|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 22:02:20
| Azed a écrit :
C'est très très chiant, j'ai beau taper avec le balai comme un vieux fou, le voisin monte le son (exclusivement de l'electro) pour me faire encore plus ****. De toute manière vous le savez bien, des cons, y'en a partout. |
Un soir où tu as une insomnie, met la musique à fond. Il comprendra sa douleur, crois-moi.
-------------------- |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 22:38:56
| Azed a écrit :
@Phenice : Euh... quelle semaine d'orientation ? Sinon, oui, mes meubles vibrent, tout du moins mon bureau quand je révise. C'est très très chiant, j'ai beau taper avec le balai comme un vieux fou, le voisin monte le son (exclusivement de l'electro) pour me faire encore plus ****. De toute manière vous le savez bien, des cons, y'en a partout. |
Va te plaindre. Ici on a le droit d'appeler la police si quelqu'un fait trop de bruit sur les heures de sommeil. Et si tu peut filmer sa maison avec du son quand il le fais, la police aura pas le choix. Enfin au Canada on peut. CDC: J'ai eu un gros contrat pour un ordinateur, j'ai gagner pas mal d'argent
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 17-01-2009 à 23:14:38
| @Guile : Euh... oops ^^ Nan ça va je l'ai regardé, j'ai pas eu réflexe d'enregistré vu que j'étais sur l'ordi en meme temps, mais en gros ya simplement eu une rétrospéctive MAIS meilleurs que celle de Nintendo, et la prononciation ne faisait pas mal aux oreille -_ç- Si je vois autre chose concerant FE, je prends sur le DD no soucy ^^ J'diffuserai YT après xD Méga Coup de Gueule : Mouaaaaaaahahha... Le sale ****** de ****** de ****** de ********* de ********** j'étais sur G.U en train d'XP depuis des heures, et COMME PAR HASARD en plein combat, un monstre inconnu qui semblait etre un Dark Haseo, et ce *£ù@ù*| arrive hop 1 Rengeki et 5 Trigger Skill et VOILAAAAAAAA !!!!!! Voila comment tout foutre en l'air alors que tous mes perso était lvl max, mais lui nan il se pointe et vasy j't'enchaine et vasy j'te lache pas, et vasy j'te tue bien entendu ! Du coups j'vais devoir y rester jusqu'a 5h du mat encore -_-
-------------------- |
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 09:22:49
| Azed, tu devrais appeler la police, ils se déplaceront forcément et lui diront d'arrêter, si il comprend pas, tu pourras toujours porté plainte, je hais le tapage nocturne personnellement...
-------------------- |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 11:47:08
| Assez utopique, le coup des flics. Quoique, si c'est du tapage nocturne, c'est possible, sauf que les conflits "entre voisins" intéressent peu la police, même si tu n'as pas le droit d'être dérangé de façon sonore le jour aussi.
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 12:26:13
| Lui c'est constamment qu'il fait ça... Le jour et la nuit, sauf quand il va en cours (ce doit être en même temps que moi puisque quand je rentre c'est déjà comme ça). Je ne pense pas aller à la police parce que comme dit Guile, je pense qu'ils s'en foutront. Et, je ne peut pas non plus appliquer ce qu'à dit Katua car j'ai d'autres voisins autour de moi et je risque de les déranger alors qu'ils ne me font rien... pourtant j'aurais été tenté. Si ça continue comme ça, je pense aller voir l'administration de la cité universitaire et puis vraiment s'il n'y a rien qui ait fait, je songerait aux flics mais je ne suis pas convaincu que ça marcherait... Aussi j'ai trouvé une solution partielle, a part donner des coups de balais inutiles au plafond, je passe le plus de temps possible à la BU car le tapage sonore y est bien inférieur... Sinon c'est sympa à vous de me donner des solutions.
Edité le 18-01-2009 à 12:26:57 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 18-01-2009 à 13:21:30
| Ça m'est déjà arrivé d'appeler les flics pour ça et ils se déplacent.
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2009 à 15:29:25
| T'appelle les flics pour "Tapage nocturne" , je peux te dire que le type va s'en prendre plein la gueule ! J'étais en famille une fois dans un coin paumé chez mon cousin, on a fait la fete pour ses 18 ans, franchement tout était clot on faisait pas trop de bruit, ya quand meme une mémé qu'a appelé les flics et ils sont venu t'inquiete pas pour ça @_@ Donc là vu comment le type abuse clairement, ya meme pas photo fais ça ça lui fera comprendre (normalement...)
