Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

Coup de coeur / Coup de gueule (+)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 16:33:46   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tôt?
J'ai pas pu regarder Nolife depuis une semaine...

Aucune différence de prix entre la prévente et le surplace.
9€ vendredi, 12€ le samedi, 10e le dimanche. Si les stands de Nolife y sont dimanche, ça me botte.

Faudrait que je vous laisse mon portable à vous deux, qu'on se retrouve.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 22:40:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ben il me semble bien que normalement ils sont en dédicaces là-bas, j'essaierais de choper une pub quand elle passerait, mais je crois qu'ils y sont. Ils y était pour Paris Manga et machine-chouette à Lille, le salon d'expo de je sais plus quoi, alors pour un aussi grand événement que Chibi Japan, je pense que normalement mes souvenir devraient pas me trahir ! ^^

Enfin j'dis que ça m'interresse, mais ya peu de chance pour que j'y aille sur place de pied ferme :S
Je pense plutot que j'vais choper une rediffusion de l'évenement sur la chaine et pis voila lol.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-02-2009 à 23:04:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ils y seront. Regarde sur le site officiel, dans les invités : la flander's company et nerdz seront là.
Je vais m'acheter un DVD de Nerdz, parce que j'ai raté quasiment toute la saison 1. S'ils dédicassent, je prends. Par contre, je compte sur toi pour chopper une redif car je vais sûrement rater des choses.

--------------------

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 00:42:05   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Ah bah ma mémoire m'a pas trompé alors ils sont bien la.

Sur le peu d'épisode que j'ai vu, toute saison confondu, on va dire une 30taine, seul 1 ou deux était vraiment bof voir h i é, le reste c'est QUE-DU-BONHEUR tu vas te régaler !

T'inquiete pas j'enregistrerai et te racontera s'qui s'est passé si ça passe à la TV

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 02:29:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Coup de coeur :

http://www.youtube.com/watch?v=b-yJBsjatW0

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 18-02-2009 à 09:53:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

CdC et rire : en lien avec l'opposition de réformes des universités, j'ai trouvé ce jeu où on lance des chaussures contre le ministre et le président : http://classement-de-sandales.net/jouez.html. Si certains étudiants français veulent défendre les couleurs de leur universités...

Ace, t'es en vacances, vas-y, notre université a besoin de l'être ! (Actuellement, Pau est largement en tête).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 01:25:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Coup de gueule :

J'ai un type, sur Youtube, qui a vu ma vidéo de mon passage au Centre Pokémon de Tôkyô pour l'Evoli, qui est venu me demander par MP si j'avais l'Onemuri Pikachu. Vu comment il avait écrit son message, je commençais ça à trouver suspect, alors je lui donne une réponse neutre : "pas encore, mais bientôt" ("Not yet, but soon will").

Il revient alors à la charge, me demandant : "quand est-ce que tu vas l'avoir".
Pour le coup, ça pue la manière détournée de lui permettre ensuite de me demander si je voulais le lui échanger. Et je n'ai pas apprécié que l'on me pose ce genre de question : hé, j'ai le droit d'y aller quand j'y veux, de quoi il se mêle ?!

Je lui réponds alors sèchement : "quand je le sentirais, mais en tout cas avant la fin de la promotion.
Et dans le cas où tes questions ne seraient qu'une simple manière déguisée pour ensuite me demander un échange de ce Pikachu, mettons les choses au point : non, je n'ai pas l'intention de l'échanger."

Après avoir posé ce message, je suis pris de curiosité, et je vais consulter son channel. Et que vois-je ? Le profil de son channel n'est rien de moins qu'une liste d'Event Pokémon qu'il recherche !!
Pour le coup, cela me confirme mon intuition, et me fout en rogne majeure. Je retourne lui envoyer un second message cinglant où je lui dis que j'ai regardé son channel, que je n'ai pas apprécié ses méthodes, que s'il voulait un échange du Pikachu, il aurait du demander directement au lieu d'y aller avec ces petites combines, et qu'il ne compte pas sur moi pour un échange.

Le type revient pour me dire : "Direct de quoi, en quoi j'étais pas direct".
Encore plus en rogne, je lui dis de ne pas jouer à l'innocent, que son jeu est clair en voyant son channel, que ses deux questions n'étaient qu'une simple préparation à sa demande planifiée, qu'il aurait du jouer franc-jeu avec moi, que s'il l'avait fait, je lui aurais peut-être passé un clone AR du Pikachu, et donc que je ne pouvais pas lui faire confiance. Et je cloture avec : fin de discussion, je ne ferai pas d'échange avec toi, point barre.

