|
Marthur | Magician Yang | Administrateur | | | 3554 messages postés |
| Posté le 11-12-2008 à 21:02:59
| Katua a écrit :
Et dedans, derrière les figurines Saint Seiya, il y avait cette chose O___O J'ai bugué comme je ne sais pas trop quoi, un sourire crétin sur le visage, du genre "mais qu'est-ce que ça fout là ?". C'est bien la dernière chose que je m'attendais à trouver dans une boutique française... Le prix à sonné mon arrêt de mort : 20 euros. Oui, 20 euros. Et là Marthur, c'est le moment précis où tu souhaites ma mort, car, alors que j'avais l'argent et l'envie pour l'acheter... Je ne l'ai pas pris J'ai une bonne excuse cela dit, car à l'autre bout de la vitrine il y avait l'artbook ultime de X, le X Zéro, (150 pages, grand format, relié en cuir) à prix tout aussi dément. Et ça faisait des mois que je le cherchais pour l'offrir à une amie. Mais Reinhard n'a qu'à attendre, je reviendrai l'acheter, un jour... En tout cas, je note l'adresse, quelque chose me dis qu'ils vont me revoir souvent ^^ |
;__; P-Pourquoi me tortures-tu en me montrant cela, disant que tu l'as trouvé par hasard, et tout cela pour une somme dérisoire? ;-; Et pis, tu ne l'as même pas pris immédiatement!? Tu l'as au moins feuilleté, dis?? Et tu me donnes l'adresse et leur numéro de téléphone histoire que je te le chippe sous le nez? Bientôt, j'aurais ma revanche. ---------------------------------------------------------------------- Mon IUT est entré en grêve aujourd'hui contre la loi Pécresse concernant le financement des IUT. On est donc partis dans les rues en essayant de distribuer des tracts au passants/conducteurs. Mais vu que ça a éclaté juste après une AG, le mouvement était franchement désorganisé. C'était pathétique. Le pire, c'est que je viens de tomber malade en restant dehors. D: Mais au moins, j'ai jusqu'à mardi pour me remettre, date jusqu'à laquelle mon IUT est en grève. Et j'ai des chances (*prie prie prie*) que mes partiels soient repoussés à après les vacances mais je n'en ai pas encore la confirmation. [Apparemment notre directeur de département est d'accord - mais devait discuter avec les autres directeurs de départements - car je cite "cela permettra aux manifestants de ne pas être désavantagés, et tous ceux qui ne participent pas au mouvement sont donc des bâtards" ] Par ailleurs, il y a une pétition qui a été mise en place, donc si vous vous sentez au moins un petit peu concerné, n'hésitez pas à y laisser votre signature. (=>http://www.iut-fr.net/petitions/index.php?petition=2)
--------------------
Legend of the Galactic Heroes |
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 11-12-2008 à 21:27:30
| Il était en vitrine, donc non je ne l'ai pas feuilleté A vu de nez il était juste un peu abimé :x Cela dit, je peux toujours te donner les coordonnées du magasin si tu veux, je pense que de toute façon je n'en n'aurais aucune utilité (c'est bien beau le fanboyisme, mais bon...) Voilà pour le sîte Je ne l'ai pas trouvé dans leur base de donnée, donc je pense qu'il faut appeler si tu le veux. Mais je suis pas sûre qu'ils livrent u_u (sinon à priori les deux magasins sont en fait un seul et unique, il y a juste deux entrées différentes ^^" Donc je pense pas qu'appeler un numéro ou l'autre change quoique ce soit)
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2008 à 22:11:35
| Katua a écrit :
Il était en vitrine, donc non je ne l'ai pas feuilleté A vu de nez il était juste un peu abimé :x Cela dit, je peux toujours te donner les coordonnées du magasin si tu veux, je pense que de toute façon je n'en n'aurais aucune utilité (c'est bien beau le fanboyisme, mais bon...) Voilà pour le sîte Je ne l'ai pas trouvé dans leur base de donnée, donc je pense qu'il faut appeler si tu le veux. Mais je suis pas sûre qu'ils livrent u_u (sinon à priori les deux magasins sont en fait un seul et unique, il y a juste deux entrées différentes ^^" Donc je pense pas qu'appeler un numéro ou l'autre change quoique ce soit) |
Je plaisantais. ^^; Et puis, je me vois mal leur dire "Bonjour, je suis de Paris, j'ai la science infuse et je sais que vous avez un exemplaire d'un artbook de LoGH dans votre boutique de Lyon, est-ce que vous pouvez me le vendre et me l'envoyer par colis?" :E
--------------------
|
Katua | Mangeuse de chocolat | Modérateur | | | 2226 messages postés |
| Posté le 11-12-2008 à 22:15:29
| Ne joue pas avec ma candeur, mécréant >_<
-------------------- |
|
| Posté le 11-12-2008 à 22:20:35
| Katua a écrit :
Ne joue pas avec ma candeur, mécréant >_< |
Marthur a écrit :
Bientôt, j'aurais ma revanche. |
Just as planned.
