver à la fin où j'ai malheureusement vu une partie de la fin non censurée.
Spoiler :
Où le mâle principal se fait tuer Hé oui, encore un manga macho avec un héros, un garçon pervers malchanceux en amour, et plein de minettes... |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 11:01:45
| Coup de coeur : MGS4 bouclé, jeu vraiment épique d'un bout à l'autre (bon mention spéciale pour le dernière acte évidement) Coup de coeur : En ce 23 Décembre, celà fait pile cinq ans que j'ai débuté ma première partie de Fire Emblem 4.
Edité le 23-12-2008 à 12:20:49 par Kroy
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 11:08:12
| Azed a écrit :
*s'arrête de courir* "Non c'est juste pour le fun !" ... Mais enfin, je sais trés bien que c'est toi qui a demandé à Yurius de me jeter un sort pour que je tombe malade la semaine (semaine où je voulais avoir TOUS mes partiels... heureusement que ceux que je devais passer se situaient en fin de semaine... me laissant le temps de me rétablir un peu...). Tu vois où je veut en venir n'est ce pas ? |
Si ça peut te rassurer, je suis aussi malade, mais je doute t'avoir contaminé vie l'internet.
Kroy a écrit :
Coup de coeur : En ce 23 Mars, celà fait pile cinq ans que j'ai débuté ma première partie de Fire Emblem 4. |
Mars?
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 23-12-2008 à 11:43:56
| Demain, départ pour aller chez les grand-parents, tout la famille réunie pour fêter Noël. J'ai pas trouvé de coup approprié pour l'annoncer.
Kroy a écrit :
Coup de coeur : En ce 23 Mars, cela fait pile cinq ans que j'ai débuté ma première partie de Fire Emblem 4. |
Spoiler :
23 x Il t'a fallu tout ça, plus 5 ans, pour finir un jeu? |
EditdK : Attention, le flood à coup de Mars tue/rend impuissant/mange les bébés/a craché dans ton [yop]Mars/Locke injustement, rayez la mention inutile. EditG: Rayé
Edité le 23-12-2008 à 12:41:53 par Guile
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 12:25:20
| Aurais-je débouché le champagne trop tôt... je voulais évidement dire "23 Décembre". Guile, si c'est la première, il y a je pense, et j'en suis même certain, eut d'autres partie qui ont suivie
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 19:01:07
| Marthur a écrit :
Si ça peut te rassurer, je suis aussi malade, mais je doute t'avoir contaminé vie l'internet. |
Non mais c'est juste pour te dire qu'une fois de plus tu as encore raison (énervant à la fin...) sur quelque chose : Il vaut mieux avoir ses partiels après les vacances pour réviser en continu et se détendre un peu pendant les vacances (quand mêmeeeeuuuh) plutôt que de réviser comme un gros bourrin avant les vacances pour les exams s'ils ont lieu avant les vacances... pour passer des vacances à ne rien faire... D'autant plus que je bosse même un peu quand ce n'est pas les exams alors bon... Bravo Marthur.
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 23-12-2008 à 21:20:20
| Kroy, t'arrives à te saouler sans t'en rendre compte ? En tout cas, bon courage pour tes partiels même si j'avouerai ne pas être trop d'accord après essai de les avoir après les vacances de Noël : ce sont les pires vacances pour faire ça ! |
|
| Posté le 23-12-2008 à 22:33:59
| Heureusement j'ai rien. Ce qui va être très drôle, le temps de réviser et de voir les gens qui auront rien révisé de toutes les vacacances. Courtes vacances d'ailleurs... m'enfin, je verrai bien à la rentrée si 20 personnes sont bien parties de l'école, ça m'arrangerait pour qu'en quart de groupe on soit moins de 20.
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 24-12-2008 à 03:01:37
| Kroy a écrit :
Coup de coeur : En ce 23 Décembre, celà fait pile cinq ans que j'ai débuté ma première partie de Fire Emblem 4. |
Tu te rappelle de la date que tu a commencer a jouer a Fe4 Oo. Ta de la mémoire dit-dont . CDC: J'ai commencer une nouvelle partie a FE7.