-------------------- |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 17:58:54
| @ Azed : pour la semaine d'orientation, apparemment, ça doit aussi être spécifique de mon unif... Dans ce cas, je ne pourrai pas te définir exactement quand arriveront tes résultats... Au sujet de ce tapage, comme le souligne Guile et dans le cas français, on peut porter plainte aussi dans le cas où c'est le jour. Ca entre dans la nuisance sonore comme tu peux le voir au niveau des nuisances des voisins avec ce lien : http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007115097&ordre=null&nature=null&g=ls La police en effet doit se déplacer dans ce cas, le problème c'est que la punition dans ce cas est assez limité et que certains n'hésitent pas à récidiver. Je pense que ta décision est la bonne d'essayer d'abord de régler par un système extérieur puis par la police mais n'hésite pas à le faire. Souvent, ces personnes sont en fait assez trouillarde dès qu'ils voient qu'ils risquent quelque chose... |
|
| Posté le 18-01-2009 à 18:39:03
| MarioRPG a écrit :
ya quand meme une mémé qu'a appelé les flics et ils sont venu t'inquiete pas pour ça @_@ |
Hahaha, les mémé comme tu dit son a moitié sourde et elle réussisse a entendre ses affaires la. Maudit appareil auditif. Mais c'est sur Azed que les jeune son moins prit au sérieux que les vieux mais je pense qu'ils aurons pas le choix pareil. Et s'il comprend pas et bien tu rappelle la police. Il y a des limites a un moment donné, c'est pas plus grave que sa si c'est une fois par mois pendant quelques minutes a une heure respectable mais la a tout les soirs a l'heure du sommeil...
Edité le 18-01-2009 à 18:40:17 par maitre zelda
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2009 à 18:52:12
| Comme l'a dit Phenice même le tapage diurne est interdis, enfin rien que si tu appelles les flics pour tapage nocturne, ça m'étonnerai qu'il continue.
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2009 à 00:25:08
| CdC : .hack//G.U Vol.2 a corrigé bon nombre de défaut présent dans le 1, ce qui le rend vraiment génial, mais par contre la difficulté à vraient été rabaissé -_- CdG : Par contre, l'Undub à carrement des problèmes, toutes les vidéo-forum passent pas et le pire de tout c'est les bribes de fucking english dub qui sont présent en combat, et alors ça... C'est tout bonnement atroce... (De meme qu'un bonus vidéo integre le premier épisode de Roots... Omagaaaad la voix d'Ovan " My name's Ovan !! " ... gnééé... arrrrg.... huuuuuuh... Please shut your fucking kikoolol roflmao english mouth -____- thx a lot !
-------------------- |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 11:12:42
| Coup de coeur : Ca y est, examens à l'université japonaise terminés !! Et maintenant, je vais avoir 2 mois de vacances à l'université japonaise. Je vais en profiter pour avancer mon mémoire pour l'université française, m'occuper du site (avec notamment la trad du Stage 6 de Fujimori Nuts à editer sur les scans), et faire des visites du pays, notamment.
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 21-01-2009 à 22:13:23
| C'est génial pour toi ! Pense à nous distribuer tes souvenirs et n'oublie pas d'aller goûter le bœuf de Kobé ! |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 23-01-2009 à 17:58:35
| CdG : Un GRRRRANNNDDD merci à l'administration pour m'avoir faussé l'emploi du temps de mon groupe !!! J'ai passé une semaine de meeeeeeeerrrrrde grâce à eux.
Edité le 23-01-2009 à 18:00:31 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 25-01-2009 à 13:08:54
| Ca, c'est typique des administrations CdG : tempête... Et plus de connexion internet... Quand vous en avez besoin pour travailler, c'est particulièrement réjouissant... Je crois qu'en France, il faudra décidément s'habituer aux situations d'urgence... Si tout est bloqué à chaque fois, c'est problématique... |
|
| Posté le 26-01-2009 à 01:00:44
| Coup de gueule: début de semaine, comme en fin de semaine en rentrant du ski avec mon école d'ingé, le wifi du voisin n'est pas activé. Même si je l'utilise illégalement, même si c'est mâle, ça énerve. Heureusement mon père commence à réfléchir à prendre une truchouettebox. Ce que j'espère, c'est que la box en question offre la chaine Nolife que je pourrais regarder directement sur ordi via un programme fait pour, sauf qu'on risque de rester chez Orange donc sûrement pas de Nolife... Coup de coeur: en revenant du ski, je découvre que la séance de TD n'est pas assurée par notre professeur de maths adoré (très adoré mais par un autre apparemment plus doux (d'après ceux qui l'ont en soutien). Autre nouvelle: le TP de physique qu'on doit préparer pour demain, et c'est le seul TP où je ne peux pas pomper sur internet en plus de rien comprendre... reporté. Un des assistants pour les TP a eu un accident, donc TP annulé. Youpi! Coup de coeur: - le Hall of Shame c'est biiiiiiiiiien! - Flander's Company avait repris! - Mange Mon Geek a toujours la forme, c'est cool! Bref, vive Nolife!
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 02:41:08
| Guile a écrit :
Un des assistants pour les TP a eu un accident |
Youpi en effet...