--------------------
|
Ccd-ToF | Sage de Valor | Modérateur | | | 3188 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 00:09:37
| Coup de coeur: Attendez vous à ce que je sorte pour la 2eme fois un jeu special Noël sous RM ! =D
-------------------- Mon site: www.ccd-tof.com |
|
pyro | Destructeur sans frontières | Membre | | | 3147 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 09:04:19
| Marthur, juste pour le "just as planned" tu devrais faire un smiley de Light. Ok ok je sort :p.
-------------------- |
|
MarioRPG | Membre | | 1390 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 15:11:56
| CdC : relooking du GUI et bug fixed au programme de DTLite Ca a tout de suite plus la classe avec un environnement "pseudo-3D".
-------------------- |
|
Azed | Nounoulife x) | Membre | | | 2742 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 19:17:57
| Marthur a écrit :
Et j'ai des chances (*prie prie prie*) que mes partiels soient repoussés à après les vacances mais je n'en ai pas encore la confirmation. |
Mais mais mais mais !!! T'est complètement fou !!! Passer des vacances de Noël sans devoir réviser (ou sans avoir la conscience qui vous torture pendant que vous ne faisez rien)... tu n'aimes pas ? Qu'est-ce que je donnerai pour que mes partiels soient tous avant les vacances (oui parce qu'ils nous ont fait le coup du "un peu avant" et "un peu aprés"... I hate them).
Edité le 12-12-2008 à 19:18:08 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
| Posté le 12-12-2008 à 19:25:48
| Azed a écrit :
Mais mais mais mais !!! T'est complètement fou !!! Passer des vacances de Noël sans devoir réviser (ou sans avoir la conscience qui vous torture pendant que vous ne faisez rien)... tu n'aimes pas ? Qu'est-ce que je donnerai pour que mes partiels soient tous avant les vacances (oui parce qu'ils nous ont fait le coup du "un peu avant" et "un peu aprés"... I hate them). |
Non, chuis pas fou. J'ai difficilement eu le temps de réviser à cause de 3 projets qui me sont tombés sur les bras en même temps, et mon emploi du temps c'est du 8H-18H30 presque tous les jours avec 1H15 de transports en commun à chaque extrémité. Je suis content de pouvoir réviser un peu posément pendant mes vacances. Et puis, j'ai la confirmation qu'ils sont reportés à présnet.
pyro a écrit :
Marthur, juste pour le "just as planned" tu devrais faire un smiley de Light. Ok ok je sort :p. |
Celui-ci n'est-il pas suffisant? D'ailleurs, je dois vraiment ajouter Saki. Ca doit faire deux mois que je l'ai promis à Ace. @_@
--------------------
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 12-12-2008 à 22:33:37
| Coup de gueule: Trouver un appart pour cet été pour le voyage aux states. Plus précisément à San Diego. Dans le centre (près du convention center de préférence). Pas trop cher (entendez par là, pour deux-trois personnes qui veulent pas payer ensemble 1500$ ...). C'est dur. Non, je n'irai pas aux states pour le piétinement, mais pour la langue (trois semaines environs) et aussi je profite du fait qu'une connaissance y va, donc on est deux pour le début puis en août on est rejoint par un troisième (qui a profité du fait qu'on aille aux states, soi-dit en passant). L'ordi va me manquer fortement...
