|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 14:49:49
| @Eli : La poste t'a apporté un... colis... "sans colis" dedans ??? Ca c'est fort @___@
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 14:57:39
| Bah une enveloppe vide si tu préfère... Il n'y avait même pas ma facture...
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 15:25:31
| Windy=> J'aurai vraiment aimé en rire aussi, mais quand ça coïncide avec un exam de 4 heures de PC (de 13 à 17H) ça ne fait pas vraiment le même effet... (J ai pris ton poste au sens premier, je te laisse tes sous entendus)
Edité le 25-04-2009 à 20:11:20 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 25-04-2009 à 15:45:49
| @Eli : Enoooooooorme Les mecs ils ont envoyer... un bout de carton Ya rien dedans XDDDDD Ptain c'est craignos quand meme lol.
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 25-04-2009 à 21:50:51
| Pour ceux qui se plaignent de 30°, nous au sud on a eu une pluie qui a fait chuter la température d'au moins 5 degrés la semaine dernière. Il fait assez frais sauf à midi mais c'est tenable. EDIT : sous Linux, pour les installations on a un gestionnaire de paquet qui regarde ce qui est installable et nous l'installe tout seul. Par hasard je trouve ça dans le gestionnaire machin : http://nsa08.casimages.com/img/2009/04/25/090425101520343262.png Tiens, jargoninformatique? Phenice, tu voulais un dictionnaire français-geek? Je crois qu'il existe déjà sous Linux... Mario, voila un argument supplémentaire pour que tu installes Ubuntu : tu pourras chercher des équivalents humains quand tu t'exprimeras!
Edité le 26-04-2009 à 14:32:51 par Guile
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 26-04-2009 à 00:14:10
| Aaaaah oui, jargoninformatique : French dictionnary of Computer vocabulary xD Mdrr plus besoin de traducteur humain ! On est au chomage En tout cas ce que j'ai vu, et tout le monde est témoin, c'est en gros et en gras en arrière plan : Perte de données ext4 - Vous avez un problème Linux ? Ce forum accueille vos questions ! Perte de données ???!!! La moral de l'histoire : Merci Guile pour ton aide de nous avoir confirmé cet énorme problème
Edité le 26-04-2009 à 00:29:15 par MarioRPG
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 00:32:18
| C'est l'histoire d'un kikoolol qui trouve une info quelque part sur le net, et qui va sur tous les forums pour la répandre. Certains appellent ça le marketing viral. Sauf que le temps qu'il vienne sur le fofo, le problème était déjà réglé. (Comme les détails sont assez geekés, je vous passe ces détails, que je donne sur aMsn à MarletteTRPG.)
|
| Posté le 26-04-2009 à 01:02:26
| Mdrrrrrrrrr xDD Je n'ose meme pas imaginer ce à quoi correspond le T de TRPG xDD Surement pas à Tacticial-RPG non ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 14:32:08
| Si si, c'est bien ça. Coup de gueule : la rentrée demain, pas assez de vacances, toussa toussa.
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 26-04-2009 à 16:49:51
| Je sais pas Linux, par contre, je suis officiellement amoureuse de firefox CdC : En plein milieu d'un travail, l'ordi me gère pas l'ensemble des onglets qui sont ouverts et me ferment tout. Râle. Je suis déjà en train de me demander comment diable vais-je pouvoir tout retrouver (part l'historique, bien sûr, mais sur le coup, je n'y pensais plus). Mais là, ouvrant firefox, une petite fenêtre surgit et me demande "voulez-vous restaurer (ou quelque chose comme ça) les fenêtres". Oui, oui, oui ! Bien sûr oui ! A deux doigts de serrer l'ordi dans les bras à défaut de firefox... |
|
| Posté le 26-04-2009 à 18:35:36
| C'est pas mal ça hein? Quand j'ai un arrêt forcé (sous windows), c'est très pratique ça.