(Il reviendra ensuite à la charge pour me dire qu'il n'utilise pas l'AR, mais cette partie est insignifiante à par le fait que je lui ai lancé une pique sur le fait que j'avais pas compris sa phrase d'explication sur l'AR tellement elle était mal écrite, et que c'est incroyable qu'un non-natif en Anglais comme moi sache mieux parler qu'un Américain comme lui).

Bon, quand même, au crédit de ce type : une fois que j'ai fini de l'accuser et ai prouvé mes dires, il n'a pas cherché à mentir et à se défendre. Il n'a pas non plus plus insisté par la suite.

Mais quand même, je te jure... J'espère que ça lui donnera une leçon, et qu'il songera à deux fois à ses méthodes quand il cherchera à aborder une personne pour un échange.

--------------------

« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 05:40:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi non plus je n'aime pas ce genre de comportement, j'ai bien la franchise direct (avec tacte biensur).

Coup de coeur: J'ai découvert des gens qui aiment jouer à Donjon&Dragon.

Coup de coeur: J'avance super bien sur mes projet RPG Maker ce temps ci. ^^

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 17:51:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

T'aurai pu faire encore plus simple et drole Ace

" Tu as l'Onemuri Pikachu ? "
" Pas encore mais bientot"
" quand est-ce que tu vas l'avoir"
La tu lui sors une date fictive (ou reel si c'est le cas) " après demain midi"

Le jour J, dans le cas ou ce serait produit :
" C'est bon tu l'as ?"
Tu sors " Oui "

"Ok, tu m'léchange alors"
Et la tu fais : " Non "

ET PAAAAAAAAAAAAAFFFFFFF !

Ya pas plus radical
Et après seulement tu lui explique (oopa) pourquoi tu veux pas !

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 21:04:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

J'avoue que ça aurais été drole. xD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 22:13:52   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Ou tu lui envoies un Pikachu aux IVs plus que pourraves xD!

Edité le 19-02-2009 à 22:59:16 par pavel7

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 22:42:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Fallait me demander pour le pikachu pourrave!

Comment ça il y a un Event Pikachu? Waaaaaaah..........

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 19-02-2009 à 23:06:04   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Ta raison MarioRPG, sa aurais été très drôle Si quelqu'un me fait comme a Ace je vais y penser a ton truc ^^.

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 00:24:08   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Lol de rien pour l'astuce ^^

Coup de coeur : demain en weekend a 12h

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-02-2009 à 09:44:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de coeur : ma moyenne de physique était à 4.8 de moyenne en décembre. Tout à coup, je découvre que j'ai 10 de moyenne en construction mécanique (c.a.d. entre 6 et 10 points de plus que prévus), me montant la moyenne de physique jusqu'à 6.8 de moyenne. Il me reste donc 0.2 points à choper, et avec les TP presque tous disponibles dans les archives ça devrait être possible... surtout qu'ils sont bien coefficientés.

Coup de coeur : dernière journée de cours tranquille, demain une pré-release de cartes Pokémon (6 boosters offerts, faites-vous un deck), et dimanche la chibi. Bon, qui sera à la chibi d'ici?

--------------------

Malbius
Schizophrégeek ! !
Nouveau membre
Malbius
16 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 11:13:42   Voir le profil de Malbius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malbius   

Coup de coeur : Je passe des heures sur sa DS sur FFTA 2. Finalement, j'ai décidé de tester et au final, mes heures d'ennui passent sans que je ne les remarque...
Faut que je finisse aussi ma partie de Tales of Symphonia que j'avais délaissée... Juste par pure nostalgie ( sachant que c'est le seul Tales of que j'ai avec Phantasia, étant donné que je ne possède que les consoles Nintendo... Beuh pour les Tales of... )

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 15:59:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Coup de zut : J'avais regardé le planning de la mauvaise japan expo, nous n'avons pas eu la visite de Flanders & Nerdz, par contre il y avait les gens de Noob ce week-end à la Chibi Japan Expo sud.

--------------------

maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 16:34:16   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

CDG: Mon ordinateur me fais chier. Il a décider je sais pas pourquoi de pu vouloir détecter le disque dur. J'ai essayer tout se que je pouvais avec les moyen du bord, mais va falloir que je l'amène au magasin pour qu'il le répare.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 20:57:29   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Houla, maître Zelda, j'espère que ça ne t'annonce pas un joli petit virus...

CDC : dernier devoir blanc... Pas si mauvais. J'ai finalement peut-être une chance...
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:07:33   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Il ne détecte pas le disque dur ? Comment çà ? Windows ne démarre pas et tu as le texte DOS "Disk boot fail" ?