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 06:07:27
| Guile a écrit :
Coup de gueule: début de semaine, comme en fin de semaine en rentrant du ski avec mon école d'ingé, le wifi du voisin n'est pas activé. Même si je l'utilise illégalement, même si c'est mâle, ça énerve. Heureusement mon père commence à réfléchir à prendre une truchouettebox. Ce que j'espère, c'est que la box en question offre la chaine Nolife que je pourrais regarder directement sur ordi via un programme fait pour, sauf qu'on risque de rester chez Orange donc sûrement pas de Nolife... |
Great, cela va sans doute nous permettre d'enfin effectuer nos échanges ! Bonne nouvelle, ça !
Guile a écrit :
Autre nouvelle: le TP de physique qu'on doit préparer pour demain, et c'est le seul TP où je ne peux pas pomper sur internet en plus de rien comprendre... reporté. Un des assistants pour les TP a eu un accident, donc TP annulé. Youpi! |
Franchement, je ne me réjouirais pas d'une telle chose. J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui ? :/
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
| Posté le 26-01-2009 à 12:24:25
| Pour l'assistant du TP c'est pas très drôle c'est sur mais faut voir le côté positif, il donne un congé de TP^^. On lui souhaite de ben de rétablir. CDG: Je doit sortir pour aller porter mes soeurs se matin et il fait -30 degré. Sa donne plus ou moins le goût de sortir dehors
-------------------- |
|
Shannan | Brainstormer | Membre | | 679 messages postés |
| Posté le 26-01-2009 à 17:54:14
| Guile a écrit :
Ce que j'espère, c'est que la box en question offre la chaine Nolife que je pourrais regarder directement sur ordi via un programme fait pour, sauf qu'on risque de rester chez Orange donc sûrement pas de Nolife... |
Nolife est sur la TV Orange depuis septembre 2008 aux dernières nouvelles. Si tu vas chez free ou Alice tu l'auras aussi. CDC : Après une semaine de vacances précédée de deux semaines d'exams j'entame la semaine BDE. Au programme des soirées et des activités toute la semaine aux frais des listes candidates et un emploi du temps allégé. Une autre semaine de vacances en somme... Allez, plus que trois semaines avant les prochaines vacances!
-------------------- En travaux ... |
|
| Posté le 26-01-2009 à 20:07:49
| Je suis désolée pour l'assistant... J'avoue que si on m'apprend que je n'ai pas un de mes profs, je préfère que ce ce soit parce qu'elle ne peut plus circuler (train ou voiture) ou qu'elle s'est enfermée dans son appartement en cassant la clé à l'intérieur (authentique). CdG : pas de train à cause du vent... Et elle n'avait prévu aucun bus. Z'ont fait ça en urgence... 40 minutes de retard !!! En plus, la veille, j'étais allée sur le site pour vérifier s'il y avait quoi que ce soit, ils ne disait rien !! Et j'ai attendu jusqu'à 20 heures... |
|
| Posté le 26-01-2009 à 23:13:40
| Je suis plié de rire en comprenant à retardement pourquoi je suis le seul à trouver ça chouette. L'assistant en question, on ne l'a jamais eu, on ne le connait pas. Par contre les TP de la semaine prochaine ne sont pas annulés, donc je suppose que ce n'est pas si grave. Et puis, qu'est-ce que j'ai été content d'avoir une journée allégée à 80% de tout ce qui pourrait faire mal en rentrant du ski. D'ailleurs la journée était vraiment tranquille, exceptée la pluie. Pour Orange le seul doute c'est s'ils la proposent gratuitement / immédiatement / s'il faut le préciser / s'il faut payer un surplus ...
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 00:58:20
| CdG : Définitivement, mon vieux VAIO est mort donc pas de connexion internet jusqu'à Vendredi date de mon retour de voyage (passage d'un concour administratif loin de chez moi et vu les grèves à venir, on peut pas faire confiance à la SNCF), bien la peine de louer la dernière chambre avec le Wi-Fi gratuit pour rien. Bon, les jeunes, faites pas de bêtise pendant mon absence, "eyes have you". Et passer une bonne semaine.
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
pavel7 | Sympathy For The Devil | Membre | | | 1953 messages postés |
| Posté le 27-01-2009 à 01:48:52
| *Se frotte les mains* Héhéhé... Il s'en va... On va pouvoir reprendre.... *sors son registre* Massacre aux 33-t, déjà fait *rayé* Cuisiner Phénice, déjà fait *rayé* Invoquer Hilda,déjà fait *rayé* Torturer Eli, déjà fait *rayé* Fuir Marthur, sport de tous les jours *rayé* Mettre un tutu et chanter attrapez les rousses... gné? Qui a écrit ça??!!! *part prendre ses cachets* Coup de gueule: Ai intérêt à pécher un bon classement sur l'exam blanc, pour rattraper celui du semestre passé... Pfiou... Un gros retard en chimie à rattraper et des complexes que je n'ai pas encore sérieusement commencés, pis l'arithmétique de mes deux... Je compte sur l'analyse pour me sortir indemne, j'ai tellement bossé les logarithmes que je ne me pardonnerais pas de perdre trop de points dessus (vive Ln et E!).
-------------------- The real folk blues Honto no kanashimi ga shiritaidake Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai Ichido kiri de owarunara |
|
|