|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 19:48:24
| enfoncer la saleté dans les fesses de son invocateur (accompagné de 40 tonnes de TNT) *rayé* CdC: bientôt la sortie de F.E.A.R 2
-------------------- |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:05:19
| CDC : 90% des dialogues de soutien de FE8 débloqués. Plus que 10%, et ce sera la totale CDC/Coup de surprise : Pour la première fois de ma vie, j'ai réussi à aligner deux 20 à deux cours d'affiliée... Le premier étant une récitation de poésie, et le deuxième se trouvait être... évaluation en EPS de course d'orientation Oo Certes, je ne suis pas mauvais, mais de là à avoir 20 en EPS, note que je n'ai jamais eu pour cette matière (mon record étant un 17 en endurance), c'est assez étonnant Oo
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 20:39:04
| CdG : Saleté d'entorse que je me suis fait ce matin en tombant, heureusement que j'ai pu conduire.
-------------------- |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 00:21:51
| Met Pavel dans le plat qu'il pensait utiliser pour moi et le met dans le four... Bon voyage Kroy et bonne chance ! |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 02:00:07
| CdG : Après m'être débarrasser très péniblement des effets secondaires d'une désinfection de virus (merci pote de promo iut qui scan pas son hdd externe !), voila que j'ai l'impression que l'Express Gate d'ASUS commence à foutre de plus en plus son merdier partout avec 2 nouveaux répertoire vide qui se régénère à chaque démarrage, ça commence décidement à me gonfler de plus en plus -_- Vivement mon formatage d'ici peu... CdG en continuité : Et le pilote Logitech Setpoint qui merde toujours à son paroxysme... Ca a le dont de me mettre hors de moi -_- Quelqu'un utilise un Setpoint dans le coin ? (à tout hasard...)
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 28-01-2009 à 13:29:47
| Pourquoi en tapant "express gate" sur google les premiers mots qui apparaissent sont problème, je n'arrive pas à installer, et même sans rentrer ces mots supplémentaires je tombe sur des topics à problème ? J'ai pourtant rentré Express Gate asus... Il fallait ajouter Acheter? Pas sûr, les topics de problème sont toujours là. Eh bé...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 28-01-2009 à 22:03:37
| Lol, moi j'ai toujours apprécier garder ce petit bijou sous la main avant la V1.3.13.5. Ca m'a super dépanné pour supprimer plusieurs dossier et accès récalcitrant quand Win ne pouvait pas (certe yavait bien l'option commandline, mais ça vient de me faire tilte qu'a l'instant xD et ya pas d'UI de toute façon ! ^^) Les types qu'ont des problèmes ont probablement pas mis leur disque en IDE Compatible dans le bios, je vois pas d'autres erreur possible à avoir Ya un Download Center chez ASUS, ya un setup dans l'archive, ya un reboot à faire, voila ça marche... Jamais logiciel ASUS ne fut plus simple et rapide à installer. All in French, micro/clavier/enceinte/hdd externe, tout est pris en charge correctement et parfaitement, bref un must pour se la péter devant les potes avec " moi je démarre Internet dès le Bios en 5 sec " CdG : Exposé à faire pour dans 2 mois... sur "Les Prémices du Tour de France en 1903" ... SUUUUU PPPPPPERRRRRRRR Et avec un binome... ENCORE PLUS SUPER
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2009 à 11:11:11
| En binôme ? Ça dépend sur qui tu tombes. Si c'est quelqu'un qui ne veut pas travailler, c'est sûr, c'est négatif mais sinon, si tu trouve quelqu'un qui te complète ça peut apporter beaucoup (mais c'est vrai, c'est rare...) |
|
| Posté le 29-01-2009 à 21:26:25
| Ben la c'est plus le... premier cas u_u CdC : Enfin les Catalyst 9.1 ! A 3 jours de Février, c'est du délire @_@ CdG : Malgré les 15 jours qu'ils ont eu en plus, ya même pas d'optimisation de perf... -_-
-------------------- |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 12:54:36
| Coup de coeur : Bon le concours s'est pas trop mal passé et j'ai pas eut de problème pour rentrer vendredi, on attend les résultat en Mai. Coup de coeur : Mon écran et tombé en rade durant mon absence et quand je suis rentré, ma mère avait installé un LCD 16:10 22pouces pour le replacer, je vous dit pas la joie que j'ai eu en voyant çà, çà a bien bouclé ma semaine.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 01-02-2009 à 17:51:44