|
| Posté le 26-04-2009 à 19:12:54
| Coup de Gueule : P***** mais FileZilla comment ça peut etre de la p*** de big **** de **** avec les server Free, ma paroles les mecs ont jamais bossé sur des optimisations dessus c'est pas possible T-O-U-S les transferts sans exceptions échouent au moins une fois, s'arretent en cours de route : Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for bloup.zip Erreur : Connexion interrompue par le serveur Réponse : Erreur critique Ptain mais quand tu vois ça, ah oui bravo le monde libre !! Chapeau les mecs !! J'ai quitté FTP Expert parce qu'il a plus été mis à jour depuis 2005, et comme FileZilla est très bien quoté et est constamment en update, libre, et plus léger sans pub et autre, il avait vraiment tout pour plaire... Au final il a que dalle -_- Guile si t'as une idée, je suis preneur ! Non mais c'est dingue... J'OUVRE le programme, je fais JUSTE connection, et voila : Statut : Connexion à 212.27.63.3:21... Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil... Réponse : 421 Vous ne pouvez avoir que 2 connexions simultannees Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur Erreur : Connexion interrompue par le serveur DU DELIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!!!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 19:29:50
| MarioRPG a écrit :
Guile si t'as une idée, je suis preneur ! |
Guile le pense mais ne l' a écrit :
Passe à Linux. |
Désolé j'ai pas pu résister . *sort* CdG : Le RER qui s'arrête 20 minutes à l'avant dernière station avant que je soit arrivé chez moi, sans que les voyageurs soit informer de la raison de l'arrêt...
Edité le 26-04-2009 à 19:32:13 par Eliwood
-------------------- |
|
| Posté le 26-04-2009 à 19:41:48
| Rapporter les bugs. Tu dois pas être le seul péquenaud avec ce prob. Ou sinon utiliser Dreamweaver, le gros truc payant que tu vas forcément cracker. Ou en trouver un autre.
|
| Posté le 26-04-2009 à 21:03:01
| Ben j'ai cherché un peu, beaucoup ont des soucis un peu dans le genre, mais personne n'a de solution miracle ou d'explication (ou tout du moins j'en ai pas trouvé dans mes recherches) (faut dire j'ai pas cherché très longtemps/approfondi non plus). Pourquoi Dreamweaver ?? C'est juste un client FTP que je veux, mais y doit bien y en avoir d'autre de gratuit qui sont tout aussi simple/leger/efficace non ? Pour l'instant je vois que CoreFTP LE qui est gratuit apparemment... Edit : " There are no popup ads, advertising or spyware and you're never asked or reminded to register. " Ah bah voila, c'est exactement ça que je cherchais comme infos... Bon ben... Tu peux pas test ? Ben si je peux test ! Booooon... Après quelques minutes de test... L'installateur fout déja un coup dure au moral lol (Wise Installation, le vieux système des appli Win95/98 ) Interface complètement dépouillé, d'un blanc immaculé, MAIS... efficace ! Premier paramètrage, tout basique, login, mdp, server, hop, connecté en l'espace de 5 seconde. Transfert d'un fichier, hop ça begin sans rechigné à un taux très faible (à peine 15 ko/s) mais comme ma bande passante est bien utilisé ça me rassure (au moins ça fait pas les fausses blagues à la FileZilla : 300 ko/s pendant 5 secondes -_-). Petit test avec diminution du débit du coté d'emule : réaction instantané, débit upload CoreFTP en hausse. Bref que du bon ? Un programme de 5 Mo à peine, 15 fichiers dans Program Files, mais que demander de plus !! Je garde ça en attendant sous la manche...
Edité le 26-04-2009 à 21:16:05 par MarioRPG
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2009 à 21:39:30
| CDC: Je suis retombé sur ce passage de Moulin Rouge qui est un de mes préférés .
Edité le 27-04-2009 à 21:40:23 par pavel7
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 21:46:59
| Heu... Pavel... C'est normal qu'on arrive sur une seconde page des 4F ? @ Guile : en effet, c'est utile... Par contre, ça peut être embarrassant... Parce que, le détail que j'ai oublié de mentionner, c'est que ça ne s'est pas passé le jour même. Mais au milieu d'un cours... Alors essayez de vous imaginez quelqu'un criant au milieu "je t'aime firefox"... (mais au moins, c'était un cri du coeur !) Par contre, quelqu'un a un dico Mario==> français. |
|
| Posté le 27-04-2009 à 22:11:00
| Ca marche très bien chez moi Phenice :s .
