|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 11:47:39
| J'y arrive plutôt facilement ! Mais bon merci à vous deux et bonne journée ! ^^ De mon coté tout devrait bien se dérouler. =D
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 09-04-2009 à 16:06:20
| Bon courage, même si se n'est qu'au petit doigt que tu te fais opéré ^^. CDC: Je m'achète Platine aujourd'hui .
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 01:13:34
| Coup de coeur : [citation=Pokemon Organized Play]You scored 32 out of a possible 40. You have passed and will recieve an email shortly outlining the specifics of the program. Please log out and log back in to see what is available to you as a new Pokémon Professor.[/quote] Yatta! Ce machin? Une étape pour ensuite arbitrer les matches de cartes Pokémon. Certes il y a pénurie donc il suffit de connaitre un peu les arbitres pour le pouvoir et au diable la législation, mais là je tiens une preuve en bonne et due forme de ma compétence. La première fois que j'ai passé ce test, j'avais remplis 19 questions sur 40 et la page se ferme, donc pour atteindre le score de 32 j'étais mal -_- La deuxième fois, je devais étendre le linge, mignon la limite de temps de 45 minutes -_- La troisième fois est toujours la bonne!
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
| Posté le 10-04-2009 à 07:13:58
| MZ: Messemblais que tu le voulais pas. xD CdC; Mon opération a pris 12h d'attente mais s'est super bien dérouler. ^^
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 11:22:21
| Tant mieux pour toi, CCD ! Mais au fait, on t'as mis quel type de prothèse pour remplacer l'os ? Ça ne gêne pas le fonctionnement normal du doigt (la prothèse, pas la fracture) ? |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 11:25:20
| 12h d'attente @_____@ Omygod, le personnel était saturé ???
-------------------- |
|
| Posté le 10-04-2009 à 17:04:59
| Phenice ; le bandage autour de la main gêne par contre. xD MarioRPG; Ils marchent par priorité je crois... =/
|
| Posté le 10-04-2009 à 18:49:35
| C'est sur, si quelqu'un arrive et qu'il a la moitié du ventre ouvert on va pas lui dire: attend dans la salle d'attente on doit opéré le petit doigt de quelqu'un. xD. Ccd: Oui je sais mais seul les fous ne change pas d'avis ^^.
Edité le 10-04-2009 à 18:50:05 par maitre zelda
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 10-04-2009 à 23:25:45
| Vous ne vous arrêterez donc jamais vous deux ? Je vais finir par vous appeler Naruto et Sasuke si ça continue... c'est ce que vous voulez ? *dead shot* Content que ça c'est bien passé pour toi sinon Ccd. ^^ CdG : Un partiel annoncé deux jours avant sa date... ça a fini d'achever mon organisation pathétique... a noter que je n'ai toujours pas terminé ce fichu projet... et que je n'ai même pas commencé l'autre. T_T Heureusement ça c'est pas trop mal passé au partiel. Je croise les doigts pour avoir dix. CdG : D'après vous, qu'est-ce qui est important en maths : le raisonnement ou le bête calcul ? Ben pour le correcteur de mon précédent partiel d'algèbre, c'était le calcul puisque sur les 6 points d'un exercice, il a attribué un point à mon raisonnement et à enlevé 5 point pour une (bête) erreur de calcul !!! Ma note fut donc minable, mais beaucoup ont frôlé le zero alors bon...
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 00:12:56
| J'espère que tout se passera bien pour toi CCD .
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 00:19:05
| Na... Naruto et Sasuke ?! Mon dieu... Je crois que je vais vite partir d'ici... Très loin du forum... Avant que la foudre ne s'y déchaîne (essaie de partir discrètement). Pour la question à savoir si le plus important est le raisonnement ou le bête calcul, même si la réponse semble a priori évidente, je ferai tout de même remarquer que si on avait déclaré qu'il était impossible de créer l'énergie nucléaire parce qu'on ne peu pas contrôler la fission, c'est une erreur de raisonnement. Si j'ai une usine nucléaire à côté qui fait une erreur de calcul, je meurs... @ CCD : combien de temps tu gardes le bandage ? |
|
| Posté le 11-04-2009 à 01:11:15
| Je peut être Naruto? Bon ok je sort. Azed: Bah la je donnais juste un exemple, j'aurais pu dire n'importe quoi d'autre, enfin bref. CDC: Mon équipe a Platine s'en vient pas mal^^.
-------------------- |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 01:17:52
| Mmm... Ne jamais poster avant d'avoir vu si y avait pas une autre page, j'ai l'air fin là, l'opération, s'est déjà déroulée ^^'.
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
| Posté le 11-04-2009 à 01:38:00
| Coup de coeur : éreinté, à patir de 23h35 j'éi écris une proposition de continuation de scénario. J'ai finis à 1h05 AM, avec en soutien cet album de musiques de remix de The Legend of Zelda : Oracle of Age dont j'ai pitet déjà parlé ici, ça a donné quelque chose de moun dien, et maintenant je veux dormir, mon dos crie grâce (!). Si j'ai la foi, je posterai et ferai partager. Je dois déjà lire des trucs de pavel...
|
| Posté le 11-04-2009 à 02:24:00
| Azed: Si tu parle de moi et MZ, on avais pas de mauvaises intentions et malgré comment sa s'est fini je peux dire qu'on est en bon terme sur les forums. ^^ Phenice: J'usqu'au mercredi je pense, je dois retourner voir l'orthopédiste. ^^ MZ: C'est sure que un type qui pisse le sang aura priorité je comprend mais vue que ya plusieurs chirurgiens, il faudrais une limite ou me fixer un temps d'attente max car attendre 12 heures alors que tu as rien mangé et bu de la journée, après un temps c'est assez souffrant. xD
|
| Posté le 11-04-2009 à 05:26:11
| Azed: Ouais, si tu parle de nous deux, sur les forums on fais pas nos idiots pour tout gâcher le fun. Comme il le dit sur les forums sa va bien. Ccd: Ouais c'est sur que vue comme sa xD.
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 10:45:55
| Coup de Gueule : Me suis fait réveillé à 8H du matin par ma mère qui hurlait dans l'immeuble car mon chat est monté en haut des escaliers et est rentré dans un grenier en passant par une chatière, il m'a fallu environ 2H pour péter cette pu*** de porte >< , maintenant, besoin d'une sacré douche (et pareil pour le chat qu'a besoin d'un bon toilettage...).
-------------------- |
|
| Posté le 11-04-2009 à 21:43:53
| CdC : Aaaaaaaaaaah cette fois je devrais normalement avoir trouvé une bonne version de DW6 sur PS2... Reste plus qu'a attendre lundi pour mettre ça en place, et quelques jours pour tester... God save the Game
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 12-04-2009 à 23:28:14
| @Phenice : Tu as tout à fait raison. Mais comme tu le fais remarquer, l'un est aussi important que l'autre... donc on ne doit pas favoriser la notation de l'un de ces deux critères. Ils auraient du faire 3 points pour chacun... @MZ & Ccd : Juste que défois c'est limite entre vous deux. Mais si vous êtes en bon terme je laisse tomber. (Heu MZ... Naruto ? Mais t'es malade ma parole ?! C'est comme une insulte... )
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 13-04-2009 à 01:12:09
| Azed: En tout cas je le fais pas exprès si sa l'air de sa. Et pour Naruto, tu l'aime pas? xD. Il est super fort, même si son style vestimentaire laisse a désiré lol.
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2009 à 01:32:00
| (Faut dire qu'ici Naruro est détesté je pense... ^^) Moi j'ai jamais vraiment regardé donc je peux pas dire d'avis. Coup de coeur: Roy is back in SSBB ! <33333
|
| Posté le 13-04-2009 à 02:21:47
| Hein ?? Roy dans Super Smash Bros Brawl ?? Ou alors c'est pas le meme acronyme ?? Lol suis perdu la ^^
-------------------- |
|
| Posté le 13-04-2009 à 06:41:31
| Un texture hack de Roy si tu préfère. ^^ C'est un Ike recolorer. ^^ Mais c'est mieu que rien.
|
| Posté le 13-04-2009 à 12:34:56
| On pourrait modifier Donkey Kong pour le faire ressembler à Pedobear? Je le verrais très bien à la place de ce Ike recolorié en Roy...
|
Appolionos | Vous disiez? | Nouveau membre | | | 29 messages postés |
| Posté le 13-04-2009 à 12:40:24
| Le retour de Roy dans Brawl! Genial! Hein? c'est juste Ike --->repart en depression
-------------------- Le Savoir n'entre point en âme malvaillante mais science sans concience n'est que ruine de l'âme. (F.Rabelais) |
|
|