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2008 à 00:42:27
| CdC : J'ai réussi à finir Mega Man 9 avec Mega Man et Proto Man. Avec Mega Man c'est pas très dur vu qu'on a la boutique avec des objets en vente Mais avec Proto Man c'est très dur, il n'y a aucune boutique et en plus il se prend 2 fois plus de dégâts et a 2 fois plus de recule que Mega Man quand il se fait touché (ça peut être fatale sur une petite plate forme), bien sûr il a des atouts, comme son Charge Shot, la glissade et son bouclier quand il saute, mais il est quand même moins avantagé que son frère. Il me reste plus qu'a recommencé en mode héros (plus dur que le mode normal avec plus d'ennemis et placé à des endroits différents et plus gênant) et le mode super héros (encore plus dur que le mode héros) ces modes sont seulement jouables avec Mega Man (le mode avec Proto Man est considéré comme un mode à part entière). Bon au final ce Mega Man est très bon et je trouve ça sympa d'avoir fait le jeu 8 bits, je trouve que c'est le meilleur Mega Man sur ceux en 8 bits auquel j'ai joué (j'ai joué aux 1/2/3/9 et j'attends que les 4/5/6 soit en dl sur la VC). Le seul bémol c'est d'avoir mis certains mode comme le mode Proto Man en contenu additionnel payant :/
Edité le 26-12-2008 à 16:34:28 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2008 à 06:27:26
| CdG monumental: Je ne suis pas pris à Maistranceeeeeeeeee TT
-------------------- |
|
| Posté le 26-12-2008 à 15:58:06
| Immense Coup de Coeur : Mes amis, Dame Chance vient de m'offrir un merveilleux cadeau de Noël. Je ne peux assez la remercier Je suis allé aujourd'hui chercher l'Evoli spécial au Centre Pokémon de Tôkyô, et ce soir, après avoir mangé, je me suis mis à faire un peu de SR pour essayer d'en obtenir un bon question IVs, et si possible Puissance Cachée. Après une vingtaine de minutes de SR, je tombe sur un Evoli prometteur : le Calculateur d'IVs de Metalkid indiquait des stats de 20 à 29 pour les HP, l'Attaque, la Défense et la Défense Spéciale, et des stats de 30 à 31 pour l'Attaque Spéciale et la Vitesse. Je regarde alors son commentaire de caractère en japonais, et après l'avoir traduit, je détermine qu'il s'agit du caractère "Attentif aux sons" (qui indique ou bien un IV de 25, ou un IV de 31 en Vitesse). Vu qu'il a 30 ou 31 sur cette stat, cela signifie donc qu'il a un IV de 31 en Vitesse. Excellent ! Je vais donc essayer de déterminer sa Puissance Cachée. Hélas, je n'ai pas de Kecleon dans Platinum, donc je vais devoir affronter des Pokés sauvages (en faisant bien attention de fuir une fois le test effectué, ou de mettre KO Evoli, afin qu'il reste non-touché en EXP et en EVs). Après lui avoir appris Puissance Cachée sur le slot d'Attraction (que je pourrai toujours réapprendre par CT si besoin est), je fais mes tests, et malheureusement il s'agit d'une Puissance Cachée Acier. J'hésite alors... L'Evoli semble excellent en stats, mais sa Puissance Cachée est vraiment mauvaise... Est-ce qu'un Pyroli, si je devais l'évoluer, pourrait avoir assez d'attaques pour être utilisable ? Vu qu'il s'agit d'une Nature Solo, je pense qu'avec Surpuissance, Lance-Flamme, Retour, Ball'Ombre, Vive-Attaque, et Surchauffe, il y a assez pour bâtir un set, même si Puissance Cachée Plante manque. Je me dis donc alors : "allez, tant pis, gardons-le !". Je sauvegarde, et je décide donc aussitôt de calculer ses stats complètes. Et le résultat est vraiment EXCELLENT : PV : 25 ATT : 29 !! DEF : 23 ATT SPE : 31 !! DEF SPE : 26 VIT : 31 !! Puissance Cachée : Acier 68 Banzai pour un Evoli super bon !! ----------- Coup de Gueule : En revanche, j'ai bien peur que mes espoirs d'un Pyroli avec Boutefeu (Flare Blitz) n'aient volé en éclats, lorsque je suis allé chercher l'Evoli spécial... En effet, les vendeurs, qui m'ont aidé à télécharger l'Evoli, m'ont expliqué la marche à suivre pour obtenir le second cadeau, et quand je leur ai demandé quel était ce second cadeau, devinez quoi ? ILS M'ONT DIT QUE LE SECOND CADEAU N'EST RIEN D'AUTRE QU'UNE P***** DE MONTRE A L'EFFIGIE DES EEVEELUTIONS !!! Quand je leur ai alors demandé s'il n'y avait pas en plus un téléchargement d'attaques spéciales pour les Eeveelutions, ils m'ont répondu que non, que la montre était le cadeau. Résultat des courses : pas de Pyroli / Flareon avec Boutefeu / Flare Blitz jusqu'au bout, donc. Quel gâchis, c'était pourtant une opportunité en or... Et donc, je vais garder mon Evoli non-touché. Sérieusement, il sera plus intéressant en échanges (si je parviens à trouver quelqu'un de confiance et d'expéerimenté pour me faire des clones AR de lui) ainsi, que si je le fais évoluer pour une fichue montre de mes ****.
|
| Posté le 26-12-2008 à 22:57:58
| CdC : J'ai réussi à finir Mega Man 9 en mode héros (difficile) , j'ai pas eu trop de mal en comparaison avec Proto Man, il faut dire que les objets aide grandement. J'ai aussi presque finis le mode super héros (très difficile) , il me reste que la forteresse de Wily à faire dans ce mode.
Edité le 26-12-2008 à 23:00:11 par Eliwood
-------------------- |
|
|