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 27-04-2009 à 23:50:59
| CDC: Je vais peut-être travailler pour un millionnaire du Québec, Desmarais, comme technicien informatique. En tout cas je pense que mes chances sont bonne, il a l'air a ben m'aimer.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2009 à 15:11:29
| maitre zelda a écrit :
CDC: Je vais peut-être travailler pour un millionnaire du Québec, Desmarais, comme technicien informatique. En tout cas je pense que mes chances sont bonne, il a l'air a ben m'aimer. |
Un conseil, garde le filon et sache faire autre chose que ça, il faut au moins ça pour se maintenir.
|
| Posté le 02-05-2009 à 04:44:05
| Méga Coup de Cœur 3 ans d'attentes... Mais le voila enfin disponible "publiquement", l'extraordinaire Terminal Disk de .hack//G.U. Ces misérables de chez Blackcats l'avaient gardé pour eux tout seul, impossible de le trouver ailleurs, alors qu'il était EN PLUS en version Undub, ça c'est démentiel... (Parce que l'eng dub dans .hack// = fu**** *** of **** of ***** ). Et après le hacking de leur tracker, impossible de mettre officiellement la main dessus -_- (déjà que c'était pas possible d'y rentrer avant, alors là même James Bond y pouvait pas test xDDD) Et bien c'est désormais chose faite Grâce à même pas 2 sources, dl à 170 ko/s, une utopie inconcevable @_@ D'ailleurs je savais même pas qu'ils avaient pris la peine de reprendre les scènes principales de //IMOQ et de les remasteriser avec le moteur de //G.U., de quoi donner un plaisir supplémentaire à revoir ces merveilleuses scènes
Edité le 02-05-2009 à 04:45:46 par MarioRPG
-------------------- |
|
| Posté le 02-05-2009 à 08:24:42
| Simple question Mario, c'est quoi ce truc x) ?
Edité le 02-05-2009 à 08:25:52 par Eliwood
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 02-05-2009 à 11:28:19
| Ah, au moins je suis pas le seul à ne rien comprendre aux CDC/CDG de Mario... XD
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 02-05-2009 à 13:15:15
| Je ne vous aiderai pas sur ce sujet parce que moi-même je me demande un peu... Coup de gueule : j'installe Bioshock sous Linux, à la fin de l'installation il y a obligation de télécharger un patch, sauf que ce patch a systématiquement une signature invalide. Je place mes espoirs dans le support de T2 mais comme les créateurs de bioshock ont vendu leur âme au diable (Micro$oft) j'ai peur.
|
| Posté le 02-05-2009 à 13:37:54
| Arf, oui désolé c'est l'empressement du CdC hier, j'ai meme pas pris le temps d'expliquer -______- Mais il a déja fini à 70%%%%%%%%%%%%%%%%%% !!!!!!!!!!!!!! En fait, la série .hack//ROOTS, l'anime, est basé sur 3 jeux PS2 en fait que sont .hack//GU Vol.1 Saitan, Vol.2 Kimi Omou Koe, et Vol.3 Aruku you na Hayasa de. SAUF QUE, comme beaucoup de lancement à grande popularité au Japon, le premier volume est sorti aussi en édition collector, avec un DVD bonus dedans nommé : .hack//GU Terminal Disk , qui est ce que le Treasure Book de FE est pour Ace !! Donc la tout de suite normallement tu dois comprendre Et quand tu imagine après... que ce disque... introuvable sur le net... est en version US (parce qu'il est sorti aux USA) mais avec RÉINSERTION des voices ORIGINALES (act de Undub), et que tu l'a ENFIN trouvé et que le download commence... LAAAAAAAAA tu te dis que Dieu existe, c'est pas possible. Parce qu'il était dispo que sur une zone très privé et très secrète jusqu'a maintenant : Blackcats, une légende du Net, et qui a coulé dernièrement suite à un hacking de leur site... Donc le fichier aurait du etre perdu pour toujours !!!!!!!! Mais nooooooooooooon !!!!!!! Heureusement, quelques malins l'ont sauvé, et il sera bientot dans mon disque dur ^^ Any question ? Venez me voir après le cours, j'y répondrais à toutes celles que vous vous posez ^^ La semaine prochaine, Azed passe au tableau, tache de bien réviser !!
-------------------- |
|
|