A mon avis c'est pas un virus, ou c'est les connections qui déconnent à cause de la poussière, dans ce cas coup de bombe d'air sec pour nettoyer, ou bien ton disque dur est mourrant dans ce cas commence à transferer tes données.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 21:54:07   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

C'est le texte Dos.
J'ai essayer des trucs que je connais mais vue que j'ai pas tout le matériel dont j'aurais besoin je peut pas faire grand chose de plus de se que j'ai déjà essayer. C'est pas de la poussière surement car je l'ai nettoyer le mieux que j'ai pu.
J'avais déjà sauvegarder plusieurs de mes donné, il y a juste quelques petite choses que j'ai mit dessus que j'ai pas eu le temps de sauvegarder avant qu'il plante. Mais pourtant je ne l'ai que depuis même pas un an mon ordinateur.
C'est pas un virus sa je suis sur.
C'est mon disque dur le problème j'en suis sur, pourtant a part pour enlevé la poussière j'ai jamais touché a l'intérieur du boitier. Maudit SATA, j'ai jamais aimer sa.. Le IDE c'est vieux, les câble son gros mais c'est fiable au moins.

Edit: Quelqu'un pourrais m'échanger quelques attaques a pokémon via Wi-fi? Il me manque des attaques que j'ai pas et que je voudrais mettre sur mes pokémons.

Edité le 23-02-2009 à 22:23:05 par maitre zelda

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 23:15:46   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Coup de Gueule : Mouuuuuaaaaaaaahhhhh... Mais j'hallucine total -________-
Je suis en train de préparer qui sera le successeur de MkEx64 pour samedi qui vient, autant dire que la bataille fait rage entre LSD SP3 et TKT Edition 2008 ainsi que MkEx64 lui-meme (peut-on à juste valeur remplacer Dieu comme ça ?).

Je test ce soir, alors que c'est pas duuuuu tout le soir pour faire ça, TKT Edition, et je suis direct choqué par la réactivité hors norme de ce dernier @_@
Les effets visuels ont été lamentablement tous activés, et pourtant il encaisse tous les chocs sans broncher, tous les pilotes y passent (MEME LOGITECH !!! TOUT FONCTIONNE SANS RECHIGNER JE N'Y CROIS PAS !), le démarrage à partir du moment ou j'appuie Power jusqu'a ce qu'il soit opérationnel ne prend pas plus de 17 secondes, bref une bete total. Au niveau de l'interface, rien à redire le theme est très joli et arbore les seules facettes intérréssante de Vista, soit les cursor souris et... et... c'est tout. Un joli wallpaper a été fait pour l'occasion d'ailleurs.

Je commence à flipper me disant, tiens tiens aurais-je trouvé le Hercule de l'informatique, le Zeus tout puissant qui apportera Gloire et Sérénité à XP ?? Un ptit test 3D Mark pour voir ce qu'il a dans le ventre, un score normal de 12500 Pts qui est dans la norme des tests que je réalise, mais légerement plus élevé de 500~700 pts par rapport à d'habitude (en meme temps le formatage n'y est pas pour rien).

Je continue, en parcourant vite fait la config qui commence par contre à désiré, avec bon nombre d'éléments qui semblent avoir disparu, mais surtout un WMP11 qui me tape sur les nerfs couplé à un IE7 qui refuse catégoriquement de m'ouvrir le ftp de Free @_@ La bonne blague, heureusement que Fofox est la -_-

Avant de faire les MaJ, je décide d'installer le Framework 3.5 SP1 (le 2.0 étant intégré, une update était necessaire) et LAAA... c'est le drame -_- Ca fait... 2h17 que l'install est "en cours" ?? Et 22 minutes que j'ai préssé le bouton Annuler mais rien n'y fait ??

La c'est la goutte d'eau, impossible de garder un systeme pareil... IE7 + WMP11 + Framework + Options manquantes + Services (ah oui les services, certains sont tout bonnement non-désactivable, alors que aucun probleme sous MkEx64) = Ca fait beaucoup pour une soirée ratée...

Il ne reste plus qu'LSD dans la course, mais vu les themes linux embarrassant, ça risque d'etre vite fait finalement...
Malgré son SP3 intégré qui était quand meme une aubaine, impossible de garder le TKT (du moins pour moi).