| Contente pour toi. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour les résultats. Et comme tu vois, nous avons été sage pendant ton absence * cache les derniers cadavres en urgence... Pensait pas qu'il allait revenir si vite...* CdG : je me fais deux concours blancs cette semaine avant d'en faire un vrai jeudi... Vais être crevée... Bon, c'est vrai que c'est un que j'ai ajouté pour voir comment il se déroulait... Ce qui veut dire qu'il n'y a aucune chance que je l'ai... |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 01-02-2009 à 21:30:00
| Content pour toi Kroy ^^! Coup de gueule: Je ne suis PAS prêt pour mon bac blanc. Je n'ai même pas finis de lire RL et RLC pour la PC demain. Me reste l'arithmétique et les complexes à faire pour les maths Mardi, et la Philo et la SI auxquels je n'ai pas encore touché...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 02-02-2009 à 20:19:25
| @Kroy : C'est quel modèle d'écran ?? CdC : Nouvelle version de jv16 qui roxxxx du paté, vivement les prochaines maj @_@
-------------------- |
|
Malbius | Schizophrégeek ! ! | Nouveau membre | | | 16 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 22:15:10
| Coup de gueule : Je retourne travailler à l'hôtel demain. En temps normal, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid... si je n'avais pas qu'une seule journée de travail à faire. Je vais y aller à la "j'm'en fiche, ce n'est que pour une journée." *Soupir*
-------------------- |
|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 02-02-2009 à 23:07:37
| Malbius a écrit :
Coup de gueule : Je retourne travailler à l'hôtel demain. En temps normal, ça ne m'aurait fait ni chaud ni froid... si je n'avais pas qu'une seule journée de travail à faire. Je vais y aller à la "j'm'en fiche, ce n'est que pour une journée." *Soupir* |
Au moins, tu n'y vas pas pour rien. ._. Enfin, je suppose que ça dépend de la distance que tu as à parcourir. CdG: Aujourd'hui je devrais rattrapper 3 cours que je n'avais pas eu jeudi à cause des grèves. Les profs avaient bien stipulés qu'on avait intérêt à venir. Résultat, commencé à 8H00 du matin au lieu de 15H30, pour quoi? Rien. Le premier prof avait été retenu par la neige et n'a pas pu arriver à temps. Le second que je devais avoir 3H faisait grève (contre la loi LRU). D:< Quand je pense que c'est un des seuls jours où je n'ai normalement pas à me lever à 5H30...ils savent vraiment comment gâcher votre semaine là où je suis. :'(
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
| Posté le 03-02-2009 à 01:06:16
| Coup de gueule : pour me faire éteindre mon ordi (8 minutes précises avant d'aller au contrôle-TP d'électricité, donc j'avais de la marge), certains n'ont rien trouvé de mieux que la méthode "manuell" (appuyer de force sur le bouton de mise en route pour... finir par éteindre l'ordi). Alors que j'étais en train de mater La Jeunesse d'Albator sur Dailymotion (merci Gong!), ça le fait pas, donc je tente de em débattre et voila que je coince l'ongle de l'index gauche sous le clavier, ej tors uen touche (pas trop grave), mais après ça mon index était Hors-Service (et maintenant même il me fait encore mal, il faut que ça cicatrise). Heureusement que ce n'est pas l'index droit pour écrire, mais ça fait chier, ça fait mal, et ça rend moins efficace pour la saisie de texte avec un clavier. Coup de gueule : Comment vais-je rattraper un 5/20 dans la matière au coefficient individuel le plus élevé (16 /100 ) et sachant que le coeff du bloc de math complet est aussi le plus élevé (30/100) ? J'ai intérêt à m'accrocher aux complexes et aux polynômes... quoique ce matin ça avait l'air bien parti, je touche du bois. Coup de coeur : contrôle-tp facile. Premier montage : déduire des manipulations si le théorème de superposition est valide, et Deuxième montage : déterminer des manipulations, entre deux fréquences, laquelle est dans la bande-passante. J'ai quand même perdu 2 minutes à me souvenir ce que c'était que le principe de superposition, jusqu'à ce que je regarde un peu l'énoncé pour en déduire le fameux théorème... c'est qui le plus fort? C'est pas moi. Coup de coeur : Réviser la philo? Mais hors de question, soit t'as 7, soit t'as 14, et c'est immuable.
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 01:16:38
| MarioRPG a écrit :
@Kroy : C'est quel modèle d'écran ?? |
Packard bell Viseo 222 Ws.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 03-02-2009 à 17:11:31
| Guile a écrit :
pour me faire éteindre mon ordi (8 minutes précises avant d'aller au contrôle-TP d'électricité, donc j'avais de la marge), certains n'ont rien trouvé de mieux que la méthode "manuell" (appuyer de force sur le bouton de mise en route pour... finir par éteindre l'ordi)... |
Ah toi aussi t'as des ***** de ***** de ta classe qui te font ça parce que ces abrutis n'ont rien d'autre à foutre et ça leur fait marrer d'éteindre un PC comme ça pour que tu te grouille alors que tu sais pertinemment que t'as 3x le temps devant toi, et que t'es en train de lire/regarder un truc super intéressant... Je compati... J'ai un spécimen très rare dans mon groupe et passé maitre dans cet art, et pour couronné le tout c'est un pro-mac Ya des fois, je sais pas c'qui me retenait de pas lui foutre mon poing dans la tronche
Kroy a écrit :
Packard bell Viseo 222 Ws. |
Ah, connais pas. Je suis justement en train de réfléchir pour changer mon 19" par un Samsung T220, mais il y a encore un nouveau bordel au niveau des dalles, ça commence à faire chier chez Samsung et leur revendeur de **** Donc je sais pas encore ce que j'vais faire, surtout que j'hésite avec le LG ... euuuuh... me souviens plus de la référence, m'enfin l'équivalent du T220, avec 30 € de plus par contre et design vraiment h i é, mais par contre son temps est le plus rapide du marché et il intègre une fonction 4:3 intégré, et ça... c'est pas négligeable -_-
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2009 à 18:40:13
| Moi un 17'' Dell depuis trois ans me suffit ^^'. CDC: Exam de PC bien passé en fin de compte ^^! Aucune trace d'RLC, juste du RL. Enfin, ce qui était chiant c'est les erreurs dans l'énoncé de l'éxo des ondes, m'enfin, c'était faisable quand même. La chimie par contre, je devrais pas dépasser 2 points dessus, mais bon, je commence à avoir l'habitude. CDG: Par contre les maths... Je me suis vraiment fait violence en ne sortant pas au bout d'une heure et demi... Déjà, dès le début ça annonce la couleur. "Vous n'aurez pas l'arctan". Premier exo: Arctan... Ensuite, arithmétique+suites... Péché un ou deux points dessus, pas fait le cliché de gamineries "Calculez le reste de la division euclidienne de S2009 par 7", déteste ce genre de question, y'a toujours une astuce stupide, que je trouve jamais... Les complexes étaient... vraiment imaginaires sur ce coup... Ai fait deux ou trois questions dessus, puis j'ai passé mon chemin devant un truc à démontrer: (n€N et n>1) et a€C-iR (Y'a C/iR, je crois que ça veut dire -) -(En): (z-a)(puissance)n=(z+a(barre)(puissance)n a)Montrez que les solutions de (En) sont sur l'axe imaginaire (ou je ne sais quoi). b)Résolvez (En) dans C et démontrez que ses solutions s'écrivent ainsi: Zk=[Im(a) + Re(a)/Tan(kPi/n]i avec k€[1,2,3,4,....,n-1] Si une âme charitable pouvait éclairer ma lanterne... L'analyse était aussi assez corsé mais bon... La moyenne me semble assez lointaine, surtout si c'est le prof de TD qui corrige...
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 03-02-2009 à 18:45:02
| pavel7 a écrit :
(n€N et n>1) et a€C-iR (Y'a C/iR, je crois que ça veut dire -) -(En): (z-a)(puissance)n=(z+a(barre)(puissance)n a)Montrez que les solutions de (En) sont sur l'axe imaginaire (ou je ne sais quoi). b)Résolvez (En) dans C et démontrez que ses solutions s'écrivent ainsi: Zk=[Im(a) + Re(a)/Tan(kPi/n]i avec k€[1,2,3,4,....,n-1] |
Honnêtement, un scan de l'énoncé serait le bienvenu. Parce que là, j'ai plutôt du mal à m'imaginer ce que cela signifie à cause de tous les arguments que tu as mis entre parenthèses. =_= Enfin, de toute manière, je ne te garantis rien du tout >.>(même si je suis censé avoir une interro sur les nombres complexes ce vendredi!)
--------------------
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:04:31
| L'énoncé serait à traduire de toutes façons ^^' ( et puis je n'ai pas de scanner sous la main ) Vais essayer d'éclaircir un peu: n appartient à N et est strictement supérieur à 1. a appartient à C-iR. n _ n (En): (z-a) = (z+a ) a)Montrez que les solutions de (En) sont sur l'axe imaginaire (ou je ne sais quoi). b)Résolvez (En) dans C et démontrez que ses solutions s'écrivent ainsi: Zk= [Im(a) + Re(a) ] x i (Rieeeeen) ------------ (Rieeeeen)tan[(kPi)/n] (Les riens sont là car les espaces ne restent pas) (Re(a) sur le truc en dessous)
Edité le 03-02-2009 à 19:07:43 par pavel7
|
| Posté le 03-02-2009 à 19:14:46
| pavel7 a écrit :
L'énoncé serait à traduire de toutes façons ^^' ( et puis je n'ai pas de scanner sous la main ) |
Je me dois d'approuver... et je suppose que ça veut dire que je suis mal pour vendredi. >.> *part réviser...ou pas* A dire vrai, je ne vois pas ce que viens faire le (z+a) (barre). Ca n'évoque que des stats/proba pour moi (ou alors je dois vraiment vraiment revoir mes cours!?!?) Et je dois aussi dire que les tangeantes me déconcertent. >.>
--------------------
|
| Posté le 03-02-2009 à 20:38:40
| Le a barre c'est censé être x - iy si on considère que a=x+iy. Vais essayer de me procurer la solution et la poster ici ^^'.
|
| Posté le 03-02-2009 à 21:17:15
| Soient les hypothèses, on a l'équation En : (z-a)^n = (z-ã)^n (Moi aussi je trouve des solutions moches pour faire un a barre ) Je comprend pas ce que veut dire ce C-iR. Si c'est l'ensemble C privé de R, ça se note plutôt C\R. Ce qui est assez logique, l'exercice a besoin du fait que a ne soit pas un réel pur. Si tu as un kekchose pour écrire ton énoncé en utilisant le Latec, après tu nous en feras un screenshot et on pourra bosser dessus. Je suis tenté de trouver une forme exponentielle, mais ... finalement non. Un passage au logarithme peut-être? Pour décaler les puissances de n devant le logarithme. Si les solutions sont sur l'axe des imaginaires, alors Re(z)=0... Je vais plutôt faire mes maths à moi.
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 03-02-2009 à 21:58:01
| Le logarithme complexe n'est pas au programme du bac aux dernières nouvelles. C-iR, c'est comme C\iR ce qui signifie l'ensemble des complexes privé des imaginaires purs et donc que a est réel (à moins que tu aies voulu écrire IR). Mais ça paraît bizarre vu la deuxième question. Après je ne comprends pas si ton équation est (z-a)^n=[/(z+a)]^n ou (z-a)^n=(z+/a)^n Personnellement je raisonnerais avec les arguments. Ca permet de faire pas mal de trucs sachant que : arg( (z^n ) = n*arg( z ) arg( /z ) = - arg( z ) Pour la deuxième question j'ai peur d'utiliser des techniques hors programme donc je vais m'abstenir, et puis, de toutes façons il y a peu de chances que j'y arrive si je ne comprends pas ton énoncé.
-------------------- En travaux ... |
|
|