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 12:51:22
| Enfin, Guile, ne te justifie pas, on connait tous tes tendances sadiques. CdC : encore une semaine avant les vacances. CdG : les livres à lire que j'ai empruntés pèsent ! Et je n'ai même pas fini . Quand on dit que le savoir est lourd à porter, je ne pensais pas dans ce sens là! |
|
AceNoctali | WebMaître Chevalier | Administrateur | | | 2672 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 16:30:56
| Marthur a écrit :
D'ailleurs, je dois vraiment ajouter Saki. Ca doit faire deux mois que je l'ai promis à Ace. @_@ |
Je ne vais pas te sauter à la gorge pour ça, tu sais. Je suis peut-être un grand fan de ce perso, mais pas au point de ne pas pouvoir vivre si son smiley n'est pas ajouté immédiatement. Y a pas marqué "otaku" sur mon front ici. ----------- Coup de argh : Okay, préparations du Giveaway de mes meilleurs Pokés en cours. Progression jusque là : * Pokés à l'EV-Training achevé : [b]8 sur 12[/b]. * Pokés clonés en 3 exemplaires : [b]0 sur 12[/b] (j'attends d'avoir fini l'EV-training de tous les Pokés avant de les cloner). * Pokés Pal Parkés dans Diamant : [b]0 sur 36[/b]. * Pokés passés sous les Moves Tutor de Platinum : [b]0 sur 12[/b] * Progression dans le scénario principal de Platinum : [b]5 badges sur 8 obtenus[/b]. Yep, j'ai encore du boulot devant moi. :/
-------------------- « Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. » Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1). |
|
Guile | Absent! Absent! | Membre | | | 1994 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 18:29:56
| AceNoctali a écrit :
Y a pas marqué "otaku" sur mon front ici. |
Vraiment?
Spoiler :
|
-------------------- Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6 |
|
Kroy | Ni dieu, ni maître, mais des femmes | Administrateur | | | 1901 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 20:30:20
| Que tes cendres trouvent la paix, Guile
-------------------- Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating. |
|
| Posté le 13-12-2008 à 21:04:24
| AceNoctali a écrit :
Je ne vais pas te sauter à la gorge pour ça, tu sais. Je suis peut-être un grand fan de ce perso, mais pas au point de ne pas pouvoir vivre si son smiley n'est pas ajouté immédiatement. Y a pas marqué "otaku" sur mon front ici. |
Je n'avais pas cette idée-là en tête quand j'ai écrit ça. ...Sauf que Guile vient complètement, totalement de me l'imprimer en tête. Mes sincères condoléances, Guile.
--------------------
|
| Posté le 13-12-2008 à 23:46:44
| Heu, vouais... Dieu ai ton âme mon pauvre... CDC : AHHHHHHHHHHHHh !!!! C'est pas génial ????!!! Un ami qui a une wii va me la prêter avec Radiant Dawn pendant les vacances d'hiver !!!!
Edité le 13-12-2008 à 23:50:05 par Azed
-------------------- Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies. |
|
Phenice | Je crois m'être perdue | Membre | | | 549 messages postés |
| Posté le 14-12-2008 à 11:35:50
| Aaaaaaaaaaaah !!! Donc, on sait maintenant pourquoi il y avait ce "o" sur son front. Ce n'est pas pour faire classse, c'est juste un mot tronqué ! |
|
maitre zelda | Lord | Membre | | | 1294 messages postés |
| Posté le 18-12-2008 à 00:02:52
| CDC: J'ai le nouveau Prince of Persia
-------------------- |
|
Firefan | Saint Empereur Divin de Begnion et Duc de Calania | Membre | | | 149 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 11:14:04
| CdG : Malade comme un chien x.x ! CdC : Mais je suis donc en vacance en avance et je loupe une éval de Volley que j'aurais foiré !
-------------------- |
|
Homasa | Divine Swordmaster | Membre | | | 178 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 20:13:19
| CDC : Vacances! =D... CDG : ... et comme toujours, la crève qui l'accompagne >.>
-------------------- Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience... La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître... |
|
| Posté le 19-12-2008 à 20:18:15
| CdG : MARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!! Viens ici ! Tout de suite ! Arrête de te défiler ! *cours aprés Marthur* Viens là... que l'on discute un moment !!!
|
| Posté le 19-12-2008 à 20:59:35
| Uh-oh. Quel est le problème?
--------------------
|
| Posté le 19-12-2008 à 21:25:02
| *s'arrête de courir* "Non c'est juste pour le fun !" ... Mais enfin, je sais trés bien que c'est toi qui a demandé à Yurius de me jeter un sort pour que je tombe malade la semaine (semaine où je voulais avoir TOUS mes partiels... heureusement que ceux que je devais passer se situaient en fin de semaine... me laissant le temps de me rétablir un peu...). Tu vois où je veut en venir n'est ce pas ?
Edité le 19-12-2008 à 21:25:31 par Azed
|
Eliwood | Emperor of Pherae | Membre | | 2114 messages postés |
| Posté le 19-12-2008 à 21:42:14
| *Assomme Azed avec sa massue pour le calmer* CdC : Trauma Center New Blood et Battalion Wars que j'ai acheté sont pas mals.
Edité le 19-12-2008 à 21:42:30 par Eliwood
-------------------- |
|
|