Cependant, en mettant à part ces détails, l'OS est hyper réactif et bien complet, si tu as un soucis avec MkEx Guile, et que t'as pas peur du Framework lol, alors je te recommande cette version qui EN PLUS à le mérite d'avoir le Pinball d'intégré !
(Chose que n'a pas MkEx64)

Sur ce, je suis dans la merde, 2 DS demain rien révisé, 2 semaines de vaisselle pas faite, couché 4h du mat hier pour prendre à 8h, compte rendu de TP pour demain reporté à après demain du coup... Qui a dit que j'étais pas sérieux ?
Vivement les faussses-vacances -_-

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 23:23:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Genre! Tu dis ça pile quand j'ai abandonné l'install de Xp 64 Bits de désespoir, et que pour remettre Vista j'étais pas sorti de l'auberge.
En téléchargeant Vista via le Msdnaa (c'est cool d'être étudiant), j'ai vu que l'iso faisait plus de 9 Go!
Heureusement, après extraction, ça n'en fait plus que 3,6 , soit la taille réglementaire et ce qu'il faut pour une installation par clé usb. C'est vraiment le bonheur de ne pas avoir à graver de disque... j'aime pas les disques.

Un coup de vLite, ça se fera demain, et demain je vais enlever le plus de cochoncetés possibles. Par exemple WMP11, purée comme je le hais.

Je refuse quand même ton windows cracké, sauf s'il permet de jouer à tous les jeux installés sans le cd d'installation. Tu sais ce que je me suis dit si je ratais cette installation? "Alors mon PC portable sera un PC 100% Linux."
C'est fou ça, depuis que j'ai adopté Linux je suis de moins en moins intéressé par le crack de programmes...

--------------------

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 00:16:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

MarioRPG tu nous la fait en français O.O ?

CdC : J'avance à grand pas dans FE9.

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-02-2009 à 10:29:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Traduction geek -> humain :
Citation :

J'utilise actuellement une version de Windows modifiée illégalement, et il était temps pour moi de tester les nouveaux concurrents illégaux de ma version actuelle (qui est la mieux, la top, bref elle déchire et ne m'a jamais trahi).

C'est pas le moment de faire des tests pareils, m'en fout, j'installe TKT Edition 2008 quand même sur ma machine.
J'y crois pas, l'ordi est rapide, les effets graphiques sont pourtant poussés au maximum, c'est magnifique, tout mon matériel est compatible avec TKT en plus! Quand au démarrage, 17 secondes seulement pour arriver sur mon bureau, c'est le pied (le traducteur confirme).

Mais alors, aurais-je trouvé le roi des rois en windows crackés?
Je sors 3D Marks (le traducteur ignore ce que c'est) pour faire un test, et j'obtiens un score de performance un peu supérieur à d'habitude, c'est du bon.

Mouais, la config laisse à désirer. Pas terrible terrible, entre ce qu'il manque, et entre ce qu'on a: Windows Media Player 11 combiné avec Internet Explorer 7 c'est chiant (le traducteur confirme), heureusement qu' il existe des logiciels libres pour compenser ça. (Héhé, MarioRPG l'a avoué! Viiiiiiens sous Linux...)

Avant de faire des mises à jour de divers programmes, je vais maintenant mettre à jour le framework, ce qui est important à tout système windows, cracké ou non (de ce que je sais, certains programmes ne peuvent pas s'installer si le framework n'est pas à jour).
Et là, c'est le drame. Le téléchargement ne finit jamais, on ne peut pas annuler le téléchargement non plus, WTF???

La c'est la goutte d'eau, impossible de garder un systeme pareil... IE7 + WMP11 + Framework + Options manquantes + Services (ah oui les services, certains sont tout bonnement non-désactivable, alors que aucun probleme sous MkEx64) = Ça fait beaucoup pour une soirée ratée...

Il reste encore un concurrent à tester, sauf que ça ressemble graphiquement à du Linux, [et comme je pense que Linux cay le mal (et le traducteur de penser le contraire) ] je sens que je vais vite conclure que LSD n'est pas dieu et que je vais rester sur ma version crackée de windows actuelle. Par contre Guile, si MKex64 te pose soucis et que t'as pas peur du framework, alors prends cette version, le pinball est intégré!

Sur ce, je suis dans la merde, 2 DS demain rien révisé, 2 semaines de vaisselle pas faite, couché 4h du mat hier pour prendre à 8h, compte rendu de TP pour demain reporté à après demain du coup... Qui a dit que j'étais pas sérieux ?
Vivement les faussses-vacances -_-

--------------------

Haut de pagePages : 175 - 176 - 177 - 178 - 179 - 180 - 181 - 182 - 183 - 184 - 185 - 186 - 187 - 188 - 189 - 190 - 191 - 192 - 193 - 194 - 195 - 196 - 197 - 198 - 199 - 200 - 201Page précédentePage suivante

Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Coup de coeur / Coup de gueule (+)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum